Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nectarine

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 25 Juin 2008, 00:18

Il est tout beau ton Bullette ❤
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 25 Juin 2008, 00:37

Vi vi, j'en suis fier de mon coco, et puis ce soir il nous a trop fait rire ce Bull, je m'explique, il a découvert le bon mash la semaine dernière eh bien maintenant il est accro, il a entendu que je farfouillais dans le sac et que je préparais de l'eau à chauffer, il a chopé son sceau a pleine dent et l'agitait dans tous les sens du styl "dépêche toi maman j'ai faim". Où encore il a trouvé très drôle de prendre SON sceau (malheur à celui qui touche à SON sceau) dans lequel j'avais mis de l'eau au cas où il aurait soif pendant que je le pansais, eh bien, il a réussi à le choper, le soulever avec l'eau, là il me regarde avec son regard de loveur et paff, prend ça dans la tronche !!!!! oui oui, il a joué à la bataille d'eau !!!! J'aurais dû le ramener dimanche dernier, il se serait éclaté à lancer de l'eau sur tous le monde lui aussi !!!! Very Happy Very Happy

Hein, Nessusa, hein Nectarine, hein Bambou, euuuh hein lilou ?!!!!! mdr, qui a pris sa douche encore ?!!! 👽
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 25 Juin 2008, 00:45

Elles sont tout chou les photos!! J'adore la rencontre avec le ptit shet... ❤

Roo c'est trop mignon!!! C'est qu'il serait goumand...?! Wink ☀
angels

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 25 Juin 2008, 01:29

Oh que oui il est gourmand, très gourmand, il nous fait bien rire ce dadou lol!

Voilà une photo de Bullette qui réclame du mash à sa môman après sen être remplit le bidon Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 25 Juin 2008, 09:41

Il est génial ton bulette!!!!!!!!! cheers je confirme qu'une fois bien musclé il va être top beau!!!!!!!! ❤
Il semble avoir 2 pinçons aux fers de devant, tu sais pourquoi Christ-L?
Bien sur que tu peux le monter un peu plus qu'une fois par semaine!!!! mais c'est vrai qu'en prenant son temps, on va plus vite. Wink
contente de vous avoir vues en vrai dimanche les filles!! cheers
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 25 Juin 2008, 09:46

il est tout chou ton bullette!!
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 25 Juin 2008, 13:41

Crist-l a écrit:
Vi vi, j'en suis fier de mon coco, et puis ce soir il nous a trop fait rire ce Bull, je m'explique, il a découvert le bon mash la semaine dernière eh bien maintenant il est accro, il a entendu que je farfouillais dans le sac et que je préparais de l'eau à chauffer, il a chopé son sceau a pleine dent et l'agitait dans tous les sens du styl "dépêche toi maman j'ai faim". Où encore il a trouvé très drôle de prendre SON sceau (malheur à celui qui touche à SON sceau) dans lequel j'avais mis de l'eau au cas où il aurait soif pendant que je le pansais, eh bien, il a réussi à le choper, le soulever avec l'eau, là il me regarde avec son regard de loveur et paff, prend ça dans la tronche !!!!! oui oui, il a joué à la bataille d'eau !!!! J'aurais dû le ramener dimanche dernier, il se serait éclaté à lancer de l'eau sur tous le monde lui aussi !!!! Very Happy Very Happy

Hein, Nessusa, hein Nectarine, hein Bambou, euuuh hein lilou ?!!!!! mdr, qui a pris sa douche encore ?!!! 👽

il aurait été top contre 🐷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 25 Juin 2008, 14:00

Oui, Red Bull avec nous contre 🐷 la prochaine fois ! cheers
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 25 Juin 2008, 23:15

Mawawa : oui Bull a effectivement deux pinçons aux fers antérieurs, je sais que ça tient mieux comme ça mais c'est chiant car Bull a les pieds qui poussent énormément depuis qu'il est au pré, et forcément, la corne passent vite au dessus des pinçons, là le maréhcal le fait samedi matin, à même pas 6 semaines de ferrure.

Il est déféré de derrière, très dur au début, il boitait des postérieurs une fois la sensibilité revenue, et puis maintenant c'est niquel, il n'a plus mal sur les cailloux et puis qu'est ce qu'il a des pieds top moumout. En revanche je me demande qi je ne devrais pas le déféré aussi des antérieurs, mais je sais qu'il est très très sensible des antérieurs, on vera bien ce que me conseillera le maréchal, et puis il est sacrément cagneux des antérieurs, alors j'ai peur que ça empire ce "défaut d'aplomb". scratch

Pour ce qui est des batailles d'eau, je vous confirme, avec Bull dans votre équipe, vous auriez mis une sacrée douche à Rénald !!!!!!!! Very Happy
La prochaine rencontre cheval avenir dans le coin, obligé je me débrouille pour trouver un transport mais il faut trop que je ramène Bullette qui pu qui pète, ça me ferait trop plaisir que Claude puisse le revoir et voir ce qu'il devient ce petit chevalou d'amour...

Ce soir, une bonne balade à la fraiche dans les plaines et en fôret au coucher du soleil, je sui monté dessus en short, mais c'est pas grave, à la warrior. Bull était excellent, j'avais pas apprécier une balade aussi relaxante depuis des années. On a même trotter un ti peu, loulou en tête et bien il était tout content de lui et avec un bon petit trot !! C'était top top top. Chloé, Mélani m'a montré des chemins super beau, faudra trop qu'on y aille avec nos cornichons. Au fait, Jim c'est une biquette, il était grimpé sur el bord du près, où il y a les poteaux de bois, juste pour manger l'herbe du haut et pui dakkor à fait là même mais en plus pire ! lol Very Happy

Red Bull donne des ailes ! Je t'aime mon coeur
angels

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 26 Juin 2008, 02:12

Rolala veinarde, pendant que je travaillais, tu t'es régalé en balade !!! C'est trop injuste Neutral ba écoute, je n'attend que ça de venir en ballade avec ta bullette !!!
Nonnn Jim aussi fait la chèvre Shocked. J'ai déjà vu Dakkord le faire et il était bien perché, et je me suis dit, il est entrain de donner un mauvais exemple aux loulous What a Face et là j'apprend que Jim fait la même !!Et bien il m'impressionnera toujours ce jimounet !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 09 Juil 2008, 23:43

BOUHHHHHHHHHHHHHHHH, on peut lire dans le regard de Bull, "au secour Bambou, elle est folle maman !"

Je suis un grand maintenant !!!!

Et puis surtout, qu'est ce que la cantine est bonne !!!!!

ps; la derniere foto est de la maman de QUIRINUS LE BLOND, lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 09 Juil 2008, 23:45

vous etes extra tous les deux sur la premiere Razz
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 10 Juil 2008, 00:06

Miam miam, encore du mache, et plsu vite que ça ou je te lance le seau en pleine tronche !!!!!!

Roccosibullette, Roccovnibull, Chloé Mout et Jimousvelte !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 10 Juil 2008, 09:50

Ohhhhhhhh la 3ème photo est drunken drunken digne des photos de pro dans les magazines.............

sur la 1ère (qui est géniale en effet!!) on dirait plutôt qu'il pense "bon, quand elle aura fini ses gogoleries, vous m'prévenez" lol! lol!

trop drôle, on leur laisse repousser la mèche derrière les oreilles à tous nos loulous, du coup ça leur fait une coupe de ch'veux assez terrible!! Razz Razz (voir le petit effet punk de la 3ème photo!! j'adore!!)
Nectarine

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 10 Juil 2008, 10:36

Vous etes belles les filles !!!
C'est clair que Red est super beau sur la 3ème Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 10 Juil 2008, 22:36

Une chose est sûre, c'est qu'ils ne doivent pas s'ennuyer avec vous vos dadous!!!!! Razz Razz Razz Razz
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 15 Juil 2008, 00:53

Bull by Equipe

Trouvez l'intru ?!!!!!!

Ouhhhhhh la tête de tétardssss qu'on a !!! Very Happy

Sainte bullette a donné une bonne influence sur mon coup du coupe-coupe !!! eh oui, pas bien mais je lui ai fait sa crinière aux ciseaux. ne me grondez pas, il n'a pas la tête à la jacouille mon tétard !! Par contre moi... uen autre histoire !!! affraid

pour changer, voici une foto des belles petites fesses de Monsieur Trottou !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 15 Juil 2008, 01:01

Grrrrr, j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'intru... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Crist-L, toujours aussi :geek: :geek: :geek: a ce que je vois ! Razz Razz Razz

Et si, désolée, mais là, tu as abusé pour la coupe ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Goddefroy de Montmirail est de retour ! affraid affraid affraid affraid
Mais j'avoue, cela aurait pu être pire... Neutral Neutral Neutral
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 15 Juil 2008, 01:20

Red Bull du Godefroy de Montmiraille !!! Very Happy

Z'afète !!!!!! mdr, traduction : j'achète !!!!, avec un chevau sur la langue bien sur! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 15 Juil 2008, 03:30

excellentes les photos Razz je vois que vous vous amusez toujours aussi bien Wink
Nectarine

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 15 Juil 2008, 03:41

Bull by Equipe c'est ❤
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 10 Aoû 2008, 15:33

Et voici quelques photos récentes de ma merveille

Bilou qui est toujours au prè, reprend désormais un alimentation en plus de l'herbe te du foin, pour pas qu'il maigrisse. En ce qui concerne son travail sur le plat, il apprend toujours un peu plus un petit trot de travail. Pour le galop, inutile de lui redemander deux fois, Monsieur attend que ça et il commence a prendre le galop du pas. En extérieur, c'est Bully qui mène la danse, toujours en tête, il se tiens mieux sur les chemins, adapte sa vitesse et trébuche beaucoup moin. Nous galopons même dans les plaines. Tout ce passe très très bien.

Au niveau santé, Bulla fait une gale de boue sur trois membres (à chaque balzane) et cela a duré bien 5 semaines. Heureusement, la propriétaire de la pension et Chloé, m'ont fait découvrir le SULMIDOL. Docn tous les jours je nettoyais ses balzanes à la bétadine savon , je les séchais puis appliquais le sulmidol sur la gale. Au bout de deux semaines, plsu rien, les croutes sont toutes parties. Je met juste de la vaseline sur les partie rose, pour pas que cela revienne. Voilà, pour le reste nikel, il voit le maréchal jeudi, ses pieds déférés des postérieurs se passe très bien et selon le maréhcal, Red a de très bons pieds.

Grosse léchouille du bilou et désolé pour ce roman, mais c'est vrai que je ne met pas des photos ni des nouvelles tous les jours on plus. Wink
bidou

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 10 Aoû 2008, 15:43

trop beau !
bonne continuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 11 Aoû 2008, 01:53

il est magnifique ton loulou!! ❤ ❤
tant mieux que tout se passe bien, et quand tu pense que y a des gens qui dise qu'un trottou ça ne galope pas Rolling Eyes Razz
Nectarine

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 11 Aoû 2008, 10:55

Je le trouve vraiment changé sur la deuxième photo ! ❤
Il devient de plus en plus beau ton loulou, bravo.
Bonne continuation pour le travail... bisous à Red Bullette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   

Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant