Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 31 Aoû 2008, 14:07

Des nouvelles de ma petite gueule d'amour .....

Monsieur Bull se familiarise avec les barres au sol, très dur pour lui de coordonner ses patounes aux trois allures au dessus de la barre, mais au bout de plusieurs passage inclus dans son travail en longe, Cornichon a finalment compris que faire de ses quatres membres, en les frappant à chaque posé, d'un air de dire "t'as vu moman, maintenant je fais bien!".

En voici quelques images ....

Puis on passe à un tout pitit croisillon, histoire de voir la réaction de loulou, très bon passage au galop, en revanche, très dur au trot, TiBull a comme qui dirait le cul lourd au trot et donc forcément, il touchait et dégommait la barre avec ses postérieurs. Alors pour le motiver, je lui chantais une douce chanson du style : "lève tes membreuuuuuuh, lève tes membreuhhhhhhhhhh" dès l'abord du croisillon, curieusement cela fonctionnait, et Axelle et Raphaelle ont été témoins de cette petites ballade !!! lol

Ca, c'est un TiBull qui se creuse la tête pour savoir dans quel sens passer ses patounes :

Au trot ...

Me direz-vous, un trotteur plus à l'aise à l'abord au galop que au trot de trottou, c'est assez Bull en fait. mdr

Puis, après une bonne séance, c'est le moment qu'on attend tous les deux : les calinous ....

Et enfin, une fatigue pesante tombe sur le Bull après avoir pris son miam-miam,dur de résister à l'appel du dodo, ou est-ce encore une de ses ruses pour m'attendrir et avoir un nouveau bisous, qui peut résister à ça ?

Enfin, je vous parle d'une chose plus sérieuse, à mon retour de vacances, j'ai remarqué une boule dure sur le membre du petit père et j'ai tout de suite pensé à un suros, je ne pense pas me tromper sur ce coup, c'est pourquoi la véto passe demain matin l'observer et au pire si nous avons un doute sur le fait que ça puisse le géner plsu tard, nous lui ferons passer des radio.

Voila une photo de son suros et ce soir je vous mettrais en photo une nouvelle expérience que nous allons tenter cette après-midi .... mais qu'est ce que ça peut bien être ? entre un Bull gogolito et une Christelle retourné, attendez-vous au pire, la suite ce soir ..... mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 31 Aoû 2008, 14:16

geniale que tout se passe bien bon a part le suros scratch mais bon je suis persuadée qu il ny aura rien de grave Wink en tout cas il est magnifique et a un regard super atendrissant drunken
Nectarine

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 31 Aoû 2008, 15:02

Je le trouve de plus en plus joli ton Bull.... :sunny:
Contente que l'apprentissage des barres se passe bien... même si il a les fesses lourdes lol! Continue de pousser la chansonnette, ca a l'air de bien lui réussir !!
Tiens nous au courant pour son suros Wink
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 31 Aoû 2008, 15:07

Oui oui, ne t'inquiète pas Nectarine, je mettrais des nouvelles après le passage de la véto. mercipour vos petits commentaires. Et bravo aussi à toi pour Solstice, c'est un jolie petit bout de trottou que tu as toi aussi. :heart:
julia

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 31 Aoû 2008, 15:17

c'est clair,les fotos sont supers!et vous faites vraiment un joli couple cheers tient nous au courant pour son suros
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 01 Sep 2008, 22:46

Voilà, la véto du Bull est passée cette aprem'.

Les nouvelles ne sont pas très bonnes en revanche.

Je vous raconte la séance car la véto s'est quand même attardé longtemps sur Bull pour bien l'examiner.

Bull droit comme un i au trot sur du dur, la véto ne comprend pas pourquoi hier les gens de la ferme m'avait dit que mon loulou boitait. Elle le papouille de partout, recommence les même manipulation, fait les gri-gri pour voir si le dos ne souffre pas, rien de ce côté, quelques étirements, rien non plus, elle s'attarde sur les antérieurs et là, Monsieur Bull réagit très vivement lorsqu'on lui touche les tendons suspenseurs.

Elle décide donc de le longer dansle rond de longe et donc sur un terrain mou, et là, eh bien Red boiteux , de l'antérieur droit à main gauche et de l'antérieur gauche à main droite. Tout de suite la véto a eu un tilt et ces symptômes lui ont rappelé une tendinite. Elle me propose soit de le laisser au repos total un mois voir si ça passe ou de pousser un peu plus loin et de lui faire passer des écho des antérieurs.

Quelle question, c'est la santé de loulou, alors bien sur qu'on fait les écho. Loulou se retrouve embarqué à se faire tondre les membres (d'ailleurs désolé Bambou, on ne doit pas tondre les chevaux durant l'essai mai là, c'était un cas nécessaire pour l'écho. Donc quel aventure pour lui tondre la partie des tendons. Une fois cette terrible épreuve passé pour Bull, l'heure du gel à sonner et dela prise des clichés, Bull était coopératif bien qu'il trouvait le temps longs au bout d'une demie-heure. Elle fait un examen complet des tendons et pas de doute, on voit bien sur l'écho, loulou a deux petits traits qui apparaissent à l'écho, et ça sur les deux antérieurs. Mais le plus pas normal, nous avons eu une peur horrible quand on a vu comme des bouts de métal sur un os de l'AD, on a cherchait ce que ça pouvait bien être, une Christelle qui commençait à sérieusement baliser. Conclusion, TiBull a du avoir des truc d'argent, je ne sais plus le nom exact, d'infiltré dans ses tendons pour récupérer après effort, le soucis, c'est qu'ils ont été trop loin et ont déposé ce machin sur son os, donc ça a laissé une trace visible à l'écho. Mais sur le coup ça fait flipper. Ses tendons ont été trop sollicité dans sa vie d'avant et ne ce sont pas encore remis de la tendinite qu'il a du faire dans le passé.

Loulou est donc au repos strict pendant un mois minimum, la véto reviens dans un mois, nouvelle écho pour voir ou en est sa convalescence, si le tendon est redevenu correct alors on pourra commencer un petit travail petit à petit, sinon repos prolongé pour Bullette. Pendant une semaine Bull aura donc droit à l'équipalazone et de l'argile verte tous les jours pendant sa convalesence. De plus, si le maréchal refuse a nouveau de poser les fer que la véto prescrit pour Bull je vais devoir changer de maréchal, car selon la véto il me le fer très mal et lui met des fer qui ne lui convienne pas, surtout avec une tendinite a guérir.

Concernant le suros, car c'était à l'origine le but de sa visite, pour le moment rien d'inquiétant, malgrès qu'il se trouve quand même proche du tendon, s'il ne grossit pas ça ira, sinon il faudra surveiller et envisager d'y remédier. Mais avec le repos qu'il va avoir, l'os ne devrait pas bouger.

J'espère que tout s'arrangera, car mon Ti Bull je l'aime tellement que je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, et Choé sait bien dans quel état je me met quand ça touche mon Ti Bull.

Pour le moment seul le repos au pré arrangera les choses car la tendinite n'est pas trop importante etmaintenant il est pris en charge.

Si vous avez une minute, croisez les doigts pour mon bonhomme.

Grosse léchouille du TiBull qui se fait papouiller à l'argile
mylie80

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 01 Sep 2008, 23:31

ah ba ca cest encore pas de chance....
:pale: :pale:
rififi croise toutes ses papattes pour vous, aisni que tout ses crins, enfin tout ce quil peut croiser
et moi de meme!
on pense fort a vous , courage
gros bisous et caresses au loustic
angels

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 02 Sep 2008, 00:45

Ne t'inquiète pas Christelle, tout se passera bien et je croise tout ce qui est croisable et JMM aussi Wink Gros bisous poulette et courage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 02 Sep 2008, 01:00

ho ma pauvre christelle je connais bien cette angoisse quand nos loulous ont un probleme Crying or Very sad Mais ne t en fais pas je suis persuadée que tout va s arranger avec le temps et un peu de patience Wink ( crois en mon experience de proprio de loulou au repos forcé pour cause de probleme de pieds et patounes Wink )

l argile c est usper bien en cataplasmej en avais fait a perfect pour sa tendinite, ça le soulagera posé avec des bande de repos puis une bonne douche ap tu verras, tout rentrera dans l ordre meme si c est long et pas marrant de les voir comme ça Rolling Eyes (oups lilou tu radotes là)

enfin quoi qu il arrive cette histoire vous raprochera encore plus,allé on pense tres tres fort à vous perfect et moi on croise tous les doigts meme ceux des pieds (chez krn ça porte chance lol! )et les patounes pour perfect Wink grosses pensées à toi, courage et mille caresses a ton joli red drunken

et puis si ça va pas nous on est là pour t ecouter, enfin te lire,n hesites pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 02 Sep 2008, 10:07

Oui Crit-L, courage...mais ce n'est rien !!
Repos pour Tibull et on croise les doigts pour quer ça aille meiux !

La tendinite a été vu très rapidement et n'est donc pas grave !
Positivons donc !!

Courage à vous deux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 02 Sep 2008, 10:17

Arg merde pas de chance!!
Mais la véto a l'air super et bonne conseillère!
Avec tes soins, je ne doute pas que Red s'en remettra!!

(bon je crois que je vais l'appeler pour Quirinus...mais je trouve pas son numéro sur les pages jaunes du net, est-ce que tu peux me l'envoyer en MP quand tu auras le temps?)

D'ailleurs moi j'ai un peu de temps je vais tout croiser quelques secondes pour Red et toi !
Nectarine

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 02 Sep 2008, 11:15

Oui, comme dis Nessusa, c'est une chance que tu t'en soit rendue compte tout de suite. C'est dingue cette histoire d'argent dans les tendons.... scratch

Courage, c'est vrai que c'est pas drole pour ton loulou, mais ca sera pour mieux repartir plus tard Very Happy !
Je croise les doigts aussi, Titi croise les patounes (même s' il sait pas trop faire lol! ) et on pense bien fort à toi et Tibull.
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 02 Sep 2008, 14:14

Merci à vous les filles, c'est très gentil de faire tant de gymnastique pour TiBull.

En fait, il avait cette tendinite depuis le début sauf que la douleur se réveille seulement depuis quelques temps, mais comme dit sa véto, ça rentrera dans l'ordre avec le temps, c'est pas une énorme tendinite.

Hier je lui ai donc mis pour la première fois de la "poudre armoricaine" = argile sur les membres, Chloé m'a appris quelques truc que je ne savais pas car j'ai jamais mis d'argile. Mais onne peut pas lui mettre de bande de repos car on le laisse au pré, c'est mieux pour son moral, je préfère mettre plus de temps en le laissant au pré et qu'il ne perde pas le moral, plutôt que de l'enfermer au boxe comme j'ai pu lire sur des forum ou les gens laissent cloitrer leur cheval au box pendant des mois. Il a les patounes à l'air libre au moin.

Mais j'avoue que malgrè la véto qui essaiyait de me rassurer, j'ai très très mal dormi, j'ai pas beaucoup fermé l'oeil de la nuit.

Les filles (moman de Quirinus), je vous laisserais le numéro de la véto de Bull par mp ce soir car là je reviens de donné les médicaents à Bull, je mange devant mon pc et je repars illico au boulot.

Encore merci à toutes. :heart:
mimie

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 02 Sep 2008, 14:39

je croise les doigts pour ton beau loulou!!!
je passe aussi par là avec mon Dhauna!!
c'est un jeu de patience!!!
Bonne chance à vous 2!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 02 Sep 2008, 14:49

Chui en train de penser à ça (voui voui, il m'arrive de penser!! Razz ) : souvent les chevaux sont débourrés à 3 ans puis mis au pré pendant qlq mois et zou au boulot ensuite. Alors nous allons dire Christ-l que tu en es à ta phase "pré après débourrage" pour Monsieur Bulette!!

Bonne convalescence au p'tit loulou (qui va bien en profiter lui!! rassure toi Christ-l, il a bien dormi cette nuit LUI!! Very Happy ).

Je revoyais à l'instant les photos des débuts....... il a tellement changé en bien ce p'tit père.............. Bravo à toi Wink
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 02 Sep 2008, 21:47

Merci tite Chloé de croire à lui toi.... du repos ne peux pas lui faire de mal et de toute façon c'est mieux pour lui. Le soucis c'est de savoir si il va vraiment s'en remettre ou pas, et je m'en veux surtout c'est de ne pas avoir su remarquer sa boiterie moi même, si ça se trouve je l'ai longer plusieurs fois comme ça et peut être même que je suis monter dessus alors qu'il avait mal. C'est peut être à cause de moi si ça ne s'est toujours pas remi.

Enfin je me remet totalement en question, est ce que je ne suis pas une mauvaise cavalière en fait. Ca me tracasse et j'ai hate de pouvoir lâcher Bull au pré sans avoir peur que ça s'empire ou ne se guérisse pas.

Ce soir, au lieu de repartir comme j'avais prévu en sortant de la ferme, je suis allé me garer devant le pré et je suis resté à les regarder,Quiri et Mout et Dakkor encerclé Bull pour pas que le cheval qui est arrivé dans leur pré leur pique leur pote ! c'était trop mignon.
En plus, j'ai merdé pour l'argile j'ai voulu en faire moin que hier et comme une nouille j'ai mis trop d'eau alors ça coulai, on aurait dit que j'ai fait ça dans le noir ! lol J'espère que ça va quand même lui faire du bien car j'en ai mis une bonne couche mais le hic c'est quand même que c'était trop liquide !!! Rolling Eyes

Vivement qu'on se revoit à la ferme, un soutient avec qui on peut parler car on se comprend ne fait pas de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 02 Sep 2008, 22:04

Idem, comme tout les autres, je croise les doigts!
Bonne chance et bon courage :heart:
angels

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 03 Sep 2008, 02:29

Christelle, je veux que tu gardes à tout prix le moral, car je n'ai pas de doute ta Bullette va s'en remettre. Ce n'est qu'une mauvaise passe comme moi avec mon JMM et ses pieds. On va se serrer les coudes si je peux dire ça comme ça. Les remarques de certaines personnes autour de nous sont déplaisantes certes mais faut vraiment que ça nous passe au dessus. "Ton trotteur et mon pur sang" sont l'objet de certaines critiques venant de la part de personnes qui n'en valent pas la peine. C'est pénible de subir ça mais faut pas y faire attention. Nous aimons nos loulous tels qu'ils sont et pour rien au monde nous les laisseraont. Car ce sont nos bonheurs, nos joies. Et sache que tu es une propriétaire à l'écoute des besoins de ta Bullette et tu ne dois en aucun cas douter de tes compétences. ça n'était pas facile de voir le problème même la véto a douter au début. Ce n'est pas à cause de toi, ok ? C'était assez complexe moi même je n'ai pas réussit à définir sa boiterie. Faut vraiment que tu relativise même si ce n'est pas évident. Ton loulopu va bien se reposer, ça va lui faire du bien, je sais de quoi je parle, JMM en profite un max et ça ne lui déplait pas bien au contraire lol!. Si tu as besoin d'aide ou de réponses sache que je suis là pour t'écouter et t'aider, faut qu'on s'entraide. Samedi, je ne travaille que le midi donc on se verra à la ferme l'après midi Wink Gros bisous à toi et à ta bullette.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 03 Sep 2008, 10:13

Angels a raison !
Je comprends que les critiques, à force, rentre peu à peu dans nos esprits, mais n'y fais pas attention !! Courage !!

A mon arrivée avec Art aux écuries, c'était la même chose ! Laisse les gens dirent !!
C'est pourquoi je suis heureuse d'avoir trouvé une écuries de proprio où il y aura au max...10 personnes ! Logiquement, fini les critiques !

COURAGE !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 03 Sep 2008, 10:17

Oh non surtout garde le moral Christelle !
De toute façon ça fait longtemps qu'on sait que les trotteurs et les pur sang sont dénigrés par chez nous...mais nous on s'en fout, onait que c'est eux les meilleurs !!
Et puis tu sais, pour la boiterie elle était pas facile à déceler, la preuve ma soeur disait aussi que Red ne boitait pas, qu'il était juste irrégulier.

On peut pas tout voir, et il faut avouer qu'à force de le svoir tous les jours, y a des choses qui passent inaperçu, c'est bien pour ça qu'il existe des vétos, parce que ce sont des pros et que leur métier c'est de nous aider à soigner nos bêbetes.
Déjà, tu l'as appelé dès que tu as eu un doute, tu as fait ce qu'il fallait ne te tracasse pas pour ça.

PS : à propos du nouveau, j'ai remarqué que les 4 loustics se sont resserrés depuis son arrivée, c'est unissons nous contre l'intru !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 03 Sep 2008, 10:26

Christ-l :

1/ Une petite tendinite comme celle de la Bulette : CA GUERIT!!!!!!!!!! Il n'y a AUCUNE raison pour que ce ne soit pas le ca.

2/ J'en discutais avec quelqu'un qui connait très bien les chevaux (cavalière qui soigne et bosse les chevaux d'un cavalier de complet français qui monte en international et a déjà participé aux JO....... excusez du peu!!). Elle regardait un tendon de Gégé qui est plus gros que l'autre et me parlait d'un cheval de l'écurie qui avait une tendinite qui ne se voyait pas et que seul un véto (le meilleur d'ailleurs Wink ) a détecté. Alors NON tu n'es pas une mauvaise cavalière. Le 1er qui te dis ça, tu m'le présentes et j'lui pète la goule (et j'viendrai avec ma bande de copines lui péter la goule, hein :geek: :cherry: :joker: et les autres??!!).

3/ Rassure toi, c'est pas essentiellement l'argile qui va soigner la Bulette (bien qu'elle aide quand même), c'est le REPOS!!!!!!!!!!!

4/ Les gens qui critiquent nos PS et TF sont des crétins, y'a rien à en tirer, ça vaut pas le coup de discuter avec de tels énergumènes (ortho?? scratch (pas vaika)!! IL EN FAUT POUR TOUS LES GOUTS!!!!!!!!! et puis sincèrement, je préfère 100 fois récupérer un super réformé des courses plutôt que d'acheter un cheval de concours (qui n'y est pour rien le pauvre) qui a lui aussi été exploité (sauter en liberté des "fromages" dans un manège 20 fois de suite, pas top non plus pour ces pauvres bébés........). Le geste (sauver un cheval du couteau) est tellement plus beau.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 03 Sep 2008, 11:30

Crist-l ne culpabilse pas ! on fait toutes des erreurs à un moment ou un autre. l'erreur est humaine .... on a pas la science infuse. dis toi que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et que celle là tu ne la referras plus jamais. et puis le véto a dit qu'il allait guérir donc rien de grave dans ton "erreur". la boiterie était peut être à peine perceptible. courage !
Nectarine

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 03 Sep 2008, 11:57

Chère Christelle,

Je ne vais pas répeter ce que les filles on déjà si bien dis... Alors courage, surtout ne culpabilise pas. Ton Bulette a bien conscience de tout l'amour que tu lui apporte et ca c'est bien le principal... Biensur qu'il va guérir, ca mettra le temps qu'il faut mais il sera sur ses 4 fers bientot Very Happy

Oublies les critiques, on y a tous eu droit ici je pense le jour où l'on a annoncé "J'ai acheté un cheval... un réformé ".
Directes ou indirectes, ces critiques sont sont blessantes c'est sur. Le pire c'est qu'on fini presque par se convaincre de choses horribles... Rolling Eyes Mais ces choses là il faut passer outre. C'est bien plus facile a dire qu'à faire, mais je pense que l'orsque tu vois ton Tibull brouter... tu es certaine que tu as fais le bon choix. Et oui, tu l'as fais le bon choix.

Alors stop la culpabilité pour des personnes qui n'en valent pas la peine. Laisses les dire avec leur "bêtes de concours"... Toi tu as une "bête d'amour" et tout le monde ici sais bien que tu le couvre de tout les soins qu'il faut... Même avec de l'argile un peu liquide Wink

Allez... courage ma belle. Pleins de bisous de Titi et moi :cherry:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 03 Sep 2008, 13:51

christelle ne culpabilise pas tu ne epux pas tout savoir, es que je savais moi que la phalange d eperfect avait basculé non pourtant on lui en demandé beaucoup a ce moment là, tu es une excellente "maman" pour ton red bull n en doute jamais Wink et lui le sait tres bien d ailleur et puis ouai mawawa ceux qui disent le contraire on leur casse la goule lol!
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 10 Sep 2008, 22:20

Des nouvelles du gros, sa convalescence se passe bien, Monsieur en profite un max, plein de poutouxxx, de calinouxxxx pour qu'il guérisse.

Il a terminé son équipalazone, en revanche, j'ai vu ce soir qu'il a les membres tout secs et gercés là ou je lui met la "poudre armoricaine".
Donc je ne lui en ai pas mis ce soir pour que ses membres respirent. Normalment, la véto m'avait dit de mettre que de l'argile VERTE, elle a insisté sur le VERT, mais quand j'ai demandé à Horse Wood, ils m'ont filé de la Poudre Armoricaine me disant que c'était pareil.

Devrais-je arrêter de lui mettre ce machin qui a l'air de gercer sa peau ou bien est-ce normal, quand on met de l'argile que les membres s'assèchent beaucoup ? (car je dois lui en mettre tous les jours quand même), ai-je bien fait de lui laisser un peu de temps pour faire respirer sa peau ?

A part ça, il reprend encore le loulou, il est tellement génial, je l'aime tellement. Mon plaisir du soir, je vais dans son pré, je m'assoie toute seule et je l'observe, je lui fais des bisous et des calins. C'est mon moment particulier rien qu'à nous deux où je ne veux que personne ne vienne avec nous. Et ces moments là sont vraiment géniaux, plus rien ne compte sauf lui.

Je t'aime tant mon ti Bull (alias Wall-e). A bientôt et la prochaine fois y'aura des photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   

Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant