Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 03 Mar 2010, 21:22

Coucou à tous et toutes,

Alors comme je vois qu'Aurélie et Gwen' ont écrit sur le mur de la Bullette, j'en profite pour vous donner quelques news extraites de son blog au loustic. Pour ceux que ça intéresse, je peux vous filer le lien en mp.

Le 27.01.10 :

Oyé Oyé le Loulou va parler !

Quelques nouvelles fraiches et appétissantes depuis la dernière visite de MaMaLoulou dans ma tanière. Plus de verrue, lointain souvenir purulent qui n'est plus ! Eh oui c'est officiel, MaMaLoulou a levé le drapeau blanc, la guerre à la pustule a signé l'armistice ! Mes poils repoussent, je vais bien, tout va bien !

Mes pieds s'élargissent dans mes baskets. Ced' le bottier est repassé dans la semaine pour rechausser d'autres Zouzoux du coin et il a jetté un gros n'yeux sur mes patounes de trottou. Ils ont déjà meilleure mine les chenapans mais après avoir observé mon magnifique déhanché quand je me mouve dans tous les sens, hi hi hi, Ced' le bottier a pensé judicieux de me faire du tunning sur mes baskets. Tonton David en a parlé devant moi avec Ma' mais j'ai comme qui dirait rien compris, trop occupé à savourer les manches du manteau de Ma'... donc je vous informerai de ce en quoi consiste mon futur tuning quand mes nouvelles chaussures seront ajustées à mes petons de Cendrillon.

Huuuuuuuuuu bon bah qu'est ce que j'oublie.... ohhhhhhhhhh j'oublie de vous racontoyer mon travail de dimanche ! Bon bah sensationnel, un peu la tête dans les nuages et le boyaux de la rigolade au début quand Ma' a mis son popotin sur moi et que je me suis amusé à faire Bip Bip avec Ma en sac à patate hi hi hi c'était trop tordant, Ma' a pris l'option tobogan tout tranquilement, pliée de rire, ahhhhh cette Ma' !!!! Tel maître, tel cheval, rassurez vous, ça fonctionne dans les deux sens ! Bref, ensuite j'ai fais du tout très bien une fois ma carcasse chauffée et il en faut quand même du temps pour me réchauffer de la pointe de l'oreille au bout du couard, c'est que c'est loooooooooooong un Loulou Bull !!!! Mais une fois la salle des machines à température c'est que du bonheur ! Départ au galop nikel et accrochez-vous, pour la première fois de ma vie de trottou j'ai fais un changement de pied au galop sur une diagonale et même pas désuni le trottou en plus et aux deux mains ! Bon c'était plus un coup de chance et de volonté qu'autre chose mais Ma' était aux anges alors moi je dis, c'est fantastique ! Puis on a reussi a terminer au minuscule petit trot, le bout du nez baissé et détendu. Que demande le peuple ! Du coup MaMaLoulou était fière, elle m'a fichu la paix et on est parti se promener au pas un tio peu avec une copine à maman et sa fienne, Elite, qui était bien drole mais qui n'avance pas aussi vite que moi avec mes grandes tiges !

Allez les Zouzou, bonne nuit !

Grosse bisouille !

Le 04.02.10 :

Hello Pouyouxx !

Des nouvelles ?!! Qui veut de la tarte à la nouvelle ?

Allez mes hyppogloutons, je vois bien que vous en avez envie alors je vous livre quelques nouvelles néées de dimanche dernier.

First, je suis un dadou heureux ! MaMaLoulou m'a emmené en balade avec tatie Geo' et cousin Mout'. Qu'est ce qu'on s'est poilés ! Enfin, MaMa et tatie Geo' se sont poilées, nous, avec cousin Mout' nous sommes plutôt dans le style dépoilés mais on a bien rigoulé cou même !

Je disais donc, balade dans les plaines au pas pour échauffer nos corps d'athlètes, puis dans le bois, allez hop petit trot d'échauffement, grimpette dans les sous-bois, et là, mamamia le chemin du galop ! Ahhhhhhh des mois que MaMa ne m'y avait plus emmené du fait de la chasse et des intempéries. Mais là, elle s'est décidée et moi j'étais tout content. Nous avons pris le galop, je me suis placé devant parce qu'avec mes grandes cannes et mon galop de trottou, j'ai vite fait de me retrouver dans le popotin du Mout et je sais pas encore réduire mes foulées à la demande. Donc hop, devant, on part dans un bon petit galop,maman heureuse, je sens qu'elle s'amuse, elle me lâche les rênes et me voilà sans maman aux manettes de commande ! Je fais tout, tout seul, comme un grand pendant que maman prend plaisir à refaire la scène du Titanic "Je suis le maître du monde youuuuhhouuuuuu". Maman en extase sur ma carapasse a posé sa main sur mon épaule et elle a confié à sa Geo' que c'était super de sentir mon antérieur en action au galop. Je cavalais moi et ça m'a fait trop du bien aux patounes et au tétiot.

J'ai tout bien fait, j'ai gardé mon galop cadencé dans les virages puis nous sommes repassés au trot au bout du chemin qui fait quand même une bonne petite trote !

Et là, j'ai des dons de streap-teaseur, j'ai fait du lancé de tongue ! Bah oui, j'ai encore perdu une godasse, ça faisait longtemps et dans mon élan j'ai du me marcher sur la garniture étant donné que mes fers font une taille de plus et MaMa a un peu zoublié de me mettre des clochounettes.

Bon ba c'est reparti pour le chemin en sens inverse pour retrouver désespérément ma tongue. Mout' d'un côté, moi de l'autre, oulala, c'est qu'il me manquait moi mon pote alors je l'appelais pour qu'il me réponde et je piaffais pour aller plus vite. Nous sommes rentrés bredouille malgré nos investigations.

Ced' le Bottier devrait passer avant ce week-end pour remettre au Cendrillon son soulier ! Ouf parce que moi, faire du pieds-nus, je suis pas chochote mais faut pas pousser le bouchon trop loin Mauricette.

Pour la partie exclue exclusivement exclusive, figurez vous mes Pouyoux que le 28 février 2010 (anniversaire des 1 an + 1 jour de notre libération de notre ancienne "pension") avec nos fidèles Geo' et Mout', nous partons en vadrouille à Compiègne pour...... faire notre premier concours d'obstacle !!!!!

Je n'ai sauté qu'une fois dans ma vie mais c'est pour soutenir l'association qui m'a sauvé du couteau lors d'un concours sur le terrain de la ville où les sous seront reversés à Cheval Avenir ! On y va sans prétention, juste pour le plaisir de faire quelque chose de nouveau, de revoir les personnes de l'association qui sont chers à MaMa et puis pour passer une excellente journée remplie de souvenirs merveilleux. Il me tarde d'y être et maman et toute exitée à l'idée de sortir son cornichon à l'extérieur.

Il va donc faloir me réhabituer aux protections de transport. Si le tonton de la pension est là, il nous encadrera, s'il ne peut pas venir et bien maman et Geo' devront se dépatouiller avec le camion. Je suis pas mauvaise langue mais à mon avis, ça va donner !

Ce week-end maman va donc essayer de me travailler sérieusement histoire de pas non plus faire trop Bozo le clown le 28 !

Voili voilou les Pouyoux,

Je vous dis à plus star pour de nouvelles breaking news !

Gros bigoux mes Pouyoux

Le 08.02.10 :

Coucou Humpa Lumpa !

Ahhhhhhh mes Pouyoux, je suis exténué, éreinté... je suis... je suis plutôt un très bon comédien car je pète les cacahuètes, j'ai la forme, la guache, la patate... je vie à 100 % à vrai dire !

J'ai pu profiter d'un bon week-end de repos. MaMaLoulou devait me monter samedi et dimanche car son autre chéri à deux gambettes, lui, bossait aussi. Mais chic chic chic, MaMa a fait comme moi parfois, elle a eu un vaccin dans son antérieur du haut alors samedi, elle n'a pas pu me monter car il faut quand même ne pas être atrophié pour gérer un tel destrier comme un Bull d'Ozer. Hi hi hi , et c'est pas les louloux qui se plaignent dans ces cas là ! Pour une fois que c'est maman qui voit un véto !

Dimanche, pareil, elle me délaisse MaMa ! Mais heureusement, elle n'a pas résisté à venir me faire un petit bisous et me donner des bonbons dimanche soir en rentrant de son repas de famille. J'ai même eu droit à des tic-tic aux oreilles. C'est Papounet qui me les fait quand il vient me voir, et aussi la SaMa de MaMa et MaMa s'y est mis aussi. Du coup, comme ça me passait tout partout, je me suis laissé somnoler et baisser mon front pour qu'elle pose sa tête dessus. Un vrai calinou de trottou qui réchauffe le coeur. C'était drolement chouette un calin de Tételle à Bullette !

Sinon, en fin de semaine, Ced' le Bottier est venu me remettre une tongue mais comme j'ai, comme certaines, deux antérieurs dans la même manche, hi hi hi, eh bien j'ai réussi à tordre mon autre tongue ! Je fais pas exprès les Pouyoux, c'est juste que j'ai tellement des grandes cannes que je ne sais plus comment les placer quand je fais le zazou ! Tonton PiR me le redressera demain et je pourrais continuer à faire mes gogoliteries au pré. Le jeu tendance que j'ai cré : attraper les jarets du poons au pré avec moi en me mettant sur mes genoux pour être à la bonne hauteur ! C'est la position du chameau comme dirait MaMa ! Les licols en cuir sont également très goutus et j'adore en niaker toutes les parties qui pendouillent un peu trop à mon goût.

Voilà donc ma petite vie. Dimanche après-midi, secondes séance de saut dans ma vie. Bah oui, le concours approche, il faudrait peut-être que la Suzette là haut se bouge un peu le popotin pour que je sois un tant soit peu prêt.

Prochaines nouvelles, prochains rendez-vous en début de semaine prochaine donc...

Allez Viva Humpa Lumpa !

Tic Tic

Le 17.02.10 :

Coucou les Pouyoux !

Devinez quoi ? L'hiver c'est super ! Il fait froid, on est joueur et les terrains sont gelés... et qui dit terrains gelés dit glandage à volonté !

Une séance de saut d'obstacle était programmée dimanche après-midi mais vu la carrière qui était mi-neige-mi-bien, la mission saut a viré en mission tayot !

Tayot en fôret et dans les plaines eneigées par un bon 10 cm de poudreuse malgré un ciel bleu et un beau soleil radieu; tayot dans la fôret face à un chasseur déluré, pas commode pour un rond et qui ne devait pas apprécier les dadoux comme nous avec Mout. MaMa pense qu'il ne doit pas aimer beaucoup d'animaux d'ailleurs.

Nous avons quand même pu profiter d'une bonne partie de rigolade grace à ce chasseur mal luné et d'un bon trotting dans la neige. C'était super !

Du coup la séance saut sera reportée à une prochaine fois d'autant plus que MaMa avait encore le regard dans les nuages dû au merveilleux week-end en amoureux qu'elle a passé avec mon copain Gui. Ahhhh l'amouuuuuuuur ! Gui il m'a même ramené une barre de céréale aux fruits rouge. Je suis un vrai goulu moi !

En parlant de MonPa, il travaille ce week-end, alors MaMa viendra me faire faire mes exercices samedi et dimanche ! Comme j'en ai de la chance ! (Pourvu que le sol soit toujours gelé, ).

Voili Voilou les Pouyoux

Gros Tic Tic.

Le 21.02.10 :

Ami(e)s du soir, bonsoir !

Choses promises, choses dues : des nouvelles !

MonPa a bien travaillé samedi, donc MaMa a eu du temps pour venir me faire faire mes exercices, mon aérobique et tout le tralala. C'est pas que je vais au bagne mais ne rien faire c'est quand même une chouette vie de loulou alors quitte à choisir... !

Toujours est-il que samedi, nous avons été dans le bac à sable pour travailler un peu en vue du concours de dimanche prochain. Une tiote détente en renes allemandes histoire de m'étirer la ligne du dessus, de m'aider à m'assouplir un peu. Ensuite MaMa enlève la baguette magique et me donne l'occasion de repasser en mode "gibier" mais pas un gibier pour le plaisir de me laisser la vie belle, non, je vous parle du mode gibier dans l'optique de sauter !

Eh oui les amis, trois mois après ma première séance et une semaine avant mon premier concours (cherchez l'erreure ?!) nous avons ressauter un peu histoire de vérifier que toutes les commandes soit encore opé' pour le 28. Mission donne des ailes : OK avec succès ! Un peu plus raidos de me caler sur les obstacles à main droite mais c'est ma main critique. Sinon tout va bien, j'ai du coeur, en même temps MaMa n'en a jamais douté. Je suis franc sur les barres et cadencé entre les enchainements. Mais j'ai besoin de sentir qu'on y croit. Quand je sens MaMa redréssée, tendre les renes, ses gambettes au contact de mon bedou et qui me disent "on y va" alors là je prend mon plus beau galop de trottou et parfois je réajuste mon abord par une ou deux foulées de trot et hoppp je m'envole ! Quelle sensation ! Vivement le 28 ! On y va pas pour winner simplement apprendre un peu plus sur un tour et pour voir du pays.

Aujourd'hui, petit travail sur le plat, MaMa toujours armée de sa tiote baguette magique. J'ai bien mis mes plis, au galop je me cadence de mieux en mieux et ça déménage les départs au galop du pas. Je suis pas un Bullette pour rien moi ! Je donne des ailes !
Les changements de pieds au galop sur une diagonale sont au petit bonheur la chance mais desfois j'y arrive quand même et puis c'est pas si facile que ça quand on a des grandes cannes comme les miennes et un loooooonnnnnnnnnggggg corps à diriger ! M'enfin ! J'ai aussi capiche qu'on est plus à l'aise en baissant son nez; remontant son dos et en se posant sur la main de Ma. Puis on repasse au trot, un tout petit trot, je baisse toujours mon nez un peu plus, je m'étire le dos. MaMa est contente, elle me fout la paix et moi je suis un dadou heureux ! Une descente en soleil pour Ma et plein de friandises en récompense ! La vie de dadou, même si parfois il faut travailler un peu, c'est quand même pas mal du tout !

Ma a pris une résolution 2010, tardive mais mieux vaut tard que jamais : reprise sérieuse des étirements préconisés par l'osthéo à raison d'un jour sur deux pour entretenir ma soulpesse car je deviens quand même un scaré Bull d'Ozer, sans un minimum de boulot, je ne serais jamais top moumoute. A ça, s'ajoutera un travail régulier, une semaine sur deux, travail samedi et dimanche puis l'autre semaine, repos samedi, boulot dimanche. On y croit, on y croit ! Et tant que les friandises en récompense ne me mettent pas un plan carotte (hihihi le jeu de mot) moi ça me va !

A plu star pour de nouvelles aventures.

Gros tic tic ! (Si vous êtes sage, je vous expliquerai la technique du tic tic)

Le 02.03.10 :

Oyez Oyez des nouvelles dans ma tanière !

Samedi c'était repos pour moi, juste un petit bisous de MaMa car celle-ci était invitée à une réunion entre collègues et a apporté avec elle une nouvelle. Le concours du lendemain, le dimanche 2 février, a été annulé pour cause de tempête. Ohhhhh bah mince alors, on a loupé la coupe de peu ! En fait, j'ai tendu l'oreille autant que j'ai pu pour l'entendre en parler du bout de la taverne des louloux. Partie remise puisque le concours est reporté au 7 mars sous un beau soleil qui va nous donner des ailes.

A la place du concours, maman a attendu que la tempête s'estompe et a trouvé le courage de me monter en carrière, pour mon plus grand bonheur, comme vous pouvez vous en douter ! On était tout mouillé mais c'était tout de même un travail très bien que j'ai fais. Je me suis appliqué pour faire de beaux départs au galop du pas et, une fois chaud, le nez baissé, j'avais retrouvé le petit trot rebondissant que maman cherche à me faire avoir au travail. Du coup, elle m'a tapoté le cou et tout a été terminé. J'ai un peu trainé la patoune au début mais, en fin de compte, j'aime bien quand même lui faire plaisir alors je chauffe ma looooooongue mécanique et je fais du mieux que je peux.

Plein de carottes ont plu suite à la séance et j'ai pu faire à nouveau mes étirements, de plus en plus aisément d'ailleurs. L'entrainement il n'y a que ça de vrai !

Une date anniversaire est aussi passé il y a quelques jours. Eh oui, la libération de Balagny avait sonné pour nous le 27 février 2009 à 09 h 02 et nous étions arrivés dans notre nouvelle maison à 11 h 02 ! 2 heures au pas dans les plaines, les mamans étaient congelées sur nos dos mais super contente et nous aussi, notre calvaire dans notre ancienne pension prenait fin ! C'est magique, en partant de cette "pension", j'aurais jamais imaginé mes patounes cavaler dans une carrière d'obstacle pour un concours au profit de l'association qui a sauvé ma bouille d'amour du couteau 1 an et 1 jour après. C'est bien la preuve que rien est impossible quand on est bien entouré.

Le mois de mars sera un mois festif pour MaMa et moi : le 22, les deux ans de notre toute première rencontre et le 29 mon adoption, ma tételle et son Bullette. Du cheval non débourré au cheval aux soucis de santé, je suis maintenant un cheval de loisir heureux, bien dans ma tête, bien dans mon corps et plus que tout bien dans mon coeur !

A bientôt, en espèrant que les poches de ma couverture déborderont à nouveau de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
céline<3

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 01 Juil 2010, 08:34

j'aime bien l'histoire que tu as avec ton trotteur !

c'est marrant de le faire parlé !

il n'y a plus de nouvelles, j'espère que tu va en donner biento ?
cloclodel

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 01 Juil 2010, 08:50

c'est vrai ca, christelle, ca fait un petit moment qu'on t'as pas vue (depuis le concours CA je crois)....ou peut etre dans d'autres post.... scratch allez, viens vite nous donner des news de la bullette.... Wink
Jessica57

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 01 Juil 2010, 08:51

oui oui et avec des photos please!!!!!!!
céline<3

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 01 Juil 2010, 13:22

et j'ai vu que les articles était tiré de ton blog, je peux avoir l'adresse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 01 Juil 2010, 13:50

Wink
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 01 Juil 2010, 23:09

Bonsoir,

Tout d'abord excusez moi pour ce manque de nouvelles du Bullette. Embarassed Très chamboulée moman Bullette, un déménagement, un emménagement avec mon chéri... le boulot, le loulou, le menage, les courses, le miam miam, le dodo... piouff le temps passe tellement vite, qu'est ce que cela sera lorsque j'aurais mes mininous cavaliers et cavalières ! Very Happy

M'enfin, pour Môsieur Bullette, tout va comme sur des roulettes, la patate, pire que d'habitude, c'est pour vous dire, avec un soupçon de bonne crise d'adolescence et de bébétitude pour attendrir lorsqu'il sait qu'il a fait une carabistouille ! Very Happy Bref, parfois je me dis qu'il va finir par me rendre chèvre et d'autres fois, il me donne tout ce qu'il a, sapplique et là je me dit que j'ai franchement un petit bonheur sous la selle. En réalité j'ai un vrai petit bonheur sous la selle et près de moi car sa compagnie et notre complicité sont toujours un bon remontant dans les périodes de grands questionnements. On fait notre petit bonhomme de chemin sans se précipiter et à notre rythme et c'est très bien comme ça.

Dimanche dernier, j'ai d'ailleurs eu un coup de nostalgie sur son dos en balade, d'un coup je me suis replongée dans les souvenirs, la première fois que j'ai vu sa bouille toute craintive, la deuxième fois où il m'a fait courrir derrière lui 3 heures avec mes carottes et l'espoir de me dire "ah ça y est, il va se laisser attarper" mais non, une bonne finte au dernier moment et hop c'était reparti pour 1 heure ! Mon instant nostalgie mais qui m'a donné le sourire ! Comme je l'aime mon Bullette qui pue qui pète !

Sinon dans les conneries à la mode en ce moment, Môsieur se fait la malle de son pré pour aller tester ceux des autres, idem pour le boxe, en selle il est super marant de se prendre pour un caïd et de se la jouer à la pur sang gogolito-bargeot ! C'est trop drole de lever le nez au ciel et d'ouvrir bien grand la bouche et d'en profiter par la même occasion pour se faire une petite pointe. Ce qui a fonctionné sur deux séance mais pas de bol pour lui, j'ai trouvé la parade Very Happy Désormais ce sont de nouveaux progrès à chaque séance, il a trouvé comment travailler dans le bon sens et moi comment faire pour qu'il le comprenne. Il s'écalte toujours, se muscle. Ce n'est plus le poulinou d'il y a plus de deux ans, maintenant c'est un vrai grand garçon.

Niveau santé, RAS, tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes et je ne vais pas m'en plaindre.

Voilà donc un mini résumé mais l'essentiel y est.

En tout cas que vous me relanciez me fait aussi plaisir car cela me prouve que les loulous adoptés depuis un bon moment ne sont pas tombés dans les oubliettes.

Fin juillet, le loulou aura une petite surprise et je pense qu'il est loin de s'imaginer ce qu'il va découvrir, quant à moi, je vais me régaler !!!!!! Je n'en dit pas plus, vous patienterez comme lui jusqu'à la surprise !! Very Happy

Pour les photos, je n'arrive plus à accèder à mon compte servimg. On me dit que l'adresse mail ou le mot de passe ne sont pas correctes ! Donc dans l'attente d'une solution.. Crying or Very sad

Biz au copinautes

Dernière édition par Crist-l le Ven 02 Juil 2010, 08:48, édité 1 fois
cloclodel

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 01 Juil 2010, 23:36

merci pour les nouvelles crist-l...et pour serving, t'inquiètes, moi aussi il me cherche en ce moment...impossible de re-mettre des photos... Mad
alors, pour les vieilles du forum, et les jeunettes aussi, passe nous donner des news de ton bu-bull Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Ven 02 Juil 2010, 23:34

comme toujours c un régal de te lire christ-l Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
céline<3

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Sam 03 Juil 2010, 14:00

j'adore ta nouvelle photo de profil !!! Et Christ-l es-ce ke je peut avoir l'adresse de ton blog ? Je suis fan de ton histoire !!!
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 04 Juil 2010, 14:04

Mon cheval n'a plus de blog attitré car plus de temps pour le tenir donc comme je n'aime pas les choses faites à moitié... Et puis je n'ai rien d'exceptionnel à raconter donc si c'est pour dire, il est toujours beau, il est toujours gentil, bijoux à fait ceci, bijoux à fait cela... c'est sans grand intérêt. Donc ceux qui veulent des nouvelles de mon loulou n'ont qu'à demander, je serai ravie d'en donner sinon tanpi pour les curieux.
fantasy

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 04 Juil 2010, 15:13

Super ces nouvelles ! Ca fait plaisir de te lire à nouveau ! n'hésite pas a redonner des nouvelles !
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
céline<3

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 04 Juil 2010, 18:55

c'est dommage que tu ai arrété ton blog !!! J'aurai bien aimé suivre ses aventures plus souvent ! En tout cas il est très beau !
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 15 Aoû 2010, 20:26

Bonsoir à toutes et tous,

Des nouvelles de mon 🤡 qui se porte toujours comme un charme. Santé, moral, toujours au top. Au travail, je trouve qu'il a encore bien progressé sur le plat même si en ce moment je sens que la tête est plus à la récréation et à la curiosité mais après tout, il ne peut pas être toujours top ce gros loulou. Pour l'obstacle, nous n'avons toujours pas resauté depuis le fameu concours cheval avenir. En revanche, mon petit bonheur du moment est de nous accorder un petit tour en balade le soir quand je rentre du travail. Lorsqu'on a de beaux rayons de soleil c'est super agréable mais quand ça mouille moyen moyen et dans ce cas on ne met pas notre nez dehors mais on fait un bon pansage qui gratte tout partout. Et c'est pas mon Bully qui s'en plaint ! Wink

Fin juillet, le week-end du 24 et 25 juillet, le loulou a eu droit avec son pote Mout à son premier week-end à l'extérieur et il a pu profiter des bien-faits de la mer ! Un amour, je pensais qu'il allait être un peu anxieu de se retrouver hébergé dans un centre équestre inconnu pour lui et puis le transport quia duré 2h30 en camion. Première fois pour moi que je conduisais un camion pour deux louloux et c'est trooop bien. Sur la plage il a été excellent à toutes les allures et c'est bien amusé à mettre son gros nez dans l'eau salé. Qaudn à nous, on s'est éclatée et on a pu gouter aux JOIES du camping ! Very Happy (Pas de PQ aux toilettes, douches inaccessible 21 heures passé ! Super quand on rentre à 23 heures d'une longue journée entouré de dadoux ! Imaginé l'odeur, la crasse... bref... ! Heureusement un jeune a escaladé les douches pour qu'on puisse quand même se décrasser et c'est pas peu dire ! ) Quant à notre hute... un "chalet de nuit" qu'on a pris pour le décors en arrivant, mais non on a dormi comme des marmottes quand même ! Very Happy C'est des sacrés bons souvenirs tout de même !

Un super week-end qui m'a fait promettre à ma maman que l'année prochaine on le referai et ma maman, en attendant, apprend à monter à cheval sur mon Bully comme ça l'année prochaine, elle se fera le plaisir de partir en balade sur la plage également !

Les photos de la mer et d'aujourd'hui vont pas tarder. En revanche, comme je ne peux toujours pas récupérer mon accès à mon compte sur servim, je recrée un autre compte sur ce forum sous le pseudo de Red_Bull_Jiel... ça vous en bouche un coin le choix du pseudo hein ? Wink

Bon eh bien j'attends que mon nouveau compte soit validé par une administratrice et c'est parti pour une avalanche de photo Exclamation
cloclodel

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 15 Aoû 2010, 21:26

merci pour les news crist-l....et vite, le coup de baguette magique de l'administratrice et on attend impatiemment les photos... Wink
Coraline_25

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 15 Aoû 2010, 22:20

Ca doit vraiment être génial d' être à la plage avec son dada ! :cyclops:

Vivement les photos ! :bom:
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 16 Aoû 2010, 19:58

Bonsoir,

Eh bien, eh bien, eh bien... j'ai la chcoumoune ! L'idée de la création d'un nouveau compte pour pouvoir reposter des photos n'était pas un bon plan car ça ne fonctionne toujours pas !!!! Rrrrrrrhhhh Evil or Very Mad Merci Servimg !

Donc on va rester sous Crist-l et pour les photos, elles seront publiés ICI

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 16 Aoû 2010, 20:32

Oh c'est super de revoir toutes ces photos d'un coup, les anciennes, les nouvelles. On voit votre évolution, on revoit les photos de Bull avec sa ptite tête de bébé, et maintenant avec son air d'ado.

Je suis toujours fan de la photo "du bisou" de Red Bull et Quirinus.

Ah oui et je voulais rajouter qu'il a une classe folle avec ses protecs de transport !!!
cloclodel

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 16 Aoû 2010, 21:11

génial ton blog avec toutes ces photos..... drunken merci Wink
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 16 Aoû 2010, 21:34

Merci c'est gentil...

Effectivement il a beaucoup changé mon loulou, mais je trouve qu'il n'a toujours pas assez de muscle sur la ligne du dessus et pourtant ce n'est pas faute de le travailler plutôt bas et d'essayer d'avoir les postérieurs mais il y a deja du mieu donc je suis persuadée qu'en continuant notre travail on va y arriver. Impossible n'est pas Bullette ! Very Happy

J'ai de nouveau mis des photos de la mer.

Ax et Raph', pour l'adresse du blog, merci de ne pas la donner à qui que ce soit de Balagny car je ne veux personne de cet écurie dessus. Wink
sabi14

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 16 Aoû 2010, 21:53

ça devait vraiment etre genial votre week end a la plage cheers

bullette a vraiment changé, hallucinant, on voit bien son evolution, il est de plus en plus magnifique ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 17 Aoû 2010, 20:38

Ne t'inquiète pas pour l'adresse du blog...on est "intime" avec personne et de toute façon, ce n'est pas notre genre de donner ce genre de chose.
Coraline_25

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 17 Aoû 2010, 21:22

Il est beau Red Bull !

ca donne vraiment envie les photos ! :28:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 18 Aoû 2010, 10:36

toujours aussi fan de la bullette ❤
céline<3

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 23 Aoû 2010, 20:35

il est tro beau !! je reve d'avoir le mien et d'allé sur la plage avec !!! mais mes parents veulent toujours pas ...! je devrai attendre !! mais ton cheval est tro beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   

Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant