Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
validu17

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Ven 08 Oct 2010, 19:23

Joyeux Anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Ven 08 Oct 2010, 20:51

Joyeux anniversaire christ-l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sunny: gros gros gros bibis Very Happy
sabi14

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Ven 08 Oct 2010, 21:53

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers
Coraline_25

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Ven 08 Oct 2010, 22:47

Joyeux anniversaire !! ( même si je ne poste pas, je suis toutes les aventures ^^)
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Sam 09 Oct 2010, 14:01

Coucou les filles !!!

Merci pour votre petite attention ! Comme c'est trop magnon de la part des cop du forum ! Pour la peine, je vous adresse plein de :heart: :heart: :heart: ....

J'en profite pour vous donner des nouvelles de mon Bull !! Alors bah que dire si ce n'est que le Bull est toujours fidèle à lui même, toujours mon petit bonheur quotidien et mon remède anti-stress, mon :sunny: permanent. Il a la santé ++++ mais je lui fait tout de même une tite cure de Vitamix pendant 10 jours, histoire qu'il aborde le changement de saison dans les meilleures conditions, d'autant plus qu'il commence à moumouter donc un p'tit remontant ne lui fera pas de mal même si il est plutôt du genre excité H24, comme à son habitude ! Je peux vous confirmer que son petit nom ne lui a pas été attribué pour rien !

Son moral reflète sa santé, un vrai coquin qui a tellement pris ses marques dans sa pension que le matin les gérants ouvrent la porte de son boxe et monsieur connaît le chemin pour rejoindre son pré, il traverse le barns, la courre, tous ça dans le plus grand calme, puis, une fois les patounes dans la carrière, il met en route son popotin et déferle comme un :50: !

Le travail se passe bien, toujours à notre rythme. On prend toujours notre temps pour être sûre que les acquis soit bien capiche. Et puis mon but actuel est d'en faire une :45: de muscle. Enfin je veux dire par là un bon dos en béton pour porter mon GRAScieux popotin.

Et pour la fin je vous lance une exclu.... j'ai cru lire il n'y a pas longtemps Nougat et Manico dans un magazine, et bien Bull, mon témoignage et moi seront dans le Cheval Pratique de Novembre. Suite à l'article contreversé paru il y a de cela quelques mois et au mail que j'avais retourné, une journaliste m'a contact afin de savoir si j'étais OK pour discuter avec elle de l'adoption d'un réformé. Et donner mon point de vue concernant le sujet. Comme je me suis dit, il est facile de critiquer le précédent article mais proposer sa propre expérience me paraît plus constructif. Donc je me suis dis que cela ne serait pas une mauvaise chose d'aller jusqu'au bout de mes convictions. Peut-être certaines d'entre vous qui ont répondu à cet article ont été également contacté, enfin je pense. En espèrant que mon témoignage puisse apporter une preuve supplémentaire parmis tant d'autres que réformé des courses ne veut pas dire "bon à rien et azimuté" tant que la reconversion se fait avec patience, amour et avec un encadrement selon le niveau équestre.

Voilà pour les nouvelles de ma belette.

Bien à vous les Cheval-Avenirien(nes). :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Sam 09 Oct 2010, 16:19

toujours un plaisir de te lire christ-l cheers

ok, je valide l'existance du verbe "moumouter"!!!!!!! ici, ce sont surtout "les vieux" qui ont commencé à moumouter dur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Sam 09 Oct 2010, 22:50

Ah super ! Moi qui voulais boycotter cheval pratique, je ferai une exception pour celui de novembre.
Avec Red Bull, c'est sûr, tu vas convertir tout le monde !
coralie60

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 10 Oct 2010, 21:01

Contente que tout se passe au mieux pour vous!
Et je n'oublierais pas d'acheter le cheval pratique de novembre, c'est génial encore un ptit reportage!
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 17 Oct 2010, 19:07

Coucou,

Une amie abonnée à Cheval Pratique m'a averti qu'elle avait reçu le numéro de novembre dans lequel une page spécial réformés y est consacrée (p61). Mon témoignage et la photo de mon gros Bull y figure.

Est-ce que quelqu'un ici est abonné également et a eu l'occasion de voir l'article pour nous le faire partager en avant-première avant que le magaznie soit dispo en librairie ?

En espèrant que ma curiosité sera satisfaite....

Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 18 Oct 2010, 18:43

Salut Crist-l!!

Malheureusement je n'ai pas encore vu le dernier Cheval Pratique, mais je dois dire que je suis su-per excitée!!! Non seulement il y aura ton témoignage avec ta Bulette :heart:, mais en plus, si j'ai bien compris, la rédac' a acheté son propre cheval réformé qu'on pourra suivre mois par mois!! Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en me rendant sur la page Fb du magazine en tentant d'en savoir plus! Very Happy

J'ai hâte!!! Very Happy
Mais certainement pas autant que toi!!! Wink
On commence à avoir pas mal de stars chez CA! Bambou & Nougat qui passent à la télé, Emilie sur le site Zegagnant et maintenant Crist-l dans Cheval Pratique (si je n'ai oublié personne....scratch)!!! cheers cheers cheers

J'espère vraiment que cet article aura autant d'engouement que lors de la dernière publication de CP, MAIS dans le sens inverse évidemment: remerciements pr ce que j'espère vraiment être un "démenti" de leurs derniers propos contre les réformés!!! cheers

Vite, vite lire cet article!!! :bounce: :bounce: Very Happy
lucie

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 18 Oct 2010, 22:38

Coucou les filles j'ai scanné pour vous l'article mais il y a aussi deux petites cachotières aussi pour les articles!! biz à toutes!
Voir le profil de l'utilisateur http://atoutanimalservices.fr
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 19 Oct 2010, 10:42

super ton témoignage, moi je cherche le magazine partout vous savez exactement quand il sort???

eUH LUCIE? je veux bien que tu scanne mon témoignage aussi stp Rolling Eyes enfin si tu as le temps ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
lucie

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 19 Oct 2010, 10:45

Pas de soucis je le fait toute suite, je suis abonnée donc je sais pas quand il sort!
Voir le profil de l'utilisateur http://atoutanimalservices.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 19 Oct 2010, 21:52

il est sorti samedi mais dans certains coins on l'a plus tard (+ grève de la poste?)
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 19 Oct 2010, 22:21

Trop génial, merci Lucie !

C'est que ça faisait un bon mois que je l'attendais ce numéro pour le coup ! Razz

Ma mère l'a trouvé aujourd'hui même. Donc à mon avis vous ne devriez pas trop tarder à le trouver non plus. Pour ma part, je n'ai puy voir que le scanne de Lucie mais il me tarde d'aller chez mes parents pour voir le dossier en entier !!
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 19 Oct 2010, 22:37

idem je l'ai trouvé aujourd'hui!!^^ et je l'attendais ^^

en tout cas quel plaisir de voir un magazine se défiant de sauver un loulou et de les mettre enfin en valeur cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
fredB

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 20 Oct 2010, 09:18

felicitation pour cet article!
enfin les reformés sont mis en valeur
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 29 Nov 2010, 22:12

Bonsoir,

Quelques nouvelles de ma bouille de lutin des prairies ! Des nouvelles bonnes comme d'habitude. Fidèle à lui même Monsieur Bull, toujours opé pour découvrir de nouvelles choses, toujours opé pour les calins, avec une mention toute particulière pour faire la nouille au pré, alors là il est opé opé opé !! La question du moment est si je vais le dépoiler ou le poiler. Il faut dire qu'il a une bonne épaisseur mais première année où son poil est si dou et brillant. En revanche na vite chaud la bestiole quand elle travaille enfin les bestioles parce que moi aussi mais moi peut pas me dépeucer ! Pour le moment j'opte pour laisser la nature faire son petit bonhomme de chemin, on verra bien par la suite. Ce n'est pas pour le peu de travail ou plutôt devrais-je dire " le maintient des acquis" que l'on fait que j'ai envie de l'enquiquiner avec des couvertures et tout le bataclan ! Et puis c'est tellement rigolo de se rouler dans le cracra que je ne vais pas lui enlever ce plaisir tout de même.

Sinon une nouvelle, nous allons pouvoir bénéficier d'ici quelques temps d'un grand manège flambant neuf à l'écurie. La charpente est faite, cloisons aussi, reste plus qu'à laisser sécher le sol puis répendre le géotextil et le sable. Malheureusement vu l'humidité, le froid, la neige bref des conditions idéales, le sol n'est pas encore installé et repousse d'autant son utilisation mais après tout je n'ai casiment jamais monté en manège pendant 18 ans donc on est plus à quelques semaines près !

Je ne peux bien évidement toujours pas mettre de photo de mon gnocchi, c'est la magie d'internet me direz-vous ! Rrrrrrrhhhhhhhhh Donc je sais pas si une personne se propose pour poster une ou deux photos à ma place qu'elle m'envoie un mp qu'on échange nos adresses mails. Voili voilou, pas grand chose de nouveau mais que dire de plus si ce n'est que nous allons bien, tout va bien. Biz à vous
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 29 Nov 2010, 22:27

Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 29 Nov 2010, 22:29

Ahhhhh si ça fonctionne !!!!!! Trop trop bien ! Après des mois et des mois où je ne pouvais plus poster de photos !!! Waouuuuuhhh !!! Bon bah plus d'excuses, je vous ferai des photos du loulou ce week-end ! Very Happy Comme quoi il faut toujours insister ! Razz
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 19 Déc 2010, 22:43

Coucou à toutes !!

Aujourd'hui j'ai pensé à prendre mon ami l'appareil photo et je profite de quelques photos prises pour vous donner des nouvelles du loulou en image cette fois-ci. Ne vous fiez pas à ma dégaine plutôt singulière et à ma mise en pli raplapla mais vu que l'Oise s'est tranformé en Alpes le temps du week-end mes parents ont du venir me chercher chez moi en quad pour m'emmener voir mon loulou à plus de 15 km sous la neige sur des routes désertiques et impraticables sauf en quad ou 4*4. Mais il faut bien l'avouer quand même, même si c'est galère car obligé de sortir le quad pour aller quelque part sans risquer d'attérir dans le décor, c'est quand même un paysage magnifique, on se croirait à la montagne et d'ailleurs la distinction champs/routes n'existait plus.

Bref, passons au coeur du fondant au chocolat, les photos......

L'écurie :

ju2pomme

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 19 Déc 2010, 23:35

ça c'est du manteau réfléchissant !
Akina

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 19 Déc 2010, 23:58

Citation :
ça c'est du manteau réfléchissant !

lol!
angels

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 20 Déc 2010, 02:39

Oooohh la chaaaance !! Je t'enviiiieeeee !!!! drunken
Les écuries sous la neige... Whaaaouu ! Je pensais te voir ce dimanche mais pour moi imposssible étant à 30 min et sans quad !! lool Bon j'imagine que mon Jimounet allait bien ?!
Raaahhh il n'y a que le week end que je peux le voir et là encore c'est râté pr ce week end enneigé... Grrrrhh J'aime la neige mais j'aime mon loulou et j'ai envie de le voir alors là je dirai ds ce cas : j'aime la neige mais à la montagne !! lol Bisous Suz'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 20 Déc 2010, 07:32

Sacrée carrure le bulette! Et sacré manteau taille XXXL pour Christ-l

C'est vrai que la neige c'est super jolie pour les photos mais très handicapant quand on doit se déplacer.
Courage Angels, tu iras voir ton doudou pour Noël

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   

Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant