Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
angels

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 21 Déc 2010, 01:11

Ooh merci Bambou ! Il y a intérêt que je le vois en ce week end de noël.. Il me manque mon gros grizzli :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
vanilie

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 21 Déc 2010, 01:18

sacré couche de neige,comme dans beaucoup de régions!!!
J'aime beaucoup la dernière photo du mister avec ses grands yeux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 21 Déc 2010, 22:49

ah voui j'adore ton manteau christ-l lol!

merci pour ces news du plus beau des bullettes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 21 Déc 2010, 22:59

C'est vrai que tu as un bien joli manteau!! lol!

Je trouve la dernière photo superbe... ❤
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 23 Déc 2010, 22:01

Rooohhhhh j'avais pas vu toutes vos réposes ! Il faudrait que j'ouvre grand mes yeux comme ça --> Shocked Comme mon Bulette dans la neige, tout émerveillé, les n'oeils tout grand n'ouvert !! hi hi hi

Bambou, tu as raison, il fait bien baraqué mon Bullette et surtout sur la dernière photo que je trouve aussi joli comme Vanilie et Noe-tje. Par contre il y a une grosse carotte transgénique dessus qui gache tout m'enfin !!!!

D'ailleur, comme je vois que mon super manteau stle DDE a tapé dans l'oeil de beaucoup d'entre vous, pour la petite histoire, c'est mon papounet qui m'a ramené ça pour monter sur le quad car hormis mon manteau de cheval qui aurait été trempé en moins de deux par la neige, je n'avais rien d'autre à mettre sur ma carcasse. Ma mère aussi avait droit a porter la même toilette que moi ! Je vous laisse imaginer la tête et encore une fois les gros Shocked du loulou quand il m'a vu arriver !!!!!!!! Je crois qu'il a du se dire que son rêe se réalisait enfin, deux carottes géantes rien que pour lui et d'ailleurs il ne pouvait pas s'empêcher de faire des shcrounch-shcrounch sur mes manches !!! Bon il fait toujours des shcrounch-shcrounch mais là il était sous le coup de l'émotion de voir sa maman-carotte ! Very Happy

Ma mamounette vient réveilloner demain soir chez moi, elle me rammenera aussi sur clef usb les autres photos qu'elle a pris et je ne manquerais pas de vous les faire partager.

Sinon le loulou va réattaquer une cure de 10 jours de Vitamix de chez Horse Master comme en novembre. Non pas qu'il soit raplapla niveau forme mais ce sont des compléments super complets et en une cure j'ai déjà vu un poil vachement plus brillant, dynamique au travail et en bel état car j'avais peur qu'il perde un peu avec l'entrée dans les jours froid et pluvieux. Donc on renouvelle l'opération pour qu'il traverse l'hiver dans les meilleurs conditions physique. Pour le travail je ne peux pas vous donner plus de news car à vrai dire vu le temps merdique on ne fait plus rien de bien sérieu depuis un sacré moment ! Par contre niveau gogolerie, j'en ai une bonne encore... comme Monsieur fait tellement sa nouille au pré et n'a pas perdu les rituesl des jeux entre poulains et bien il chahute et résultat il a maintenant le cul à l'air !! Eh oui après la grosse weatherbeata de l'année dernière qu'il avait gentiment déchiré et donc recousu et rustingué de partout par mes douces mains, cette année c'est la chemise imperméable qu'il m'a zigouillé en arrachant tout le couvre-popotin ! J'ai plus qu'a ramener mon fil et une aiguille et faire à nouveau du rafistolage samedi dans le froid glagla mais à part ça je l'aiiiiiiiime ma grosse bouille d'amour vandale !!

Sur ce, bonne soirée les filles et désolé pour ce petit roman mais j'ai de la discussion ce soir !
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Sam 25 Déc 2010, 12:38

ça doi être un copain de pré qui lui déchire Rolling Eyes y z'ont pas la notion de l'argent que ça coute une couette ces couillons Very Happy
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 29 Déc 2010, 22:19

Je suis en week-end prolongé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeeeeeeaaaaaaaahhhhhhh Very Happy

J'en profite donc pour me connecter et vous faire partager le reste des photos de notre week-end alpin. Pas de qualité terrible mais vu ce qu'il tombait ça floute tout !

Mon coin de paradis en compagnie du plus beau des anges :

Demain matiné en tête à tête avec ma grosse bouille poilu. Comme les sols ont dégelé ce sera une balade au pas histoire de se rebooster tous les deux et Bull entamera à compter de demain sa nouvelle cure de vitamix.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 29 Déc 2010, 22:25

z'êtes boooooooo tous les deux ❤
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 29 Déc 2010, 22:48

Heureusement que mon beau est là pour rattraper la photo parce que avec mon manteau cradingue où je peux rentrer à 4 dedans...... ! ptdr La déguaine de Zézette !!!! Very Happy Zezette et Félix !!! ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 30 Déc 2010, 13:04

Franchement, tu devrais vite poster cette photo dans la rubrique des "tue l'amour" !!!! lol!
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 30 Déc 2010, 21:50

Bah dis donc Stéfany, qu'est ce que tu insinues ? Oserais-tu dire que je tue l'amour ? Very Happy Very Happy Very Happy ptdr
cloclodel

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 30 Déc 2010, 22:47

coucou crist-l...vous êtes top tous les deux....surtout toi, déguisée en carotte géante..... lol! bien vu pour la couleur, si tu te perds, t'iras pas bien loin, c'est vachement bien voyant comme couleur....alors, pour le concours, va sur le post bla-bla....on a mis des photos des palefrenières "tue l'amour".....tellement on est trop "belles".....sinon , contente que toi et ton red-bullette va bien.... Wink vachement de neige par chez vous....et au fait, zezette et félix, c'est pas son cady qu'elle trimbale la zézette????? scratch
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 30 Déc 2010, 23:06

Cloclodel, j'avais déjà posté une photo en version tue l'amour sur ce sujet ! Décidément tue l'amour un jour, tue l'amour toujours !! Very Happy Ouiiii zézette elle trimbale un caddy !! Very Happy Moi je trimbale pas un caddy mais j'ai une déguaine de zezette quand même ! Very Happy Ahh ce film, il me fait toujours autant rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 30 Déc 2010, 23:12

Crist-l a écrit:
Bah dis donc Stéfany, qu'est ce que tu insinues ? Oserais-tu dire que je tue l'amour ? Very Happy Very Happy Very Happy ptdr

bah .... Embarassed bien venue au club ?!!! :bounce:
En tout cas y'en a un qui te trouve à son gout, c'est le bullette !!! lol! une carotte géante !!! Miamm
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 30 Déc 2010, 23:34

Oui !!! Il sait déjà que sa maman lui apporte chaque fois des carottes mais alors au point de se transformer en carotte vivante !!! chic alors c'est au dessus de tout !!!! En plus on était deux bibindhommes chamolo en carotte car ma mère avait mis la même chose que moi ! Very Happy Il ne savait plus où donner de la tête !!

Dernière édition par Crist-l le Jeu 30 Déc 2010, 23:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 30 Déc 2010, 23:36

ptdr !!!! il va devenir fou :49:
angels

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Ven 31 Déc 2010, 02:45

Je confirme !!! hihihihi Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 02 Juin 2011, 17:13

Bonjour à toutes et tous,

Je post très rarement par manque de temps et d'appareil photos mais je profite de ce jour férié pour vous donner des nouvelles de ma Bullette toutes fraîches. Enfin, quand je dis nouvelles eh bien c'est un grand mot car nous continuons notre petit bonhomme de chemin tranquilou et pas grand chose n'a changé : toujours dans la même pension où mon petit père est comme un pacha.

La santé, le moral, tout est au beau fixe. Le travail évolue bien également. Nous en sommes à travailler incurvé et rond à toutes les allures sans problème. Notre travail actuel repose, entre autre, à avoir des transitions nettes et fluides et notament le galop-pas pour aller vers galop-pas-galop en changeant de pied. Le but étant que le changement de pied se fasse tranquillement et de façon rapproché et surtout "à juste" des 4 patounes car les changements de pieds sur diagonales se font mais malheureusement c'est le déséquilibre qui fait que... donc les antérieurs ok mais postérieurs désunis, ça charge, ça part en coup de cul pour changer les postérieurs... pas agréable du tout. Donc je m'y prend autrement pour que les choses soient plus calmes car on ne dirait pas comme ça mais un Bullette de Normandie ça chauffe dans le carafon quand ça n'y arrive pas et d'autant plus au galop... Laughing En dehors du boulot car il n'y a pas que ça dans la vie, mon Bully est un partenaire de balade extra et on s'éclate et rebooste notre ora à courrir les plaines et bois de l'Oise.

Bref, je suis très contente de lui... il met beaucoup de coeur au travail et notre relation homme-cheval est toujours un grand bonheur.

Je vous envoie quelques petites photos de ce matin au pré mais pas monté par manque de paparazzi.

Bien à vous.

Christelle et Bully

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 02 Juin 2011, 20:59

cheers cheers cheers cheers cheers

il fait mastoque!! tu dois faire crevette là-haut Very Happy
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 02 Juin 2011, 21:23

Coucou Mawawa !! Very Happy

Red perd toujours de l'état l'hiver. Pas de façon catastrophique mais il perd quand même (et encore plus lorsqu'il est tondu sous sa couette). Avec leur nouveau pré bien toufu, il a repris un bon bidon, voire même un bidon de poulinière comme il le fait bien ressortir sur la cinquième photo ! Laughing

Et puis on va aussi se lancer des fleurs et dire que le travail lui fait prendre de la masse et on persiste pour que ça dure !!!!! Un loulou rond c'est quand même plus joli qu'un loulou secos même si trop de gras tue le gras et bonjour les articulations par la suite ! Cool
Vanille

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 02 Juin 2011, 22:47

le bonheur est dans le pré !!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
fredB

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 02 Juin 2011, 23:09

Vanille a écrit:
le bonheur est dans le pré !!! cheers

+1!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Ven 03 Juin 2011, 08:40

Crist-l a écrit:
le travail lui fait prendre de la masse et on persiste pour que ça dure !!!!!

chui sûre que c'est ça cheers cheers cheers cheers

bisouxxxx
Malira

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Ven 03 Juin 2011, 09:44

Contente de voir que tout se passe bien avec la bullette!! En tout cas je le trouve sublime!
Pour les changements de pied, ma prof nous conseille de repasser au trot puis de prendre le galop à l'autre main, de répéter l'exercice quelques fois et qu'ensuite le cheval pour éviter de faire 2 transitions devrait changer de pied tout seul. Moi je n'en suis pas encore là, on peaufine encore le galop à juste et à faux avant d'attaquer le changement de pied.
Tu peux aussi t'aider d'une barre au sol, pour les postérieurs ça peut aider Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://malira.fr/equiblog/
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Ven 03 Juin 2011, 14:25

Vosu avez raison, le bonheur est dans le pré, d'ailleurs, si à l'avenir mon lardon peut vivre au pré à longueur de journée, je serais la plus heureuse des mamans de gros poilus ! Enfin.... il faut dire que ces derniers temps avec toutes les infos de chevaux mutilés par des cinglés, ça fait quand même un tio peu flipper de les laisser dehors !

Pour les changements de pied, Malira, j'ai déjà testé le trot de quelques foulées mais le soucis c'est qu'il chauffe beaucoup et au final il prend de la vitesse sur la diagonale, m'arrache les rênes et part en cabri pour se retrouver désuni. La barre au sol il change de devant mais une fois sur cins des postérieurs. Je préfère faire une transition au pas pour qu'il se rééquilibre et repartir correctement dans le calme. Un jour viendra où il comprendra le mécanisme, je ne m'en fait pas. Pour le galop à faux il arrive à le maintenir mais à vrai dire ça ne lui ferait pas de mal d'en faire un peu plus souvent pour l'équilibrer.

Bon je retourne au travail Crying or Very sad Bonne journée à vous et pour ceux qui ne font pas le pont "vivement ce soir le week-end !!!!!!!" Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   

Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant