Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 27 Avr 2008, 21:49

Merci à tous ceux qui ont souhaité un joyeux n'anniversaire à mon lutin. :heart:

Aujourd'hui on est ârti faire une grande balade, ou plutôt une grande rando, on a fait 30 km. Essentiellement au pas, avec un peu de trot, mais les trois quart au pas tranquilou.

Loulou n'avais pas trop compris le principe de la balade au début et au premier trot, paff loulou part au trot de course dans les plaines, avec une quiche sur le dos, qui n'arrivait plus à l'arrrêter ! Mais heureusement après il a trouvé son rythme. Mon copain suivait avec son vtt.

On ne voyait plus le bout du chemin de cette balade, et puis je suis pas très doué parfois, ba je me suis paumé dans les plaines, 100 % quiche !Mais bon j'ai quand même pris un raccourci pour me ramener a mon chemin, c'est pas bien je sais, j'ai coupé dans les champs !

Arrivé à l'écurie, loulou a manger à pleine dent sa ration, et ensuite une bonne douche, et comme je lui en ai demandé plsu que ce que je n'aurais du aujourd'hui et bien je lui ai fait un massage au membre et au dos avec du gel exprès pour les chevaux, qui a un effet synthol, et pour éviter les poteaux demain ba il a eu les bandes de repos pour cette nuit. Voilà, programme de la semaine, très très cool, demain marcher et pui le reste que des jeux en liberté. D'ailleurs va faloir que j'apprenne un peu pour pouvoir lui faire faire des jeux étho ! Ah lala, sacré dimanche. Les photos à venir Very Happy Je t'aime ma bullette !
Revenir en haut Aller en bas
lise

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 28 Avr 2008, 22:52

Red Bull est loin... très loin du stéréotype du cheval de club (d'ailleurs il n'en est pas un ! mais cet exemple est utile à ma "réflexion" si je puis dire) qui bosse 4h par jour et reste en box le reste du temps. Razz

Et c'est pas lui qui s'en plaindra, je crois qu'il a vraiment trouvé une bonne maison, avec une maman pleine d'amour qui le masse et s'occupe bien de lui, :heart:
Que demander de plus ?
cheers cheers cheers
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 01 Mai 2008, 22:28

Bullette, aujourd'hui et comme toute la semaine, a été promené en main et broutade. Aujourd'hui en compagnie de Miss Vio, tite SF de 21 ans !!!! Je t'aime mon Bull d'amour.

Vous trouvez pas que la bête a repris de l'état ?

Moi et mon ange

le postérieur de loulou, à mon avis il veut faire des plantation dans son box !!!!!

Nectarine

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Ven 02 Mai 2008, 14:18

Toujours aussi mignon ta Bulette Wink
C'est vrai qu'il a un peu repris, il va être superbe.... :sunny:
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Ven 02 Mai 2008, 14:24

il est super chou
et la photo de la plantation !! mdr lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Sam 03 Mai 2008, 12:33

ah oui c'est vrai qu'il a repris du poids c'est tres bien ca il est de plus en plus beau !!!!Laughing
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 11 Mai 2008, 21:50

De nouvelles photos de ma Bullette, par un après midi "d'été" !!!!!!!

Attention les yeux....... dur de résister à sa petite bouille d'amour Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Dim 11 Mai 2008, 23:41

Super chouchou, les photos mettent en avant ses graaandes zoreilles Wink
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 12 Mai 2008, 00:14

Ohhhh que viiii, monsieur a des très grande n'oreilles !!! mais c'est pour mieux m'entendre mon enfant Very Happy N'empêche que pour lui trouver un bonnet à sa taille, c'était pas facil, il faut un bonnet cheval avec des oreilles assez grandes, car les bonnets cheval normal sont souvent trop petits pour lui, et vue qu'il ne supporte pas les mouches la Bullette ! Enfin, moi j'adore ses grandes n'oreilles, et puis ses nyeux tout doux, et puis son petit nez de poulinou, et puis son petit bidon tout rond.... Ah lala, je m'arrête là, je l'aime trop mon cornichon, même quand il s'amuse à me laisser couler de l'eau dans mon dos après avoir bu, ou alors quand il fait exprès de secouer ses naseaux au dessus de mes cheveux, ou encore quand il mange ses bonbons au dessus de mes mains et qu'il me fait de la bouilli de bonbon dans la main ! Sacré toi ! Bullette un jour, bullette toujours ! Very Happy :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Nectarine

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Lun 12 Mai 2008, 10:43

Merci pour ces belles photos!! Il est super chou :heart:
Je vois que le syndrome du licol rembouré est présent aussi chez Bullette!! Razz
angels

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 13 Mai 2008, 00:27

Ah ce p'tit red est super craquant ! il est tellement adorable et puis qu'est ce qu'il progresse vite ! Shocked , je suis impressionée par ce loulou. Je peux vous dire que Christelle est super heureuse de son "p'tit" dadou :heart:.
Il sont si mimi sur la photo Bullette et Jimounet Wink
Gros bisous Christelle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Jeu 15 Mai 2008, 23:21

Ce matin, lachage de Bullette au pré !!!!! J'ai été le voir ce soir, il semble heureux, je vous mettrai des photos demain ! Mon petit loup est avec Jim et avec son copain de box : dakkor.

A trois dans leur pré et entouré d'autres chevaux à perte de vue mais dans des pré séparé. Quel bonheur que de vor son cheval en liberté !

Je t'aime mon Bull :heart: :heart: :heart:
angels

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Ven 16 Mai 2008, 18:02

Yes, nos dadous sont au pré depuis hier, et ils ont vraiment l'air de s'y plaire, limite ils nous font pas attention quand on vient les voir lol. Je suis trop contente que mon Jimounet soit au pré avec ton p'tit bull, ils vont pouvoir faire plus ample connaissance avant les balades Wink. La prochaine fois obliger faut les prendre en photo ensemble dans le pré :sunny: gros bisous et à demain à la ferme Wink
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Ven 16 Mai 2008, 23:08

COUCOU tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chloé, tu vas être contente, les loulous sont devenus super potes, il forme un sacré trio... Quand j'ai descendu Red à la ferme poru le brosser et tout et tout, ba Mout Mout ne voulait plus lacher Red, et pareil pour Dakkor, il ne lachait pas Jim et Red. Et quand je l'ai ramené, ba Mout Mout et Dakkor se sont ramenés au trot et ils nous attendaient à la porte. Une fois Red rentré, c'était des grosses mamours tous les trois !!! C'est trop bien qu'ils soient ensemble les trois potes et surtout que nos deux gros devienne bon copain.

J'espère qu'on aura l'occaz de se voir demain miss, et puis il faudra prendre nos gogolitos en photo.

Gros bisous à tous et toutes. Very Happy Very Happy
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Sam 17 Mai 2008, 23:47

Aujorud'hui super séance, courte mais c'était tellement génial que je ne pouvais que laisser sur un travail aussi super: loulou a galopé poru la première fois avec moi sur son petit dos, nikel, galop dans un bon rythme, tout petit, il engager ses postérieurs et il tenait vachement son galop au deux mains en cercle ! super contente, je vous jure, il m'épatte moi ce Bullette. Je l'aime tellement. :heart: :heart:
Tellou

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 20 Mai 2008, 10:51

Nouvelles toutes fraîches issus du 20 min : Red Bull est autorisé à rester sur le territoire français !!!!
"Le ministère de l'économie a donné son feu vert ce week end, outre passant les recommendations des autorités sanitaires nationales. Celles-ci dénonçaient les effets "neuro-comportementaux indésirables" de la taurine, acide aminé contenu dans les canettes de Red Bull. Insomnie, tachycardie, nervosité, troubles cardio-vasculaires sont les effets fréquemment cités..."
Tu as compris Crist-l, le Red Bull c'est autorisé mais sans excès Razz Wink
Nectarine

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 20 Mai 2008, 10:55

J'ai pensé à toi aussi Crit-l quand j'ai entendu l'info !!!!!! lol! lol!
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mar 20 Mai 2008, 22:27

ahhhhhhhhhhhhhh trop fort !!!!!! Very Happy Oui je me disais bien que je suis victime de certains de ses effets, notamment l'insomnie, et oui je pense souvent à mon Bull, et tous les soirs je pense a lui et lui souhaite mentalement une bonne nuit, mais de pensée à Bull, surtout avant son arrivée, j'ai eu de belles insomnies ! Very Happy , et puis la tachycardie c'est quand je vais dans son près et qu'il me regarde et viens vers moi avec sa bouille de bébé et son gros bidon. Bullette qui pue qui pète, qui prend son cul poru une trompette, je t'aime à perpet' !!!! :heart: :heart:
Alew

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 21 Mai 2008, 01:02

Cet amour que tu lui porte est vraiment trop mignon ! Very Happy
angels

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 21 Mai 2008, 01:43

Oh que oui qu'elle l'aime son gros bébé, c'est un amour. Et il progresse super vite, c'est incroyable !! affraid Quand samedi, je lai vu galoper en cercle si gentiment et tellement bien, jen croyais pas mes yeux ! il est super !

Et puis que des barres avec nos deux loulous ! N'est ce pas Christelle ?!!! Laughing

Justement là je suis entrain de t'envoyer les photos par mail Wink

Gros bisous et à plus tard à la ferme.
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 18 Juin 2008, 22:45

Des nouvelles de mon cornichon sont sur son blog :

red-bull-jiel.skyrock.com

n'hésitez pas à aller y faire un tour....

:flower: Bullette for ever :flower:
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 25 Juin 2008, 00:03

attention, voici LA photo de Red Bullette !

OUvrez grand vos n'yeux.... promis, je mettrais mon stock de photo de Monsieur Bull, quand j'aurais le courage Very Happy

Tin tin tinnnnnnnnnn

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 25 Juin 2008, 00:04

sympa la photo on dirait qu il a un cou de girafe, je deviens parano moi avec les girafes :suspect: :suspect: :suspect:
lol!

en tout cas il est toujours aussi drunken
Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 25 Juin 2008, 00:09

Bull en mode travail, vi vi, de temps en temps Bullette se retrouve monté, mais ne vous inquiétez pas, rien de bien traumatisant, une fois par semaine et encore, là ça fait deux semaines que monsieur se là coule douce. Même si l'osthéo m'a dit qu'il n'est pas tardif et prteur et que donc je peux le monter 3 fois sans problème par semaine, eh bin, non, ne brusquons pas les choses, on profite du temps sans aller plus vite que la musique.

Bull découvre ce que c'est qu'un mini chet', euh oui, loulou a du être nounou dans une autre vie, c'est dingue ce qu'il est attendri par toutes les petites choses : bébés, enfants, poulinous, petit chevalou, et mini dadou !!

Crist-l

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   Mer 25 Juin 2008, 00:14

Trop canon le cornichon !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!   

Oyé Oyé, Monsieur Bullette cherche une tatie DP ;-) !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant