cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jument en chaleur

Aller en bas 
+5
ludy
JUSTINE1205
roxy du loulay
sabi14
vieira luis
9 participants
AuteurMessage
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

jument en chaleur Empty
MessageSujet: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 20:37

bonjour a tous!!!! Very Happy
je pense que ma juju est en chaleur mais je ne suis pas sur, quand je la brosse pres de le queue elle l'a relève immediatement et je crois que c'est un signe, d'autre part sa expliquerai egalement pourquoi la mistinguette etait plutot de mauvais poil en ce moment elle qui est si douce, quelqu'un peu t'il me donner tous les signes des chaleurs?
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 21:58

j en ai conu une qui etait tres chiante pendant ses chaleurs, toujours en train de ouiner pour un rien, pendant le pansage, quand on lui touchait les naseaux, ça en devenait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
roxy du loulay

roxy du loulay


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 22:04

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des problèmes avec les hormones de mon cheval , lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-et-laetitia.skyblog.com
Invité
Invité




jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 22:48

C'est pourquoi : VIVE LES HONGRES !!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
roxy du loulay

roxy du loulay


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 22:52

Vu ce qu'il m'a fait aujourd'hui , je pense que ca ne devrait plus tarder , lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-et-laetitia.skyblog.com
Invité
Invité




jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 17:09

chaleur:souvent, la jument change de comportement (plus cruche ou plus douce ca depend), quand on la met avec les autres elle peut se "camper", elle a la vulve qui "clignote" et elle peut decreter du liquide; bref ca se voit pas mal qu'elle adooooorerait se faire saillir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
JUSTINE1205

JUSTINE1205


Nombre de messages : 323
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:47

le week end dernier quand je l'ai monté en ballade avec d'autres chevaux on pouvait la suivre a la trace Razz et elle montrait ses fesses a tout les chevaux. De plus elle etait super enervée. Existe t'il quelque chose pour stoper les chaleurs ? Car pas facile de monter pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:12

stopper les chaleurs je ne sais pas mais les adoucir pourquoi pas, je sais que Bianca avec Quixia lui donne des produits homéopathiques pour calmer les chaleurs .
Bianca si tu me lis, peux tu nous en dire un peu plus sur ce produit et son nom car je ne m en souviens plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 15:20

Moi je donne de l'OVAPHYT marque EQUITOP à ma juju. Pendant ces chaleurs elle est adorable, très caline mais à monter c'est le calvère. Dés que tu fais une action de jambe elle se colle dessus... Elle est souvent très contractée musculairement et ça la met sur l'oeil...

Après pour stopper les chaleurs on peut donner du REGUMAT mais c'est vraiment dans les cas ou les chaleurs sont très douloureuses ou provoquent des colliques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:54

si tu me di kel et douce d'abitude c petétre ke oci elle a des chaleur plus ou moin douloureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 15:52

Ma jument est une pile électrique, alors c'est vrai que les chaleurs la mettent un peu amorphe, donc plus calme. Maintenant elle a jamais été aussi bien dans ess baskets que depuis que je lui donne de l'OVAPHYT. Je pense qu'elle devait avoir mal et que le produit l'a soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 22:13

Gros soucis avec ma jument et mon hongre!
Lorsqu'elle est en chaleur, mon HONGRE lui grimpe dessus.
Elle a plein de marque au dos et à l'encolure et à force de lui grimper dessus j'ai peur qu'elle attrape des problèmes de dos! Crying or Very sad
Que dois-je faire pour que le comportement de mon hongre devienne normal? Peut-on stopper les chaleurs d'une jument?
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 23:17

Bonjour Sunny!

Tout d'abord, je vois que tu es nouvelle sur le forum, donc éventuellement ce serait sympa d'ouvrir un petit post dans la rubrique "présentation" afin de nous parler un peu de toi, de tes chevaux etc... Histoire qu'on te connaisse un petit mieux Wink

Ensuite malheureusement, je n'ai pas de réponse pour votre question, je n'y comprend rien au comportement sexuel des chevaux lol. Les hongres montent des juments, les entiers montent des hongres, c'est assez particulier!! Laughing
Mais il n'est peut-être pas nécessaire de poster ton message 3 fois lol, lorsque quelqu'un aura une réponse il la donnera sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Sunny

Sunny


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 13:24

Merci, je vais aller faire ça... Wink
Quelqu'un m'a dit que je pouvais mettre un peut de vicks en pot à l'intérieur des naseaux du hongre, mais je ne sais pas trop si je dois le faire ou pas... :s
Je ne connais pas encoe très le fonctionnement du forium, et c'est la 1er fois que je m'inscris sur un forium Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 23:06

heuuuu du vicks j'ai un gros doute quand meme, le mieux serai de les separer je pense pendant les chaleurs de la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
coralie57

coralie57


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2011

jument en chaleur Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire ??!   jument en chaleur Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 15:45

[i]bonjour je suis nouvelle , si quelqun peut m'aidez sa sera gentil enfin du moins me conseiller Embarassed voila g monter hier la jument ke j'ai acheter il y a kinze jours , c t la deuxieme fois , et elle c mise a galoper sans okune raizon , et je suis tomber resultat cote félée et cheville ossi Sad et vu ts les signes g l'impression kel ete en chaleur ! pensez vous ke c pour cela kel mé embarké ? merci de me repondre kisss Wink
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 16:32

Bonjour ta jument a pu partir au galop pour de nombreuses raisons. C'est difficil de te répondre sans connaitre un minimum les circonstances et ta jument. Si tu penses que ca vient d'une douleur, ca peut venir des dents, du dos....
Un petit tour par la case présentation serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jument en chaleur Empty
MessageSujet: Re: jument en chaleur   jument en chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jument en chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jument pleine ???
» jument réformé
» Paprika, jument Ps de 5 ans placée a Anne59 le 01.07.08
» chaleurs jument
» Odyssée, J PS 5 ans placée à Myriam et Guillaume le 24.07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: