Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qalix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qalix   Mar 22 Mai 2007, 16:05

"bonsoir,
un peu de nouvelles de Qalix
elle se porte a merveille en pâture avec son compagnon Kazan ou ils ne savent plus se passer l'un de l'autre.
elle part en balade sans problèmes,elle évolue de jour en jour d'une façon impressionnante.
l'aprentissage a la voix n'est pas un échec ,elle comprend tout, dans quelque temps plus besoin de jambes (car je travail mes chevaux a la voix)
pour info Kazan commence des concours officiel de dressage en E pour le moment et peut être Qalix d'ici un an.
En tout les cas c'est une jument qui c'est vite adaptée.
Anecdote:lorsque je vais en pâture chercher l'un ou l'autre elle vient tout de suite vers nous chercher un câlin
je l'ai teste avec un cavalier débutant n'ayant jamais approche un cheval et elle a été superbe.
bref,je ne peut pas vous dire a quel point je vous remercie de m'avoir fait confiance et de m'avoir apporte autant de bonheur

encore un grand merci a vous
et longue vie a Kazan et Qalix
et surtout Cheval Avenir

Céline et Christophe"

QALIX

Et son amoureux KAZAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qalix   Jeu 09 Avr 2009, 16:05

Je suis super contente, Qalix devrait arriver à la maison mardi. En effet , elle était à vendre et nous à la recherche d'une petite jument pour se faire plaisir en rando. J'espère avoir trouvé notre perle rare. Dès qu'elle arrive, je vous donne des news. Par contre je suis novice en informatique, quelqu'un pourrait m'expliquer en détail comment faire merci.
Revenir en haut Aller en bas

Qalix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1