Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 22 Avr 2008, 22:49

Premier s'adapte parfaitement à sa nouvelle vie et il est extra en ballade sauf qu'il a peur......des VACHES!!!Ce qui en Normandie est trés embêtant.Remarquez il a aussi la trouille des dindons qui glougloutent, des moutons (surtout quand ils bêlent),pour les poules je ne sais pas encore car on en a pas croisé!!
Heureusement que son pote Narco est là pour le rassurer,parce que lui, il a peur de rien sauf...des gros CAILLOUX!!!
On est pas sortit de l'auberge!!!
A part ça il est extra et dans quelques temps il passera partout,mais ce qu'il préfere c'est aller au champs et brouter toute la journée,une vrai tondeuse,il ne s'arrête jamais sauf pour aller faire un brin de causette avec Narco histoire de voir si tout va bien.
Dés qu'il sera plus sur de lui, nous attaquerons le travail à l'attelage mais pour l'instant nous allons continuer les ballades montés et le travail en longe.

Dernière édition par chrisetjean le Dim 22 Fév 2009, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 22 Avr 2008, 22:54

Merci beaucoup pour ces photos Wink

Tu as vraiment deux "beaux" peperes...... ( sans oublier le welsh!)

et j espere qu il va se faire aux vaches....... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
angels

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 23 Avr 2008, 02:30

Super beaux vos deux dadous :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Quirinus

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 23 Avr 2008, 07:44

ils sont vraiment .......... affraid
magnifiques, ces dadous ........j' imagine bien déjà l' attelage....... :heart:
merçi pour les nouvelles et les photos .. tongue
Tellou

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 23 Avr 2008, 10:08

Si je ne me trompe pas, Narco est entier et Premier est un hongre, en tout cas, à tous ceux qui disent qu'un entier n'est pas sociable (voir agressif), regardez la photo des deux pépères trouquillou au pré !!! MAGNIFIQUE !
Nectarine

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 23 Avr 2008, 10:44

Tes photos sont superbes... Quels beaux chevaux tu as Wink
Et puis, on ne voit pas tout sur la photos, mais ton près à l'air sympa.... :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 23 Avr 2008, 12:35

Oui, un grand merci à toi pour les photos !!
continue comme ça !! Razz Razz
On est gourmandes, on en veut toujours plus !!!
ludival

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 23 Avr 2008, 12:58

Superbes les photos Very Happy
Vous les avez clonés ? lol!
mimi77

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Ven 25 Avr 2008, 00:03

On dirait que ce cheval à une tite tête qui ressemble au mien...
En tout cas magnifique ce premier...

Voir le profil de l'utilisateur http://disalisetnice.skyblog.com
Nectarine

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Ven 25 Avr 2008, 10:49

Et bien je me disais la même chose... Mon loulou (que j'ai en demi pension, malheureusement il n'est pas à moi Crying or Very sad ) il à un peu la même petite bouille.... :heart: Ca dois être la tache blanche sur le bout du nez je pense...

En tout cas je le redis, qu' elle bombe ce Premier.... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Ven 25 Avr 2008, 22:18

Superbe vos deux dadous et ils sont l'air tellement malheureux!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: news de premier   Mar 06 Mai 2008, 12:25

les deux monstres font du lard depuis plusieurs jours et quelques tours de cochons... jm s'est offert un lumbago carabiné et christelle est acaparée par son boulot, elle les a juste longé

premier à l'écoute: je te reçois 5/5!

narco, pas vraiment convaincu du bien fondé de la chose...désespéré de ne pas pouvoir brouter peinard
jeudi on se remet au travail sérieusement et si on arrive à résoudre nos problèmes de harnais (on en a un en cuir tout neuf mais un peu grand pour les loustics) ON LES ATTELLE ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 06 Mai 2008, 13:21

J'adddooorrrrreeee !
Et merci pour tes petits commentaires avec tes photos ! Top !! cheers cheers

Vivement de les voir tout les deux en attelage !! :bounce: :bounce: :bounce:
drunken drunken drunken drunken drunken
Nectarine

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 06 Mai 2008, 14:49

Qu'est ce qu'ils sont beaux..... drunken
Ca va faire un attelage du tonnerre !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 06 Mai 2008, 14:54

c'est quoi ces canons!
ah nan mais la c'est trop pour mes pauvres petits yeux!

drunken
Invité
Invité

MessageSujet: news de premier   Ven 09 Mai 2008, 23:58

en fait de sortie attelée... on s'est contenté d'une ballade montée
(vaya mierda de guaniceria!) mais les loulous toujours aussi sympas
heureusement ça compense de notre frustration!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 17 Mai 2008, 10:08

Quelques nouvelles de Premier qui attend avec impatience l'arrivée du petit nouveau!!!!!
D'ailleurs celui-là quand je vais le voir....... le petit :pig: :pig: :pig: :pig:

Hier j'ai ouvert la porte du pré de Premier et Narco pour qu'il accomplisse leur travail,c'est à dire...... tondre la pelouse Wink ,et vraiment je tient à vous dire que ce sont deux andouilles!!!Oui,oui, vous avez bien lu deux ANDOUILLES car au lieu de brouter ils sont allés à leur box et comme les portes étaient fermées ben ils ont mis la tête à l'intérieur et ils ont attendu!!!! Vous y croyait vous... :suspect: :suspect:
Donc j'ai essyé de leur expliquer qu'il y avait du boulot et qu'il fallait s'y mettre, mais en passant devant la fenêtre de notre chambre, Premier est tombé en admiration sur un superbe cheval.....LUI Razz
Désespérant........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 17 Mai 2008, 10:19

J' en profite pour reiterer notre offre, ceux qui veulent venir passer quelques temps en Normandie, n'hésitez pas!!! cheers cheers

On a de la place pour les "2 pattes" et les "4 pattes" 'sauf les toutous car mon "plus d'boules" ne supporte pas la concurrence!!! Rolling Eyes

Et puis si vous venez sans chevaux on peut organiser des ateliers ludique:carrelage,peinturage,jardinage,betonnage,cloturage........et encore plein d'activités super interressantes!!! lol! lol!

Une petite dernière

Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 17 Mai 2008, 10:56

Trop chouchou, Premier s'aime...c'est bien là le plus important lol!

Très gentil pour l'invitation en juillet...pour nous ça sera malheureusement très difficile, confier toute notre clic est toujours très compliqué surtout quand on a des coquins du genre Quantum !
Nectarine

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 17 Mai 2008, 20:06

Revel, je suis en admiration devant tes photos, tes chevaux.... tout !!!
J'adore, j'adore.... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 17 Mai 2008, 20:09

Elles sont superbes ces photos drunken :heart:
waw cheers
Quirinus

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 17 Mai 2008, 21:56

le week- end dernier je me suis rendue en bretagne et justement je suis passé par la normandie et là je me suis dit que c' était magnifique pleins de ballades en vue avec les chevaux !!!, vous avez vraiment de la chance d' habiter par là , je vous envie............. :heart:
vous avez vraiment de superbes loulous et en plus Quantum qui vous rejoinds rrrrrrrrhhh les veinards .............
un attelage qui va en faire baver plus d' un tongue
gros gros bonheur à vous ............ :heart: Wink
alix

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 17 Mai 2008, 22:04

cheval avenir c'est un reservoir de magnifiques chevaux... je suis scotchée par vos photos... félicitations pour les deux adoptions!!!
cloclodel

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 17 Mai 2008, 22:05

c'est bien vrai....là , ils ont fait FORT.....TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUES CHEVAUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 17 Mai 2008, 22:11

Merci !
C'est toujours un plaisir de voir vos phots ... et de vous lire !! Les commentaires plein d'humour !! J'adore !!!
Quand a venir en juillet...heu...je peux réserver dès maintenant ? Embarassed Embarassed tongue tongue Razz Razz Razz
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   

News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant