Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 07 Sep 2008, 20:40

cheers cheers cheers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 07 Sep 2008, 21:05

Superbes! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 07 Sep 2008, 21:34

Magnifiques photos ^^
Nectarine

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 07 Sep 2008, 23:47

drunken drunken
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 08 Sep 2008, 01:49

Je crois que tout est dit ☀
Et, on ne se lassera jamais de voir ce bel attelage !! Wink

Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 08 Sep 2008, 09:35

A mon tour de confirmer, que tout celà est magnifique!! Le cadre, les chevaux, etc. ☀
Invité
Invité

MessageSujet: news de premier et quantum   Lun 08 Sep 2008, 23:28

s'il vous plait laisser tomber les commentaires style super, magnifique ou cheers
on ne vous met pas des photos "pour se la péter" ( on est comme tout un chacun 70% d'eau et 30% de bas morceauxet le narcissisme et nous ça fait deux!) mais juste pour vous donner des news des monstres et vous donner envie d'atteler les votres car tous les trotteurs cheval-avenir connaissent la manoeuvre!
(désolé pour les purs et c'est pas du rascisme de bas étage.... pas colère nessusa! pas colère mawawa! pas colère les autres....
franchement ça vaut le coup d'essayer: on n'est plus au contact de son cheval, on est loin de lui, tout fonctionne à la voix et à la confiance mutuelle! ça décoiffe grave
rien ne vous empêche en parallèle de les monter ou de leur faire passer quelques barres au contraire ça les changera de leur train train quotidien
parmi tous ceux qui fréquentent le forum y aurait-il des amateurs?

Dernière édition par chrisetjean le Mar 09 Sep 2008, 08:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 08 Sep 2008, 23:37

hé mon reve au passage a part la plage serait d essayer d atteler perfect juste pour voir ses reactions... mais je ne sais pas trop comment il reagirait scratch (pas vaika) du coup je me tate, mais bon a en juger par votre experience ils reagissent plutot bien Wink ce qui me motive de plus en plus Exclamation
mylie80

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 08 Sep 2008, 23:44

oui moi !!moi! moi !moi !moi moi!! lol!
jai atelé rififi a un sulky (ce netait pas pour le "gratter"...loin de moi cette idée :53: )
mais cest totalement different que de monté... il ecoute beaucoup plus la voix, reagit au moindre geste des longues renes...et en plus javais rien dans les mains,mort dans le vide, renes dans le vide...ca faisait bizare mais que du bonheur!
et cest vrai, tu as bien raison ca leur change de lhabitude

lilou tente le coup!!! au pire tu restes a pied a coté pour le reconforter si ca le stress le perfecto Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 09 Sep 2008, 09:36

chrisetjean a écrit:
pas colère nessusa! pas colère mawawa!

Hey mais la réputation qu'on nous fait :geek: !!!!!!!!!!! "comme si qu'on était des pas gentilles filles" qui s'énervent pour un rien!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attention j'ménerve là!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Oups, mais c'est pour rien que j'ménerve là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!! Chrisetjean ont raison j'm'énerve pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

Ok, je sors Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 09 Sep 2008, 09:56

ca va aller mawawa cherie .... le monsieur en blanc va t'emmener ta chemise blanche qui s'attache dans le dos !!!!!
chrisetjean j'aimerai bien attelé moi aussi mon quinio mais j'hesite car monté il est deja tres .... comment dire ?? chaud , speed , bref g pas trop confiance d'etre derriere lui et pas comme d'hab dessus !!! mais ca me tenterai bien quand meme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 09 Sep 2008, 10:31

Bon, si c'est une chemise de grand couturier, OK, ça me va!! lol! lol!

Celle qui faudrait atteler c'est plutôt Nouche, mais avec une carotte sous le nez pour qu'elle avance!! Razz Razz Fred, ça fait quel effet un arrêt net à partir d'un grand trot quand on est derrière le cheval??!! affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 09 Sep 2008, 11:06

les photos sont très belles. vos 2 chevaux font un très beau couple attelé.
j'ai déjà essayer l'attelage et c'est génial ! j'attends que le mien s'assagisse pour essayer de l'atteler (déjà faudrait qu'il soit débourré à çà...). car on fait pas de l'attelage avec des chevaux qui ne sont pas calmes et posés dans leur tête car çà peut être hyper dangereux (calèche qui se retourne...). je suis déjà monté avec des pro qui ont fait des concours et jpeux dire que çà décoiffe faut bien gérer ! et c'est là que je me suis rendu compte que c'est dangereux si on ne sait pas bien mener.
merci pour les photos c'est un régal continuez de nous en mettre on adore !
Invité
Invité

MessageSujet: news de premier et quantum   Mar 09 Sep 2008, 22:19

"fred, si ça te titille n'hésite pas! lâche-toi!!!"
(pas sur la tête mawawa, pas sur la tête....) lol!
non si tu as envie d'essayer quinio à l'attelage, fais-le au moins tu n'auras pas de regret et même si parfois il a l'air d'être dans la quatrième dimension dis-toi bien qu'avec une bride et des oeillères ils ne sont plus les mêmes il peut être beaucoup plus posé et réceptif à ta demande (ou carrément pire....)
déja tu pourras voir comment il va réagir quand tu lui mettras le harnais et tu peux le travailler en longue rênes comme ça. si ça se présente bien tu peux lui faire tirer quelque chose. personnellement je suis partisan d'un pneu de tracteur (non pas parce tu es bien placé pour ça mais parce qu'en cas de problème ton cheval ne risque pas de se blesser comme avec une palette par exemple) de toute façon n'oublie surtout pas de mettre un palonnier au bout des traits (cf ses épaules) et de ne pas faire cela seul prévois du monde et des longes pour encadrer ton cheval en toute sécurité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 10 Sep 2008, 09:25

ca fait un gros investissement financier pour un essais quand meme !!! scratch scratch scratch il faudrais que je trouve quelqu'un qui a un sulky et le harnais qui va sur mon cheval ....j'vais reflechir a tout ca mais je suis tenté quand meme Exclamation Exclamation si g besoin de conseil je te contacterai ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 10 Sep 2008, 09:31

chrisetjean a écrit:
(pas sur la tête mawawa, pas sur la tête....) lol!

Nannnnnnnnnnnnnnn moi je ne tape jamais sur la tête!! Je préfère botter les fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

Blague à part, aucun souci si mon adoré souhaite atteler ses titis!! je ferai le grouillot qui tient la longe s'il le faut!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 10 Sep 2008, 09:36

le mieux pour pas prendre de risque je te met dans le sulky , je t'attache bien , et je regarde !!! non je plaisante je sait que je peu compter sur ma mawawa cherie ❤ ❤ ❤ ❤ pour me donner un coup de main et qu'elle est tres competente avec les chevaux !!! et oui moi g un prof qui c faire faire des extensions d'encolure !!!!! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: news de premier et quantum   Mer 10 Sep 2008, 15:47

fred, je suis d'accord avec toi c'est un investissment conséquent bien que l'on trouve des harnais corrects en cuir à moins de 300 euros (neufs bien sûr!) regarde si autour de chez toi il y a des gens qui attelent... si tu leur demande gentiment ils pourraient de préter un harnais et , qui sait, t'aider dans tes premiers essais...
sinon il me semble que c'est bientôt ton anniversaire si tu vois ce que je veux dire....... :01: :01: :01:
(pas sur les fesses! mawawa pas sur les fesses!) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 10 Sep 2008, 15:54

chrisetjean a écrit:
sinon il me semble que c'est bientôt ton anniversaire si tu vois ce que je veux dire....... :01: :01: :01:
(pas sur les fesses! mawawa pas sur les fesses!) lol!

:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh je ne vois pas de quoi tu parles Question Question
cloclodel

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Jeu 18 Sep 2008, 22:39

bonsoir christ et jean, je souhaitais venir aux nouvelles de Prince??? Wink comment va t'il?? personne à l'adoption pour ce petit père? bonne soirée, et carresses aux équidés. cloclo
Invité
Invité

MessageSujet: news de premier et quantum   Jeu 18 Sep 2008, 23:46

pour prince tout baigne il va de mieux en mieux, il a rejoint les autres (OUF!) je t'invite à aller sur son post car je viens d'y mettre une nouvelle photo. je ne peux rien dire quand à son adoption car ce n'est pas de notre ressort, nous sommes juste responsables de sa remise en forme en ce qui concerne les autres monstres, ils font du lard la semaine et bossent un peu le week end

premier est à donf!!!! s'il pouvait se transformer en girafe..... d'ici qu'on le retrouve en haut d'un pommier y'a pas loin!!!
cloclodel

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Ven 19 Sep 2008, 15:03

merci pour les news, je reviens du post de prince. vous vivez dans un cadre exceptionnel......je vois que toi aussi, tu as une giraffe, mangeuse de pommes, justement, y a pas de contre indication pour les chevaux, s'ils en mangent trop..??...je me pose souvent la question, car dans le padock de mes shetlands, je les ramasse, avant meme qu'ils les mangent en totalité....je sais que pour les vaches, un abus de pommes, peut provoquer, une sorte de taux d'alcoolemie, (et oui") au dessus de la normale pour une vache.....car elle rumine....enfin un truc com' ca...mais pour les chevaux.....quelles sont les conséquences d'un abus????merci pour l'info. clo
marie

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Ven 19 Sep 2008, 15:17

elle est très belle cette photo! ❤ ❤ ❤
le cadre fait vraiment carte postale "vive la normandie"!
j'adore...... drunken drunken drunken drunken drunken
bises au......5......bb Wink ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ☀
gitan

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Ven 19 Sep 2008, 15:53

cloclodel a écrit:
merci pour les news, je reviens du post de prince. vous vivez dans un cadre exceptionnel......je vois que toi aussi, tu as une giraffe, mangeuse de pommes, justement, y a pas de contre indication pour les chevaux, s'ils en mangent trop..??...je me pose souvent la question, car dans le padock de mes shetlands, je les ramasse, avant meme qu'ils les mangent en totalité....je sais que pour les vaches, un abus de pommes, peut provoquer, une sorte de taux d'alcoolemie, (et oui") au dessus de la normale pour une vache.....car elle rumine....enfin un truc com' ca...mais pour les chevaux.....quelles sont les conséquences d'un abus????merci pour l'info. clo
le cas s'est présenté pour ma jument : le voisin avait mis ses pommes sur un compost et avec son grand désir de s'en foutre jusque là...coliques
et pour les vaches, elles risquent de s'étouffer avec...donc, les pommes ici, c'est avec modération !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Jeu 02 Oct 2008, 11:36

Alors quelques nouvelles "des monstres"!
L'ostéo est venue hier aprés midi parce qu'on trouvait que Premier était coincé au niveau des reins et de fait, le bassin avait bougé ,ce qui lui a provoqué une sciatique donc elle a remis tout ça en place plus plein de petites choses (ben oui,la dernière fois c'est le seul qu'elle n'avait pas manipulé!) et Môssieur a droit a deux jours de boxe et serviette chaude sur les reins régulièrement.
Pour Quantum il a récupéré à 80% cheers et ça c'est une super nouvelle.
Pour les autres RAS !!!!

Place aux photos

Wink

Quantum, pas facile de le prendre autrement qu'en train de manger car il n'arrête pas de "BOUFFER",il doit sentir l'hiver qui approche!!!

Premier

Narco,sublime comme d'hab.

et pour le plaisir.........Tchekov

Voili voilou!!!!!! Wink :flower: :flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   

News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant