Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 17 Mai 2008, 23:05

Merci pour tous ces compliments!!! Embarassed

Nessusa pas de problème réservation prise, chambre princière ( avec lit double on ne sait jamais Wink ) et box n° 3 (4m*4m)avec paille et foin à volonté!!!
Evidement petit pré avec herbe bien grasse , mais sans crème fraîche pour ne pas être trop lourd pour la ballade!!!! lol! Avis aux amateurs!!

L'invitation est passée pour Juillet mais ceux qui veulent passer un week-end coolosse avec leurs dadous c'est aussi faisable.....

Alors aujourd'hui inondage de photos,ben oui je sais que vous adorez ça(et en plus moi aussi Razz ) !!! Very Happy

Cet aprés-midi les 2 zouzous ont pété un cable,à vous de voir :suspect:

...
TOP DEPART

ET OUI NARCO EST EN TÊTE..... tongue

MAIS PREMIER REMONTE :bounce: :bounce: :bounce:

SUPERBE VIRAGE DE PREMIER

ET FINISH DE PREMIER DANS LA LIGNE DROITE,NARCO LOIN DERRIERE... :king: :king: :king:

YES,YES;YES!!!!!!!
Et ouaih Jean-Marie c'est Premier le.....PREM'S nananananèreeeeee

J'envoie le message tout de suite car Jean-Marie dit qu'on a triché et c'est même pas vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 17 Mai 2008, 23:14

Et bien, merci pour la résa !!! Razz Razz Razz
Mais blague à part, je passerai très certaiment !! Reste à définir une date...
Affaire à suivre ... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Et encore mille mercis pour les photos !! Quel plaisir des yeux !! C'est extraordinaire !!! Moi qui suis fan des bais bruns...je suis servie avec vous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 17 Mai 2008, 23:17

On t'attend!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 17 Mai 2008, 23:28

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Merci !!!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Tellou

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 20 Mai 2008, 10:44

drunken rooooooooooo trop belles les photos ! Et les p'tits commentaires, extra !
marie

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 20 Mai 2008, 16:28

ils sont vraiment trop beaux ❤ ❤ !!!!et quelle vitalitée!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ! on sent le résultat de la belle vie à se prélasser et se goberger Very Happy Very Happy Very Happy y a des fois où j'aimerai bien vivre tranquillou comme ça...genre plutôt que de passer le bac lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 20 Mai 2008, 20:51

Tu as bien raison Marie, nous aussi!!!! lol! lol! lol!
alix

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 20 Mai 2008, 21:58

oui ils sont vraiment magnifiques !!! j'ai hate de les voir avec le beau quantum... ça va être canon aussi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: news de premier et quantum   Mer 28 Mai 2008, 01:25

cela faisait quelques années que nos écuries n'étaient plus remplies maintenant c'est chose faite: quantum a enfin rejoint la rivière!
pas intimidé pour deux sous, il est rentré dans son box et a attaqué son foin sans prêter attention aux autres qui essayaient de se démancher l'encolure pour apercevoir le p'tit nouveau mais sans succès car quantum continuait de casser la croûte imperturbable
faut croire que les voyages ça creuse!
bref que du bonheur surtout après une certaine soirée d'angoisse que nous avons partagée avec bambou....
programme des prochains jours REPOS et GASTRONOMIE en attendant que son épaule soit complètement remise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 28 Mai 2008, 09:31

Le fait est que tout ça donne envie de venir squatter en Normandie chez vous!!!!!!!!!!! pis si j'viens avec les chevaux, attention car j'risque de ne pas repartir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 28 Mai 2008, 09:57

Ahh, vous voilà enfin tous réunis...
Vous n'avez pas fini de nous faire rêver...drunken drunken drunken
Entre vos belles écuries et leur environnement, vos gravures de mode...drunken drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 28 Mai 2008, 10:14

Bon donc Nessusa, t'es comme moi, si tu vas en Normandie avec Art, tu risques de ne pas repartir!!!!!!!!!!!!! lol!

Au fait, vous acceptez les "bai" tout court???????? moi y sont pas "brun" mes loulous :bounce:
Tellou

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 28 Mai 2008, 10:35

C'est clair que vous n'avez pas fini de nous faire rêver !
Des photos des beautés dès que possible Wink
Nectarine

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 28 Mai 2008, 10:54

nessusa a écrit:
Ahh, vous voilà enfin tous réunis...
Vous n'avez pas fini de nous faire rêver...drunken drunken drunken
Entre vos belles écuries et leur environnement, vos gravures de mode...drunken drunken drunken drunken

Alors là c'est sur.... Moi je suis amoureuse de votre environnement ❤ ❤ Et de vos chevaux ❤ ❤
Et vous acceptez aussi les cavalières sans chevaux en normandie....? Embarassed
marie

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 28 Mai 2008, 11:06

Alors là c'est sur.... Moi je suis amoureuse de votre environnement ❤ ❤ Et de vos chevaux ❤ ❤
Et vous acceptez aussi les cavalières sans chevaux en normandie....? Embarassed[/quote]

Embarassed ah oui trés bonne question pour les"cheval-averinettes" sans fidel-destrier Sad Sad ...déjà qu'elles sont privés de ce grand bonheur alors si on rajoute la discrimination Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: news de premier et quantum   Jeu 29 Mai 2008, 01:22

histoire de rassurer les troupes on ne fait aucune discrimination sur les robes des chevaux (et des cavalières... Evil or Very Mad ) et pour ceux sans montures on devrait trouver une solution entre les voitures d'attelage et quantum.
(sauf si c'est un car de 50 personnes qui débarque à la maison quoique bambou serait capable de dénicher le nombre de chevaux nécessaire...)
en tout cas on en reparle le 22 juin
Nectarine

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Jeu 29 Mai 2008, 10:48

Yes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Jeu 29 Mai 2008, 10:51

Nectarine a écrit:
Yes Wink
Tout pareil !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Ven 30 Mai 2008, 10:46

Hééééé !
A quand les photos du trio ??? scratch scratch scratch
Voilà un p'tit moment que Quantum est arrivé...
Ca chome là-dedans !!!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Ven 30 Mai 2008, 22:19

Ben non justement c'est pas qu'ça chome , c'est qu'ça bosse!!!
tongue
Mais on va rattraper le temps perdu ce week-end,bon pas dimanche car on a la grande sortie de l'année du village !

eh oui tous les ans une sortie avec tous les voisins, on part en car on va visiter des trucs ,on s'fait une tite bouffe au restau et on se paye une bonne partie de rigolade :geek: :geek: :geek:

Mais demain, promis j'me mets aux photos Wink

Y'aura pas beaucoup de photos en action car le petit père a un souci au niveau de l'arrière main...ça coince scratch ,mais lundi il voit "la véto",eh oui une fifille et elle nous en dira un peu plus.

Bon je retourne sur le post "pétage de plombs" pour essayer de suivre votre delirium "pas trés mince" lol! lol! lol!

Je m'entraine au défilement........c'est cooooooool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Ven 30 Mai 2008, 22:39

alors bienvenue au club je crois que j ai lancé une mode lol!

en tout cas vivement les photos :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 31 Mai 2008, 22:43

Bon alors je recommence parce que tout à l'heure j'ai mis 15 mn à ecrire et à mettre des photos et en 1 seconde pfffff tout est parti.... je sais pas où! scratch

Donc pour les photos du "trio" l va falloir attendre un peu car Quantum n'est pas prêt à affronter les deux excités!!! :geek:
En fait c'est pas vraiment ça, lui est prêt mais c'est son arrière main qui refuse de suivre le devant ce qui complique les choses...

Alors pour l'instant il est au pré avec notre Jango qui lui s'adapte au cheval qui lui tient compagnie et avec Quantum il est coooollllllll! Sleep

Comme promis je vous met quelques photos du bonhomme mais je me suis inspirée de Nessusa,c'est à dire séance de broutage.... collectif!!!

Et maintenant deux photos de "cul" Razz

Bon c'est pas l'tout mais y fait soif!!
Jean -Mariiiiiiiiiie tu me sers un apéro? Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 31 Mai 2008, 22:45

[color=violet]M...., Lilou j'ai oublié le defilement!!![/color]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 31 Mai 2008, 23:52

Ohh, merci ! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Bon début pour le trio...
On saura attendre... mais pas trop longtemps, attention !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 01 Juin 2008, 00:33

Bravo à vous et votre coeur énorme. Encore des malheureux. En tout cas on attend avec impatience des photos de votre magnifique trio et des nouvelles quant a la guerison de Quantum. J'espère qu'il se rétablira vite.

Petite question un peu bète mais votre loulou a t il vu l'ostéopathe ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   

News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant