Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Merci Palma

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 03 Jan 2010, 11:22

Qu'est ce qu'ils sont beaux tes chevaux. Milord est une splendeur! Ce qui est génial c'est qu'on a l'impression que le débourrage ne lui enlève en rien de sa majestuosité et de sa force. On le sent très curieux de ce qui l'entoure. C'est surement un gage de respect de la vraie nature du cheval.
En tout cas c'est un vrai plaisir à parcourir, merci...
Revenir en haut Aller en bas
alix

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 03 Jan 2010, 11:37

ils sont mangifiques... et Milord monté :30: ... il a l'air hyper zen...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 03 Jan 2010, 12:26

Merci pour lui!!

Sabi , Sophie prend les chevaux au debourrage mais aussi en réeducation (chevaux dit"difficiles"), elle a une grande patience et beaucoup de respect pour le cheval .
Elle se situe à une vingtaine de km de chez nous , pour te situer à a peu prés 1h10 de Caen.
C'est mon maréchal qui me l'avait conseillé car il y avait mis son cheval qui était un trouillard de première et en un mois il passait partout et depuis il le monte en licol en balade et n'a plus eu de soucis.
Elle ne fait pas de pub, juste le "bouche à oreilles" et crois moi elle a de plus en plus de monde.
C'est un réel plaisir de la voir bosser.
fredB

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 03 Jan 2010, 12:29

sur les photos elle a l'air effectivement tres douce et patiente.
Milord est magnifique et porte bien son nom!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 03 Jan 2010, 13:03

Mimile est magnifique, on dirait un mustang. Et, tes autres aussi sont sublimes. C'est vraiment le paradis, chez toi tongue
Ely77

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 03 Jan 2010, 13:48

Quel puissance ce Mimil drunken c'est sur que c'est pas une demi-portion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 03 Jan 2010, 18:20

bon je suis une fan incontestable de Benares, mais j'avoue que sur la dernière photo il est vraiment très beau Milord!!
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 03 Jan 2010, 18:23

chrisetjean a écrit:

il est drunken je n'ai pas de mot je l'ai toujours trouvé sublime! mon préféré de tout vos loulous drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
sabi14

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 03 Jan 2010, 20:20

vous etes sures que c est un trotteur ? scratch tongue car je dirai plutot un mustang drunken :heart:

merci chrisetjean, je vais voir ça pour la morue de chez un amie, ce serait peut etre la solution, (peut etre la seule) Neutral
cathy et lucky

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 04 Jan 2010, 01:40

le mimile monté au poil en 1 semaine, et ... EN LICOL!!!!! j'en crois juste pas mes yeux!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 04 Jan 2010, 17:12

affraid quel beauté!il me semble immense!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 04 Jan 2010, 18:00

MAGNIFIQUE!!!!
angels

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 05 Jan 2010, 01:18

J'adoooore !!! drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 05 Jan 2010, 11:04

moi qui pourtant ne suis pas fan des alezans là j'avou eque milord est à croquer :heart:
je sais pas quel est votre secret mais il n'y a pas un seul de vos chevaux qui n'est pas photogénique et ils sont tous aussi beaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 21:41

Ca y est , Milord est revenu à la maison la semaine dernière et comme j'ai été épatée du travail que Sophie a accompli avec lui , et ben je lui est mis Tigane au débourrage!!

Place aux photos

Milord au galop

Bon faut pas croire que tout a été rose pour Sophie,c'est qu'il a son petit caractère l'bestiau!!Mais c'est une excellente cavalière!

Aprés ce fut mon tour (vous avez vu ma tête de ravie de la crèche....)

J'étais pas trés à l'aise avec le matos western , je me suis donc contentée de pas et de trot...
Le lendemain nous sommes allées faire une petite promenade toutes les deux pour voir comment "la bête" se comporte avec d'autres chevaux et là , du pur plaisir...un Milord zen ,allant et qui ,même en présence d'un copain sait se concentrer sur son boulot.

Et maintenant des photos du petits Tigane qui est là bas depuis une semaine:

Il est maintenant monté aux trois allures en licol et Sophie dit que c'est un élève trés respectueux , attentif , receptif et trooooppp mignon!!

Voilà,les news!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 21:43

Je met le lien du site de Sophie dans le carnet d'adresse...je la conseille les yeux fermés!!!
cloclodel

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 21:49

bravo, joli travail de sophie.....régal pour les yeux les photos... drunken
Jadis

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 21:53

c'est vraiment épatant ce que cette dame fait avec tes loustics, c'est halucinant !!
quel bonheur pour toi de pouvoir monter le super beau gosse Milord drunken drunken et apparemment c'est pour bientôt avec Tigane...

Tu le sais moi je suis je pense le plus grand fan de Bénares, je l'adore !! ça fait plus d'un an qu'il est arrivé chez vous et je me rappelle que tu voulais qu'il décompresse un max... tu vas le faire passer aux douces mains de ta cavalière aussi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 22:04

Non Jadis, Benares est déjà super bien monté , je le prends même en balade seul et une fois passée la crise du" j'veux pas quitter mon pote de pré , j'ai peeeuuuurrrr", il est tout simplement extra!!!!

Nous avons fait une super balade avec JM et son Narco et il m'a sorti un super petit canter , du pur bonheur et pas un gramme dans les doigts, génial!!
Jadis

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 22:08

chrisetjean a écrit:
Non Jadis, Benares est déjà super bien monté , je le prends même en balade seul et une fois passée la crise du" j'veux pas quitter mon pote de pré , j'ai peeeuuuurrrr", il est tout simplement extra!!!!

Nous avons fait une super balade avec JM et son Narco et il m'a sorti un super petit canter , du pur bonheur et pas un gramme dans les doigts, génial!!

han je t'envie drunken drunken moi je veux plein plein plein de photos...
ils sont vraiment heureux avec vous les loulous, c'est génial !!
sabi14

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 22:26

je fond toujours autant devant mylord, :heart: drunken

bravo a sophie, elle fait du super travail cheers
Ely77

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 22:35

Ooh Tigane :heart: il me fait craquer ce petit bout, il a l'air adorable. Cette cavalière a l'air géniale.

Et sympa pour la petite balade avec Narco et le plus beau :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 22:38

on va créer un fan club pour Benares je crois!! lol!
fantasy

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 22:40

Je fond devant les photos du beau Tigane !
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces chevaux !
Voir le profil de l'utilisateur http://Sphinx-De-Jiel.skyrock.com
cathy et lucky

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 23:32

mimille est une bombe!
mimille est une bombe!
mimille est une bombe!
mimille est une bombe!
plus serieusement, trop heureuse pour toi, chris, tu vas t'eclater!!!!!!!
domage qu'elle soit trop loin, je lui urais filé lucky qui ne veut pas sortir seul plus loin que ses prés.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   

News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant