Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
marie

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 23:41

aaaaaaaaaaaaah tit' Tigane je l'aurai parié que c'est un amour...ça se voyait avec sa boubouille à croquer! ❤ ❤ ❤

mais bon j'arrive pas à avoir de "chouchou" chez vous! lol! Ils sont tous............... drunken drunken drunken drunken drunken WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Mimile est vraiment le roi des costauds! :king: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 23:44

Mouais le roi des costauds.......cet aprés-midi je suis allée faire une tite promenade et en passant dans le village Romimile s'est arrêté tout net... y'avait des trucs vers fluos et bleus vifs qui tapaient dans un ballon et un excité en orange fluo qui sifflait à tout bout d'champ et ben Romimile il en menait pas large..il a même fallu que je descende pour traverser le village sinon je crois bien que j'aurais du me taper le match jusqu'à la fin
marie

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Dim 24 Jan 2010, 23:51

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est souvent les plus grands machins balézes qui se la pétent qui se retrouvent en chochotte....

et bon ben le spectacle d'un cavalier obligé de rassurer sa tonne de muscle devant un sac en plastoc, doit quand même être assez poilant pour le piéton du coin, faut l'admettre! lol!
Quirinus

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 25 Jan 2010, 00:02

chouette nouvelle pour toi !! et tes loulous !!! trés beau travail !!! sophie doit certainement travailler les loulous a la mode de la cense non ?? licol et longe qui vient de la bas ou je me trompe !!

si c' est le cas ca ne m' étonne pas que les loulous progréssent vite c' est une méthode que j' utilise aussi avec les miens et tout se passe dans le calme et la décontraction enfin pour l' instant !!
je verrais bien plus tard pour viasco il n' a que 7 mois . mais depuis son arrivée il a fait de trés gros progrés !!! et maintenant vivement la monte !!

et toujours aussi magnifiques tes loulous .......... ❤
nougat
Admin

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 25 Jan 2010, 01:14

Bon bon bon bon bon Chrisetjean dès que je zieute le post c'est pour m'en prendre pleins les mirettes, mention spéciale à Narco cette fois ci qui les bat tous ❤ quant à Sophie elle voudrait pas venir faire un stage à Louvre par hasard :suspect: parce que j'aurais bien besoin de ses services j'ai un choual récalcitrant au travail lol!
Jessica57

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 25 Jan 2010, 10:30

je n'ai qu'une chose à dire: wwhhhaaaooouuuuhhhh!!!! drunken

tes loulous sont tous à tomber, ils sont superbes!!!!

ton tigane a une bouille terrible et je le trouve bien "éclaté" pour son age!!
il a déja eu ses trois ans?

la méthode de débourrage porte ses fruits rien de tel que la douceur pour nos loulous..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 26 Jan 2010, 22:19

superbes photos de vos "alezans"!! ❤ ils ont en effet l'air serein et bien dans leur peau.
alinetest

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 27 Jan 2010, 00:35

Bonsoir et Félicitation, tes chevaux sont superbes et dans un super état. Je suis curieuse mais avec quoi les nourris-tu? Notamment le poney, c'est super car très dur de refaire grossir un vieux pépère. Merci pour ta réponse ☀
cloclodel

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 27 Jan 2010, 11:48

Aline, papy prince le grand poney dont tu as vu les photos sur ce post, n'est plus de ce monde aujourd'hui....christetjean l'avaient transformé, de part l'environnement et l'amour qu'ils lui ont apporté....une nouvelle moman l'a ensuite adoptée, et dieu sait pour quelle raison, probablement le changement de domicile, des copains, il l'a pas bien vécu....c'est vrai, qu'il était devenu SUPERBE....personne n'aurait pu croire qu'il avait 24/25 ans, sur la dernière photo postée en juin....(je me suis permise christetjean)....si j'ai dit des bêtises, rectifiez moi..... Wink j'ai regardé toutes les photos de votre tribu équines, et bien moi je dis : je veux venir vivre avec mes loulous en normandie.....quelle verdure tout autour des chevaux, quelle immensité d'espace...le vrai bonheur chez vous.... drunken Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 27 Jan 2010, 15:14

alinetest a écrit:
Bonsoir et Félicitation, tes chevaux sont superbes et dans un super état. Je suis curieuse mais avec quoi les nourris-tu? Notamment le poney, c'est super car très dur de refaire grossir un vieux pépère. Merci pour ta réponse ☀

Merci beaucoup pour tous ces compliments sur mes loustics Embarassed

Alinetest, tous nos chevaux ont du foin à volonté et sont nourris , pour les plus ronds avec de l'orge si besoin et pour ceux qui ont du mal à "se tenir ", comme les purs ou même Narco , orge + pasture mix (à raison de 6l/par jour en 2 repas).
Pour notre papy , lorsqu'il est arrivé et qu'il était trés maigre , nous lui donnions une mixture à base d'orge, de son, de mélasse , d'avoine et d'alfa, le tout trempé la veille pour le lendemain à raison de 1/2 seau le matin et idem le soir et il a bien fallu 6 mois pour le retaper ...aprés nous l'avons passé à l'orge + pasture ou floconnés comme les autres et 3 à 4l suffisaient à le maintenir en état.(et une petite couverture l'hiver pour qu'il ne dépense pas toutes ces calories accumulées pour se réchauffer!)
Y a pas de secret, il faut nourrir pas mal et surveiller beaucoup
Wink
Olivier

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 27 Jan 2010, 17:00

:geek:

moi j'ai deux reflexions

d'abord c'est quoi ton appareil photo ?????? j'veux le même pour faire de si beaux clichés ... d'ou la reflexion BRAVO ils sont superbes !

deuxième topo , bah t'as pas peur d'avoir 4 si beaux bambins dont j'en vois des férrés ... si ça tape ça peux faire mal !
ils m'ont l'air fringuants et même pour jouer ils pourraient s'ouvrir un poitrail vite fait
NON ?

BIz à chris et à Jean le professeur DADA , et hop , en ligne tout le monde ... trop mimi

Olivier :geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 27 Jan 2010, 19:43

J'en ai 8 bambins Olivier :geek: et ceux qui sont ferrés , ce sont sont que j'attelle donc essentiellement de la route.....et que de la route , pieds nus ben ils aiment pas du tout Evil or Very Mad

Pour l'appareil , je sais plus je te dirais ça plus tard , mais c'est un qui fait tout tout seul Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Ven 29 Jan 2010, 13:30

chrisetjean a écrit:
Pour l'appareil , je sais plus je te dirais ça plus tard , mais c'est un qui fait tout tout seul Very Happy

euh, moi chui sûre que c'est la photographe qu'est douée Wink
Schtroumpf23

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 01 Fév 2010, 00:52

La photographe est très douée, mais l'appareil doit pas être mal Razz En tout cas, les models sont canons, pour sur !
( Je viens de relire TOUT le post, du début Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 22 Mar 2010, 20:46

Des nouvelles des BG?? et surtout du chouchou Benares!!!! Des petites photos pour nous faire baver des top modèles svpppp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 22 Mar 2010, 21:16

Gwen_Gino a écrit:
chrisetjean a écrit:

il est drunken je n'ai pas de mot je l'ai toujours trouvé sublime! mon préféré de tout vos loulous drunken

franchement un des plus beaux cheval que j ai pu connaitre

c est quoi sa race
sabi14

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 22 Mar 2010, 22:32

il me semble que c est un trotteur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 22 Mar 2010, 22:47

pffffff, c't'erreur de "un des plus beaux cheval que j'ai pu voir" et pas connaître.

Merci sabi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Jeu 25 Mar 2010, 22:36

Oups , désolée, j'avais pas vu les demandes de news......
Et bien , on commence à sortir de la gadoue et je dois dire que ça fait un bien fou , à tout le monde!!!

Des nouvelles de la troupe:

Premier : une petite perte d'état , mais apparement il a toujours son caractère de Skin head et fait toujours la loie dans le prés , donc ça va plutôt bien.

Quantum , toujours égal à lui même , il s'adapte à toute les situations et il a hiberné tout l'hiver à coté du round de foin , donc,pas de soucis.

Jango, gras comme un cochon comme d'hab.

Narco , superbe (d'ailleurs on a rarement réussi à lui faire passer un hiver aussi bien) , il est rond comme une bille , avec un poi brillant , mais....il est toujours aussi faignant!

Benares , magnifique aussi , en superbe état et il n'a rien perdu de sa prestance (il a maintenant sa petit bière journalière et il est 2 fois plus zen , à essayer si vous avez un cheval un peu stréssé!!!)

Gentle , tout maigrichon et pas trés frais du poil , prise de sang mercredi prochain pour voir ce qui cloche...et en plus dimanche dernier il s'est fait un énorme bobo sur le chanfrein (c'est trés impressionnant mais pas grave , rassurez-vous) et le pire c'est qu'on ne sait pas du tout où il a pu se faire ça....mystère!!Cependant il a une pêche d'enfer et quand il fait l'andouille la queue en pananche , ce n'est plus le même cheval!

Milord , il va super bien mais il commence à être un peu trop...entreprenant , donc il va perdre ses attributs mercredi prochain .
Il n'est pas franchement agressif , mais avec Mahel ,mon fils, qui va les voir dans le champs régulièrement , je ne veux pas prendre de risque et puis ça lui permettra de gouter à la vie en troupeau , parce qu'il faut bien avouer que des fois , il s'emme**e dans son pré tout seul!!

Tigane lui , est repartis chez Sophie où il a été débourré en attendant de lui trouver une personne qui saura lui donner le temps et l'amour qu'il mérite , en clair , il est à vendre mais pas à n'importe qui!

Voilà pour les news , les photos viendront plus tard
sabi14

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Jeu 25 Mar 2010, 22:47

super ces news, merci Wink
pour la biere je ne connaissais pas. mais c est de la vraie biere ? comment que ça se fait ?

et pour milord, dommage d un coté qu il perde ses coucougniettes, mais bon si c est par securité et que ça lui permette de voir ses potes Wink
Ely77

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Jeu 25 Mar 2010, 22:54

Oh des news des plus beaux drunken si je pouvais je t'achèterais ton Tigane ❤ et je le mettrais au pré avec Gypsie et Rodia 17 hectares pour le petiot, j'espère vraiment qu'il trouvera une super famille (qui donnera des news et des photos!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Jeu 25 Mar 2010, 23:14

sabi14 a écrit:
super ces news, merci Wink
pour la biere je ne connaissais pas. mais c est de la vraie biere ? comment que ça se fait ?

et pour milord, dommage d un coté qu il perde ses coucougniettes, mais bon si c est par securité et que ça lui permette de voir ses potes Wink

Oui c'est de la vraie bière , une canette le soir pour faire un rododo et de temps en temps une avant demonter pour rester zzzeeeennnnnn , et ça marche, du moins avec lui!

Pour Romimile , ça ne lui enlevera pas sa prestance , ça restera ma terreur (mais sans coucougnettes,parce que je sais pas si c'est la montée de sève du printemps mais non de diou , l'est pô avenant le petiot,pas avec moi car je le connais trés bien mais.....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Jeu 25 Mar 2010, 23:15

Ely77 a écrit:
Oh des news des plus beaux drunken si je pouvais je t'achèterais ton Tigane ❤ et je le mettrais au pré avec Gypsie et Rodia 17 hectares pour le petiot, j'espère vraiment qu'il trouvera une super famille (qui donnera des news et des photos!!)

C'est tout ce que je souhaite pour lui aussi , il est vraiment adorable ce p'tit bonhomme...
fredB

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Jeu 25 Mar 2010, 23:19

super toutes ses news
je suis vraiment fan de tes loulous!
alex07

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 17 Mai 2010, 23:03

joyeux annif 🤡 ☀ :albino: :cherry:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   

News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant