Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nectarine

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 16 Juin 2008, 00:05

Alors là comme Magali...... Je vous veux pour mon mariage !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 16 Juin 2008, 00:23

Quel magnifique trio. Ils sont tous aussi magnifique les uns que les autres. On ne se lassera jamais de vos photos et petits commentaires Razz encore, encore :bounce: :bounce: :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 16 Juin 2008, 09:55

Subliiiiiiiiiiiiiiiiime.................. drunken drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 16 Juin 2008, 10:51

cheers cheers cheers

Comme je suis heureuse pour vous !

cheers cheers cheers

Je vais me répéter mais drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Que dire de plus ! Et ils s'entendent bien, vous devaient être sur un petit nuage !

Et encore merci pour les photos et les petits commentaires qui font tout le charme !! JE SUIS FAN de vos photos et commentaires !! Mais ça, vous le savez déjà !

Et vos chevaux...hum, à croquer ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Lun 16 Juin 2008, 11:29

Effectivement, Premier et Narco vont super bien ensemble, 1 an d'attente pour trouver la perle rare...mais là ouahou, magnifiques les 2 loustics. En plus sages comme des images...le rêve!!

Comment va Quantum? L'ostéo est passé?
Invité
Invité

MessageSujet: news de premier et quantum   Lun 16 Juin 2008, 19:40

petite mise au point vu qu'on a des chevaux à croquer....(grrr!!!)
le premier que je vois dans le champ avec une fourchette dans une main, un couteau dans l'autre et la serviette autour du cou il a intéret à avoir des chaussures qui courent vite sinon il va prendre des baffes...
y'en a qui font de l'humour on règlera ça le 22... Twisted Evil
on n'a pas oublié la douzaine de lapins ( pense à investir dans les carottes céline....)
ceci dit on est super heureux d'avoir enfin une paire attelée de cette qualité, seule ombre au tableau: quantum son arrière main ne suit pas logiquement l'ostéo vient demain en fin d'après midi j'espère qu'elle arrivera à le débloquer car ça nous fait mal au coeur de le voir dans cet état, de toute façon on vous tient au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 17 Juin 2008, 10:13

chrisetjean a écrit:
petite mise au point vu qu'on a des chevaux à croquer....(grrr!!!)
le premier que je vois dans le champ avec une fourchette dans une main, un couteau dans l'autre et la serviette autour du cou il a intéret à avoir des chaussures qui courent vite sinon il va prendre des baffes...
y'en a qui font de l'humour on règlera ça le 22... Twisted Evil
on n'a pas oublié la douzaine de lapins ( pense à investir dans les carottes céline....)

Hein ??!!
Quoi ??!!
Qui me parle ???!!!
Razz Razz Razz Razz

Ben oui, vos chevaux sont...à croquer !! N'est-ce pas un joli compliment ? scratch scratch scratch
lol! lol! lol! lol! lol!
Et pour les lapins, à grandes grandes zoreilles de préférence...puisque qu'ils doivent servi à nettoyer les nasseaux de Art et Nessus ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Merci d'avance ! Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 17 Juin 2008, 10:20

Attention, le 1er qui fait du mal aux lapinous (nettoyage de naseaux compris lol! ), je le découpe en rondelles Twisted Evil !!!!!!!!!!!! samedi j'étais prête à m'interposer entre Brume la chichienne et un lapinou sauvage qu'elle poursuivait!! alors j'recommencerai le 22!! :bounce: :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 17 Juin 2008, 10:23

Ben...alors...pas besoin des garennes... scratch scratch scratch

Parce-que l'idée de départ était bien là !!
Des garennes pour les naseaux !! A ce qu'il parait, c'est efficace et pratique !! Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 17 Juin 2008, 22:58

Ce soir Quantum a eu droit à sa visite ostéo et ma foi,il y avait du boulot!!! Neutral
Pour celles qui s'y connaissent un peu, je pense à toi moomoon Wink ,je met le compte rendu de la visite

Comme vous pouvez le constater, elle a un peu TOUT remis en place,c'était pas du luxe!
Maintenant il faut le laisser un peu au repos(ça va le changer lol! ) et samedi on peu commencer à lui faire faire des balades en longe et la semaine prochaine des balades montées pour le remuscler et puis le temps devrait faire le reste.
Elle repassera le voir dans 1mois et on verra l'évolution.
Dans la foulée elle a aussi regardé Narco et nous l'a remis droit comme un I.
En tout cas elle connait trés bien son domaine et nous a vraiment bien expliqué ce qu'elle faisait sur les chevaux,elles nous a même donné des petits exercices de stretch. à pratiquer sur nos chevaux,on vous montreras ça dimanche Wink
Voilà pour les news Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 17 Juin 2008, 23:51

Ah ben quel bilan !!!! J'espère qu'il se remettra bien vite. Pour éviter les oure batture dues à la séance vous pouvez lui donner 8 granules d'arnica en 5 ch 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours dans l'eau de son abrevoir ou directement dans la bouche. Wink Wink

Je ne vous conseils pas de le travailler en longe avant 10 à 15 jours pour éviter de le faire forcer sur son bassin et ses épaules. Si vous avez une rivière dans laquelle le faire marcher se serait le top car active la circulation et encore mieux s'il peut nager (mais bon déjà marcher avec un peu de courrant c'est super) :sunny: :sunny: :sunny:

En tout cas effectivement elle a l'air de connaitre son métier et en plus si elle vous a donné des exercices c'est le top cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 18 Juin 2008, 00:41

bon a part les courbatures il doit se sentir bien soulagé votre loulou, allé tout se travail vous, etirements... vous donnera l occasoin de nous mettre plein de photos rigolotes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: news de premier et quantum   Mer 18 Juin 2008, 00:59

pour peu que christelle se fasse la main sur moi, elles risquent vraiment d'être marrantes les photos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 18 Juin 2008, 10:51

chrisetjean a écrit:
pour peu que christelle se fasse la main sur moi, elles risquent vraiment d'être marrantes les photos...

Je pense qu'lle pensait aux chevaux qui seront sur place... scratch

Maintenant, puisque tu le proposes si gentillement, je pense qu'elle le fera sur toi bien volontier ! Razz Razz Razz Razz Razz
Nectarine

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 18 Juin 2008, 10:56

Ah ca me fais plaisir de voir ça, je n'avais jamais vu de bilan d'osteo.... Ca va j'ai a peu près tout compris Wink
Contente que le beau Quantum soit remis "droit"'. J'espère que le temps fera bien son travail.
Caresse à vos beaux gosses Cool
alix

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 18 Juin 2008, 20:56

vraiment magnifique vos dadous!!!
Krn

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 18 Juin 2008, 21:29

les photos sont drunken drunken drunken drunken quel magnifique attelage de beaux loulous ! drunken drunken drunken

heu... à quand les prochaines ? Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 18 Juin 2008, 21:33

Ben les prochaines ce sera pas pour cette semaine car comme on a fait manipuler Naco par l'osteo,samedi ce sera juste un balade montée au pas pour tout le monde!!
Et puis en plus dimanche .....euh....laisser moi réfléchir scratch ......ON EST PRIS cheers cheers cheers
superlyse

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mer 18 Juin 2008, 21:45

trop belles les photos.
sa donne envi de faire pareil..... gypsie rodia, va y avoir du boulot pour vous lol!

bon, il nous faudrait un sosie de rodia, et on pourra se balader... faut pas rever je crois, j'ai jamais fait d'attalege de ma vie.

enfin bref Shocked Shocked troooopppppp beauxxxx vos loulous
Tellou

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Jeu 19 Juin 2008, 10:29

Superbe attelage, les photos sont magnifiques... Narco et Premier sont un plaisir à regarder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Jeu 19 Juin 2008, 10:31

chrisetjean a écrit:
Et puis en plus dimanche .....euh....laisser moi réfléchir scratch ......ON EST PRIS cheers cheers cheers

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 21 Juin 2008, 20:49

Bon ,j'avais dit qu'aujourd'hui je ne ferais pas de photos mais j'ai craqué.......
Quantum et Jango étaient adorables , ils ont passés l'aprés midi dans la cour et ce soir ils sont rentrés tous les deux dans le box de Quantum!!

Regardez comme ils sont mimis ces deux là Very Happy Very Happy

là on ne le voit pas mais il est derrière son pote! :sunny:

Et là c'est lui!!! :sunny:

Euh là c'est qui?????? C'est Premier qui nous espionnait :suspect: :suspect: :suspect:

On a acheté le beau Quantum pour tenir compagnie à Jango et bien MISSION ACCOMPLIE, ils s'entendent à merveille!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Sam 21 Juin 2008, 20:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Vos chevaux... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

vos installations... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Des chevaux qui s'entendent à merveille... La belle vie, quoi ! Wink cheers cheers cheers
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 24 Juin 2008, 01:32

Sur la premiere photo, ce sont vraiment deux gravures :sunny: :sunny: :sunny: mais , ils sont beaux aussi sur les autres photos Wink

Des que vous que vous vous repromenez en avec votre belle voiture , photos , photos , photos lol!

Je suis en admiration devant ce bel attelage Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   Mar 24 Juin 2008, 09:34

j'admets que ça fait rêver de si beaux chevaux, un environnement extra drunken drunken drunken drunken ........... heureuse de vous avoir rencontrés tous les 3 et à bientôt j'espère!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!   

News de Premier, Quantum,Benares....et les autres!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant