Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les nouvelles de Mr Jim Royale !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 06 Jan 2010, 17:51

Merci beaucoup Raphaelle !! Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta soeur, je vous souhaite de très belles choses pour cette année ainsi qu'avec votre loulou à poils comme tu dis Wink qui est tout aussi beau, c'est tout de même notre Brad des dadous !!! A très bientôt les filles ! Grosse caresse au beau Quirinus et JMM renvoie un coup de tête à son ancien pote de pré !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mar 12 Jan 2010, 01:31

Nous sommes en arrêt intempéries avec nos loulous mais ça nous empêche pas avec christ-l de profiter un max de nos dadous'lou donc dimanche ce fut une bonne journée séance photo dans la carrière :

Et lundi, visite de ma soeur et mon neveu Théo :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mar 12 Jan 2010, 11:03

Mais que vois-je !!!??? Shocked Shocked Shocked

Il n'y a plus de JMM !!
Ben oui, JMM sans moumoute, c'est plus JMM !!

Et le "truc" à côté ?! scratch On dirait une grosse Bullette...mais... scratch scratch Non, c'est une BMM !!
Bull Moumoute !! :geek: :geek: :geek:

Au secours, je suis perdue !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ely77

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mar 12 Jan 2010, 11:31

Excellent nessusa Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mar 12 Jan 2010, 17:08

vraiment mignons les 2 loulous !!!
sabi14

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mar 12 Jan 2010, 21:05

nessusa a écrit:
Mais que vois-je !!!??? Shocked Shocked Shocked

Il n'y a plus de JMM !!
Ben oui, JMM sans moumoute, c'est plus JMM !!

Et le "truc" à côté ?! scratch On dirait une grosse Bullette...mais... scratch scratch Non, c'est une BMM !!
Bull Moumoute !! :geek: :geek: :geek:

Au secours, je suis perdue !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! Razz Razz Razz
Jadis

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mar 12 Jan 2010, 23:39

trop beau ton loustic drunken !! et puis le Bul de chrit-l ressemble fortement à mon Mister je trouve drunken
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Dim 14 Mar 2010, 13:50

Aujourd'hui, nous sommes le 14 mars 2010 et... Mout a 7 ans !!! cheers Roh il devient un grand garçon, toujours aussi sage ! Pour ceux présents au concours n'en doutent pas, il est d'une sagesse : la zen-attitude !

Voici les photos du concours dont celles prises par raph et axelle, merci beaucoup les filles !

fredB

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Dim 14 Mar 2010, 14:51

j'aime beaucoup ton Mr Jim!
il est . Et bon anniversaire!

pour la zen-attitude, c'est super. J'ai le m^me!
Bonzac

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Dim 14 Mar 2010, 18:06

:king: bon anniversaire Mr Jim. Jolies photos il a un bon coup de saut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Dim 14 Mar 2010, 20:46

Joyeux Anniversaire Jim !!
Je te souhaite de rester pour toujours avec ta maman Chloé et d'être toujours aussi sage, sans oublier qu'un grain de folie parfois, c'est permis.
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Lun 15 Mar 2010, 01:40

Rhoooo bah ils sont nés à 1 jour d'intervalle nos loulous, Mannico est né le 13 Mars 2003 !! En tout cas je confirme Mr Jim c'est la zen attitude royale lol!
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 18 Mar 2010, 03:09

Un énorme merci à vous pour mon adorable Jim Wink

Citation :
Rhoooo bah ils sont nés à 1 jour d'intervalle nos loulous, Mannico est né le 13 Mars 2003 !!
Oh quelle surprise ! Deux belles étoiles nées à un jour d'intervalle trop fort ! cheers Grosse caresse au joli mannico alors, un peu en retard... Mr Zar (zen attitude royale Razz ) vous sers le sabot Wink
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mar 04 Jan 2011, 02:28

Bon bah je viens vous donner un peu de nouvelles de Jim après tant de temps sans.. Presque 1 an silent
Dc autant dire qu'il y a du nouveau bien évidemment.. Jim se trouve toujours ds cette pension du côté de Noailles ac Red Bull son pote de tjrs ! Il est très bien là bas et est sortit ts les jours au pré comme d'hab. Ce qui est très bien, étant donné que je ne peux y aller que le week end, dimanche et lundi (sauf par temps de neige et faut dire que cette année ns sommes gatés !), dc parfois je n'y vais pas du tt.. Sad Hâte que les beaux jours nous reviennent !! Je ne peux y aller que le week end car pr moi il y a eu du changement.. Je ne travaille plus au pays des frites et des hamburgers mais dans une agence immobilière à parmain en tant qu'assistante commerciale ! J'ai quitté mcdo le 18/09 pr commencer chez Winley le 20/09.. Et les horaires st 9h-19h dc autant dire que ça m'est impossible d'aller voir mon loulou en pleine semaine..
Alors Jim lui ça lui va à merveille, il est en pré retraite ! Son âge ?.. Euh 8 ans en mars ! lol Il n'aura pas été fatigué le loulou. Alors qd j'y vais une séance de plat le dimanche (jour de chasse) et le lundi balade. On est limité hein ! Laughing Et il m'arrive même souvent d'y aller juste pr lui faire un gros pansage. Dc niveau boulot ac mon loustic bah pas grand chose !
Niveau santé, bah tt va pr le mieux.. Après un hiver 2009-2010 difficile.. Il a eu du mal a passé l'hiver convenablement (malgré les compléments..) il avait vachement décollé, il était arrivé à un stade squelettique ! Puis arrivé les beaux jours, il a repris tant bien que mal ses kilos. Alors cette année, j'ai demandé conseil au véto car je ne voulais pas revivre le même hiver et elle m'avait conseillé le tourteau de soja que ns avons commencé en octobre. CE PRODUIT : un miracle ! Au bout de 2 semaines il prenait déjà des kilos et plus on allait ds les jours froid et plus il prenait du poids et en plus avait une bonne forme ! Il est vrai qu'il fallait le temps que Jim se stabilise, il a mis un peu de temps et je pense que là c'est bon. Mais ce produit nous a beaucoup aidé aussi ! Donc voilà la petite vie de Jim paisible qd même Wink

Voici des photos, pr commencer celles de l'été dernier de notre week à la mer ac christ-l et Red que je ne vs avais pas poster ;

L'hiver dernier ac mon neveu :

Ce week end, voici Jim le grizzli ! :

Jim ac ma nièce :
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mar 04 Jan 2011, 12:49

Oh Jim ! Sur les dernières je ne le reconnais pas tellement il a de poil !! C'est bien la preuve qu'il est en bonne santé cet hiver car il me semble qu'il n'a jamais fait un aussi beau poil !!
Gros câlins à lui :heart:
Crist-l

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mar 04 Jan 2011, 14:13

Ohhhhh des nouvelles du Mout !!!! Very Happy Bon moi pas besoin du forum pour savoir qu'il va bien mais c'est quand même bien que tu ai mis de ses nouvelles au gros Very Happy
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mar 04 Jan 2011, 14:28

elles sont vraiment superbe ces photos de vos deux gros à la plage!!!

j'espere que vous avez passé de bonne fetes et que nous pourront nous voir au repas de cheval avenir cet été

gros bisous et bonne année et encore pleins de progrès et de calinous avec vos loulous
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mar 04 Jan 2011, 14:42

Very Happy merci pour ces news de moutmout!!
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 05 Jan 2011, 12:57

Merci ! Very Happy

Citation :
Ohhhhh des nouvelles du Mout !!!!
Oui étonnant depuis tout ce tps passé sans, je l'accorde !! Razz

Alors concernant le repas cheval avenir, l'année dernière je n'avais pas pu venir mais cette année je vais tout faire pour, si ça tombe un dimanche et pas pendant mes vacances, il y a de fortes chances que je vienne Wink

Jim a une super forme, ce week end j'ai essayé pr la 1ère fois le manège récent d'1 mois env mais je n'en avais pas eu encore l'occasion, Jim a eu au moins 3 semaines de vac, le veinard !! Et bien pr le peu de travail que ns fournissons ces derniers tps, c'est toujours un plaisir de travailler Jim sur le plat, il met beaucoup de volonté.

Comme vous pouvez le voir sur les photos de la mer, j'avais des rênes allemandes.. Et une étrivière autour de l'encolure.. Pourquoi ? Pour me rassurer tt simplement. Car le mercredi, 2 jours avant d'aller à la mer, ns étions partis en balade ac Jim et catastrophe.. 2ème chute avec le loulou mais une bonne encore ! Sauf que là je me souviens de ce qui s'est passé, j'avais encore toute ma tête.. Ns étions ds un chemin au petit galop, qd soudain Jim a trébuché, il a fait un rouléboulé ac moi encore sur son dos, il m'est retombé dessus.. Autant dire, que ns étions ts les deux sonnés, tellementt que Jim ne s'est pas relevé de suite et que moi je ne réalisais pas ce qui se passait. 1 fois Jim relevé et qui partait au pas tranquille (toujours sonné sans doute) je me suis mis à le suivre au pas tranquille sans réagir jusqu'à un moment où je me ss dis "mais bouge toi tu es tombée faut rattraper jim) Au même moment jim est parti plein cul galop ds la mauvaise direction (vers une route) puis a fait demi tour cette fois vers les bons chemins qui mènent aux écuries. Je me suis mis à courir après ds les plaines, je chute (toujours sonné hein !) me relève et décide d'appeler Christelle pr qu'elle prévienne la proprio de la pension pr qu'elle le réceptionne. Je le suivais du regard tt en courant et priais pr qu'il prenne ts les bons chemins allant à la pension. Puis 1 fois rentré ds cette foret, je l'avais perdu de vue, hurlait son nom.. Qd au bout de 5 10 minutes, je le vois au loin arrêté.. Les pieds ds son filet, ce qui l'avait arrêté.. J'ai pu le rattraper comme ça et heureusement car s'il serait rentré seul jusqu'au bout et il aurait pris la route et ...
La proprio de la pension ns a rejoint en 4*4, on a désellé Jim mais je ne me sentais pas bien, j'avais du m'assoir un instant.. Donc ce qu'on a fait vu que je ne pouvais pas prendre la voiture et bien elle ma suivi en ramenant jim au cas où je faisais un malaise.. Je n'étais tellement pas bien, on a du venir me chercher.. Le lendemain j'avais des bleus sur tt le côté gauche et Jim avait un gros hématome rouge sur l'épaule gauche aussi et au fil des jours ça faisais comme des écailles.. C'était bizarre, je pense que c'était une brûlure lors de la chute sur une pierre ou autre.. Alors le samedi à la plage, (pr la 1ère fois, j'avais une peur pas possible de remonter malgré que je savais que Jim n'y étais pr rien..) Je me disais "on chute ts les deux après avoir tribuché alors qu'on était ds un petit galop alors là sur la plage qu'est ce que ça va être !?(je ne savais pas quel comportement il allait avoir mais en général les chevaux sur la plage st heureux et on envie de s'amuser un peu.) s'il fait l'andouille, euh en sachant qu'il tribuche.. Donc bah je m'étais un peu équipé.. Au bout d'1h30 -2h de ballade au pas sur la plage j'ai commencé à me détendre, puis on a trotté (ça se passait bien) et là Christ-l qui me dit galop (j'ai pas eu le tps de réfléchir à quoi que ce soit) et au final ce fut magique les loulous étaient top !!! Et j'ai commencé à me détendre... Là les photos que vous voyez c'est le lendemain et on aperçoit que je suis déjà plus détendue !!
Bientôt 3 ans avec le loulou et 2 chutes à notre actif et pas des moidre et sans que Jim fasse le con ou quoi. Bon la 1ère je ne me souviens de rien mais j'ai ce préssentiment qu'il s'est passé la même chose.. après avoir tribuché.. Faut dire que Jim trébuche tt le tps, que ce soit pr aller au pré ou même en carrière (d'ailleurs il n'y a pas longtemps, en carrière, ns étions au galop, et il s'est retrouvé sur les genoux après avoir trébuché, c'est dire !!) et c'est parfois pénible qd même car on manque de tomber et on se fait une petite frayeur qu'on aimerait éviter !

Voilà les petits rebondissements de notre histoire !!
alix

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 05 Jan 2011, 22:16

Je découvre les photos du cso... Félicitations vous formez un très beau couple tout en finesse j'aime beaucoup... Et puis il a l'air d'aimer...

Ensuite oh ma pauvre sacrée chute... Et pour les rênes allemandes... Ton Cheval n'a vraiment pas l'air malheureux et tu es sans aucun doute la personne la mieux placée pour savoir ce dont vous aviez besoin!!! C'est déjà sacrement courageux d'être remonté si vite!!! Donc bref félicitations pour tout ce chemin!!!! Et je croise les doigts pour que ton quota de chute soit déjà realisé!!!

Et les photos à la plage cela fait rêver!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 05 Jan 2011, 23:13

mais c qu'il est tête en l'air? ou qu'il est antidoué avec ses papattes?
Delph

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 06 Jan 2011, 00:29

et bien que de peripecies c'est sur un cheval qui trebuche ce n'est jamais rassurant essaie de voir avec ton marechal ma juju melikah trebuchée souvent il lui a mis des fers plus legers et vraiment cela rien avoir!
en tout cas lesphotos sur la plage sont vraiment sympa!!
mimi77

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 06 Jan 2011, 02:31

Je vais egalement tester le tourteau de soja sur mon PS, peux tu me dire combien de litre tu lu donnais par jour et pendant combien de tps...

J'espère que ca marcher aussi pour le mien...

Merci bcp... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://disalisetnice.skyblog.com
Delph

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 06 Jan 2011, 02:55

le tourteau de soja c'est efficace je l'avait utilisé sur mon trotteur il faut pas en donner bcp combien je ne sais plus je regarderais
mimi77

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 06 Jan 2011, 11:01

Ok merci bcp... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://disalisetnice.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Aujourd'hui à 05:51

Les nouvelles de Mr Jim Royale !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant