Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les nouvelles de Mr Jim Royale !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nectarine

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 21 Mai 2008, 11:36

super super tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 21 Mai 2008, 12:48

C'est vrai que la 3ème photo est plutôt simpa avec en premier plan les dadous, daccord;jimounet et bullette puis en second plan, la môman à bull, christelle; valérianne, une amie à la ferme; et le pôpa à bullette, Guillaume !!! Où suis je !! et bien je suis la photographe de ce petit monde ! faut dire que j'ai lutté pour les avoir bien ensemble, grimper jusque là haut sans les faire bouger afin quil reste bien côte à côte !! et après remake de la petite maison de la prairie by Chloé lol! que des bons moments avec nos loulous à la ferme :flower:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 21 Mai 2008, 14:03

la troisieme photo est excellente en tout cas c est super si ils s entendent bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 21 Mai 2008, 14:19

il est tros bos ton cheval j aime bien la 1er photo
angels

MessageSujet: loulou   Mer 04 Juin 2008, 01:19

Vendredi dernier, L'ostéo est venu voir ou plutôt manipuler Jiminou qui en avait sacrément besoin. ça s'est très bien passé, et puis j'ai fais le bon choix en prenant cet ostéo qui est super, calme pas brut du tout. Résultat : Jim a l'élium droit plus haut mais ce n'est pas grave, ça ne va pas le déranger, ça gêne juste un peu la propulsion mais c'est tout et il ma dit que des chevaux de hautes compétitions avait ça donc bon ça n'engendra en rien ce petit problème qui est en fait rien ou un défaut minime si je peux dire. Il ma dit quil avait eu danciennes tendinites, ah oui j'allait oublier, il a une dent de loup donc je vais lui faire enlever le plus vite possible même si ce n'est pas urgent. Apès cette séance, Jim doit rester 8 jours en repos avec tous les jours des séances d'étirements à l'aide de carottes !

Voilà le beau :

Ah puis si, jim a des poux !!!! scratch !!! Hier, je lui faisait son pansage et là je soulève son toupet et .... affraid catastrophe !! ça grouillait de poux ainsi que dans la crinière. J'ai essayé au maximum d'en retirer mais il y en a qui restaient accrochés. Aujourd'hui la véto est venue et m'a donné un traitement que j'ai commencé aujourd'hui et que je doit renouveler dans 8 jours. Pauvre Jim, on l'appelle le pouilleux maintenant lol! mais pas pour longtemps car on va se débarrasser de ces saletés !!

Sinon, il va très bien, grossit de jour en jour et se plait énormément au pré avec ses potes. Pour vous dire, aujourd'hui j'étais entrain de le panser quand soudain dakkord arrive alors là Jim était dans tous ses états, il hennissait, ne tenait plus en place. J'ai été obliger de l'attaché à côté de dakkord, là il était le plus heureux ! :heart:. Sacré Jim, je l'aime...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 04 Juin 2008, 02:11

Toujours aussi beau ton dadou ! :heart:
axou

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 04 Juin 2008, 08:39

ça c'est clair ils sont amoureux D'akkord et lui !
Voir le profil de l'utilisateur http://quiriquirinus.skyblog.com
Nectarine

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 04 Juin 2008, 11:19

Il est tout simplement BEAU ton Jiminou :heart: :heart:
Des poux... scratch Et bien je crois que c'est le premier cheval que je "rencontre" qui réussi à choper des poux.... pauvre loulou, ça doit gratouiller !!!! lol!
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 04 Juin 2008, 11:59

Merci les filles !! Smile

Ah oui tu étais là Axelle !! au moment où Jim voulait à tout prix rejoindre d'akkord. Pour s'aimer...ils s'aiment ainsi qu'avec Red !! c'est le sacré trio Wink

Hé bien pour te dire la vérité Nectarine, moi aussi c'est la 1ère fois que je vois ça et c'est surprenant. Bon là il est traité mais la véto ma dit que c'était comme les enfants c'est à dire que certains ont des têtes à poux donc les chevaux certains ont des peaux à poux....en espérant que pour Jim ce ne sera pas le cas Shocked car le pauvre ça lui grattait bien !
Nectarine

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 04 Juin 2008, 12:14

angels a écrit:
Merci les filles !! Smile

Ah oui tu étais là Axelle !! au moment où Jim voulait à tout prix rejoindre d'akkord. Pour s'aimer...ils s'aiment ainsi qu'avec Red !! c'est le sacré trio Wink

Hé bien pour te dire la vérité Nectarine, moi aussi c'est la 1ère fois que je vois ça et c'est surprenant. Bon là il est traité mais la véto ma dit que c'était comme les enfants c'est à dire que certains ont des têtes à poux donc les chevaux certains ont des peaux à poux....en espérant que pour Jim ce ne sera pas le cas Shocked car le pauvre ça lui grattait bien !

Oui j'imagine.... mais dis moi, c'est exactement les même poux que ceux que l'on peut attraper nous? scratch fais attention à ne pas trop te coller à lui, vous pourriez finir par vous traiter mutuellement contre les bebetes lol!
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 04 Juin 2008, 12:28

ouf ! heureusement non en effet les poux des chevaux ne sont pas les mêmes que pour nous. Nous ne pouvons pas les attraper Wink à peu plus, j'aurai été priver des calinous de Jim Shocked ! lol!
Nectarine

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 04 Juin 2008, 12:37

angels a écrit:
ouf ! heureusement non en effet les poux des chevaux ne sont pas les mêmes que pour nous. Nous ne pouvons pas les attraper Wink à peu plus, j'aurai été priver des calinous de Jim Shocked ! lol!

Oui, ca aurait été bête !!! Bon "dépouillage" alors lol! lol!
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 04 Juin 2008, 16:47

lol! C'est que c'est résistant ces saletés de bêtes Neutral Là, je vais aller voir mon Jiminou et voir si le traitement a commencé à faire effet, je vous tiens au courant Wink
Crist-l

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 05 Juin 2008, 00:01

J'ai essayé de regarder ce soir, mais comment dire, il avait trop faim pour être trifouillé !!! mdr, c'est vrai que Jim, Dakkor et Red font un sacré trio, a mon avis il vont être inséparable, je sais pas comment ça va s'organiser les box pour cette hiver mais ça sreait bien que Dakkor reprenne son box à coté de Red, Red reprenne son box et Jim soit à côté, vu comment ils sont inséparable ces trois là. Euh miss, faudra que tu m'envoi les photo de Red avec des verre de terre sur la cuisse ! mdr que je puisse le smettre sur son article poru montrer a tout le monde ce que ça fait un trottou qui prend son bain de bou ! un vrai pumba ce Red ! mdr :heart: Gros bisous Ma miss frite préférée ! Very Happy
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 05 Juin 2008, 01:43

lol! Il était bien trop occupé à se remplir le bidou !
J'y sui allée dans l'après midi m'en occuper et j'ai donc regarder ou plutôt dépouiller Laughing et... résultat très satisfaisant. En effet, je n'ai vu aucunes bèbètes à moins qu'elles soient bien cachées !!! lol!. Non plus sérieusement, il n'y avait plus rien à part quelques oeufs mais de toute façon mardi prochain je recommence ma potion magique lol! donc après ça devrait être nickel !

Effectivement Christelle, les 3 sont inséparables à un point que je n'aurait jamais imaginer !! ce serait le top du top qu'il soit à côté au box l'hiver pour eux et pour nous ! ba oui pour mieux papoter lol! , ça pourra arranger que tout le monde Wink. Bon en attendant l'hiver ce n'est pas pour tout de suite et tant mieux car c'est tellement mieux de les voir au pré comme ça Smile
Je t'envoi les photos par mail sans faute. D'ailleurs voici un aperçu tout de suite d'un trottou plein de boue...et de vers de terre qu'on ne peut voir malheureusement sur la photo mdr

Gros bisous à toi Christelle et à demain soir (hé oui miss fritte ne travaille pas demain soir ! Wink ) bisous.
angels

MessageSujet: Jiminou royalou   Mer 18 Juin 2008, 01:29

Je viens aux nouvelles de mon petit jimounet.

Cela fait 1 mois et demi que je l'ai adopté et je peux dire que c'est que du bon !! il est fabuleux et j'en apprend de jour en jour sur lui. Un tout petit peu froussard mais franc et volontaire. Pour le moment, je le monte sans enrênements car je n'ai pas envi de brusquer les choses et j'ai surtout envi d'apprendre à mieux le connaître au travail. En tous cas,
il progresse très bien ,d'ailleurs, j'ai galoper pour la première fois avec mon Jim dimanche et c'était super ! Au début, j'avais un peu peur du fait que je ne l'avais jamais fait galoper en longe donc je ne lui ai pas appris à la voix. Alos je me suis dit "je tente". Je me suis mis sur un petit cercle gentiment au trot assis, hops j'ai reculer un petit peu la jambe et à la voix "galop" et le p'tit père a pris le galop nickel. Bon il n'arrétait pas de changer de pied donc je l'ai arrêté et repris calmement le galop sur un cercle et miracle il ne changeait plus de pied.
Aujourd'hui, j'ai refais une séance et c'était encore mieux, il ne changeais plus du tout de pied et il a été génial. Il ne me tire même pas et est vraiment à l'écoute. Il répond très bien à la voix que je lui dise troté, marché, arrêté... Il est tout simplement formidable. Je l'aime énormément, c'est un amour et je ne peux pas passer un jour sans aller le voir :heart:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 18 Juin 2008, 10:56

Il est vraiment drunken drunken drunken drunken ton Jim !
J'adddooorrrreeeee !
Nectarine

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 18 Juin 2008, 10:58

Super les nouvelles. C'est du bonheur de savoir que tout aille si bien.... :sunny:
Bonne continuation à vous deux !!! cheers
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 18 Juin 2008, 17:07

Un grand merci à vous les filles Wink. Je l'aime plus que tout au monde et je pense qu'il me réserve encore de belles surprises :heart:

Aller hop, une autre photo de mon dadou d'amour, au pré, là où il se sent superbement bien :sunny:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 18 Juin 2008, 17:16

Merci pour ces news Angels, je n'ai eu aucun souci avec Gégé pour le faire galoper. je me demandais s'il allait me prendre la main et bien non. Les PS, vous êtes top, on vous adooooooooooore (mais oui les trottous aussi!!).

continue à nous mettres de jolies photos de ton splendide cheval. les modèles obstacle sont très souvent des gravues et Jim en est la preuve........ :heart: :heart:
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 18 Juin 2008, 17:24

Oui, je pensais aussi que j'allais avoir du mal et que je risquais de me faire un peu traîner... lol! Et au final non ça se passe incroyablement bien.
Ils sont très généreux et donne le meilleur deux mêmes nos loulous :heart:. En tous cas merci Mawawa et de ton côté tu es bien entouré aussi. Tu as de sacré dadou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 19 Juin 2008, 01:37

super pour les bonnes nouvelles et elles sont très jolie les photos, n'hésite pas a en remettre cheers

bonne continuation pour la suite
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 25 Juin 2008, 02:06

Hier Journée éprouvante pour mon loulou

Le matin, petite visite du véto... Pour voir si tout va bien mais aussi pour lui enlever sa dent de loup. Elle en a profité pour lui limer les dents. Jim a été super bon c'est sur il a eu une anesthésie locale donc il ne pouvait pas faire grand chose mais il a été génial. La véto a dit qu'il était super bien dans sa tête, qu'elle adorait ce type de cheval, cool et courageux. Donc je suis plutôt satisfaite. Bon mon loulou a passé une demie journée au box le temps de se réveiller. Par contre il était en nage mais c'est l'anesthésie.

Puis visite du maréchal l'après midi. Hé oui mon loulou était déferré du postérieur droit depuis ce week end et lundi c'est l'antérieur droit qui s'est déferré ! Ses pieds ne sont pas top, d'ailleurs pour vous dire, le maréchal n'a pu mettre que 2 clous au pied droit d'un côté. Donc je dois le surveiller et surment le maréchal devra repasser dans 2 semaines pour lui remettre un clou.

M'enfin, à pars ça tout va bien, je l'aime :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 25 Juin 2008, 09:21

Ouh là, dure journée pour le p'tit père!!
M'enfin c'est pour son bien tout ça Wink
Tu crois que si tu le déferres des postérieurs il serait mal?
Bisouxxxxxxxxx à toi angels et câlinoussss à ton si joli Jim!! :heart:
Nectarine

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 25 Juin 2008, 11:20

Il est courageux ton Jim Mout Mout !! Wink
La deuxième photo est très jolie :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   

Les nouvelles de Mr Jim Royale !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant