Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les nouvelles de Mr Jim Royale !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Crist-l

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 25 Juin 2008, 23:27

Mout mout fait sa chochotte, mout mout fait sa chochotteeeeeee !!! Very Happy Pauvre petit bonhomme, tu as osé lui infliger tant de souffrance dans la même journée Question Exclamation Exclamation Exclamation

Il ets vraiment trop malheureux ce cheval, je vous jure, ça se voit rien que dans son regard.

Mais nonnnnnnn, il est pourri gâté, un peu comme un certain dénomé Bull la tarentule ! mdr

Quel bonheur que vous soyez à la ferme tous les deux, et euh, mince, pendant que j'y pense, tu t'es bien gardé d'afficher sur le forum une des photos collector que Guillaume a pris un soir, tu sais, celle où on a lutter poru avoir les chevaux qui en bougeait pas, quand l'un était bien, l'autre bougeait, et quand les chevaux étaient bien, ba nous on tirait des tronches à faire peur à un revenant ! mdr Very Happy

Gros bisous poulette (et puis j'attends toujours ta réponse poru créer une baraque à frite juste en face du pré de nos chevaux, et on fera aussi distributeur de valium, (pour les chouté(e)s qui passent dans la rue) ! Very Happy Very Happy Very Happy mou ah ah ah je suis une vrai tarentule, comme mon Bull
Revenir en haut Aller en bas
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 26 Juin 2008, 02:05

Merci les filles Wink

Pour te répondre mawawa, je ne peux pas le déferrer, il a beaucoup trop mal au pied, il n'a pas de corne. Là, déferrer et attendre 2 jours que le maréchal passe a été un enfer pour le loulou. Le maréchal ma bien dit qu'il faut pas que je m'attende pas à le voir faire une ferrure entière (là il a tenu 4 ou 5 semaines donc ça va) mais vu le postérieur droit apparemment le maréchal devra revenir dici deux semaines. Mais avec le temps tous ça va surment s'arranger, là ça va il est bien avec ses nouveaux fers donc c'est le principal.

Et bien Christelle, on se moque de moutmout Twisted Evil et tu me fais passé pour une mauvaise mère dans mon dos Evil or Very Mad lol!

Oui quel bonheur à nous aussi d'être avec vous à la ferma. Que des bons moments, de rigolades, accompagnés de nos loulous mais aussi de sérieux ! Hé oui ça arrive lol!

Ba écoute si tu attend que ça que je mette ces fameuses photos avec nos têtes de :geek: ou bien nos dadous dissipés, je vais les mettre. Après tout pourquoi je me ridiculiserai, hein !! :joker: Bon je les mettrai demain car là je suis fatiguée mais j'oubli pas t'en fais pas Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 02 Juil 2008, 17:15

Heyyyyyyyyyyy Angels, on attend toujours les photos collector de Jim-moutemoute, redbullette et vous deux!!!!!!!! lol! lol! on aime bien s'moquer nous!! lol! lol!
Nectarine

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 02 Juil 2008, 17:21

Ooohhhhh ouiiiii Jimouttt mouttt!!! lol! lol!

Des photos, des photos!!!

MANIFESTATION DE LA PHOTO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 02 Juil 2008, 18:21

des photos :bounce: :bounce: :bounce: des photos :bounce: :bounce: :bounce:
Crist-l

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Mer 02 Juil 2008, 22:10

Angels, je ne vois absolument pas pourquoi tu dis que nos chevaux sont dissipé (poil au nez) regarde leur petite bouille d'ange !!!!!! lol :heart:

Au fait, j'ai bien trouvé les étriers dans mon armoire, merci tiote poulette, ça m'évite un aller retour horsewood. :heart:

gROS Bisous
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 03 Juil 2008, 01:12

Moi qui pensais y échapper !!! lol! et bien non ! Aïe, bon puisque vous m'avez eu, il n'y a plus qu'à mettre les photos Laughing. M'enfin il y a pire même si les photos ne sont pas terrible du tout Shocked

Les deux loulous bananes en arrière et nous deux Razz

Cette fois ci, les deux loulous toujours pas décidé à poser, moi qui tire une tronche à coucher dehors, la seule bien c'est Christelle. Donc en gros pas coordonné du tout !! lol!

Là, toujours moi qui tire une tête a faire peur ! What a Face, les dadous toujours dissipés :bounce: ...

Une dernière photo qui prouve la complexité à prendre une photo de nous quatres : Quand un cherche désespérément une friandise l'autre qui perd patience et nous qui essayons de faire au mieux. Résultat : pas terrible encore une fois, on a pensé a en faire une autre mais le copain à Christelle désespérait et s'impatientait lui aussi lol! Les photos seront pour un autre jour en espérant que tout le monde cette fois ci mettra du sien lol!
Nectarine

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 03 Juil 2008, 11:27

Elles sont super vos photos les filles lol!
On s'en le fou rire d'ici.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 03 Juil 2008, 11:28

Nectarine a écrit:
Elles sont super vos photos les filles lol!
On s'en le fou rire d'ici.... Wink

voui, je confirme!! les photos sont extra, dignes de ce que vous nous aviez laissé entendre!! on en veut d'autres!!!!!!!!!!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 03 Juil 2008, 11:40

elles sont super vos photos cheers difficile d avoir tout le monde bien sur les photos en meme temps lol!
Nectarine

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Jeu 03 Juil 2008, 11:43

Si Lilou !!! T'as vu nos photos de chez Nath...?!! On a trop la classe Cool Cool Cool

lol! lol! lol! lol!
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Ven 04 Juil 2008, 00:55

Merci les filles !! Finalement les photos passent bien à ce que je vois :geek: on ne manquera pas d'en remettre d'autres et vous faire partager les bons moments que nous passons à la ferme avec nos merveilleux dadous :sunny: Bisous à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Ven 04 Juil 2008, 00:57

Nectarine a écrit:
Si Lilou !!! T'as vu nos photos de chez Nath...?!! On a trop la classe Cool Cool Cool

lol! lol! lol! lol!

oui c est vrai lol! puis avce nos deux top models on risque de bien se marer Razz
axou

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Ven 04 Juil 2008, 01:13

moi j'adore vos têtes ! vous pétez de rire et les 2 chevaux super sérieux ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://quiriquirinus.skyblog.com
angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Sam 12 Juil 2008, 15:17

Accident hier matin avec Jim dont je me souviens pas... tout ce que je sais c'est que j'étais partie pour une petite balade de moins d'une heure car en début d'aprème je devais aller dans l'allier en week end. Si ma mémoire me revient un peu, j'étais sur le chemin du retour à 10-15 minutes de la ferme. Et après plus rien... ça s'est passé vers 10h15 vu que j'étais partie à 9h30 des écuries. Donc appremment je serai tombée avec jim, mon loulou est rentré à la ferme donc voyant mon cheval sans moi là ils se sont posés la question. D'après Mme stalaens, je laurai appeler un moment mais plus rien au bout du fil, je métais révanouis. Ils mont cherché pendant une heure et me trouvant pas ils ont appelé les gandarmes. Puis un moment je me suis relevée, vis au loin deux gendarmes courant vers moi, je me demandais ce quil se passait car je ne savais pas ce qui c'était passé et d'ailleurs je ne me demandais pas où était Jim ! Direction hospital dans le cmion des pompiers où la je me sentais pas bien du tout, froid, nausés envie de dormir et ils men empêchaient car il fallait pas. Et j'étais trompés et apprement ou je suis tombée, il y a un ruisseau donc ils se demandent si je ne suis pas tombée dedans avec mon cheval qui était tout boueux lui de son côté. Toute la journée à lospital où ils voulaient me garder en hospitalisation mais plus de lit...ouff ils me laissent rentrer chez moi en sachant que cette nuit ma mère devait me réveiller toutes les heures pour voir si ça allait. Car ça ne leur plaisait pas que je sois restée autant de temps évanouis et surtout que je me rappelle de rien.
Aujourd'hui ça va un peu mieux même si je suis bien ourbaturé de par tout, les lèvres bien enflé ainsi que quelques endroits du visage. Mais le principal c'est que jim aille très bien, Christelle est venu de suite et s'en ai occupé lui a mis des bandes car il avait des poteaux (il a du galoper sur la route) donc merci ainsi qua la ferme mais surtout désolé de vous avoir foutu une trouille pas possible. Là je vais à la gendarmerie car faut que je leur dise ce qui s'est passé mais le problème c'est que je ne sais rien, je nai pas vu ma chute je ne me rappelle en plus de rien donc compliqué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Sam 12 Juil 2008, 15:24

Et ben alors........Tu parles d'une aventure!!! affraid
J'espère que vous allez vous remettre de cette sortie tous les deux et tiens nous au courant.... Wink
superlyse

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Sam 12 Juil 2008, 15:26

ouah, dis donc...
contente que tu n'ai rien, et jim non plus.
il parait que sa arrive souvent, lors d'accident choquant, de perdre la memoire.

j'ai une amie, a qui c'est arrivée.
sont cheval s'est cabré, elle a fait je sait pas trop quoi, mais il s'est couché, en retombant.
elle, par terre evidement, elle était sonné, mais rien de grave, elle est remonté, terminé la reprise, et rentré chez elle en voiture, et le lendemain, panique, elle se souvenait juste d'etre monté sur le cheval, et d'avoir commencé la reprise, puis plus rien...
elle se souvient pas avoir pris la voiture.

la mémoire lui est revenue au bout d'une semaine..

j'espere que tt ira bien pour toi, elle en tt cas, s'en ai parfaitement remise.

bon rétablissement a toi.
Crist-l

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Sam 12 Juil 2008, 16:47

tu pârles d'une trouille que tu nous a foutu, je n'ai même pas pu retourné bosser l'après midi, tellement je me suis inquiété. quel soualgement que ça aille quand même mieux. Ne tkt pas pour ton mout, il a été très courageux et très intelligent de rentrer vite viote à la ferme pour prévenir. Par contre petite rectification, tu n'est pas resté que une heure dans la nature, isa ma apelé au travail a 11h 15 il me semble et les gendarmes ton retrouvé vers 13 h 15 ou 13 h 30. La prochaine fois que tu sors c'est avec un giro sur la tête pour qu'on te repère dans les champs, parce qu ele pire c'est qu'on est passé plusieurs fois à côté d elà ou tu étais et on criais ton prénom mais rien. Qu'elle idée de prendre un bain de boue comme ça !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Sam 12 Juil 2008, 18:18

Hé bien, tout ton entourage a du avoir une trouille d'enfer pendant que tu faisais un gros dodo...très très heureuse que tu n'ai rien de grave, 3 heures dans les vappes, c'est chaud bouillant quand même! Si tu as un signe de faiblesse quelconque, n'hésite pas à consulter!

Gratouille au loustic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Sam 12 Juil 2008, 19:08

:pale: :pale: :pale: :pale:

Ton histoire me rappelle soudainement ma chute similaire sauf que mon cheval est resté couché lui aussi ( terrain propre mais la veille des gens avaient du faire une fiesta et avaient laissés des bouteilles ( 2 dont une cassé ) Mon cheval réception de saut ( tronc d arbre couché ) s est enfoncé le culot de bouteille dans la fourchette == évanouissement immédiat donc moi dessus j'arrive dessous

Les secours sont arrivés environ 20mn après l alerte d un passant car lui et moi étions sans connaissance

Camion grue avec palan pour soulever mon cheval pour pouvoir me dégager

Résultat >

Moi >> Une fois dégagée 6 jours en réanimation
Jambe droite écrasé ,
bassin de fracturé et hanche déboîtée

Lui >> Coma

Au final >

Ma carrière de monitrice achevée
10Mois de fauteuil roulant
Genou en silicone
Bassin consolidé
Hanche replacé

Pour mon cheval comme tous cavaliers le savent la fourchette est une partie vitale
Il décéda après 3 jours de soin intensif en clinique équin

Pour ce qui est de TOI surveille toi comme te le conseille Bambou car en notre interieur nous avons des parties trés fragiles

Bon courage remets toi bien

Amicalement Réglisse
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Sam 12 Juil 2008, 19:12

Sacré episode :confused:

Reposes toi bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Sam 12 Juil 2008, 19:18

Oh la la quelle histoire ! J'étais toute retournée quand j'ai su que c'était toi (j'ai appris l'histoire par mon amie qui habite en haut de la rue, avant que tu ne sois retrouvée et elle elle savait pas qui c'était!)
Remets en toi bien ! Et j'espère à bientôt à la ferme !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Sam 12 Juil 2008, 19:49

angels

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Sam 12 Juil 2008, 20:14

Oui et c'est vraiment bizarre de ne se souvenir de rien, pas d'être tombé ni d'avoir appelé, rien... ça fait un drôle d'effet très surprenant.
Merci à vous toutes pour votre soutient ! Et désolé pour la ferme de vous avoir inquiété et perturbé votre journée... Et merci à toi Christelle de t'être occupée de jim.
Là ça va un peu mieux qu'hier mais je suis dans les vappes là je suis allée vite fais voir jim je dis bien vite fais car je nen pouvais déjà plus. Avec ses courbatures de partout, le mal de tête et d'estomac... je vais me reposer. Mais sinon Jim va bien, heureusement..
Merci à vous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Sam 12 Juil 2008, 21:43

et ba quelle histoitre affraid
le rpincipale c est que vous retablissiez au plus vite tous les deux, bon courage et grosses caresses a jim Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Mr Jim Royale !!   Aujourd'hui à 18:22

Les nouvelles de Mr Jim Royale !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant