cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine

Aller en bas 
+5
angels
sandyko
mylie80
Nectarine
Bambou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:58

SEZIO , petit entier TF de 2 ans.





Alezan toisant 150 cm

Un bébé d'amour qui ne cherche que les câlins. Il a l'antérieur gauche panard, nous ne le plaçons donc que pour vie de famille/ballades. Débourré attelé / monté...a laisser grandir, c'est une crevette :-)

Pieds ok / non vacciné.






Prix :450 €





Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Sezio410


Dernière édition par vaika le Lun 19 Mai 2008, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 16:01

Une jolie crevette en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 17:15

Trop mimi le p'tit bébé! :albino: ❤
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 17:45

un S deja a la reforme?! ba dis donc!!!

il est trop trop trop wouahhh affraid affraid affraid

je pense et jespere quil ne va pa rester lontemps ici ce loustic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 20:08

(je me faisais la meme reflexion)

cet alexan est bien roux, c'est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
sandyko

sandyko


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2008

Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 00:16

bonjour,
le petit est magnifique , pourrait-on avoir plus de renseignements sur son caractère, comment est-il avec les autres en pature... ses origines...en bref, j'aimerais tout savoir de lui, il est trop mignon :bounce: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 01:08

Il est a craqué ❤, il a l'air tellement adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Invité
Invité




Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 09:22

Pour son caractère tout est dit : Un bébé d'amour qui ne cherche que les câlins.

Aucun souci avec hongres et juments en pâture.

Nous ne donnons pas les origines, la repro commerciale est proscrite dans nos contrats. Pour éviter l'atrait des marchands, c'est une fois l'adoption validée que nous donnons les origines.
Revenir en haut Aller en bas
sandyko

sandyko


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2008

Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:53

oups Embarassed non, ce n'est pas du tout pour la repro, c'est simplement pour savoir a qui il ressemblera quand il sera "grand" et quel temperamet il aura chaud ou calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 15:30

vraiment très beau mais ça veut dire quoi enfaite "l'antérieur gauche panard"? scratch
j'ai jamais entendu cette expression
Revenir en haut Aller en bas
superlyse

superlyse


Nombre de messages : 861
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 16:26

bea a écrit:
vraiment très beau mais ça veut dire quoi enfaite "l'antérieur gauche panard"? scratch
j'ai jamais entendu cette expression


sa veux dire que la bas de sont antérieur (a partir du genoux) est orienté vers l'extérieur. (ou l'intérieur, q tjs du mal a trouver le bon sens, mais je pense pas que ce soit l'intérieur, je vérifierait)
il peux l'être plus ou moins, dans ce cas la, je ne sait pas.
en fonction du degré de rotation, le cheval a des "contre indications" pour une utilisation intensive, sa doit être entre autre pour sa qu'il est a la réforme.
mais en général, cela ne gène en rien une utilisation loisir.
j'ai connu une juju (probablement panard si sa va dans ma logique) qui a fait une carière honorable en concour dressage, et obstacle, et elle l'était des deux antérieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 19:36

Panard = qui sort vers l'extérieur
Cagneux = qui rentre vers l'intérieur.

Ca part soit du genoux, soit du boulet, soit du pied (sabot)

Ca ne gêne en rien la locomotion des chevaux, nous avions LIFOU l'an passé qui était cagneux des 2 antérieurs et tout se passe bien pour lui (cf news sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 20:08

ok merci
et ce problème vient d'où enfaite ??

le cheval doit avoir du mal a se déplacer quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
sandyko

sandyko


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2008

Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 01:22

bah non Laughing c'est un peu comme nous, lorsqu'on a les pieds en "canard" les orteils qui ne sont pas dans l axe des genoux, il faut simplement faire attention aux risque d entorse surtout si c'est sur le pieds d appui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 01:26

a oué d'accord mais ils naissent avec ??
Revenir en haut Aller en bas
sandyko

sandyko


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2008

Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 01:38

voui, comme moi, sauf que moi, j'ai eu le droit a des grosse chaussures moches pendant des années, mais pour eux, un parage correcte par un bon maréchal ferrand et un fer adapté peu corriger mais pas complètement ce défaut d applomb (corrigez-moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 09:09

Bonjour,

Impec Sandyko!

Les mebres d'un cheval cagneux ou panard se fatigue plus vite qu'un cheval dans l'axe, c'est pour le préserver que nous le plaçons pour vie de famille/ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:33

a bin ouai ça se comprend
la pauvre j'espère qu'elle va très vite trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 17:19

pas mal non plus le beau Sezio Wink
allez une gentille famille pour ce beau loulou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 11:47

IL NE DEVRAI PAS TARDER A ETRE ADOPTER CE LOULOU AVEC SA TETE DE BEBE QUAND ON LE REGARDE SA DONNE ENVIE DE LUI FAIRE PLAIN DE CALINS
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 21:04

Ba apriori c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 06:33

bravo sandrine cheers je vous souhaite a tou les deux beaucou de bonheur et une longue route ensemble et merci pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandyko

sandyko


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2008

Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 02:21

merci beaucoup, j'ai hate de le voir avec renko son ptit fréro (c'était pour la rime Laughing ) je pense qu'il vont faire la paire !!!
en espérant que renko ne le dissipe pas trop et sezio calme un peu renko alooor làààà ce sera le top, mais je vous raconterais tout ca promis promis promis et tout plein de photos des petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 08:40

COOL!!!!!!!!!!bravo a toi sandrine et vivement des nouvelle et des photos des deux petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
sandyko

sandyko


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2008

Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:02

ca y est, le bébé est à la maison, tout s'est bien passé, bambou à été agréablement surpris par mon transporteur (peu commun Laughing )
a l'arrivée, il est allé rejoindre renko, c'était beau a voir
renko a fait 2 minutes le "je suis le plus grand " et "qu'est-ce que tu fais avec ma MOMAN?????"
et aprés, seance de bisous genre "tu me plais bien" et "on va s'éclater comme des fous" lol!

je suis trop contente

merci beaucoup bambou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Empty
MessageSujet: Re: Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine   Sezio , Entier TF 2 ans placé chez  Sandrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sezio , Entier TF 2 ans placé chez Sandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESPRIT 3 ans Hongre placé chez Sandrine, le 09/11/07
» TRESVI entier 4 ans...placé chez Christophe 24/01/08
» QUIDAM entier de 3 ans Placé chez Pilou
» Tweedy TF entier 11 mois, placé chez Isabelle le 05/03.
» Tenor, entier TF 2 ans adopté par Sandrine, départ le 25.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: