cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel

Aller en bas 
+5
Gwen_Gino
Nectarine
Alew
alix
Bambou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:07

QUANTUM est un Hongre de trés joli model .......

Bai foncé il toise env 165cm

TF âgé de 4 ans.

La grande classe pour ce loustic, très jolie morphologie. Sympa, bien monté, un peu de gaz.

Pieds et vaccins ok.



Prix : 900 €


Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Quantu10



Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Quantu11


Dernière édition par vaika le Lun 19 Mai 2008, 00:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:12

Alors là je rêve !!!!!

C'est le sosie de Premier ou ma vue me joue des tours ? scratch scratch ,parce que si c'est le cas, je vais avoir mon 2ème craquage Cheval Avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:19

Magnifique le Quantum! :cyclops: ❤
Encore un qui ne va pas s'éterniser...
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:19

c'est vrai qu'il est magnifique!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:23

Il est vraiment sublime ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:32

Hummm, à croquer !! ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Grand comme j'aime !! Et j'adore sa toute petite étoile et le bout des naveaux blancs !!
Un régal des yeux celui-là !!! ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 06:31

aller une famille pour quantum !!!il est vraiment tres beau il seras bientot adopter je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 09:07

non regarde pas , ferme les yeux fred tu n'a rien vu !!!!! rohhh qu'il est beau !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: quantum   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 09:31

.bonjour.je voudrai poser une question (un peu béte)mais je voudrai que quelqun qui connait QUANTUM me réponde :es-ce QUANTUM galop.merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:27

Joli loulou.... Il devrait pas s'éterniser..... Wink
Revel "deuxième craquage cheval avenir" en vue......? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:49

BEN ALORS REVEL, on se laisse tenter une deuxieme fois lol!

c'est vrai qu'il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: quantum tf hongre quatre ans   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 13:07

croyez pas si bien dire les filles... christelle a craqué grave pour lui!!!
comme je tiens particulièrement à ma couenne vu que j'en n'ai qu'une et que je n'ai pas envie de me la faire découper en 20 000 tranches... j'ai dit à bambou qu'on souhaitait le prendre.
en espérant que cela se fasse.....
jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 13:12

SUPER NOUVELLE cheers

on croise les doigts ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:06

youpi revel!!!!je croise les doigts!!!!....Bon aprés évidemment y vous en faudra 1 p'tit quatriéme pour carrément vous balader en carrosse pair dans la verte normandie!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:08

cheers cheers
Razz L'attelage à trois... c'est possible ça ? scratch scratch
cheers cheers cheers cheers
Beaucoup de temps pour trouver Premier...et un mois pour en trouver 2 !
En tout cas, si ça se concrétise (ce que je vous souhaite), vous aurez le plus beau trio de chevaux que je connaisse !! (moi qui fond littéralement sur les bais foncés...) et les votres sont tout simplement drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:15

Ca c'est vrai! Dans la catégorie "gravures" vos chevaux sont sur le podium !!
C'est une super nouvelle, une compagnie de bais foncés... hmmm que du bonheur pour les yeux drunken
Tenez nous au courant, on croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:12

Super nouvelle !
cheers ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:38

Depuis hier 14h00...un horrible stress nous envahi!

Hier midi, on emmène Quantum et Indian au près, vous les auriez vu, heureux de voir un près, ils trottaient galopaient dans tous les sens avec ses 8 potes, queues en panache, bref le bonheur.
Nous repassons 1 heure après, Quantum jambe AG levée, il ne fait plus un pas au point qu'on a du rentrer le 4x4 et la van dans le près pour aller le chercher, la montée dans le van a été très douloureuse, retour à la maison, boxe, on a attendu le véto jusque 20h00...et là diagnostic :
Très probable fracture de l'épaule, si ça n'a pas bougé, 6 mois de boxe et restera infirme, si ça a bougé euthanasie...
Ce matin, départ à 8h00 pour passer la radio.
Je ne vous raconte pas dans quel état nous étions...j'ai partagé hier soir mon immense désaroi avec Jean-Marie et Christelle (REVEL).

Quantum vient de rentrer, il est toujours parmis nous ouffff et en plus RIEN DE CASSE cheers cheers cheers
J'ai eu Christelle au téléphone, elle est soulagée, leur nuit a aussi été angoissante, Quantum va pouvoir rejoindre leur famille après quelques jours de soins chez tata ☀
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:54

wouah le stress que vous avez du vivre.... affraid
heureusement tout est bien qui finit bien...ouf
ils ont surement faire les kékés au pré tellement ils étaient content.
bon rétablissement Quantum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:21

Ouffff !
Et félicitations à Jean-Marie et Christelle qui vont donc bien constituer le plus beau trio de chevaux qui m'est arrivé de voir !! ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 13:26

Merci à vous tous!!!

Et un énorme bisou à claude pour nous avoir tenu informé de l'état du bonhomme car pour Jean-Marie et moi ,Quantum fait déjà parti de la famille et c'est vrai que lorsque nous avons reçu son mail nous annonçant la triste nouvelle on était tout retourné .

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais heureusement tout va bien et le convalescent va pouvoir venir rejoindre ses potes et profiter de la douce vie en Normandie.

YES ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:33

Oui, quel soulagement ! cheers cheers cheers

Le beau Quantum nous a fait tres tres peur :pale: , mais heuresement , tout va bien ☀ ☀ ☀ ☀

Et de toute facon pour la "convalescence "de quelques jours , il ne pourrait pas etre mieux que chez notre Bambou !!! Wink

Et j imagine aussi votre stress Revel 😕 , mais bon, tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:56

félicitations
et ma pauvre bambou, en plus de les voir partir ils te font de grosses frayeurs!

mais bon tout est bien qui fini bien
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:11

Heureusement rien de cassé!!! Bonne convalescence au beau loulou ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 17:23

Plus de peur que de mal Bambou! ouf!!!
Et pour Revel, félicitation, beaucoup de bonheur, ❤
Les trois loulou cote à cote, vous allez pas pouvoir les reconnaître! lol!
Superbe trio, et, SVP prennez des photos quand ils seront tous les trois les uns à coté des autres! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Empty
MessageSujet: Re: Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel   Quantum , TF hongre 4 ans Placé  a Revel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quantum , TF hongre 4 ans Placé a Revel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nac, hongre TF ,7 ans placé à Réglisse 20.06.08
» UDIANO hongre 4 ans, placé le 18/06/07
» Jim, hongre PS 5 ans placé à Chloë le 01.05.08
» Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08
» Camino, hongre PS 3 ans placé à Diane le 19/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: