Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

trianon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: trianon   Lun 28 Mai 2007, 17:15

trianon

triano et quérida
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: trianon   Lun 28 Mai 2007, 22:13

Il mesurait combien deja le beau Trianon??? scratch

Il parrait immense ............ Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Mar 29 Mai 2007, 07:29

trianon mesure un peut plus de 1m70 et il est super simpa, c'est un amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Mar 29 Mai 2007, 10:02

Y'a pas, c'est le plus beau!! cheers Je n'oublierais jamais ce regard remplit de générosité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Sam 02 Juin 2007, 22:18

voici de nouvelles photos de trianon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Dim 03 Juin 2007, 14:48

superbe! :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Mer 22 Aoû 2007, 08:39

C'est vraiment un amour ce cheval !!!

j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Trianon.
Placé dans le var, il fallait le recuperer pour différentes (mauvaises??) raisons!
Claude m'a fait confiance pour le garder 1 semaine avant de lui remonter
Je l'ai donc gardé 1 semaine en paddock et c'est un amour ! un paquet de douceur et tendresse! si j'avais pu, je l'aurai bien gardé!!

bonne continuation a lui et a sa nouvelle famille car vraiment il est génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Lun 01 Oct 2007, 12:56

alors moi aussi j ai connu ce cheval pour cause c est moi qui l avait récupéré. alors tout d abord je ne m en suis pas séparée pour différentes raisons , juste pour une seule l avis vétérinaire et des pros qui m entouraient ! seulement depuis j ai eu une tres mauvaise expérience avec ces personnes ( pas le véto ) ; je les soupconne d avoir insister sur le fait qu il devait repartir car foutu etc pour me vendre un cheval eux. je sais c est horrible est pas vraiment catholique ( mais quand j ai appris par la suite que cette personne avait pu envoyé son cheval de concour a l abbatoire , ainsi que de faire piquer ses chiens comme ca plus rien ne m etonne ) ; maintenant j en ai pleuré car je n avais pas envi de le laissé repartir je passais toute mes journée aux ecurie pour l occuper un peu et le sortir en main ( car pareil on ne voulait pas le mettre en paddock avant l avis veto , et vu l avis du veto il a du rester au box.
alors mauvaises raisons je ne sais pas je me suis fiée a des personnes qui me semblaient de confiance , proprio des ecurie et veto , ce qui etait plus sage mais pas moins douloureux.
j ai compris par la suite avec ma pouliche que j avais eu tord de leur faire confiance ! ils ont debourré ma pouliche aux elastiques , ne voulais pas que je sois la au debut puis a la fin me disait pas du tout tu pouvais venir etc ... je voulais faire de l ethologie a coté et c etait non tant qu elle est pas payée ( ils avaient tout les cheques mais ils les encaissaient en plusieurs fois . je suis tombée plusieurs fois dont une ou je me suis fait mal oeuil au beurre noir , je n y voyais plus , envi de dormir etc pendant au moins 30 min etc ...
je ne l ai plus montée pendant plus d 1 mois , pour eux c etait moi le probleme pas ceux de la jument , malgré ca pas moyen de faire de l etho a coté . il y a 1 mois je suis partie ( en me faisant insulter bien sur: " je n aurais pas du te la vendre , tu n en fera rien , c est pas lui emmener du pain et des carottes qui font que tu t occupes d elle ( je n y allé que de tps en tps pour plus voir sa tete qui me sortait des yeux) et puis un fin de compte je m en fou je te l ai vendu pour avoir de l argent parce que j en avais besoin , tu pourrais en faire du steack c est plus mon probleme vu qu elle n est plus a moi ...etc) depuis je fais de l etho tout s arrange, mais je pense que si j avais etais avec ses gens avant je l aurai surement gardé.
je ne demande pas a ce qu on me plaigne ca je m en tape , je veux juste dire que je suis desolée , j aurais bien evitée cette perte d argent de trajet pour cheval avenir et pour ma famille ( qui me l offrait ) j ai toujours des photos de lui ca sera toujours mon 1ier cheval avec un passage qui fut tres bref , je passe de temps en temps sur le forum et le site, pour prendre des nouvelles .
je ne m etais pas inscrite par "peur" d etre jugée; et puis je m en fiche car qui n aurais pas fais confiance aux pros qui les entourent , je n ai pas les compétences pour savoir si un cheval est apte ou non a l usage auquel on le destine .
je souhaite du bonheur a en plus finir a trianon qui le merite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Lun 01 Oct 2007, 15:17

Bonjour,

C'est Claude...je suis heureuse d'avoir eu ces explications, Varois (qui a fait le transport retour) m'avait fait part de choses concernant les personnes qui vous entourez et je vois qu'il ne s'était pas trompé.
Ces personnes ont abusé de votre crédulité et de leur influence en tant que professionniels, c'est vraiment dommage pour votre relation avec Trianon qui aurait pu être magique parce que Trianon est un cheval extraordinnaire.
Mais Yann est plûtôt content car il vit des supers moments avec Trianon qui se porte comme un charme Wink

Bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Mar 02 Oct 2007, 03:57

je suis contente de m etre expliquée.
je ne comprend pas que des incométants peuvent exercer car je n ai pas ete la premiere a tomber dans les "pieges" , comme par hasard tout le monde par de chez eux en assez mauvais thermes.
ils ont meme ete mettre des fils verts electiques cachés dans l herbe ( passage qu utilisait une jeune fille de 11 ans et sa ponette pour prendre des cours a coté , bien entendu sans la prevenir , par chance elle avait mis ped a terre et les a vu ( habituellement elle descendait au trot ) , et j en passe ... seul doute encore pour moi le veto ! etait il de meche ? et comment ou pourquoi peut on faire ca !
je suis heureuse pour trianon il le m herite bien , je suis heureuse pour ma pouliche que quelque par j ai l impression d avoir sauvé certes pas de la boucherie mais des mains de personnes comme eux!
je me souviens que manipulée une ou deux fois de sa vie , j ai demandé a la voir tourner et sauter une petite barre ( 40 cm ) , je pensais la voir en liberté mais non premiere scéance :
filet , cavecon , surfaix , et elastiques
il lui a mis tout ca dans le bo panique pour la jeune de 3 ans
elle se cogne violement contre les murs du box avant de s effondrer completement sonné pendant 10 min couchée sans vouloir se relever meme avec des solicitations etc
tout ca pour dire qu a mon echelle j essai d averir les personnes que je croise afin qu il n aille pas chez eux ( enfin ils font ce qu ils veulent et prennent ou non ce que je leur dit ) mais moi je ne me tairai pas j espere que mon expérience servira a qui voudra , maintenant je ne vois pas ce que je peut faire d autre, car je ne pense pas etre la seule a avoir fait les frais d arnaqueurs dans le milieu equestre! peut etre creer un post de mise en garde pour avertir les gens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Mer 21 Nov 2007, 15:21

je vous post une photo de lui quand il etait la .

voila
mimi77

MessageSujet: Re: trianon   Mer 21 Nov 2007, 16:19

très joli loulou
Voir le profil de l'utilisateur http://disalisetnice.skyblog.com
validu17

MessageSujet: Re: trianon   Lun 11 Fév 2008, 13:17

Il est super beau ce géant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
cloclodel

MessageSujet: Re: trianon   Mer 13 Fév 2008, 00:28

salut steffi. tout d'abord, je ne me permettrai pas de te juger....si tu viens sur ce forum, c'est par amour des chevaux....et dis toi une chose....on fait parfois des erreurs en faisant confiance à certains professionnels, qui se disent bien connaitre les chevaux.....meme nous , proprio, on fait des erreurs avec nos premiers propres chevaux....qui n'en fait pas.....et à force d'écouter un peu les avis de "tout le monde", on en fait aussi....je pense que tu as bien fait de revenir sur le forum....et je vois que tu es heureuse pour trianon.....c'est le principal.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Mer 27 Fév 2008, 16:14

Ahhhhhh!!!!!!!!!!

Trianon, comment vas-tu????

Es-tu toujours aussi chicky? viens-tu toujours reniffler dans nos poches, nos mains pour chiper une gourmandise?

As-tu toujours cette magnifique prestance? ce regard?

Tu sais que je t'avais regardé a la tv lors d'une course ... j'etais tombée par hasard sur toi ... alors mes yeux n'en avaient que pour toi ... quelle allure, quel final, quelle belle ligne droite ... j'etais fiere de toi.

Mon petit père, je t'aurais volontier accueilli ici, tu sais. Et crois-moi, ce genre de declaration d'amour, je ne a fais pas a tout le monde ....

Une photo pourrait peut-etre reconforter mon petit coeur melancolique????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Ven 14 Mar 2008, 13:52

oui c est pas evident maintetenant je commence un peu a mieu ciomprendre la nature des gens qui bosse dans les chevaux ( en general car j en connais aussi des bien ) bref tout ca pour dire que c etait vraiment pas fais expres je l aurais bien gardé car je mettais attaché a lui et puis meme si ca a ete une erreur dans un sens de les croire puisque trianon je pense se porte toujours bien c etait quand meme plus sage ! et c est ca qui m a fait les croire car en cas de pépins je n aurais pas pu assumer un autre cheval ... enfin bref j espere qu il va bien et que son nouveau proprio repasssera nous donner quelques photos ! :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Ven 14 Mar 2008, 17:28

ah bah j'en profite pour en remettre une couche!!!!

une tite photo, pleaaaaaaaaaaaaase!!!!!!!!!
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: trianon   Ven 14 Mar 2008, 17:37

Mr Trianon, Querida et quolvolo ne vient pas trop sur le form .

Il va falloir encore attendre les filles lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité

MessageSujet: trianon toujours aussi calin   Dim 04 Mai 2008, 12:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Dim 04 Mai 2008, 21:47

Merci !!!!
Il est tellement :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trianon   Lun 05 Mai 2008, 23:06

oh, merci beaucoup pour cette photo, sincerement!
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelles    Dim 12 Sep 2010, 01:06

bonsoir ,
je up un peu le post a vrai dire j aimerai bien suivre un peu ce qu il devient ce "petit" cheval , car je pense souvent a lui , j ai d ailleurs toujours des photos de lui dans le carnet de ma jument :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trianon   

trianon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1