Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dremwel (la toute belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dremwel (la toute belle)   Dim 25 Mai 2008, 15:07

Des nouvelles de la belle...

Elle va bien, a part quelques petits bobos, mais rien de grave, ca se remet tout doucement...
Sinon elle est avec Kasim, le pursang arabe, ca ce passe bien même si il profite de sa jeunesse pour la dominé alors il profite de sa gloire car malheureusement pour lui dremwel va grandir et prendre du caractère... Elle commence déjà avec le chien au début elle regarder minus (la chienne) comme une bête curieuse mais mnt ce n'est plus sa copine, les oreilles en arrière surtt pdt l'heur de la bouff (et oui car la chienne étant jalouse elle ne peut s'empécher d'aller piquer les céréales de dremwel).
Elle est très curieuse ce qui lui donne un air adorable avec ses oreilles en avant pour voir ce qu'il se passe... C'est aussi une fausse froussarde car parfois elle donne l'impression d'avoir peur mais on dirait plutôt qu'elle n'a pas envie surtout quand il sagit de s'ocuper des bobos!!!
Elle commence à se laisser brosser partout, elle accepte tout est n'importe quoi sur son dos... Et oui car certain non pas pu s'empêcher de poser un tapis, une selle ...

Enfin voila je crois avoir dit le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Dim 25 Mai 2008, 15:09

Des photos Neven! cheers
STP, on veux voir la toute belle! :cyclops:
Invité
Invité

MessageSujet: dremwel (la toute belle)   Dim 25 Mai 2008, 15:54

Exclamation j'espère aujourd'hui mais comme je commence les examens demain je vous promets vraiment rien!!Exclamation Question Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: dremwel (la toute belle)   Dim 25 Mai 2008, 18:06

VOICI LES PHOTOS DE LA TITE TROUPE

1. Neven étalon 7 ans il est magnifique!!! très gentil...

2. Bibouille drôle de nom mais le pire c'est que c'est juste son surnom car son nom est encore pire (paskenélo't hollaken et c'est écrit phonétiquement) lui c'est un BWP (belge) c'est le dada de ma soeur...

3. Victoria new forest capricieuse à la monte, mais un veritable amour une fois pied a terre

4. Kasim et Dremwel Ils sortent de la sieste mais ils sont qd même magnifique

Voila les photos des dadas et il y a tout le monde
Nectarine

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Dim 25 Mai 2008, 22:54

merci cheers
Magnifique tte cette troupe :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Lun 26 Mai 2008, 15:35

Attention Victoria et Kasim, vous êtes pris en flagrant délit de lèvre inférieure qui pendouille!! encore un peu et on vous voit bailler!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: dremwel (la toute belle)   Lun 26 Mai 2008, 18:06

En faite kasim a eu il y a plusieurs années un accident en prairie avec son licole qui s'est coincé dans son postérieur et il a du se débattre et il s'est sectionné un nerf d'ou cette lèvre pendouillante... heureusement mnt tt va bien mais c'est monsieur bobo, jamais malade mais il se fait svt des petits bobo a droite à gauche...
sabi14

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Lun 26 Mai 2008, 22:12

qu est ce qu elle est jolie la dremwel ! :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: dremwel (la toute belle)   Ven 30 Mai 2008, 19:32

Quelques news entre deux révisions:

Dremwel va très bien depuis hier elle ballade ds le jardin avec kasim et elle a l'air de s'y plaire... Elle suit kasim a la patte, c'est plûtot marrant...
Par contre je n'ai jamais vu un cheval "aussi difficil" Shocked et oui madame n'aime pas le pain, les bonbons, les sucres ... Heureusement, Elle aime le grain, le foin, et l'herbe!

Petite question: on aimerai savoir si les papiers sont arrivés ou pas !?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Sam 31 Mai 2008, 00:23

Au départ Freeze ne connaissait ni les bonbon, ni les carottes, ni le pain et ni les pommes. On avait l'impression qu'il n'aimait pas mais en faite c'est qu'il ne savait pas comment y manger. Maintenant il se damnerai pour une carotte lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: dremwel (la toute belle)   Dim 01 Juin 2008, 21:06

Voilà dremwel est partie au près avec kasim... Ce soir ils sont dans une petite prairie en relation avec une autre pour faire connaissance avec un autre cheval... Ils étaient complètement fou fou, elle suivait kasim dans tout les sens.

Elle a du mal sur les piles de dernière minute, car kasim c'est un vrai pro ca ressemble un peu aux chevaux qui sont dressés à l'américaine mais il fait ca qu'au près au a l'obstacle aussi et la c'est la chute assuré... Je m'écarte un peu de dremwel (et oui kasim c'est mon dadou, je l'ai depuis plus de 10 ans alors ...)

Je met une tite photo, elle date de la semaine dernière:
Nectarine

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Dim 01 Juin 2008, 21:21

Ils sont super choux tt les deux :heart:
sabi14

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Dim 01 Juin 2008, 21:28

encore des photos ! je ne me lasse de voir la jolie dremwel en photo :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: dremwel (la toute belle)   Jeu 05 Juin 2008, 17:55

Voici quelques nouvelles de la toute belle. Je suis aller les voir aujourd'hui et tout va bien, les bobos cicatrisent tout doucement mais surement!!!
Par contre c'est un véritable pot de colle avec mon dadou, je l'ai emené près de l'étang pour lui montrer ou elle devait boire mais mon petit cheval la suivait jusqu'au moment ou il s'est sauvé au galop à cause des chevaux à coté qui faisaient les foufou!!! Et la madame pas contente du tout, a commencé une série de caprice: je me retourne en tentant de me cabrer... mais ca va j'ai géré et quand je l'ai relaché j'étais fortement déçu de ne pas avoir mon appareil photo, ils étaient magnifiques, dremwel au galop avec la queue en panache... MAGNIFIQUE!!! Tant pis, ça sera pour une prochaine fois...

Promis je mettrai des photos au plus tard après mes examens (19 juin)
Invité
Invité

MessageSujet: dremwel (la toute belle)   Dim 08 Juin 2008, 21:49

Voici les photos, il y en a d'hier, d'aujourd'hui et quelqu'une a son arrivé !!!
La voici quelque jour après son arrivée!!

Encore une:

La voici maintenant au prés:

Voila la dernière avec ma petite soeur!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Lun 09 Juin 2008, 09:37

Oui, je confirme, Dremwell la toute belle!! ils prennent tous un peu d'bidon nos chevaux je trouve avec la vie qu'on leur fait mener!!!!!!! et ça leur va si bien........... :sunny:
Nectarine

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Lun 09 Juin 2008, 10:44

Très jolie la dernière !! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: dremwel (la toute belle)   Dim 13 Juil 2008, 21:46

Voici des nouvelles de la louloutte: elle va super bien, maintenant ils sont 5 au prés et ca va super. Par contre qu'est qu'elle a grossi ...

Toujours aussi curieuse, caline...

Normalement cette semaine si il fait beau (pcq ici en belgique il fait vraiment pourri) je vais passer une après midi avec eux pour les chouchouter (et oui il y a pas d'endroit ou je peux les mettre a l'abris) alors quand il pleut je peux rien faire a part les gater mais comme elle un peut trop grosse, c'est régime la pauvre)

Voici quelques photo mais elles datent d'un mois quand même; donc si il fait bo => photo !!!!!

Alors sur celle la: on a dremwel la toute belle au premier plan :heart:
kasim le magnifique au second plan Embarassed
et le gros et grand méchant cheval (heureusement pas trop avec nos dadous mais avec notre chienne un jour on a eu très peur car il chargeait sur elle et bien sur elle trouvait rien de mieux que de se cacher derriere nous, alors on était pas fière alors depuis on ne prend plus nos chiens la bas)

Cette photo la est super mimi (j'espère ne pas l'avoir déjà mise) mais kasim est très curieux et dremwel, elle rien ne la perturbe quand il s'agit de manger...

Et oui dremwel est toujours imperturbable (elle doit pas aimer les photo)

j'en mettrai bientot des vrais nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Dim 13 Juil 2008, 22:16

super ces nouvelles cheers elle est vraiment belle cette louloute :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Lun 14 Juil 2008, 21:48

Ils sont vraiment trop trop beaux tous les deux !! :heart:
J'éspère qu'il fera beau et qu'on aura d'autres photos tongue Et puis si elle a grossi c'est que la cantoche est bonne ! Razz
mylie80

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Lun 14 Juil 2008, 21:54

yes vraimen,t tro mimi tes 2 louloux^^
vite le soleil pointe toi!!! :sunny: :sunny: :sunny:
on veut des photos cheers

cest sûper si ta pepette grossi cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: dremwel (la toute belle)   Jeu 17 Juil 2008, 18:00

Dremwel va bien mis a part qu'elle n'aime pas se faire brosser et quelle préfère les calins...
Elle accepte de plus en plus qu'on lui caresse ses membres (car avant avec ses blessures elle avait associé ça avec douleur) donc la prise des pieds commence (c'est dur dur mais bon).
Elle est un peu capricieuse (normale c'est un jument)...

Place aux photos:
Cette photo montre bien qu'elle adore les séances de brossage :

Ceux ne sont pas les plus belle, mais elle tirait vraiment la tête...
Invité
Invité

MessageSujet: dremwel (la toute belle)   Mar 05 Aoû 2008, 21:43

La louloutte va bien, sauf qu'elle se gratte bcp (et oui il y a bcp d'arbre dans sa prairie). Ce qui me dérange c'est qu'elle se gratte même a son toupet !!!! Pour la queue et sa crinière j'ai ma solution magique mais je peux pas en mettre au toupet car c'est liquide donc risque que ça aille dans les yeux ! ? !

Si quelqu'un a une solution a me proposer !!!!
vanilie

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Mar 05 Aoû 2008, 23:15

encore des chevaux bien heureux,bravo cheers j'ai vu tes autres posts,tous aussi mimi les uns que les autres,pour le toupet de la miss,je ne vois la solution que le fly mask,c'est un bonnet à scratcher (9.90 euros)que l'on met sur la tête des dadous,les miens adorent ,ça les protègent des mouches et ils ne se grattent aux arbres que rarement,
donc elle pourra encore se gratter ,c'est solide,mais au moins pas de perte de crins,maintenant n'a t'elle pas un problème de parasites à ce niveau là?dermite,pou?tiens une photo de mon spiderman-loganou :pirat: du mask
Invité
Invité

MessageSujet: dremwel (la toute belle)   Jeu 07 Aoû 2008, 03:42

ha pas mal, je n'y avais pas penser.
Pour les parasites, je sais pas car dans la prairie, il sont 5, et c'est la seule dans cet état la, mon loulou a moi, a toujours le début d'été dificile donc il se gratte au début puis après c'est fini, et il y en a un autre qui a le meme problème mais son traitement le calme (ce que m'a dit ça proprio) et les 2 autres ils n'ont rien du tout ... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dremwel (la toute belle)   Aujourd'hui à 09:25

dremwel (la toute belle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant