cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remise au travail d un tf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remise au travail d un tf Empty
MessageSujet: remise au travail d un tf   remise au travail d un tf Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:00

je sait pas trop quoi fair une fois on me dit de fair travailler siprha et une autre fois de la laisser grandire moi personnellement je penssait la laisser grandire un peut comme elle a eu deux ans le 5mai mai beaucoup de personnes me dise quelle a deja ete montee alor que sa ne serre a rien d atendre es que quelqun pourrait me conseiller merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise au travail d un tf Empty
MessageSujet: Re: remise au travail d un tf   remise au travail d un tf Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:03

2 ans c trop jeune pour etre monté regulierement !!! tu devrais la travaillé au sol et la monté qu'a partir de 3 ans que son squellette soit a peu pret formé correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise au travail d un tf Empty
MessageSujet: Re: remise au travail d un tf   remise au travail d un tf Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:06

merci pour le conseil c est ce que je panssait au debut apres j ete un peut perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise au travail d un tf Empty
MessageSujet: Re: remise au travail d un tf   remise au travail d un tf Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:27

Oui, deux ans, c'est super jeune !
Ne faisons pas les mêmes erreurs que dans le monde des courses !! C'est encore une pouliche !
Tu peux la monter une fois de temps en temps, tranquillou, mais rien d'intensif et pas trop souvent ni trop longtemps !!
Elle est encore en pleine croissance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise au travail d un tf Empty
MessageSujet: Re: remise au travail d un tf   remise au travail d un tf Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:32

merci c est ce que je leur ai di que c est encor un bb et que je ne veu pas la casser ma belle comme reponsse j ai eu tu va en fair une chochotte alor apres confirmation de ce que je panssait je vais suivre vos consseille merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise au travail d un tf Empty
MessageSujet: Re: remise au travail d un tf   remise au travail d un tf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise au travail d un tf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: