cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+6
sabi14
Bambou
Tellou
mylie80
lise
Nectarine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 14:07

je me présente je m'appelle Justine j'ai 18ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une trotteuse âgée de 4ans.cela fait un petite moment que je viens sur ce site que je trouve extra,vos conseilles me sont très utile.J'admire ce que vous faite pour les chevaux réformés.
Je vous met quelques photos de ma jument
bonjour a tous 100_2210
bonjour a tous 100_2211
bonjour a tous 100_2212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 14:44

Bienvenue !!!! cheers trop mmi ta louloutte tu la depuis longtemp?En tous les cas bievenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 14:51

elle est vraiment belle drunken bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 15:14

ça fait que 5mois et c'est que du bonheur,merci beaucoup de vos compliments, Very Happy ça me fait vraiment plaisir je suis fier de ce qu'elle est devenu car quand je les acheter elle était vraiment maigrichonnes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 15:24

tu peut etre fiere elle est magnifique ☀ tu abite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 16:48

Bienvenue cheers C'est vrai qu'elle est vraiment belle ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:41

Bienvenue Miss, jolie jument ☀
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:03

Bienvenue parmis nous !
très jolie jument !
tu l'as sauvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:21

j'habite a Amiens, on peut dire que je lai sauvé car elle été chez des gens qui l'adorer mais ne savais pas s'en occuper ils ne savaient pas monter a cheval il l'on garder 2mois mais en 2mois elle à énormément maigri

bonjour a tous 100_2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:35

Bienvenue QUIBLA cheers

C'est vrai qu'elle est trés jolie et quel changement ....

Encore une malheureuse!!!

C'est également trés bien d'avoir rappeler qu'il ne suffit pas d'aimer son cheval pour qu'il aille bien, si on n'y connait rien,on peut bien sur avoir un cheval et le rendre heureux mais il est trés important de se faire accompagner et de demander des conseils.Nous avons eu le même souci avec notre Narco,les personnes était certainement pleine de bonne volonté mais on l'a récupéré dans un état...

En tous cas bravo pour ta jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:38

Ouahhh ! La métamorphophe !!!
Toutes mes félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:58

merci pour votre accueille et vos compliments, j'ai vraiment douter un moment car j'avais peur de ne pas être a la hauteur mais je ne regrette pas d'avoir sauté le pas.
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 21:53

bienvenue :flower:
YOUHOU enfin quelqu'un de mon coin!!!tu es d' Amiens aussi tout comme moi!! très très belle ta juju et bravo pour lavoir rendu magnifique!!

ta juju est ou ? dans un club?
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 21:55

Bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 22:23

Bienvenue! cheers
ta louloute est mignonne comme un coeur! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 00:36

Bienvenue cheers
super les photos elle est très belle, c'est incroyable comment elle a changé, mais maintenant elle est heureuse et a tous se dont elle a besoin c'est le principal, félicitation pour l'avoir sauvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 10:50

Oui en effet il y a vraiment du changement Exclamation en tous les cas bravo pour ce que tu a fait surtout en 5mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:25

mylie80:elle se trouve chez un agriculteur c'est une petite pension super sympa j'habite exactement a corbie je ne sais pas ci tu vois ?
merci merci a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 19:48

oui corbie je vois ou c'est!!! moi je suis de coté de poix de picardie a 10km!! un peu loin... tu as monté en club??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 20:02

oui j'étais en club a salouel "le poney club d'amiens "et toi tu monte ou ?
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 20:04

je "montais" a salouel aussi lol!!
le mardi soir et toi?... mais jai arreté en septembre parce que je membetais en cours et je napprenait plus rien! la mono ne voulait pas que je passe mon galop7 parce quil faut payer trop cher Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 23:52

Bienvenue parmis miss ☀ ☀ ☀

Tres heureuse que tous" nos" conseils puissent servir Wink

Et, tres belle juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:52

moi je monter le mercredi moi aussi je me fesait chier on fesait toujours la méme chose en deux ans j'ai rien appris moi j'ai arrter en juin 2007 par contre j'adorais héroine elle était trop bien comme ponette,tu étudie ou ??
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 16:05

heroine pareil je ladorais trop , pis chipie Sad

fac de biologie a st leu et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 21:23

oui pauvre chipie idrice étais extra aussi. je suis a st remi on est pas loin,ton rififi est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous...
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: