Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nessus, compagnon de Art !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:22

Mouaissssssssssss tu fais ta fausse modeste Nessusa!! tu nous dit "sale tronche" pour qu'on te dise : "mais nan t'es bien sur les photos"!!!!!!!!! j'ai repéré ton p'tit manège!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

bon, ça fait encore plus de 10 mn que t'es connectée alors, ton histoire avec le paysagiste??????????? tongue tongue :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:25

Mawawa a écrit:
Mouaissssssssssss tu fais ta fausse modeste Nessusa!! tu nous dit "sale tronche" pour qu'on te dise : "mais nan t'es bien sur les photos"!!!!!!!!! j'ai repéré ton p'tit manège!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

bon, ça fait encore plus de 10 mn que t'es connectée alors, ton histoire avec le paysagiste??????????? tongue tongue :bounce: :bounce:

J'ai la gueule de celle qui se dit : "je vais le bouffer, je vais le bouffer s'il ne monte pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

et pour le paysagiste...ok, je veux bien, mais je raconte ça où ??! Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:26

tu crées un nouveau poste où on raconte nos plus belles love stories!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:27

ca va devenir interressant !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:28

Mawawa a écrit:
tu crées un nouveau poste où on raconte nos plus belles love stories!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est exactement je que je veux éviter ! Razz Razz Razz

Au pire, j'avais pensé à "pétage de plombs" ! On squatte tellement ce post que je pense qu'il n'y a pas grand monde qui ose s'y aventurer à part nous ! Razz Razz Razz

Et ce sera vite oublier aux oubliettes ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:29

Mawawa a écrit:

Ah oui, et mon histoire n'a rien à voir avec une belle love storie ! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:30

alors, zou, va pour le poste pétages de plombs!!!!!!!!!!!!

on veut des détails sauf si c'est trop............ Embarassed affraid :pale: silent :cyclops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:31

nessusa a écrit:
Mawawa a écrit:

Ah oui, et mon histoire n'a rien à voir avec une belle love storie ! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est déjà terminé? parce que si celà ne l'est pas, tu peux pas savoir à l'avance!! il faut vivre les choses pour savoir!!!!!!!!!!!! rohhhhhhhh on dirait mémé qui parle!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:32

Tiens tiens, on parle d'histoires de coeur alors mon Fredounet reste connecté!!!!!!!!! curieux!!!!!!!!!! Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:33

c toi mémé !!!! lol! lol! lol! lol! lol! je t'aime aussi mon coeur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:35

fred a écrit:
c toi mémé !!!! lol! lol! lol! lol! lol! je t'aime aussi mon coeur !!

mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh :suspect: fais gaffe où je sors les vieux dossiers!!!!!!!!!!!! j'te filme discrètement samedi et je fais une diffusion spéciale dimanche!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:36

version gogol drunken , version tenue d'équit' de samedi dernier affraid , etc.!!!!!!!!!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:39

GGGGGGRRRRRRRR !
Laissez le post de MON cheval tranquille !

lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:41

Alors t'a qu'à nous raconter ton histoire, sinon, on continue à pourrir le poste de nessus Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! lol!

surtout que Krn est de retour de la gare alors elle va nous aider :bounce: :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:41

je vais monter un dossier aussi au cas ou .... comment vont tes abdos ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je croit qu'il faut passer a petages de plomb...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:42

Mawawa a écrit:
Alors t'a qu'à nous raconter ton histoire, sinon, on continue à pourrir le poste de nessus Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! lol!

surtout que Krn est de retour de la gare alors elle va nous aider :bounce: :bounce:

Na ! silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent Na !

Mais juste pour info, il n'y a rien à raconter ! Razz Razz
Krn

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:46

Mawawa a écrit:

lol! lol! lol! lol!

Ca y est ! on le tient le moyen de pression ! si tu racontes pas on te pourris non seulement le post de nessus, mais aussi celui de art ! et tu sais combien on peut en être capables !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:47

aller!!!!!!!!!!!!!!! tout ça pour te faire prier!!!!!!!!!! stp Nessusa, stp!!!!!!!!!!!! aller!!!!!!!!!!!!!! :heart: :bounce: tongue :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:49

Krn a écrit:
Mawawa a écrit:

lol! lol! lol! lol!

Ca y est ! on le tient le moyen de pression ! si tu racontes pas on te pourris non seulement le post de nessus, mais aussi celui de art ! et tu sais combien on peut en être capables !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

GGGGGGRRRRRRRRR !!!!

Méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes, méchantes...
Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

vous n'oseriez pas leur faire ça ??!!! Des si gentils p'tits loulous... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:50

ok ok, je vais céder sous la pression...
Mais qu'est-ce que je vais bien vous raconter... scratch scratch scratch
Il n'y a rien à raconter... scratch scratch scratch
lol! lol! lol! lol! lol!
Krn

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:52

mais si il doit y avoir plein de choses.. par ex, est ce qu'il a pris ta défense qd Mr Bambou c'est moqué de toi et de Nessus le cheval bipède... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 16:58

vouiiiiiiiiiiiiiii t'as des trucs à raconter!!!!!!!!!!!!! où as-tu rencontré de paysagiste, quand, qu'est ce qui te fais dire (sisi tu l'as dit!!) que tu te trompes pas il te fais du charme, etc. y'a pas d'raison, tu connais mon histoire à moi alors vite vite Nessusa adorée :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: (ouias, j'mets l'paquet!!) raconte nous ta love storie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Krn

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 17:01

Mawawa a écrit:
vouiiiiiiiiiiiiiii t'as des trucs à raconter!!!!!!!!!!!!! où as-tu rencontré de paysagiste, quand, qu'est ce qui te fais dire (sisi tu l'as dit!!) que tu te trompes pas il te fais du charme, etc. y'a pas d'raison, tu connais mon histoire à moi alors vite vite Nessusa adorée :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: (ouias, j'mets l'paquet!!) raconte nous ta love storie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voila, comme ça si tu es en panne d'inspiration, tu n'as qu'à te contenter de répondre aux questions !!! tongue tongue tongue
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Lun 16 Juin 2008, 19:37

ma pauvre copine, tu as vues, ces vilaines, elles n'arretent pas de t'embeter avec ton paysagiste...
moi, je suis pas comme ça, je vais pas t'embeter, tu me connais...
pas sur le post de ton nessus

juste je vais te telephoner ce soir pour que tu me racontes car visiblement, depuis samedi dernier, y a du nouveau.... :afro:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   Mar 17 Juin 2008, 09:54

cathy et lucky a écrit:
ma pauvre copine, tu as vues, ces vilaines, elles n'arretent pas de t'embeter avec ton paysagiste...
moi, je suis pas comme ça, je vais pas t'embeter, tu me connais...
pas sur le post de ton nessus

juste je vais te telephoner ce soir pour que tu me racontes car visiblement, depuis samedi dernier, y a du nouveau.... :afro:

Ahhhhhhhhhhhhh la bonne copine!!!!!!!!!!! tu parles, aussi curieuse que les autres Cathy lol! lol!

Mouuuuuuuuuuuustaaaaaaaaaaaaaaache!!!!!!!!!!!!! lol! lol! pas taper Nessusa, pas taper!!!!!!!!! Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nessus, compagnon de Art !   

Nessus, compagnon de Art !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant