cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08

Aller en bas 
+11
CODESCO123
Crist-l
angels
axou
andrasta
Nectarine
Krn
ludival
superlyse
Gwen_Gino
Bambou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:19

toujours personne pour cette beauté ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:22

bea a écrit:
alors avant que je parte il étais déjà a adopté et j'avais déjà un énorme coup de foudre :28: :28: et quand je suis partis je me suis dis en revenant il aura déjà une belle famille et je reviens 15 jours après et toujours personne ??? Shocked Shocked
mais c'est pas possible !!

allez un famille pour ce magnifique beau gosse qui me fait craquer total ❤ ❤


merci lilou pour les photo si tu en as d'autre hésite pas a en mettre d'autre car franchement drunken drunken drunken
ba je vais passer voir othello prochainement donc j en prendrais peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:23

mais bon jaldy et moi on est pas super copains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:27

lilou290485 a écrit:
mais bon jaldy et moi on est pas super copains lol!

ah bon ? pourquoi ? mais mitraille le de photo si tu peux stp car là franchement je craque trop pour sa bouille, je comprend pas d'ailleurs qu'il ne soit toujours pas parti!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:27

mais si ça te dérange pas pour les photos sinon c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 19:44

ça va faire un mois qu'il est là et toujours personne ?? Sad
j'ai tellement craqué sur lui que j'ai essayé d'en parler a mes parents et tout mais pas moyen!!! Evil or Very Mad

y a pas un jour sans que j'aille pas voir les photos sur le site!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:13

Toujours pas de famille !!!

Decidemment

Allez UNE FAMILLE POUR JALDY UNE FAMILLE POUR JALDY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:43

ah moi aussi si seulement je pouvais car total craquage !!!

en plus il tiendrait bien compagnie a mon gros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andrasta

andrasta


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 16:52

Holala!!je craque!!!!!!!!!!

malheureusement je n'ai pas encore les moyens...ni le niveau galop 5 d'ailleur...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:25

Beh alors !
Personne pour ce beau loulou il est la depuis plus d'un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:02

IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE affraid sa liste me fait pansser a celle de ma louloutte si mon mari voudrait je le prendrait mais avec le quatrieme qui est arriver ressament je connait sa reponsse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:10

A les hommes 😕 Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:11

et oui les hommes ils sont insuportable jamais daccord avec leur femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 20:16

bonjour,
je suis intéresser pour adopter ce cheval, mais j'aimerais avoir plus de renseignement svp,
recontactez moi svp
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 08:58

leea18 a écrit:
bonjour,
je suis intéresser pour adopter ce cheval, mais j'aimerais avoir plus de renseignement svp,
recontactez moi svp
Smile

Salut, envoi un mail a info@cheval-avenir.fr avec toutes les infos te concernant. Claude alias Bambou te repondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 13:10

SOPHIA a écrit:
IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE affraid sa liste me fait pansser a celle de ma louloutte si mon mari voudrait je le prendrait mais avec le quatrieme qui est arriver ressament je connait sa reponsse Crying or Very sad

oui moi qui avait beaucoup craqué pour Siprha je trouvais aussi qu'il lui ressemblait beaucoup surtout sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 13:54

est-ce que je pourrais avoir quelques renseigements de plus sur lui ?
Pourquoi as-t-il arreté les courses?
as-t-il des problèmes de santés? ect ..

merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 16:25

Et bien non, il est sain et net ..... pas de probleme de santé Wink

Et comme les 3/4 quart des reformes, plus de courses car pas assez performant Rolling Eyes

Que voudrais tu savoir de plus...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:22

je n'aime pas "donner de leçon" aux chevaux, alors j'aimerais savoir niveau caractère s'il est facilement manipulable? Est-ce qu'il embarque en ballade? Il me plait beaucoup j'ai totalement craker.. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 23:24

jaldy toujours la????

attendrais t`il mon retour de vacances par pur hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 00:11

lol!

Ba , comme tous les reformes , un travail de base est a leurs aprendre quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:02

Lol ma question était un peu idiote quadn j'y repense ^^ merci pour ces renseignements, il faut que j'en parle au grand chef maintenant .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 01:37

midnight a écrit:
Lol ma question était un peu idiote quadn j'y repense ^^ merci pour ces renseignements, il faut que j'en parle au grand chef maintenant .. Very Happy
alors des nouvelles ? tu vas le prendre ?


allez up up une famille pour ce beau gosse !!! ❤ ❤



j'en suis :30: :30: :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 16:18

Pour le moment j'attend des nouvelles de ma futur demie-pensionnaire et sa a pas l'air d'etre bien partit .. Crying or Very sad

mais rien n'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
axou

axou


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 11:21

je ne comprends pas qu'il soit toujours là celui la !

allez up pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://quiriquirinus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08   Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaldy, H PS de 5 ans adopté par Déborah et Virgiliane 31/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine Flam hongre TF de 3 ans adopté par Déborah 01 2016
» UNO TF de 3 ans adopté par Géraldine le 11.01
» ONCE AGAIN, h SF de 7 ans adopté par Valérie le 18.02.09
» Twombly H PS 3 ans adopté par DIM le 06.11.08
» Tessaiga h. PS de 10 ans adopté!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: