Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quedie, Sunshine et Banquise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Ven 24 Aoû 2007, 21:12

Très émouvnate ton hisoire
Ils sont vraiment superbes tes chevaux !!
Sunshine ressemble beaucoup a mon cheval Quing lui aussi de couleur isabelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Ven 24 Aoû 2007, 23:02

merci Emilie!!!
c'est vrai qu'il y a une ressemblance flagrante avec le tien!!! :sunny:
et tu peux mettre une petite photo??
ou peut etre que tu as un post??
ludy

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Ven 24 Aoû 2007, 23:07

ah ça y est j'ai trouvé ton post trop adorable ton petit cheval!!!!
j'adore les isabelles c'est tellement rare...
c'est trop fort car ils ont tous les 2 la même tâche sur la tête!!!
par contre le mien est un peu plus enveloppé scratch mais bon le tien n'a que 3 ans on verra dans 10 ans car à son âge Sunshine était comme lui!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Sam 25 Aoû 2007, 13:28

oui une grande ressemblance !!
Quing doit encore grossir, je l'ai eu il y a deux mois et il venait d'un partuculier qui faisait du lait de jument donc beaucoup de poulain puis il c'est retrouver chez un marchand de chevaux c'est là que j'ai craquer Very Happy
ludy

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Sam 25 Aoû 2007, 18:06

enfin une belle journée!! cheers
Alors aujourd'hui profitant de ma disponibilité et du beau soleil, 2 choses rares en ce moment, j'ai emmené la petite Quedie faire une petite balade en main. Ca c'est bien passé, elle a été toute mimi et ça m'a vraiment fait plaisir de l'emmener promener ma belle ...
je vous mets des photos toutes fraîches d'aujourd'hui:

balade de Quedie...

..ce qui n'est pas du gout de Sun qui n'a pas arrêté de l'appeler
ludy

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Sam 25 Aoû 2007, 18:11

mince j'ai cliqué trop tot sur envoyer lol!

alors je disais que Sun fait la gueule

petite pause au bord de la route pour habituer la belle qui trouve une poire par la même occasion

voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!
ludy

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Dim 26 Aoû 2007, 18:24

Vu que le beau temps à l'air de persister, je suis retourné faire une balade avec ma louloute. Franchement, elle était encore mieux qu'hier, un calme olympien pour une 3ans!!! cheers
par contre de temps en temps elle renifle le sol comme un chien en marchant elle me fait rire, je crois qu'elle pense qu'à manger...
en tout cas je pense sincérement qu'elle a été habitué à vivre seule car elle s'en fous des autres dès qu'elle est hors du pré, elle ne les regarde même plus, un moment quand je la brossais, ils sont tous partis et elle a pas réagit du tout.
Bref, cette jument a vraiment un bon fond, elle n'a pas une once de méchanceté et j'espère qu'elle va continuer ses progrès et qu'elle n'aura pas la mauvaise idée un jour de me tester!!!
Demain j'essaierais peut etre de la monter.

et Sun qui a attendu patiemment le retour de Quedie...

ludy

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Lun 27 Aoû 2007, 18:40

Cet après midi comme prévu j'ai été monté Quedie et franchement ça s'est passé encore mieux que ce que je pensais!!!! je suis trop heureuse, avec elle ce n'est que du bonheur!!!!bon pour l'instant je ne fais que du pas car j'attends d'etre en toute sécurité dans un manège pour trotter et galoper mais elle a été remarquable aujourd'hui ma fille.
Bon je sais qu'il y a encore beaucoup à faire et je serais patiente, on ira à son rythme comme depuis le début d'ailleurs.
Quand je regarde en arrière, je me dis wouah que de chemins parcourus toutes les 2 en quelques mois et que de beaux moments à venir encore...
bravo à toi Claude tu peux etre fière de ta petite rescapée...merci infiniment à Cheval Avenir, dire que sans toi la petite Quedie ne serait plus, ça m'en fait froid dans le dos...
Bravo franchement parce que il n'y avait personne pour croire en elle cette petite jument toute maigre au fond de son box qui essayait de later ou de mordre dès qu'on l'approchait d'un peu trop prêt mais toi tu y as cru, beaucoup de gens l'auraient laissé partir à l'abattoir en se disant que de toutes façons cette jument était foutu et qu'il n'y avait plus rien à en tirer...
La preuve que tout est encore possible dans la vie, il suffit d'y croire tout simplement et moi, même si tout mon entourage me disait que je faisais une connerie, j'ai cru en elle dès que je l'ai vu et j'y crois encore tous les jours...
J'espère que Claude tu l'as reverra un jour car on est pas si loin!!!
Quedie est pour moi le plus beau cadeau que la vie est pu me faire avec Sunshine et je compte en prendre soin de mes cadeaux tout au long de notre vie à 3 qui j'espère sera la plus longue possible car il m'aide à tenir dans les moments difficiles, quand je n ai pas envie d'aller bosser je me dis qu il faut que je le fasse pour eux car ils comptent sur moi, ils sont tout simplement ma raison d'etre et tout ce que je peux espérer c'est que la vie me les laisse le plus longtemps possible à mes côtés...
je vous aime Sunshine&Quedie... :heart:

ludy

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Jeu 30 Aoû 2007, 18:06

Julie est venu passé 2 jours chez Bianca pour faire plus ample connaissance avec Junior, je sais que ça c'est super bien passé et j'ai été ravie de la connaitre Junior sera entre de bonnes mains...
Après pour les détails les filles vous en donneront plus peut etre.
Cet après midi on a été faire une balade avec Sun et Junior et Julie a monté Junior (les 2 Jujus quoi!! lol! )
Ca s'est bien passé et elle a même trotté et galopé et elle était comme sur un petit nuage!!!
Sun a un moment a chauffé un peu j ai eu droit à 2 ou 3 coups de cul de joie car monsieur a l'habitude d'aller se promener tout seul alors pour une fois qu'il y avait son pote!!
et puis au départ je ne voulais pas qu'il galope ni qu il trotte car j'attends le maréchal lundi et il a les pieds longs mais finalement il s'en est donné à coeur joie.
Les filles sont restées au pré à faire les 100 pas mais ça va elles sont restées calmes quand même sans leurs hommes!!! lol!
voilà pour les news du troupeau Cheval Avenir...
une petite photo de la balade un peu flou mais bon..
mathilde_queen

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Jeu 30 Aoû 2007, 20:49

Hihi ils sont mignons avec leurs paires de cloches blanches tous les deux !

Quoi de mieux qu'une balade en foret... :sunny:
julia

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Jeu 30 Aoû 2007, 22:59

bonjour a tous.voila, je suis bien rentré de mon weekend chez bianca et tout s'est bien passé. des supers souvenir pour une histoire qui ne fait que débuter.junior a été vraiment extra en ballade, pas un grain de vice, adorable...ca renforce le coup de coeur!et ludy, je voudrais te remercier de nous avoir accompagné en ballade avec ton petit sun.c'est très gentil a toi.merci pour ta pacience et a bientot!(je mettrai des photos dans le sujet de junior dès que j'aurais compris comment ca marche.)
ludy

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Ven 31 Aoû 2007, 18:27

De rien pour la balade ce fut avec plaisir!!!!
Je suis ravie d'avoir pu te rencontrer et me voilà rassurée car Junior sera entre de bonnes mains car tu sais Sorcière,j'y suis très attachée aussi, c'est mon 3ème cheval et toutes les belles choses que m'avaient dit Bianca sur toi sont belles et bien vraies...
Tu es une fille super et si j'en ai l'occasion, je viendrais avec Bianca pour voir Sorcière car il va me manquer énormément à moi aussi...me voilà les larmes aux yeux, fatigue, joie et pincement au coeur réunit...
Je suis confiante car je sais que tu prendras soin de lui, ça se voit dans tes yeux et ta façon de faire et Bianca avait vraiment raison en disant qu'elle a trouvé la personne qui correspond à Junior.
Pour les photos, il y a un texte qui explique ça très bien dans ici on blablate de choses et d'autres et si tu as un soucis n'hésites pas je t'expliquerais Wink
A bientot Julie Smile
julia

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Ven 31 Aoû 2007, 19:32

merci beaucoup, tu pourra venir voir junior quand tu veux!c'est vraiq eu je l'adore, j'ai vraiment flaché sur lui mais il est tellement adorable!ne t'inquiète pas, je prendrai bien soin de lui!
bisous
axele05
Invité

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Ven 31 Aoû 2007, 21:50

ah junior...... :heart:

il est vraiment à croqué cotente qu'il soit entre de bonnes mains Wink
ludy

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Ven 31 Aoû 2007, 22:06

Merci Julie pour l'invitation Wink
J'ai un petit pincement au coeur pour Axele quand même car je sais que Junior te plaisait beaucoup mais je suis contente que tu es trouvé ta frisonne et je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle!!!
et bon rétablissement surtout!!!!
au fait,vaika m'a donné le numéro de ta chambre j'essaierai peut etre de t'appeler demain soir car j'ai compris que tu sortais dimanche et je ne voulais pas t'appeler avant pour te laisser te reposer.
axele05
Invité

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Ven 31 Aoû 2007, 22:13

ludy a écrit:
Merci Julie pour l'invitation Wink
J'ai un petit pincement au coeur pour Axele quand même car je sais que Junior te plaisait beaucoup mais je suis contente que tu es trouvé ta frisonne et je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle!!!
et bon rétablissement surtout!!!!
au fait,vaika m'a donné le numéro de ta chambre j'essaierai peut etre de t'appeler demain soir car j'ai compris que tu sortais dimanche et je ne voulais pas t'appeler avant pour te laisser te reposer.

ne t'en fait pas pour moi comme j'avais dit à bianca l'etentiel est qu'il soit bien et surtout ça Wink

merci pour le coup de tel c'est sympa mais demain il y aura du monde ce soir c'est plus calme si tu veux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Sam 01 Sep 2007, 01:33

Bonjour,

Je suis désolé de ne le faire que maintenant, mais je le fais quand, je vous remercie également les filles pour la ballade d'hier.
C'est vraiment cool que ça se soit si bien passé!
Merci Ludy pour ce que tu as écrit ça me fais plaisir! Je sais que c'était imprtant pour toi que tu ais rencontré Julie, je suis contente que tout comme moi tu trouves qu'elle correspond tout fait à Junior!!!

Et puis Julie je suis si contente de t'avoir rencontrée, ça me rassure tellement. Je te le dit et redit, ça y est maintenant tu fais partie de la famille, donc c'était (et c'est) vraiment avec grand plaisir que nous t'avons acceiullit!(à refaire quand tu veux avant que Junior ne vienne à toi). Merci pour tout tes compliments, pour ta compréhension et ton coeur de nounours! Smile

C'est avec plaisir Ludy, on ira voir Junior et Julie ensemble! Attention ce genre d'histoire risque de finir, qu'on aura embarquer nos chevaux pour aller les voir et se faire des ballades tous ensembles! On se fera des petites vacances à 3 (ou même 4, je suis sûr qu'Alex se joindrait à nous!!!) :flower: lol!

Je vous embrasses toutes, a bientôt.
julia

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Sam 01 Sep 2007, 15:12

ah, des vacances comme ca, je suis partante!et qu'est ce qu'ils seraient contents les loulou, et junior, fière de faire découvrir à ses copains sa nouvelle maison!un projet à réaliser à coup sure!
ludy

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Sam 01 Sep 2007, 21:05

oui moi ça me tente bien ce petit projet...!!!! cheers
Reste à voir comment faire pour y aller mais bon si Alex est de la partie c'est cool!!! Faut absolument que je passe mon permis E ça sera mon cadeau de noel j'espère!!!
c'est Quedie qui serait contente de revoir son amoureux car franchement il va lui manquer comme à nous tous d'ailleurs...Sun aussi car au fond même s'il le chasse c'est son pote depuis 3ans...
j'appréhende un peu les séparations et les jours qui vont suivrent mais bon...
merci pour ton message Bianca ça me fait plaisir...
ludy

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Sam 01 Sep 2007, 21:08

Aller pour la route je mets une photo de nos 4 loulous réunis merci pour la photo Bianca je l'aime trop, elle est trop belle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Dim 02 Sep 2007, 13:19

Coucou,
Tu m'etonne que Junior va manquer à tout le monde! Et Quixia aussi va être malheureuse comme tout quand il va partir, c'est pour ça on ira le voir! Et puis il sera content de voir ses potes d'autrefois aussi!!!

A moi, il va me manquer horriblement je le sais, ça va être très dur sans lui, on a traversé tellement ensemble.....dsl petit moment de faiblesse... mais je me dis qu'il va être plus que choyé et heureux avec Julie. Ca me rassure,que demander de plus qu'une retraite 5 étoiles! lol! Et puis je passerai du temps avec lui quand même, je viendrais le week end voir Julie et lui. (dsl je me rassure toute seule, lol! !!! Embarassed )
julia

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Dim 02 Sep 2007, 20:51

ne t'inquiète pas bianca, tu sai que tu peux venir quznd tu veux, tu es la bienvenue, au contraire, ca nous fait très plaisir! sois rassurée!je sais que c'est dur pour toi et j'en suis désolée, je ne sais quoi faire pour te réconforter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Lun 03 Sep 2007, 11:43

Hello,
Merci beaucoup Julie...Tu n'as rien à faire, t'en fais pas reste comme tu es, ça m'aide déjà beaucoup!!!
MERCI a toi et ta famille de votre générosité! :flower:
ludy

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Lun 03 Sep 2007, 14:18

t'inquiètes Bianca c'est tout à fait normal d'avoir des moments de doutes car la séparation est pour bientot et au début ça sera pas facile c'est sur mais bon une fois que tu véra qu il est heureux, tu seras rassurée et tu iras beaucoup mieux...
et je serais là pour toi on ira le voir aussi souvent que tu veux!!!
ludy

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Dim 09 Sep 2007, 19:21

Ca y est le troupeau cheval avenir est dispersé, Junior et Quixia sont rentrés au box tandis que les miens vont encore profiter un peu du pré encore 2mois si tout va bien...
Tout s'est bien passé, je craignais les séparations surtout Quedie/Junior mais en fait tout va bien, mes chevaux n ont même pas réagit au départ de leurs potes et en ce moment comme je commence à les complémenter un peu il me voit comme un sac de granulés sur pattes... Quixia et Junior ont très bien voyagé, Junior a rendez vous à la clinique le 17 septembre et après il rejoindra Julie.
Je vais bientot me mettre à chercher une écurie pour mes loulous cet hiver mais pour l instant j'attends déjà de savoir si je reste sur le plessis belleville ou pas donc si par hasard vous connaissez des clubs sympas autour du plessis dites le moi.
Et puis Claude si Quedie se rapproche il faudra que tu viennes la voir!!! Wink
Aller une photo de ma ponette lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quedie, Sunshine et Banquise   Aujourd'hui à 08:02

Quedie, Sunshine et Banquise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant