Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un cheval de rodéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un cheval de rodéo   Lun 30 Juin 2008, 19:53

Depuis longtemps je voulais me mettre à la selle western, j'ai finalement trouvé mon bonheur avec une super selle western direct des USA.
J'ai attendu hier pour l'essayer parceque mon prof d'équitation venait et que j'avais des doutes sur le sanglage "noeud de cravate" Shocked

Sophanax toujours tranquilou petit père se laisse mettre la selle sur dos ,et comme il faisait très chaud j'avais pas trop envie de mettre la bombe Embarassed

Du coup je me prépare pour monter sur son dos sans prendre gare à l'avertissement du moniteur Crying or Very sad

Et il me sort vous pourriez le longé un peu avant, bon si tu veux de toutes les façons Sophanax ne bouge jamais une oreille il est même limite fainéant Smile

Je commence au pas nickel et je passe au trot et d'un seul coup Sophanax se cabre et pête littéralement les plombs pendant 5 minutes il se prend les pieds dans la longe explose tout complètement déchainé impressionnant.
Petit bonhomme a été surpris de la deuxième sangle et quand celle ci lui a touché le bidon (endroit plus que sensible de pepère) il a pas supporté.

J'étais bien contente de pas être dessus Very Happy
Et finalement après son coup de sang et du travail à la longe il est redevenu tranquilou et accepte bien sa nouvelle selle

Qui a dit que mon loulou était fainéant???

Il a une âme du mustang ce Sophanax Laughing
Revenir en haut Aller en bas

un cheval de rodéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1