cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08

Aller en bas 
+9
validu17
Nectarine
axou
la_fee_bleue
Krn
mylie80
marie
Gwen_Gino
Bambou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:19

Mawawa a écrit:
:cherry: :50: t'es bien curieuse!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

Bah j'ai le droit non??!!! lol!
Merci Clélia pour les petites précisions !!

Je verrai tout ça dans....3h10 :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:50

bien sûrrrrrrrrrrrrrrrr t'as le droit d'être curieuse!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

fais attention en tout cas, demande à Lilou elle te confirmera que les entiers sont très dangereux........ tu t'embarques dans une vraie galère là............ m'enfin on t'aura prévenue!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz

blague à part, n'écoute pas ce genre de propos (les mots du transporteur)........... en effet :

1/ tout est question d'individus et non de sexe (mouais, j'vous rassure les filles, y'a des mecs bien dans la vie!! même si ce n'est pas la majorité contrairement au femmes!!!!!! lol! lol! )

2/ si tu adoptes le pépère (tu as le droit de ne pas craquer en vrai!! même si je pense que l'effet solstice va marcher Wink ) il ne faut surtout pas que tu sois obsédée par le fait qu'il est entier : il est un cheval normal avant tout!!

3/ s'il devient ingérable ( scratch (pas vaika) je vois pas pourquoi d'ailleurs.....), couic les glaouies!!!!!!!!!! et puis c'est tout!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:54

oui surtout qu'il n'a que 2 ans, donc niveau caractere normal s'il est filou, et pour les coucougnettes, idem, c'est un prépubere! laissons le grandir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:28

Oui c'est ce que je me dis... scratch
Bon, à la base je ne vous le cache pas, je ne suis pas trop entier... Mais, pas parce que je ne les aime pas, juste parce que je pense que je ne l'avais jamais envisagé... Mais je ne suis pas inquiète, et je ne focalise pas non plus sur le fait qu'il ai une paire de c... que les autres n'ont pas.
Comme tu dis Mawawa, c'est un cheval comme un autre, et il aura des règles à respecter comme un autre!
Et bien justement Fifu, je me disais, 2 ans aura t il autant conscience qu'il est entier, qu'un cheval de 5 ans par exemple....? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:36

peu importe qu'il ait conscience ou non d'avoir des coucougnettes. il doit respecter l'homme. point. pas le choix!!

les entiers ont une petite tendance à être un peu mordeurs. alors dès qu'il mord, une tarte!! oh, pas une rafale de phalanges dans le portrait!! non!! juste une bonne claque sur le bout du nez sans hurler, sans crier!! Gégé s'en est pris une hier soir!! Razz il en revenait pas d'ailleurs!! et pourtant il savait très bien ce qu'il venait de faire!! (sans faire d'antropomorphisme, il s'est peut être même dit "oups, j'ai pas l'droit d'faire ça mais ça m'a échappé!! j'vais prendre une tarte"!!). euh, si vous venez le voir vous verrez que Monsieur est trèèèèèèèèèès loin de la maltraitance!!!!!!!!!!!! il m'appelle même quand j'arrive...........

sinon, à part ça, c'est pour les entiers comme pour les autres!! on ne bouscule pas, ne botte pas, etc.!!!!!!!!!!!!!! Wink

un cheval comme les autres on a dit......... mais avec une musculature plus facile à entretenir, et un poil plus brillant ❤ ❤ !!!!!!!!!!! et puis on évite les trop longs bisous aux jujus!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:37

sublime c'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:38

ben il va ptet pas savoir qu'il est entier, mais le pb c'est pte qu'il va s'en rendre compte vers 5-6 ans... donc on ne peut pas savoir q'il aura le même caractère dans 3ans.. ca peut etre un agneau aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:39

lol mawawa !

j'imagine trop la scène
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:40

Mawawa a écrit:
peu importe qu'il ait conscience ou non d'avoir des coucougnettes. il doit respecter l'homme. point. pas le choix!!

les entiers ont une petite tendance à être un peu mordeurs. alors dès qu'il mord, une tarte!! oh, pas une rafale de phalanges dans le portrait!! non!! juste une bonne claque sur le bout du nez sans hurler, sans crier!! Gégé s'en est pris une hier soir!! Razz il en revenait pas d'ailleurs!! et pourtant il savait très bien ce qu'il venait de faire!! (sans faire d'antropomorphisme, il s'est peut être même dit "oups, j'ai pas l'droit d'faire ça mais ça m'a échappé!! j'vais prendre une tarte"!!). euh, si vous venez le voir vous verrez que Monsieur est trèèèèèèèèèès loin de la maltraitance!!!!!!!!!!!! il m'appelle même quand j'arrive...........

sinon, à part ça, c'est pour les entiers comme pour les autres!! on ne bouscule pas, ne botte pas, etc.!!!!!!!!!!!!!! Wink

un cheval comme les autres on a dit......... mais avec une musculature plus facile à entretenir, et un poil plus brillant ❤ ❤ !!!!!!!!!!! et puis on évite les trop longs bisous aux jujus!!!!! Razz

C'est bien ce que je me disais... un cheval comme les autres Wink
Oh et puis si il est pas sage... 'tention , j'apelle Monsieur Couic !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:46

euh mawawa...

je pense à un truc... "pas le droit de botter".. dis, tu fais comment toi ? parce que bon, boum tu te prend un pied dans le bidou et là, à moitié entrain d'étouffer, affalée par terre tu te traine vers ton cheval et là tu trouve le courage de lui mettre une tartine ? En halletant "non .. !"

lol! là, t'as la crédibilité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:57

oui je le voyais plus dans le sens: si on 'couic' trop tot (2 ans c'est jeunot), ca stoppe un peu le developpement/croissance?
d'où lui laisser le temps, mais oui bien sur apres soit on le garde entier, sinon pas trop tard non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:11

fifu a écrit:
oui je le voyais plus dans le sens: si on 'couic' trop tot (2 ans c'est jeunot), ca stoppe un peu le developpement/croissance?
d'où lui laisser le temps, mais oui bien sur apres soit on le garde entier, sinon pas trop tard non plus!

Oui je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:12

clélia, un cheval ne botte jamais comme ça sans prévenir!! et à ce moment là, c'est dès qu'il lève le pied en menaçant qu'il faut sévir!! m'enfin ton p'tit loup à toi Clélia est un amour alors ça m'étonnerait qu'il te fasse des misères!! Wink

oui, ça stoppe non pas la croissance mais le développement musculaire la castration. mais tout dépend aussi du modèle du cheval!! Gégé a une encolure fine malgré les hormones. après c'est le travail qui fait les choses!! Wink

Enfin et pour finir, on est d'accord, un jeune cheval est en général plus coompliqué à gérer qu'un vieux routier!! nous savons à quoi nous en tenir!! il y a des régressions dans le travail et il faut garder courage!! l'hiver de 5 à 6 ans est en général le plus hum hum!! et Mawali a été ultra pénible (cabrer + embarquer) à 6 ans!! affraid m'enfin on est arrivé à l'matter ce p'tit saligot!!!!!!!!! lol! je rigole, à force de perséverence on arrive à faire de ces chevaux des montures EXTRA........
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:23

Mawawa a écrit:
clélia, un cheval ne botte jamais comme ça sans prévenir!!

Bah euh..... scratch
Moi en concours j'ai pris un vrai coup de pied... un vrai de vrai, pleine rotule, j'étais à 1 mètre du cheval... Et vlan! nectarine au tapis, j'avais tellement mal que j'ai fais une "mini" perte de connaissance... :pale:
15 jours de béquilles, on n'a jamais su ce qui lui étais passé par la tête scratch

Une chose est sure, mon genou s'en souviens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:25

au fait nectarine, j'adore ton avatar.. c'est quoi tes guètres ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:31

Nectarine a écrit:
Mawawa a écrit:
clélia, un cheval ne botte jamais comme ça sans prévenir!!

Bah euh..... scratch
Moi en concours j'ai pris un vrai coup de pied... un vrai de vrai, pleine rotule, j'étais à 1 mètre du cheval... Et vlan! nectarine au tapis, j'avais tellement mal que j'ai fais une "mini" perte de connaissance... :pale:
15 jours de béquilles, on n'a jamais su ce qui lui étais passé par la tête scratch

Une chose est sure, mon genou s'en souviens....

peut être un vrai coup de flippe. en concours, les chevaux sont souvent stressés........ et nous aussi d'ailleurs!! ceci expliquand peut être celà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:31

ouaou!!!! expliquand!! = bravo :rendeer: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:55

Ouai, oh tu sais Mawawa, je cherche plus.... Défois ils sont un peu :geek: tout simplement lol!

Clélia, mes guètres c'est des sur mesures à 500€....

Noooon j'déconne !!!! C'est des Norton cuirs (à boucles) Wink Elles sont abordables... tu peux les voirs sur le site de PADD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 18:08

voui, et vu notre état psy de temps en temps, on ne peut pas leur reprocher d'être un peu :geek: (pas Nessusa) de temps en temps!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 18:09

Les filles, je pars du boulot dans 25 minutes. L'impatience laisse place au stresse ... Embarassed
A là là cette Nectarine.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 18:10

la chance, tu vas voir :joker: :geek: et :farao: ce soir!!!!! fais leur un bisou de ma part!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 18:11

bon un petit coucou juste comme ça avant de partir rejoindre notre nectarine nationale pour aller voir son coup de foudre :bounce: j ai encore reussi a "empreinter" je dirais m aproprier l appareil de mon pere donc vous aurez plein de photos des qu on rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 18:13

Mawawa a écrit:
la chance, tu vas voir :joker: :geek: et :farao: ce soir!!!!! fais leur un bisou de ma part!!!!!!!!!!! Wink

Ouai, tout le monde m'accompagne pour aller voir mon loulou....

LA PRESSION!!!!

Mais je vous préviens les filles c'est NOTRE moment à Solstice et moi tongue
On tracera une ligne rouge par terre à ne pas dépasser lol! lol!
Juste lilou.. pour les photos Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 18:13

eh faudrait faire un post avec quel smiley=quelle personne... moi je m'y perds !
et vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 18:14

Lilou :joker:
Nessusa :geek:
et Bambou :farao:

Pour info Clélia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08   SOLSTICE: TF entier  2 ans placé a Nectarine le 11/07/08 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLSTICE: TF entier 2 ans placé a Nectarine le 11/07/08
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pif, entier TF 5 ans placé à Cécilia le 12.03.08
» RUTHENOIS TF entier de 3 ans placé à Anne So le 01/06/08
» ROSSO TF entier 3 ans placé à Caroline 10.07.08
» Riserio, entier TF 3 ans placé a Laurence & Co
» SUCCES percheron entier de 1 an placé le 09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: