Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nectarine

MessageSujet: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 12:43

Et bien.... Si on m'avais dis un jour que j'ouvrirai un post dans cette rubrique... Rolling Eyes
Alors hier, visite au beau Solstice... comment ne pas tomber sous le charme drunken . Une montagne (et je pèse mes mots), mais une montagne de douceur... :heart:
Bon alors je ne vous fais pas patienter plus longtemps, place aux photos, j'ai mis les plus belles, d'autres arriveront cette après midi.

Merci à la photographe Wink

Première caresse:

Solstice à peine curieux... Wink

Premier bisou

Celle ci je l'aime beaucoup...

Voilà c'est un petit échantillon pour vous faire patienter jusqu'à cette après midi...
Et puis en attendant, moi il va falloir que je patiente encore quelques jours pour l'avoir auprès de moi... :bounce: Ca va être long Exclamation

Je voulais quand même dire merci à mon homme (même s'il ne lis jamais ce post!), merci de m'avoir écouté Chouchou, et merci d'avoir dis oui...
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 13:06

Quelques minutes de vie commune et déjà une grande complicité !!
Tu as fait le bon choix Nectarine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très heureuse pour vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 13:12

Magnifique, heureuse pour vous deux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 13:20

Voui!!!!!!! merci chouchou :suspect: !!!!!!!!!!!!!

je te souhaite plein de bonheur avec ton adorable cheval :cherry: :50: ...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 13:42

felicitation :cherry: solstice est magnifique a 2 ans alors je l'imagine quand tu l'aura bosser et qu'il aura 5 ans !!!! il sera :28: :28: :28: :28: :28: :28: .... bon je voit que ton homme est aussi fort que moi il a ceder sous la pression !!!!lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 13:50

la pression!!!!!!!!!!! nan mais qu'est c'qu'il ne faut pas entendre!!!!!!!!! Mon Fredounet, elles ne te croiront pas mes copines si t'essaies de leur faire croire que je t'ai frappé en te faisant du chantage!!!!!!!!!!!! lol! lol!

je t' :heart: mon Fredounet!!!!!!!!!!!!! :sunny:
krole

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 14:01

Vous êtes beau tous les deux ! :sunny: :heart: :sunny:
Voir le profil de l'utilisateur http://Saturday--29th.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 14:10

Solstice a son post , Solstice a son post ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et c'est celui de Nectarine !!!!

Trop trop heureuse pour toi, pour vous ! cheers cheers cheers cheers
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 14:11

M'en parle pas, ça m'a fait bizarre d'ouvrir un post dans cette rubrique Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 15:12

holala qu es qu il est moche ce cheval puis alors distant pas un calin ni rien, par contre il est archi pas petochard, hé tu m attends pour faire votre premiere balade je vous suivrais avec perfect ça devrait etre comique Razz

bon sinon moi a votre place je me rebifrais contre nectarine lle vous a pas mis toutes les photos y en a une on dirait un cheval volant ba elle l ameme pas mise Rolling Eyes lol!
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 15:21

Attends, attends je peux pas tout mettre d'un coup, c'est pas marrant sinon lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 15:49

attention y a nath sur le forum
faut la persuader qu il est beau vite vite des photos
comme ça elle voudra venir te le chercher encore plus tot Razz
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 15:52

Bah va falloir attendre un peu là, car je suis à l'accueil du boulot, donc j'ai changé de PC !
Et puis Nath, elle est déjà convaincu, elle me l'as dis !! tongue

Lilou, je reçois rien là? c'est normal ou c'est que ça bug?? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 15:53

ça y est ! :elle a CRAQUE !!

Alors moi je dis chapeau la photographe la 3ème est tout simplement superbe !

Déjà une belle complicité se lit entre vous ! je suis super heureuse pour toi :cherry: et moi aussi d'ailleurs car le "perfect bis" arrive à la maison bientôt !

Vendredi départ 14 heures ? ça te vas la miss ?

Encore pour ton coup de coeur, il a l'air vraiment chou ! :30:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 15:54

imageshack met trop de temps a charger relou je reessaierais ds quelques temps Evil or Very Mad mais normalement t as eu deux mp de photo cet aprem, tu les a pas encore reçu??
scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 15:55

nath si t as besoin tu me dis je peux te garder quentin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 15:59

Oauis, je verrais sinon il y a ma ptite juju qui peux le garder : son père le récupérera en rentrant !

Merci pour la proposition (mais vu ce qui c'est passé l'autre fois, j'ai plus trop confiance en fait !.......)

Je plaisante !!!
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 16:04

Nath MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! vendredi youpi !!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Dans deux jours je suis avec mon loulou euuuuh !!!! Very Happy Very Happy

J'envoi un mp à Bambou pour lui dire que je viens enlever mon prince charmant vendredi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 16:06

PEPITO45 a écrit:
Oauis, je verrais sinon il y a ma ptite juju qui peux le garder : son père le récupérera en rentrant !

Merci pour la proposition (mais vu ce qui c'est passé l'autre fois, j'ai plus trop confiance en fait !.......)

Je plaisante !!!

arretes t as vu le calin que je lui ai fait il m a traumatisé, j ai eu trop peur pour lui Rolling Eyes elle en menait pas large la lilou Shocked
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 16:11

lilou290485 a écrit:
imageshack met trop de temps a charger relou je reessaierais ds quelques temps Evil or Very Mad mais normalement t as eu deux mp de photo cet aprem, tu les a pas encore reçu??
scratch

Ouai j'ai eu les deux Wink
c'est que je pensais que tu en avais envoyé d'autres derrière, c'est pour ça.
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 16:41

Deux de plus (encore merci Lilou)

Trois en fait Wink

axou

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 17:22

Bravo !! il est vraiment superbe. Je suis très heureuse pour vous 2 ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://quiriquirinus.skyblog.com
alix

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 18:38

trop trop beau félicitations pour cette magnifique adoption!!!! Comme pour Perfect, je prends un ticket pour le jour où tu voudras lui faire faire des poulinous.... J'arriverais bien à avoir un des deux canons!!!!
lise

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 19:24

Bravo :cherry: !
C'est super !
Très heureuse pour vous deux !
sabi14

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 19:44

c est super ! cheers

longue et heureuse vie a vous 2. :flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   

Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant