Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 20:07

C'est génial :cherry: et quel plaisir tu vas avoir à t'occuper de ce "bébé"!!!! Razz
Il est magnifique et je suis sure qu'il t'apportera tout ce que tu peux attendre d'un dadou,de "TON" dadou! Wink
Fais nous vite parvenir d'autres photos!! :bounce: :bounce: :bounce:

Dernière édition par chrisetjean le Mar 08 Juil 2008, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 20:19

Promis. Je pense que Lilou m'en enverra encore Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 20:20

bon je trouve quand même qu'il a un profil de trotrou Wink

moi aussi je viens vendredi !!! cheers
mais on se verra pas je pense, je passerai le matin... :no:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 20:20

Olalalala comment je suis trop contente, ca me fait vraiment chaud au coeur cette nouvelle la!!!

Plein de bonheur et de ballades à vous deux ^^
roxy du loulay

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 21:15

Bravo ma belle , tu vas voir , c'est que du bonheur .....
Voir le profil de l'utilisateur http://roxy-et-laetitia.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 21:19

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
depuis le temps que tu l'attendais, le voici le cheval de tes rêves. Félicitation et longue vie à vous 2. En tout cas votre complicité est déjà bien installé.
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 22:00

Merci Roxy, Merci Moomoon.... :heart:
andrasta

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 08 Juil 2008, 23:39

Il est vraiment magnifique ce dadou...vraiment canon lol

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 00:22

solstice il va chez pepito? non parce que mine de rien ca veut dire que je vais le voir si c'est le cas :afro:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 00:24

ba c etait prevu depuis le debut a la base solstice et perfect devaient arriver en meme temps chez elle puis perfect a pris les devants lol!
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 01:40

Tres belles photos Mlle Wink

et, tres heureuse que la charme ai opere!!!!! :sunny:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 09:40

heureuse pour toi :cherry:

vous faites deja un jolie petit couple :bounce:
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 10:27

Merci les filles.... Je vais le chercher vendredi, j'ai trop hâte :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 10:38

Vouiii j'imagine :cherry: :50: !!!!!!!!

Et après, tu vas te régaler en aprenant tout un tas de trucs à ton amour de cheval et lui même t'apprendra plein de choses....... j'adooooore!!!!! avant hier j'ai monté la petite juju (2 ans aussi) de ma copine, au pas et au trot en licol. elle a été mimi comme tout. tout le monde lui prédisait qu'elle ne s'en sortirait pas et jusque là (elle l'a depuis avril), tout va super bien!! elle prend son temps et y va avec logique et au feeling. Bref, (je m'égare!! c'est la sénilité!!) tout ça pour dire que si tu prends ton temps et que tu y vas au feeling, je n'ai aucun doute, ça se passer super top bien avec ton beau Solstice!! Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 12:35

Bravo pour vous 2 ! cheers cheers cheers
Soltice est magnifique !!!
et il à l'air très doux et calin !!!
on voit déjà sur l'une des photos le regard très love de Nectarine !
je pense qu'il va bien être chouchouté le ptit père et que Nectarine va en être super gaga !
je vous souhaite que du bonheur à tous les 2 et oui on veut des photos !!!!!!!! cheers
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 12:51

mayoune77 a écrit:

on voit déjà sur l'une des photos le regard très love de Nectarine !
.... Nectarine va en être super gaga !

Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 12:55

moi je trouve qu'on a pas eu bocou de photos alors qu'il parait qu'il y en a 400!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 13:04

Mawawa a écrit:
moi je trouve qu'on a pas eu bocou de photos alors qu'il parait qu'il y en a 400!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue

bah faut dire à Lilou de me les envoyer ! Le soucis c'est que les photos sont super grosses (3Mo chacune !!!) Donc ca plante tout le temps quand elle essaye de me les envoyer. vendredi elle me fera un CD, je les aurait toutes + celles du voyage en prime Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 13:14

hé elle en a d autres quand meme elle se les garde juste bien au chaud rien que pour elle, bon je vous en met une que j aime bien alors:

solstice le cheval volant Razz

le reste faut demander a nectarine je vais lui en envoyer d autres Wink
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 13:21

Ah oui, c'est vrai que celle là c'est la préféré de Lilou.... lol!
Moi j'trouve qu'il a une tronche bizarre.... scratch Il est :geek: ce cheval !!!!

Un peu comme sa maitresse.... Rolling Eyes
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 13:26

Bon une autre alors... Mais cette fois après j'en ai plus... les autres sont un peu floues :bounce:

J'aime bien la dessus, il fait "bébé cheval sauvage" lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 13:39

non mais elle rale en plus parcequ elles sont flou es que c est ma faute a moi si l appareil a fait tourner tout seul comme un grand le truc des photos et est passer de mouvement a portrait Rolling Eyes lol
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 14:32

Mais non je rale pas Lilou !!!!
Attends, t'es la pro des photos !!

Y'à qu'à voir :

Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 14:51

Bon après j'arrête, mais je voulais vous dire que ça me fais drunken de voir ça :

Oui je sais, je suis :geek: (Pas Nessusa)
Krn

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 14:55

bon, je m'absente une journée et qu'est ce que je découvres ! :cherry: :50: à ouvert le post de SON loulou d'amour de Solstice chéri ! Et en plus il y a déjà 4 pages avec de splendides photos !!!! Ah les filles, je peux vraiment pas vous laisser 5 min toutes seules ! lol! lol! lol!
Encore toutes mes félicitations à ce merveilleux nouveau couple et encore merci à la photographe :joker: pour ces magnifiques photos ! drunken drunken drunken drunken drunken

... heu... à quand les prochaines ? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :alien:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   

Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant