Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Crist-l

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 28 Oct 2008, 23:05

Ohhhh nonnnn, je viens de voir cette annonce ! affraid Je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment, mais là, des annonces comme ça...

Il était tellement jeune ! Quelle horreur !!!

Courage à toi petite Nectarine. Ton beau petit trottou a pu connaître dans sa vie, courte mais rempli de bisous et de calins, une maman qui l'a aimé comme il le méritait. Malheureusement, les colliques, personne n'en n'est à l'abris !

Rien ne sera à la hauteur pour te consoler, c'est tellement une perte immense pour chacun que de se dire perdre son cheval, mais j'ai une très très grosse pensée pour toi et pour ton ti Solstice, il restera chez chacun de nous un souvenir de tous ces merveilleux moments que tu nous faisais partager à travers tes photos.

Mille bisous qui guérissent comme ils peuvent.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 28 Oct 2008, 23:06

C'est les yeux pleins de larmes (je ne vois plus mon clavier) que je rajoute un mot un simple : Bonheur !

Bonheur d'avoir vu une maman formidable et comblée
Bonheur d'avoir vu un cheval avec un coeur ENORME
Bonheur d'avoir vu un cheval heureux de vivre même si ce fût de (trop) courte durée
Bonheur d'avoir été là pour voir tous ces moments de bonheur entre Cyrielle et Solstice !

Une complicité était en train de naître entre ces deux êtres mais le destin n'en a encore fait qu'a sa tête ! il ne méritait pas de partir, pas tout de suite ! la vie est trop injuste !

Adieu Solstice
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 28 Oct 2008, 23:18

Que dire ..............; Sad

Courage ma belle , pour avoir perdu deux des miens de torsions , je sais ce qu on endure.

LE beau Solstice est maintenant en paix et ne soufre plus......

Et pensees aussi a toi Pepito...........
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 28 Oct 2008, 23:18

Je suis très triste d'avoir appris le départ de solstice.
Je pense très fort à toi :cherry: je sais que ce n'est pas facile, mon Momo (TF lui aussi) est partie lui aussi à cause de la même chose il y a 7ans.
Très gros bisous

Mimine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 28 Oct 2008, 23:32

Sois heureux au paradis des chevaux beau Sosltice !
Repose en paix
j'espère qu'il n'a pas trop souffert...
Jadis

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mar 28 Oct 2008, 23:35

je suis désemparé ...
je t'apporte tout mon soutien
courage à toi ....
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 00:09

Bonsoir a tous,

Je serai brève car ce soir c'est extrêmement difficile pour moi. Merci à celles qui m'ont envoyé un texto... elles se reconnaitront.
Merci à Pépito de m'avoir soutenu du début à la fin... Nathalie, toi et Joce vous avez été exemplaires cette nuit. Je n'aurais voulu personne d'autre à mes cotés.
Merci à tous pour vos messages.

Je reviendrai plus tard, les mots me manquent.
Mon Titi je t'aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 00:15

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site et pour mon retour j'apprends la pire des nouvelles... :no:

Je n'ai pas les mots qui vienne pour te dire toute la peine que j'ai, je n'ai que des larmes qui coulent... Sad

il était si beau, vous étiez si mignon, tous ça était beau a voir, je ne peux pas croire que ça soit déjà finit, c'est impossible... Crying or Very sad

il restera gravé dans la mémoire de tous ceux qui ont suivit les épisodes depuis le début, moi je ne suis pas prête de l'oublier

Énorme pensée pour toi notre :cherry:, je te souhaite beaucoup de courage, tu a rendu heureux un magnifique trotteur, il te remerciera jamais assez de tout le bonheur que tu lui a apporté

Beau Titi repose en paix !!

:heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 00:21

très courageux à toi de venir poster ce soir afin de rendre un hommage à solstice ! çà ne doit pas être facile de venir sur son forum aussi tôt...
Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 00:40

...

C'est tout simplement horrible ...

Votre histoire est une de celles que je savourais le plus ...

Je reste certaine qu'il est parti heureux, heureux de t'avoir rencontrée, heureux d'avoir partagé ces moments avec toi, heureux d'avoir grandi à tes côtés ...

Les mots me manquent mais je pense très fort à toi Nectarine, et à ton Titi chéri qui n'aurait pas du partir si tot ...

Courage.
angels

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 01:13

Je suis anéantie, anéantie d'apprendre cette terrible nouvelle. Cela ne suffira pas mais je tenais à te laisser un petit mot de soutient. J'ai une grosse pensée pour ton titi :heart: si beau. Courage Nectarine, je t'embrasse et sache que titi a été heureux avec toi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Alew

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 01:28

Je suis vraiment désolée pour toi!

Ce post je le suivais depuis si longtemps,
je lisais tes récits, regardais tes photos rempli du bonheur!
Je me souviens de toute ta bataille pour obtenir un de tes voeux les plus cher.

Je suis vraiment triste, je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve Nectarine!
Reviens nous voir dès que tu pourras on t'attend toutes ici !

Un gros bisous à Solstice devenu un petit pégase !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 01:33

On ne se connait pas, mais sache que je suis de tout coeur avec toi, et que je comprend la peine que tu peux ressentir.
Courage.. :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 01:40

C'est avec les yeux rempli de larmes que je t'envoie un petit message de soutien qui me parait bien insignifiant par rapport à la peine que tu dois ressentir. Je ne sais trop quoi dire si ce n'est merci de ces magnifiques moment de bonheur que tu nous aura fait partager et sache que je partage aussi ta peine et aimerais pouvoir la rendre plus supportable et plus douce. Courage pour la suite et donnes nous de tes nouvelles quand tu en aura le pourra. Gros bisous :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 09:46

Beaucoup de courage pour surmonter cette dure épreuve, laisse couler tes larmes, ton titi, et a jamais dans ton coeur, et de son paradis il veillera sur toi, et un jour, vous vous retrouverez.

J'ai suivi ce matin votre histoire, c'est un magnifique cadeau de vie, alors trop dur et imcompréhensible lorsque les accidents arrivent.

Mes pensées t'accompagnent dans ce dur moment;

Amicalement a toi. :01:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 10:06

Je suis de tout coeur avec toi Nectarine, courage.

:heart: :heart: :heart: Une pensée pour le beau Solstice :heart: :heart: :heart:
julia

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 10:37

c'est aussi les yeux remplis de larmes que je t'envoi un message de soutient...que dire de plus sinon que tu lui aura offert certainement les plus beaux moment de sa (trop courte) vie. nous te soutenons tous car cela pourrait arriver à tout à chacun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 10:41

Les mots me manquent, mais sache que je suis de tout coeur avec toi Nectarine dans cette dure épreuve.

Une pensée au beau Solstice :01:
PILOU

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 11:25

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI

PHILIPPE
Voir le profil de l'utilisateur http://quidam-pilou.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 11:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Les larmes coulent sur visage,
Solstice est parti vers les sages,
Trop jeune était ton âge,
Envoles toi petit ange sage.

Cyrielle je ne sais quoi te dire ( Crying or Very sad Crying or Very sad ) Courage !! je ne te connais pas mais je t'apporte mon soutien ...

Je t offre le souvenir de ton ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 12:02

très beau Réglisse ton montage et ton poème
Praline

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 12:15

Sad Sad Sad
c'est terrible et tellement soudain!! je suis de tout coeur avec toi pour traverser cette terrible épreuve...
trop jeune... trop beau, trop tout...
c'est toujours tellement injuste

toute mon amitié et mon soutien
cat

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 12:28

Courage à toi dans cette épreuve difficile.

Au revoir Solstice.
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 12:35

Je suis desolee pour toi ma belle, les mots manquent un peu...
ça me fend le coeur, tu avais une tres belle complicité avec ton loulou...
garde ces bons moments...
je te souhaite beaucoup de courage pour les jours a venir et te soutien comme je peux.
gros bisous et une grosse pensee pour ton loulou qui doit j'en suis sure profiter dans un joli paradis...
cathy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 12:58

Je t'apporte tout mon soutien dans cette dure épreuve, les mots me manquent Crying or Very sad

Courage a toi et grosses pensées pour Solstice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Aujourd'hui à 19:18

Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant