Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 13:02

on ne se connait pas mais je me joins aux autres pour t'apporter mon soutien .les mots sont difficiles à trouver alors je ne peux que te dire courage , Solstice sera toujours dans ton coeur et près de toi .
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 13:09

de tout coeur avec toi !que dire,les mots me manquent aussi Sad .......sois heureux Solstice au paradis des chevaux ,tu seras à tout jamais dans le coeur de ta chère et tendre cavalière bien-aimée!toute mon amitié et ma compassion t'accompagne !
alex07

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 14:43

oh lala! quel coup dur ! je suis de tout coeur avec toi et compatie
avec le temps la douleur s'attenuera, mael est parti il y a 15 jours et la douleur est toujours aussi intense! solstice a rejoint mael au paradis
paix a votre âmes, la vie est trop injuste
courage a toi ma belle, les mots, les phrases me viennent dans le désordre
je suis pronfondément désolé
courage dans cette terrible épreuve
validu17

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 15:58

Nectarine, mon soutient ne sera pas grand choses mais c'est deja sa

Solstice etait si heureux avec toi, vous formiez un couple que beaucoup enviez.

Il es parti trop tot, mais sera toujours la dans ton coeur

Je suis désolé Sad
ludy

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 16:10

Ma petite Nectarine je viens d'apprendre cette triste nouvelle...
saches que je compatie Biguine la mère de Sun m'a aussi quitté d'une satané torsion...
ça fait 5ans pour ma part, et chaque jour qui s'est écoulé j ai pensé à elle...
tu verras avec le temps la tristesse s effacera peu à peu mais l amour pour ton titi sera lui éternel :heart:
en attendant courage à toi ma belle, saches que ici tu es au bon endroit car tout le monde comprend ta douleur et tout le monde est là pour te soutenir si tu as besoin de parler...
Titi a rejoint le paradis et veillera toujours sur toi... :01:
lucie

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 20:14

je viens juste de voir cette triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi courage dans cette terrible epreuve bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://atoutanimalservices.fr
JENNY60

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 20:45

Je suis vraiment désolé et de tout coeur avec toi, je sais que ce ne sont que des paroles insignifiantes et que dans ces moments si difficiles rien n'atténue la douleur mais tu as rendue ton Solstice heureux, tu l'as aimée de tout ton coeur comme lui t'aimais de tout le sien, garde précieusement tout ces bons moments passés l'un avec l'autre, c'est le plus important.
Je pense très fort à toi ce soir.
Solstice, sois heureux beau loulou, va retrouver tout les dadous partis également trop tôt et veille sur ta maman qui te pleure tellement ce soir, une nouvelle étoile brillera dans le ciel désormais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 21:11

je suis de tout coeur avec toi,
Sad
axou

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 29 Oct 2008, 21:57

Courage. Je me joins aux autres et t'apporte tout mon soutien ainsi que celui de quiri.
Voir le profil de l'utilisateur http://quiriquirinus.skyblog.com
Alew

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 00:07

Un petit quelque chose qui m'a pris un peu de temps.
J'espère te faire plaisir.

Et deux autres versions:

http://img135.imageshack.us/img135/9967/titizu4.jpg

http://img267.imageshack.us/img267/3746/titi2qu7.jpg

Courage :cherry:
cloclodel

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 10:20

:01: c'est tout gentil alew, les larmes me re coulent à nouveau....depuis ce grand malheur, pas un jour ou mes pensées vont vers vous necta. et solstice.....courage. clo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 11:07

Je suis de tout coeur avec toi Cyrielle. La vie est parfois injuste, tant d'épreuves à surmonter, que l'on oublie jamais. En Décembre cela fera pour moi un an que j'ai perdue une jument de 7 ans d'une torsion, je sais à quel point nous nous trouvons démuni dans ces moments là mais sache que lui a profité de ton amour et qu'il repose en paix.
Je t'embrasse fort.
ludy

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 11:11

c'est très beau Alew.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 11:29

oui magnifique montage ...
gitan

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 11:33

Alew a écrit:
Un petit quelque chose qui m'a pris un peu de temps.
J'espère te faire plaisir.

Et deux autres versions:

http://img135.imageshack.us/img135/9967/titizu4.jpg

http://img267.imageshack.us/img267/3746/titi2qu7.jpg

Courage :cherry:

Je suis comme Clo, c'est très joli, mais ...ça coule tout seul !
petitchat86

MessageSujet: SOLSTICE   Jeu 30 Oct 2008, 12:13

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve

Sad

Alew, ton montage est vraiment magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 14:36

Les larmes me coulent facilement d'habitude à voir un titi et sa maman mais là c'est une marée de tristesse et pourtant, je ne vous connaissais qu'à travers le post, la vie est tellement injuste...

Plein de courage pr surmonter cette dure épreuve...Reste les bons moments de bonheur, tendresse que vous avez vécu à deux...

Toutes mes pensées vont vers toi et Solstice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 14:44

Courage petite Nectarine, les larmes me sont montées aux yeux qd j'au vu le post, grosse pensée au titi et gros bisous à toi ma belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 22:18

Courage à toi !!!!!!
On les aime si fort ces petits lou... :01:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Sam 01 Nov 2008, 23:31

Oh mon dieu ... J'arrive pas à y croire ...
Aucun mot ne vient ... !

Je te souhaite énormément de courage Nectarine ... Tout le courage du monde.

A Solstice. Qui est parti beaucoup trop tôt. Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Dim 02 Nov 2008, 00:17

Solstice doit etre en train de galoper avec des copains au paradis des chevaux. Tu lui a permi de vivre une très jolie vie épanouie, elle a eu de la chance que tu arrive sur son chemain. Tu a fait preuve d'une grande bonté, et le choc est toujours horrible quand on perd un etre cher.
Toutes mes condoléances Nectarine, je suis de tout coeur avec toi (meme si mon speudo ne doit rien te dire, je commence a comprendre le forum).
Et je suis sure que si elle aurais pu elle t'aurais remercier, a sa façon, mais remercier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Dim 02 Nov 2008, 02:10

euh.. c'était un mâle (ex- étalon)

Alew ta tout gagné mon clavier est inondé maintenant en repensant a eux, a toute les nouvelles que je lisais avec beaucoup de plaisir et les photos où je me disais "oh ils sont si mignon tous les deux" et m'impatientai de voir les prochaines... Sad
en tout cas magnifique ton montage !!

:cherry: je te souhaite encore beaucoup de courage et n'oublie pas un truc: tu as rendu ton Titi heureux, même si ça était assez court, tu l'a rendu heureux et c'est se qu'il y a de plus beau !!
Courage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Dim 02 Nov 2008, 12:44

Je suis aussi touchée et peinée que les autres d'apprendre cette terrible nouvelle.

Dans ces situations il n'y a rien a dire ... Courage

A toi solstice parti beaucoup trop tôt, merci de par ces photos de nous avoir fait rêver grâce a ta classe et ton charme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Lun 03 Nov 2008, 02:35

je me joins à tout le monde pour te dire à quel point je suis triste pour toi nectarine.
aucun mot ne pourra remplacer ton si beau cheval, mais dit toi que sans toi il n'aurai jamais connu un amour aussi fort! je pense que de là haut il te regarde et henni de toutes ses forces dans l'espoir que tu l'entende, il te dis merci de tous ces merveilleux moments passés avec toi.

Courage nectarine!
mimi77

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 06 Nov 2008, 00:41

qqn aurait-il des nouvelles de nectarine?

Pepito si tu passe par là, donne nous de ses nouvelles... On se fait du souci nous....

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://disalisetnice.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   

Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant