Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 06 Nov 2008, 12:19

Bonjour à tous,

Merci de votre soutien. J'ai été très touchée de lire vos messages, même si les larmes ont coulées une fois de plus.

Des nouvelles... que dire...? Et bien, on fais aller... De toute façon je n'est pas vraiment le choix.
La reprise du boulot m'oblige à occuper mes journées et à éviter les longues interrogations qui m'anéantissent. Seul le temps apaisera mon chagrin à présent. Pepito est toujours auprès de mois pour les coups de blues récurrents, je ne peux que la remercier de nouveau.
Je garde désormais en mémoire 4 mois de pur bonheur avec lui, même si les dernières images de cette nuit sombre ont du mal à quitter ma tête.

Titi restera le petit cheval de mon coeur, le premier à m'avoir comblé, mon grand poulain au regard innocent et plein de tendresse... Je l'aimais tellement...

Encore merci à vous de ne pas m'oublier.
Nectarine :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
ludy

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 06 Nov 2008, 12:27

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si j imagine que c'est difficile de venir ici...
C'est bien normal que tu pleures encore et quand tu sens les larmes venir laissent les couler ça fait du bien et tu évacues aussi...
Le boulot te change les idées comme tu dis pendant ce temps là tu ne penses pas...
Pour le reste laisse le temps atténuer ta douleur...
on pense tous fort à toi ici et si ça ne va pas n hésites pas on peut en parler autant que tu veux...
en tout cas tu es bien entouré avec Pepito ça c'est bien
gros bisous :cherry:
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 06 Nov 2008, 12:36

GROS BISOUS :cherry:
alex07

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 06 Nov 2008, 12:52

courage,avec le temps va!
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 06 Nov 2008, 13:17

oh la la ma pauvre nectarine, j'ai lu quasiment tout le post pour comprendre ce qui était arrivé, ce magnifique cheval et toi formiez un superbe couple, la complicité était palpable, il est parti beaucoup beaucoup trop tôt c'est certain et les images de cette nuit affreuse te hanteront encore un moment ma belle mais comme le disait alex07 avec le temps...

Moi aussi j'ai vécu cette nuit cauchemardesque avec le trotteur d'une amie ils n'ont rien pu faire non plus c'était très très dur moralement il te faut du soutien et avec le temps un autre loulou viendra combler ton petit coeur, tiens le coup ma belle il est bien maintenant

Bisous
lucie

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 06 Nov 2008, 15:15

merci pour ces petites nouvelles! je pense beaucoup a toi meme si on s'est pas encore rencontré! biz
Voir le profil de l'utilisateur http://atoutanimalservices.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 06 Nov 2008, 19:00

Heureuse de te lire :cherry:

Avec le temps du gardera les plus scenes passées avec ton titi ,,, les vilaines s éffaceront

Courage belle :cherry:
sabi14

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 06 Nov 2008, 20:18

coucou :cherry:
ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles, pleure, ça fait du bien, faut pas que tu gardes ça en toi, courage Wink
vanilie

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 06 Nov 2008, 21:42

contente d'avoir de tes nouvelles!c'est vrai qu'on se fait du souci pour toi!avec le temps..................un grand courage pour toi ma grande!bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 06 Nov 2008, 22:03

Très joli les montages même si comme beaucoup, les larmes coulent devant...

Encore tout plein de pensées pour Nectarine et son Solstice.
C'est vraiment trop injuste.
cloclodel

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Ven 07 Nov 2008, 09:37

coucou ma petite necta. :cherry: merci d'être venue , nous donner de tes nouvelles....on pense bien à toi, on t'envoie pleins de bizes de chez nous,. courage. (j'en profite, pour une petite pensee pour alex, qui elle aussi est passée par là.....) soyez fortes les filles.....cloclo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Sam 08 Nov 2008, 00:22

Contente de voir de tes nouvelles Nectarine Smile

Gros bisous.. :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Sam 08 Nov 2008, 02:27

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, c'est sur ce n'est pas facile mais comme l'ont dit les autres avec le temps sa passera petit à petit !!
Courage tiens le coup !!
Gros bisous !!

:heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Lun 10 Nov 2008, 21:56

Bonjour Nectarine, je t'apporte tout mon soutien pour cette douloureuse épreuve. Je viens souvent sur le forum mais souvent en coup de vent mais ton histoire avec Solstice, je la suivais avec intérêt car vous formiez un très beau couple et je trouvais que tu entretenais une vraie relation avec ton cheval. J'ai été bouleversé quand j'ai lu la triste nouvelle et j'ai beaucoup pensé à toi même si on ne se connais pas du tout. Bon courage à toi ne garde que les meilleurs souvenirs de ton loulou et tu peux être sur qu'il a été heureux de partager ta vie. Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Aujourd'hui à 18:06

Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20