Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 15:25

ouais cheval volant , c'est bien marrant je trouve! :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 15:27

Elles sont superbes toutes ces photos!! Celle du 'premier bisous'.... jadore :heart: drunken
J'imagine à quel point tu dois être sur un petit nuage... drunken
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 15:39

noe-tje a écrit:

J'imagine à quel point tu dois être sur un petit nuage... drunken

Oui, je ne réalise pas encore en fait... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 15:48

oui ca doit faire particulier de se dire "ca y est, j'ai un cheval a moi, c'est le mien" et qu'on espere toutes ce moment..
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 15:53

fifu a écrit:
oui ca doit faire particulier de se dire "ca y est, j'ai un cheval a moi, c'est le mien" et qu'on espere toutes ce moment..

Et bien en fait, je crois que je vais commencer à réaliser quand j'irai le chercher vendredi... et puis encore plus quand j'irai le voir et qu'on sera que tout les deux drunken
cloclodel

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 16:44

félicitations nectarine, donc cyrielle de ton vrai prénom....c'est bien ca....je ne te connais que par le biais du forum, mais, j'ai sauté de joie, en voyant que ....ca y'est....tu as le cheval que tu attendais....alors, plein plein plein de bonheur à tous les deux, et un grand merci à ton homme, qui te fait entièrement confiance,pour gérer cette vie merveilleuse que vous allez pouvoir "mener".....on compte sur toi, pour les photos de l'enlèvement chez cheval avenir après demain.....d'ici là....essaye de "dormir", en révant de solstice....bon choix, il est splendide....youpi.... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :geek:
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 17:27

cloclodel a écrit:
félicitations nectarine, donc cyrielle de ton vrai prénom....c'est bien ca....je ne te connais que par le biais du forum, mais, j'ai sauté de joie, en voyant que ....ca y'est....tu as le cheval que tu attendais....alors, plein plein plein de bonheur à tous les deux, et un grand merci à ton homme, qui te fait entièrement confiance,pour gérer cette vie merveilleuse que vous allez pouvoir "mener".....on compte sur toi, pour les photos de l'enlèvement chez cheval avenir après demain.....d'ici là....essaye de "dormir", en révant de solstice....bon choix, il est splendide....youpi.... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :geek:

Merci Cloclo, ton commentaire me touche. Comme je disais je ne me rend pas encore vraiment compte... Vendredi me tarde, je pense que là je vais enfin pouvoir me dire "Ca y est, je l'ai..."
Pour les photos et les news, je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire Wink
Krn

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 17:43

Peut être pourrais tu changer ton avatar :cherry: :50: , maintenant que tu as des photos de toi et ton loulou ? :32:
Ce n'est pas que je n'aime pas celui que tu as, bien au contraire, mais cela marquerai peut être encore plus sur le forum le grand départ que tu es entrain de vivre... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 17:48

Mouais, mais cette photo des guêtres du p'tit loulou que montait :cherry: :50: est sublime........... et ça reste un hommage à ce pépère grâce auquel notre amie a pu progresser et arriver là où elle en est (même Nessus n'arrive pas à lui tenir tête malgré ses coups de cul Razz c'est la plus forte not' :cherry: :50: !!!!!!!).

tu vas voir :cherry: :50: , tu vas vite réaliser et les choses se passeront très naturellement. après tu te demanderas comment tu faisais avant!!!!!!!! je te souhaite tout le bonheur possible avec ton joli Solstice d'été....... :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
cloclodel

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 18:00

oui...allez le nouvel avatar...la photo de solstice et toi avec le bisous....àprès tout , tu passes à autres chose bientot, donc photo de ton grand amour N°2....SOLSTICE, vous allez vraiment bien vous éclater chez nathalie, bande de veinardes, toi et lilou......à très vite pour les news. clo
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 18:04

Oui, mon Solstice d'été :sunny:

Et bien oui Mawawa... je suis assez de ton avis.... scratch
J'avais envie de garder mon avatar en fait... Embarassed

Déjà parce que je l'aime beaucoup et puis comme tu dis, c'est un peu un hommage à celui qui m'a fait en arriver là (non, pas mon homme cette fois Laughing ).
On verra pas la suite Rolling Eyes
Mais des photos de Solstice.... j'ai pas fini d'en avoir lol!
Krn

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 18:04

cloclodel a écrit:
oui...allez le nouvel avatar...la photo de solstice et toi avec le bisous....àprès tout , tu passes à autres chose bientot, donc photo de ton grand amour N°2....SOLSTICE, vous allez vraiment bien vous éclater chez nathalie, bande de veinardes, toi et lilou......à très vite pour les news. clo

c'est exactement à la photo à laquelle je pensais ... Wink
Krn

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 18:07

Embarassed bon ok... j'ai rien dit... c'était juste une idée en passant.... mais je comprends que c'est une mauvaise idée.... désolée ... Embarassed
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 20:16

Mais non Karen !! lol!

T'inquiètes, je finirai par craquer j'suis sure Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 20:29

ces photos sont magnifiques !!! surtout celle ou il vole lol!

J'ai hate de voir les prochaines drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 23:24

faites place au roi solstice :king:

t as vu nectarine je m amuse bien avec tes photos Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 23:29

Ouuu ! On voit un autre joli minois derrière le roi Solstice !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 23:31

ha oui lui c est mon gros coup de coeur je suis a deux doigts de dire a bambou je te le prend de toute maniere si il est encore là en septembre je caquerais je pense drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Mer 09 Juil 2008, 23:48

Attention le beau Solstice va être jaloux lol!

dis lilou, c'est un trottou le beau gris ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 10 Juil 2008, 00:21

non un espagnol
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 10 Juil 2008, 10:34

Super Lilou, il porte bien la couronne mon loulou :king:
Je vois que tu t'amuses bien Razz
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 10 Juil 2008, 12:24

J-1 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 10 Juil 2008, 12:26

j en connais une qui ne va pas dormir de la nuit moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 10 Juil 2008, 12:26

d ailleur je t ai envoyé un mp pour demain
Wink
Nectarine

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   Jeu 10 Juil 2008, 14:59

J'ai répondu. Non c'est clair, ce soir j'aurai du mal à trouver le sommeil... Sleep
Je voudrais déjà y etre Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08   

Solstice, parti pour le paradis des chevaux le 28/10/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant