cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis nouvelle !!!

Aller en bas 
+6
alex07
mylie80
Albra
Nectarine
Bambou
validu17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 15:26

elle sont bizarre les tenues d'equit a toulouse ??? lol! lol! lol! lol! en tout cas ca fait de belles photos et ton cheval est tres beau !!! felicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 16:30

Si je peux me permettre un petit conseil, ne cherche jamais le sosi d'un cheval tant en physique que caractère car tu seras toujours déçu. Recherche un coup de coeur avec son caractère propre avec lequel tu construira quelque chose de nouveau et d'unique sans chercher à reproduire ce qu'il y a avec ton cheval actuel.

Voila, j'espère que tu ne le prendra pas mal, mais je pense que c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 16:55

Je pense aussi Wink

Pour ma part, j'ai pris l'opposé de ce que je "voulais" . Je ne regardais même pas les trotteurs !! Et quand j'ai vu Solstice... j'ai su que c'était lui, et aucun autre Wink

D'autres filles du forum pourront témoigner je pense Wink. Alors surtout... ne cherches rien et laisse parler ton coeur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 17:12

La dernière photo est superbe :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 23:34

Merci Gwennn

Non les filles je ne cherche pas du tout son sosie car c'est introuvable ce cheval est exeptionnel a mes yeux et honnetement il fait tout "pour"...

Toujours pas de coup de coeur je vais surement ar voir un entraineur ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 16:26

whaouuuuuuuuuu Zoé je n'avais pas vu tes photos elles sont absolument magnifiques!de même pour ton loulou,il a la grande classe! ❤
c'est toi qui a fait la robe?
J'aimerai bien monter comme ça moi,pieds nus et en robe canon sur mon bébé...mais j'ai ni le talent,ni la robe! Razz Rolling Eyes Rolling Eyes (plutôt vieux tee-shirt tongue )
bon ben si t'as d'autres photos du même genre n'hésite pas je suis très fan cheers cheers cheers
bonne chance pour ton coup de ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 16:34

Moi aussi Marie, je suis plutôt vieux T-shirt et vieilles chaussettes (propres bien sûr!! Razz Razz ) pour monter à cheval!! j'ai même un pantalon d'équit qui doit avoir 18-20 ans!! Rolling Eyes quoi? qui a dit que je suis pas sexy quand j'fais du choual????????????!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 16:44

mon fut est légèrement plus jeune Razz mais en revanche mon tee-shirt gris cheri a 20 pask'il était déjà à maman! Razz Razz Razz
tant pis pour donner la doudouche,graisser les papattes et bouchonner c'est plus pratique!!! :pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 17:09

Ohhhhhh je parle même pas de mon manteau actuellement!! c'est une sorte de K Way que je mettais quand j'étais au ............. collège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui, sans mentir!! lol! lol! Non non, vous ne le verrez pas en photo!!!!!!!!!!! lol! lol! (ça c'est strictement INTERDIT :06: !!!!!!!!! sinon.........................)

Bon, on n'est pas des poupées barbies toi et moi marie Razz Razz m'enfin si c'est pour se mettre du goudron plein les mains et un peu de crottin sous les chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!

Sorry Zoe on pollue un peu ton post là!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 00:50

No pb Smile

Par contre je vous rassure autant je monte pieds nus sans problème autant la robe j'ai du mal mais une robe tshirt un short et pieds nus c'est impec!!!:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:46

elles sont super tes photos, mais attend je crois pas avoir tous compris tu fais ça pour un photographe ? tu monte pas comme ça ?

en tout cas moi c'est pareil que Mawawa et Marie c'est vieux tee shirt y en a même de ma mère ou de mes frères qui ne leur vont plus
je me verrais mal pied nus déjà que faire du vélo pied nus c'est pas du tout agréable alors a cheval j'ose même pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:22

Non non je ne monte pas comme ca d'habitude:D

Normalement c'est pieds nus tshirt short sur ce cheval
Et tenue normal sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:03

elle belle tes photos surtout la dernière ou on te vois avec les nuages et toi avec le vent magnifique !!! les autres aussi .. !
c'est toi sur l'avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 19:14

Oui c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:07

Je vais voir Rocky cette semaine !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !!!   Je suis nouvelle !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle .
» Nouvelle
» pas si nouvelle que ça !
» une nouvelle cht'i!!
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: