Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ivca7396

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Sam 26 Sep 2009, 01:39

C'est sûre !!
D'ailleurs leur copain le taureau qui est sur la photo dépasse la tonne lui ! Pourtant, elles n'ont pas l'air ridicules à côté de Monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Sam 26 Sep 2009, 10:22

qu elles sont belles, :heart: d ailleurs, pour le taureau, quand tu vas chercher tes nenettes, t as pas peur d etre face a lui ? :pale: Laughing
ivca7396

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Sam 05 Déc 2009, 18:28

Voilà, il fallait que je vous le dise :
Cela fait pile 8 jours que mes deux blanches sont parties en terre poitevine.
J'ai pris mon temps et ai choisi de les "confier" à un Monsieur formidable qui a les mêmes installations que moi, la même passion des chevaux et surtout le temps que moi je n'avais plus pour travailler dignement mes jolies lourdes.
J'ai beaucoup pleuré car je les aime énormément mais j'ai pris cette décision par amour pour elles et pour qu'elles aient une vie de princesses. Ma condition pour les voir partir : que ce soit pour mieux qu'à la maison et en gardant le contact. J'ai mis 6 mois pour trouver un homme de cheval prêt à les aimer à leur mesure de cheval de trait.

Bon vent poitevin mes amours, ivca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Sam 05 Déc 2009, 18:46

Courage Ivca. Smile
C'est un très très beau geste de penser au bonheur de ses chevaux avant le sien, même si ça nous déchire le coeur. Smile
Et puis, comme tu dis, tu as choisi la bonne personne chez qui elles seront bien traitées et auront tout pour être heureuses. Smile
Bravo et courage. Smile Que tes belles blanches soient heureuses autant qu'elle l'étaient chez toi. :heart:
Nabou02

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Dim 06 Déc 2009, 13:40

c'est une décision certes difficile à prendre, mais tu as trouvé la famille idéale pour elles! elles vont travailler, être choyée, et en plus tu peux garder un oeil sur elles! Bonne continuation à tes deux belles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Ven 18 Déc 2009, 10:54

j'avais pas vu ton message Ivca. bon vent à tes pépettes.
ivca7396

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Lun 21 Déc 2009, 19:36

Merci Mawawa , nabou etc..

Mes cocottes vont bien !
L'acclimatation se fait sans pépin.
Elles me manquent, mais elles sont "mieux" en Poitou ...

Joyeux noel à toutes et tous. ivca
cloclodel

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Mar 22 Déc 2009, 00:03

oh la....moi aussi je débarque......le principal est que tu restes en contact, et que tu aies de leurs nouvelles régulièrement.....et si elles sont bien dans le poitou, c'est bien..Merci et ..Bon noël à toi également (si je peux me permettre...) Wink cloclo
ivca7396

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Mar 01 Nov 2011, 11:55

Et bien, j'exhume ce vieux post.
Les anciens se souviennent sans doute de mes boulonnaises ...

Depuis presque 2 ans je suis restée en contact, mais le destin les avaient séparées (sans mon accord, malgré un contrat de cession qui spécifiait cela ...)
Nuance était partie dans le limouson et Tara près de Toulouse fin 2010 ...
Nuance est arrivée dans une super famille chez Aurélie
Tara, elle a été un peu ballotée de gauche de droite, puis un abcès mal soigné à l'AD, j'ai appris sa situation précaire il y a un mois ...
Et là, je viens d'avoir la plus belle nouvelle dont je pouvais rêver : Tara a été offerte à Aurélie, la propriétaire de Nuance, sa maman !!!!!!!

Quel destin ! Il y avait 1 chance sur 1 million que cela se passe comme cela !
Mère et fille sont à nouveaux réunies chez une femme d'exception, Aurélie qui ne connait pas ce post mais à qui je rends hommage !!!
Merci pour elles deux !
Nuance est en grande forme. Tara, un peu délaissée, a dû avoir la gourme, son pied se remet doucement, elle boîte légèrement mais fait la joie de toute la famille d'Aurélie qui leur assure un bel avenir en terre limousine !!!!

Que je suis heureuse !!!!!!!
Virginie

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Mar 01 Nov 2011, 13:22

Ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles comme ça ! cheers
imala

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Mar 01 Nov 2011, 14:16

super, une exhumation de post pour une bonne nouvelle cela fait toujours plaisir!
validu17

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Mar 01 Nov 2011, 15:55

Une très bonne nouvelle effectivement cheers
orafireg

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Mar 01 Nov 2011, 18:26

Qu'est ce qu'elles sont belles ! J'adore ces gros loulous
Je suis très heureuse pour elles qu'elles soient à nouveau ensemble c'est top! et heureuse pour toi, que tu es toujours des nouvelles ça doit te rassurer.
Par contre le Mr qui les avaient séparées sans ta permission ça pas sympa mais tout fini bien c'est l'essentiel!
ivca7396

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Mar 01 Nov 2011, 19:05

Voici Tara qui a bien grandi !!!
Elle prendra 4 ans en janvier 2012

Et puis Nuance qui elle prendra 11 ans ...

Et bien évidemment, le chef de la bande c'est la shet !!!!

J'ai encore de la peine à réaliser leur chance !!!!!
lucie44

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Mar 01 Nov 2011, 21:35

je me rappelle trés bien de tes deux belle jument toute blanche, je suis heureuse que tous ce finisse bien pour elle comme quoi des fois le hasard fait bien les choses!
Praline

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Mar 01 Nov 2011, 21:59

moi aussi je m'en souviens très bien!! super super nouvelle pour elles!! quelle chance!! et en plus tu as des news régulièrement!! vraiment génial!!! ton esprit doit être bien plus léger du coup cheers cheers cheers
fredB

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Mer 02 Nov 2011, 11:33

cheers cheers
NABAB

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Mer 02 Nov 2011, 14:25

Une bonne nouvelle !
FOREVERDIP

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Jeu 03 Nov 2011, 14:55

Tu m'en avais parlé, mais je n'avais jamais vu leur post. Bonne idée de le faire revivre...
Qu'elles sont belles tes filles,
Heureuse pour elles qu'elles soient à nouveau réunies, quel soulagement pour toi.
cloclodel

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Jeu 03 Nov 2011, 16:12

ouah....trop contente....si ca c'est pas un miracle.....quel soulagement pour toi de les savoir réunies de nouveau, et chez une proprio exceptionnelle.....c'est que du bonheur...... Wink
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Jeu 03 Nov 2011, 16:25

Ouiiiiiii je me souviens trèèès bien c'est trop coooool qu elles soient enfin réunies !!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Jeu 03 Nov 2011, 17:50

Bonjour Ivca,

Moi aussi je m'en souviens bien de tes juments, nous avions d'ailleurs échanger au sujets de nos poids lourds !
Je suis ravie de lire cette belle histoire, elles sont superbes.
ivca7396

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Jeu 19 Jan 2012, 00:24

Photo de nouvelle année de Tara à gauche et Nuance à droite ...
qui coulent des jours heureux près de Limoges !!!
Merci Aurélie

Nabou02

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Jeu 19 Jan 2012, 15:10

quelle super nouvelle !! cheers
Praline

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Jeu 19 Jan 2012, 18:09

elles sont vraiment, vraiment très très belles!! ça fait rêver des chevaux comme ça!!
je viens de réaliser qu'en début de post tu parlais d'Hélène en fait Wink et je me demande si il n'y a pas une photo d'une des juments sur son site internet Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges   Aujourd'hui à 21:18

Nuance et Tara, la belle vie de troupeau près de Limoges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant