Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfin!!! Marie et Rudo!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
gitan

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Mer 22 Oct 2008, 12:35

une photo qui a fait de nombreux post !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: enfin!!! marie et rudo!!!   Mer 22 Oct 2008, 17:25

salut :33:
par rapport à ton ratou rien ne t'empêche de faire comme nessusa qui a finit par racheter nessus........
marie

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Mer 22 Oct 2008, 18:21

arggggggggggggggh !!!! effectivement c'est mon plus grand rêve d'avoir moi aussi mes deux bébés!
mais nessusa est une grrrrrande fifille indépendante ce qui n'est malheureusement pas le cas pour moi Sad Sad Sad ouinnnnnn!
racheter Ratou ne serait pas le plus coûteux...ça serait les prix de pension et tout...

Bref en un mot comme en mille il faut que j'épouse de suite un riche lord avec immense écurie dans son manoir ,follement amoureux de moi :33: :pig: What a Face et de mon trotteur français(pour la french touch Wink )et en guise de ma bonne volonté linguistique un pur-sang anlais!
Razz Razz Razz Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep lol! lol! lol!

sérieusement Wink (mais ce mot me convient-il?) je suis preneuse de toutes idées pour racheter un jour Ratou :heart: :heart: :heart: :heart: de toute façon j'y songe souvent....

....mais bon c'est un peu mazo pasqu'il me manque Crying or Very sad

Very Happy Very Happy Very Happy heureusement que je t'ai mon gros bébé Rudo :01: :01: :01: :01: :01: !
marie

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Mer 05 Nov 2008, 14:09

2 petites vues du ciel Wink de monsieur qui laisse tomber le catch...pour la comédie Wink Wink Wink "moman j'ai peuuuuuuuur" :pale: affraid :pale: affraid :pale: lol!

:flower: :sunny: :flower: :sunny: :flower: :sunny: :flower: :sunny: :flower: :sunny: :flower: :sunny: :flower: :sunny: :flower: :sunny: :flower: :sunny: :flower: :sunny: :flower: :sunny: :flower: :sunny:
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Mer 05 Nov 2008, 15:50

trop fort, j'adore les "photos en camera embarquées"!!
quant a racheter ton Ratou , c'est vrai que deja, rien que pour son adorable petit nom, c'est super d'avoir un chavl comme ça lol!
moi j'avais dis a bambou pour pinard, que rien que pour son nom, j'etais croc!!!
mais des fois on peut, comme celine et ness, et puis des fois on peut pas, comme moi, et orizaba (aui etait la copine et voisine de box de ness)...
c'est un grand creve-coeur, mais parfois, la raison l'emporte....
je sais a quel point il doit te manquer en tous cas.... :18:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Mer 05 Nov 2008, 21:46

coucou
voila je viens de me lire toute les ages que je n'avais pas vu, l'histoire des vaches m'a bien fait rire avec ton cocard Razz
heureusement qu'il n'y a eu rien de grave!!

bon sinon ton loulou est toujours aussi beau et ça se voit qu'un complicité est en train de s'installer, je suis super heureuse pour vous 2 !! :heart:

tu me crois si tu veux mais encore un point commun qu'on a: j'ai la même bombe que toi !! lol! lol!
non mais c'est vrai en plus si seulement je pouvais avoir le même avenir!! (pour le bac avoir mon cheval !! ) se qui m'étonnerai beaucoup mais bon... Rolling Eyes

vivement les prochaines photo !! :bounce:

Wink ta clone de craquage !! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Sam 08 Nov 2008, 21:11

Il faut y croire dans la vie marie!! on ne sait jamais (la vie c'est comme une boîte de chocolats....... Wink )!! si ton Ratou :heart: doit rejoindre ta vie à nouveau, et bien il la rejoindra...........

Enfinnnnnnnn tout ceci n'est que mon humble avis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
marie

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Lun 10 Nov 2008, 16:43

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
hihihi grand éclat de rire incontrôlé!merci pour le moral Mawawa!
et j'adore la comparaison avec la boîte de chocolats! drunken :52: drunken
marie

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Lun 10 Nov 2008, 17:33

bon pas de photos de ce we! difficile de motiver ma horde de paparazzi (hum mon dear daddy en fait! lol! )par ce temps et cette gadoue!
mais mon beau est toujours aussi coquinou,il m'a pété son filet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...et trop drôle quand je déjeunais avec lui samedi Razz ben Mr. a pointé son gros nez sur mon chocolat!!! Hors la fourmie et la Marie ne sont pas préteuses! Very Happy :no: Razz Razz Razz mais bon au lieu de lui demander de danser maintenant (preuve que mon immense cruauté est quand même limitée) je lui file son bonbon à la pomme qu'il adore...et qu'est-ce qu'il me fait Question Question il me le recrache à la goule et me tourne le dos pour aller bouder dans le fond de son box Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

...et sinon tite pause tendresse que je voulais partager avec vous :heart: ...au retour du boulot(enchaînement de deux obstacles cheers abord du 2ème au galop cheers cheers cheers )en plein pansage je lui fais des tits bisous par-ci ,par-là...et Patapon étant particulièrement tendre :heart: :heart: je stoppe le pansage pour un gros calinou spécial bras entourant l'encolure :heart: :heart: :heart: qui dure,qui dure...eh ben on s'est endormi affraid tous les deux l'un sur l'autre Razz Razz Razz :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: preuve de notre accord parfait de caractére! lol!
lol! lol! une demi heure de sieste debout :suspect: je deviens un choual à force :suspect: :suspect: :suspect: quand Patapon s'est réveillé il avait l'air de me dire "houhou la fainiasse j'ai bien dormi, toi aussi...alors maintenant tu me sers ma soupelette!" = un vrai macho!

.........que j'adore!!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Lun 10 Nov 2008, 22:53

mOii Oussi je le trOuve tres canOn tOn rudO (pii ratOu Ossi O passage ^^) :heart:
par contre mOii je trouve kOn n'n sait pas assez sur tOn rudO !!
il est en club ?? il faiit kOii ?? il en est Ou ds sOn apprentissage ??
etsurtOu : plus de fOtOs et pii kan il saute dress.. et tOut essaye de te faiir prendre en fOtO Ou videO !!!! eh Ouii j'suiis curieuz jsaiis !! lOOl
marie

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Lun 10 Nov 2008, 23:31

alors pour la curieuse Wink Wink Wink
d'abord merchiiii des compliments! :heart:

ensuite Rudo est en pension dans une ferme équestre car les prix en club c'est le double, donc pô pr moi! :pale:
mais c'est super comme endroit pis c'est là-bas qu'il est né!
et pour l'instant qu'est-ce qu'il fait comme sport? scratch scratch scratch .....il MANGE!!!!! lol! lol! lol!
alors déjà le galop est super bien acquis cheers cheers cheers
pour le dress...on danse pas encore le tango Wink tits cercles par-ci,tites voltes par-là,arrêts,départs...le BABA quoi...
et donc toutes les 2 à 3 semaines :study: une tite barre et ce we deux d'affilée avec galop cheers cheers cheers cheers Exclamation (ah oui pour sauter et tous les samedis je prends un cours particulier, histoire de bosser dans le bon sens! :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: )

euh pr les phots monté...1 je vais devoir motiver le photographe qui se géle à la ferme...et 2...déjà qu'en été c'est mimi cracra mon look mais bon ça passe en vintage lol! mais en hiver mon vieux manteau dégueu... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed si je l'immortalise lol! lol! lol!
'fin bon promis j'vais essayer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Mar 11 Nov 2008, 01:54

Razz oui moi je veux en voir des photo du beau Rudo !!

trop mimi l'histoire du câlins d'une demi-heure, j'adore comment tu racontes ça !! :heart: :heart: :heart: :heart:

et le sport qu'il pratique doit être fatiguant et doit beaucoup muscler sa mâchoire non ?? scratch
lol! lol! lol!

bon tu va nous motiver ton papounet et qu'il nous fasse vite des photo !! Razz Razz

tongue
marie

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Lun 17 Nov 2008, 15:25

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bon ben sorry mais mon papounet est trop douillet il vient pas se mouiller pour prendre des photos! Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz lol!

mais ça boum pour mon grosgros , on s'est fait deux ballades...il a un de ses gaz en extérieur!pfiouuu méconnaissable! Un vrai Prince Noir tout fringant! Wink :heart: :heart: :heart:

il est trop chou mon gros bébé! :heart: drunken drunken drunken drunken drunken
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Lun 17 Nov 2008, 15:53

aaaaaaaaaah Marie je viens de me taper la vingtaine de pages de ton post parce que je ne comprenais pas qui était Rudo et qui était Rato, nan Ratouille, nan Ratatouille oooh j'sais plus :49: enfin bref j'ai tout compris et Rudo est magnifiiiiiiiiiiique un cheval noir le rêve !!! c'est plus qu'un beau cadeau de la part de tes parents j'espère que tu es une fifille reconnaissante :suspect: j'rigooooole !!

moi j'aurai rêvé que mes parents me fassent un tel cadeau mais j'ai attendu bon le l'ai eu ... Maintenant je travaille mon Mari pour une adoption :cyclops:
marie

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Lun 17 Nov 2008, 16:04

nan je suis un fille horrible qui claque les portes, léve les yeux au ciel,fout un bordel monstre, reste trop longtemps dans la salle de bains, et râle non-stop sur ses études, et sur tout en fait!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

donc soit ils se sont résignés, soit au bout de 18 ans de vie commune ils ont fini par me trouver attachante...ou alors ils se sont dits "cool elle va passer la plupart du temps avec son bourrin et on aura la paix! :suspect: "

ce en quoi ils se sont gourés puisque je passe TOUT le we avec mon bourricot chéri d'amour à la créme chantilly! :geek: :geek: :geek: :geek:

nan mais J'ADOOOOOOOOOORE ma famille! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:

et merci Nougat,bien que tu sois blindée devant la beauté de ton catounet Wink :heart: :heart: de voir encore le charme de mon coquinou!
car c'est un vrai charmeur ma crapouille! :pirat: :pirat: :pirat:

ps:c'est Ratou! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Lun 17 Nov 2008, 18:07

ouais mais attention j'ai pas dit que Rudo était plus beau que cette espèce de vieille peau de chat qu'est Nougat qui a encore pissé sur mes vêtements !!

je me dis qu'il y a un truc soit il est trèèèèès amoureux de moi et il me marque genre je suis sa propriété soit je devrais peut être changer de parfum :suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Lun 17 Nov 2008, 22:11

Quand il aura perdu ses coucougnettes ça ira mieux Nougat!! Gringo nous faisait la même chose et depuis que ses glaouies sont restées chez le véto, plus de pipis mal placés Wink
marie

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Lun 17 Nov 2008, 22:16

NON MAIS OH!!! dites donc qui ose parler de pipi de chat sur le post de Prince Noir!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

et qui plus est de coucougnettes que mon grosgros a perdu depuis belle lurette, vous allez me le complexer niveau virilité! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Lun 17 Nov 2008, 22:50

ben faut dire sans coucougnettes tout de suite ça fait moins viril m'en veux pô Marie mais ...

En tout cas Mawawa merci pour l'info ça me rassure et dis moi est-ce que Gringo s'est calmé après sa castration ? parce que nougat c'est une vraie furie et j'espère un peu qu'il va se calmer quand il les aura laisser chez le véto..

Marie : désolée de polluer ton post mais c'est une méga top urgence de la mort les coucougnettes de mon chat si si je t'assure tongue
Jadis

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Lun 17 Nov 2008, 23:31

nougat je ne veux pas que tu sois déçue mais t'en a encore pour quelque temps avant de le castrer...

il vaut mieux attendre 7 à 8 mois avant de le catrer, sinon il risque d'avoir des problèmes reinaux par la suite en vieillisant....
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Lun 17 Nov 2008, 23:49

nan déconne ??? tu sais que ça fait déjà au moins 2 mois que je m'impatiente ??? c'est vrai ? Shocked
Jadis

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Mar 18 Nov 2008, 00:03

bah oui c'est ce que mon véto m'a dit pour mon Booba (il a 5 ans et pas de pb pour le moment.... je touche du bois....)

Par contre celui de ma belle soeur a été castré plus tôt et elle vient d'en avoir pour plus de 1000€ de frais de vétos....

Alors malchance ou réalité ?????......
Jadis

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Mar 18 Nov 2008, 00:05

nougat faut qu'on en parle sur ton post sinon je crois que Marie va nous :20: :20: :20: :21: :21: :21:

désolé Marie....
marie

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Mar 18 Nov 2008, 10:42

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

nougat et Jadis je vous dirais plus comment y faut dire UP, UP, UP!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

bandes d'obsédés des c**********!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Rudo est super sexy sans Razz Razz Razz :heart: :heart: :heart: :heart: la preuve en image,SON image, puisque c'est SON post, non mais!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
des que j'avais pas mises,mais bien forcée de faire les fonds de tiroir! Embarassed Embarassed Embarassed

marie

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Mar 18 Nov 2008, 10:50

et la toute première de nous deux!!!! Je ne savais pas le plan mijoté par mes 'tits papounet et mamounette :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
premiers regards drunken drunken drunken (et au fait nougat ça se voit pas sur les photos,mais mon Rudo a les yeux bleux!!! :sunny: :sunny: :sunny: )
Embarassed Embarassed Embarassed faite pas gaffe à moi c'était juste avant le bac cette photo, donc un peu scratch scratch scratch "boursouflée" Wink Razz Razz Mad !
et Rudo toujours au top! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin!!! Marie et Rudo!!!   Aujourd'hui à 03:24

Enfin!!! Marie et Rudo!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant