Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 13 Sep 2008, 14:13

J'ai eu la chance de voir le petit villy aujourd'hui et en effet il vat trés bien.
Il est beau comme un coeur toujours la pour des papouilles.

Rachelle a beaucoup de chance :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 13 Sep 2008, 14:18

mais qu'est ce qu'il est beau ce p'tit pere... :30:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 13 Sep 2008, 17:41

Il est trop chou ^^
gitan

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 13 Sep 2008, 20:42

Encore une victoire sur la bêtise humaine...Un grand bravo à Rachel, coeur tout mou et à toute cette chaîne de solidarité qui s'est mise en route pour ce beau Villy
Le jeu en vaut la chandelle, un cheval fourbu peut et a le droit d'être heureux !
Je suis arrivée un peu tard...je m'étais arretée sur Cheyenne
Longue vie à vous deux et un grand merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Lun 15 Sep 2008, 17:00

cheers

Dernière édition par nanoupinup le Mar 16 Sep 2008, 22:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 16 Sep 2008, 22:00

il est beauuuu!
dommage que ce soit qqu'une tondeuse a gazon p'tit pere mais c'est toujours mieu que......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 16 Sep 2008, 22:06

gitan

Sujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel Sam 13 Sep 2008, 17:42

--------------------------------------------------------------------------------

Encore une victoire sur la bêtise humaine...Un grand bravo à Rachel, coeur tout mou et à toute cette chaîne de solidarité qui s'est mise en route pour ce beau Villy
Le jeu en vaut la chandelle, un cheval fourbu peut et a le droit d'être heureux !
ce n'est pas de la betise humaine de ne pas s'assoire sur 500 euros voilou
vive villy et vive le ceacp!
sachez que j'ai moi meme participer a cette grande chaine de solidarite
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 16 Sep 2008, 22:39

nanoupinup a écrit:
il est beauuuu!
dommage que ce soit qqu'une tondeuse a gazon p'tit pere mais c'est toujours mieu que......

Que j aime ces paroles.............; :confused:

Certaines paroles, phrases, sont trés révélatrices sur la personalité de chaqun! What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 16 Sep 2008, 23:45

nanoupinup a écrit:
gitan

Sujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel Sam 13 Sep 2008, 17:42

--------------------------------------------------------------------------------

ce n'est pas de la betise humaine de ne pas s'assoire sur 500 euros voilou
vive villy et vive le ceacp!
sachez que j'ai moi meme participer a cette grande chaine de solidarite

Certe vous avez participé a cete chaine de solidarite, et je vous en remercie .

Maintenant, je ne veux pas replonger dans le debat qu il y a deja eu ici concernant le CEAPC , et leur 500 E , nous ne serons jamais d accord , et , ici , je ne vous laisserais jamais dire "vive le CEAPC " qui envoyait directement le cheval dans le couloir de la mort , nous laissant à nous, association aucune chance de le sauver!!! petit RAPL!!!

Donc "vive Rakichel" :sunny:

C est le post de Villy et non ces gens la , donc SVP plus d allusions........

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mer 17 Sep 2008, 09:03

excuser moi d'avoir poluer le site de Rakichel
tondeuse a gazon n'est pas pejoratifs de ma part c'est juste qu'il est tellement beau de ne pas le voir au travail ca me desole!
bravo Rakichel pour votre devouement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mer 17 Sep 2008, 09:37

personnellemnt je souhaite a tous les chevaux surtout de club de finir en tondeuse a gazon

il y a une vie aprés le travail
et c'est plein de moment de complicitéµ/bonheur de partagé sa vie avec un équidé tondeuse a gazon

super les news de villy :31:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mer 17 Sep 2008, 11:18

nanoupinup a écrit:
excuser moi d'avoir poluer le site de Rakichel
tondeuse a gazon n'est pas pejoratifs de ma part c'est juste qu'il est tellement beau de ne pas le voir au travail ca me desole!
bravo Rakichel pour votre devouement!

je pense que si Villy pouvait s'exprimer et que si on lui demandait ce qu'il préfère entre être monté et travaillé ou faire la "tondeuse à gazon" il répondrait "tondeuse à gazon" !

et oui vive Rakichel cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mer 17 Sep 2008, 11:40

decidement j'ai du mal a me faire comprendre !
en bref je voulais seulement dire que je suis ravie de voir villy
cela m'apprendras a ne pas tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mer 17 Sep 2008, 11:44

nanoupinup!! c'est vrai que les écrits peuvent parfois être mal interprêtés alors que de vive voix, on s'exprime mieux!! Wink Ne t'inquiète pas, nous avons je pense bien compris que nous préférons tous - toi y compris - savoir que les chevaux esquintés ou vieux finissent en tondeuse à gazon plutôt que dans les assiettes de certains carnivores!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mer 17 Sep 2008, 11:50

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mer 17 Sep 2008, 11:56

oui t'inquiète pas nanoupinup :sunny:
rakichel

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 23 Sep 2008, 20:28

tout se passe bien pour VILLY,je vous mets une petite photo
gitan

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 23 Sep 2008, 20:54

Merci de la part de toutes les tondeuses à gazon, belle vie au beau Villy
Et un grand merci à toi pour ce geste plein de générosité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 30 Sep 2008, 07:52

Joli photo de villy qui se cachent dans l'arbre lol!
alex07

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 30 Sep 2008, 09:34

merci rachel, trés jolie photo, villy a l'air trés heureux, drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 30 Sep 2008, 10:51

Alors lui, c'est mon préféré!!!
J'adorerais le voir en vrai , en tout cas merci Rakichel pour les news Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 30 Sep 2008, 11:58

Rakichel au grand :heart: ! merci pour lui ! il a l'air trop chou !
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 30 Sep 2008, 12:26

ouhlala, je viens de lire le poste en entier, je l'avais raté au moment ou il a ete créé car j'etais en vacances et j'ai un peu laché le fil...

je suis heureuse de voir que ce doudou a echappé au paradis et a st pierre, puisqu'ici, on aime bien les allusions aux "saints".
quant a st thomas, il doit se retourner dans sa tombe de se retrouver a servir de citation d'appui dans des discours pareils...
je trouve ça un peu "leger" de dire que l'on a pas tourné sa langue dans sa bouche suffisament pour justifier de telles choses.
d'ailleurs je ne vois pas trop la motivation de nanoupinup que de venir proclamer sur notre forum "VIVE LE CEACP", a part une petite provocation gratos qui revele bien l'etat d'esprit de langues de p... et de panier de crabes que j'y ait connu les 5 mopis ou lucky etait en pension la bas...
mon lucky est par ailleurs, une "demi-tondeuse", c'est lui aussi uncheval magnifique, qui sait sauter, dresser, mais qui sait surtout balader mes grosses fesses en balade, et ça reste d'ailleurs son activité favorie!
lucky est comme villy, il ne connait pas les 35h, et est payé à rien foutre comme dit la belle cahnson. j'aime surtout la vie a cote de lui, et voila notre plus grand plaisir. il n'est pas necessaire de faire travailler son cheval ni a faire de "grannnnnndes" baladesp our prendre son pied a le cotoyer...

desolee, d'avoir remis de l'eau dans le gaz, mais ça me gratte partout quand je lis ça.
alors rakichel, je suis heureuse pour toi, ton villy porte son bonheur dans ses yeux, il suffit de comparer les photos que tu mets avec la 1ere ou, en effet, il n'avait pas l'air d'etre dans son assiette...
eclate toi a le voir tondre ton jardin, a draguer son amoureuse et a se vautrer au doux pays de la glandouille... pour villy, c'est comme s'il avait gagné au loto de t'avoir rencontré!!!
gros bisous du fond du coeur!
Nectarine

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 30 Sep 2008, 12:27

Vraiment super jolie cette photo, il respire le bonheur le beau Wink
Bravo cheers
ivca7396

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 30 Sep 2008, 12:33

Vive RAKICHEL !!!!!!
Elle a un coeur d'or la maman de Villy !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   

Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant