Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 30 Sep 2008, 13:28

cathy et lucky a écrit:
ouhlala, je viens de lire le poste en entier, je l'avais raté au moment ou il a ete créé car j'etais en vacances et j'ai un peu laché le fil...

je suis heureuse de voir que ce doudou a echappé au paradis et a st pierre, puisqu'ici, on aime bien les allusions aux "saints".
quant a st thomas, il doit se retourner dans sa tombe de se retrouver a servir de citation d'appui dans des discours pareils...
je trouve ça un peu "leger" de dire que l'on a pas tourné sa langue dans sa bouche suffisament pour justifier de telles choses.
d'ailleurs je ne vois pas trop la motivation de nanoupinup que de venir proclamer sur notre forum "VIVE LE CEACP", a part une petite provocation gratos qui revele bien l'etat d'esprit de langues de p... et de panier de crabes que j'y ait connu les 5 mopis ou lucky etait en pension la bas...
mon lucky est par ailleurs, une "demi-tondeuse", c'est lui aussi uncheval magnifique, qui sait sauter, dresser, mais qui sait surtout balader mes grosses fesses en balade, et ça reste d'ailleurs son activité favorie!
lucky est comme villy, il ne connait pas les 35h, et est payé à rien foutre comme dit la belle cahnson. j'aime surtout la vie a cote de lui, et voila notre plus grand plaisir. il n'est pas necessaire de faire travailler son cheval ni a faire de "grannnnnndes" baladesp our prendre son pied a le cotoyer...

desolee, d'avoir remis de l'eau dans le gaz, mais ça me gratte partout quand je lis ça.
alors rakichel, je suis heureuse pour toi, ton villy porte son bonheur dans ses yeux, il suffit de comparer les photos que tu mets avec la 1ere ou, en effet, il n'avait pas l'air d'etre dans son assiette...
eclate toi a le voir tondre ton jardin, a draguer son amoureuse et a se vautrer au doux pays de la glandouille... pour villy, c'est comme s'il avait gagné au loto de t'avoir rencontré!!!
gros bisous du fond du coeur!
je n'est pas une langue de p ...
je n'est pas la moindre mechanceté vis a vis de la maman de villy et j'suis bien contente qu'il ne souffre pas
quand a vive le ceacp !avec du recule c'etait deplacer mais j'avais dis ca dans le but que l'on arrete avec les medisances car il y a plein de proprio qui sont la bas et qui prennent grand soins de leurs dadous, panier de crabe ou pas !ne pas mettre tout le monde dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 30 Sep 2008, 13:29

oh non çà ne va pas recommencer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 30 Sep 2008, 13:33

non je ne polue plus le forum je regardais les nvl de villy et je suis tomber dessus c'est tout
pour moi le sujet est clos
Smile
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mer 01 Oct 2008, 18:56

Je viens juste de voir la photo de nôtre rescapé......

Il a l air d aller super ! Very Happy

Merci Rakichel d en prendre autant soins !!! Wink

Bonne et longue route a vous deux !!! :sunny: et tous tes rescapes!!!

Et oui, Rakichel n a que des rescapes chez elle........ :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
rakichel

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Lun 06 Oct 2008, 15:53

Aujourd'hui VILLY n'a pas la forme,il boite et a beaucoup de mal a se déplacer,j'attends le vétérinaire ..je vous donne de ces nouvelles tout à l'heure .(je croise les doights)
Nectarine

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Lun 06 Oct 2008, 16:12

Oooh pauvre petit loulou Neutral Neutral
Courage courage, espérons que le véto arrange ça. On croise les doigts nous aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Lun 06 Oct 2008, 16:13

Ohhhhhhhhh Rachel, je croise fort les doigts aussi pour notre petit cheval-mascotte. Tiens nous au courant et surtout reste positive, c'est comme ça qu'on les aide le mieux quand ils sont malades. Gros bisouxxxxxxxxxx à toi et à Villy
gitan

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Lun 06 Oct 2008, 16:18

Tout pareil que :cherry: et :rendeer:
Gitan est dans le même cas...ça ne serait pas les croquettes pour chiens ?
grosses papouilles Villy et courage à toi
alex07

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Lun 06 Oct 2008, 16:39

courage ma ptite rachel, je pense souvent a toi et a tes zouzous
rakichel

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Lun 06 Oct 2008, 20:36

le véto vient de partir;VILLY a un abcès ,il a des anti-inflammatoire (equipalazone),il me dit de ne pas m'inquiéter ,que ça va allé .ouf il m'a fait peur ,quand je l'ai vu couché ,et en se relevant qu'il avait du mal a marché,je me suis dit ...mais je veille sur lui .Je vous donnerai de ses nouvelles demain .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Lun 06 Oct 2008, 20:46

Ah rassurée !
Vaut mieux ça qu'une crise de fourbure residuelle.
Grosses caresses au tit père et merci à toi !
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 07 Oct 2008, 02:23

rakichel a écrit:
le véto vient de partir;VILLY a un abcès ,il a des anti-inflammatoire (equipalazone),il me dit de ne pas m'inquiéter ,que ça va allé .ouf il m'a fait peur ,quand je l'ai vu couché ,et en se relevant qu'il avait du mal a marché,je me suis dit ...mais je veille sur lui .Je vous donnerai de ses nouvelles demain .

Ne inquiete pas ma Rakichel..... Wink

L abces de pied n est pas grave et courant ainsi que "bien demonstratif" !

Est ce que celui ci est percé ou non ?

Le bon plan qui marche bien est le pansement a l eau de javel, tout simplement Wink si souci , n hesites pas a tel Wink

Moi, mon "doudouille" de SF , ne marchait meme plus lol!

PS : aucun MP recu ces derniers jours
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
rakichel

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 07 Oct 2008, 21:53

Aujourd'hui le petit père se déplace mieux et il prends bien son traitement:je coupe une pomme en deux je creuse un peu et je mets la poudre,mais c'est un petit malin ,donc je triche avec un morceau de pomme sans rien ensuite ,le morceau en question et vite un morceau de pomme sans rien dedans .et bien sur distribution de pommes pour tout le monde ,car je suis entouré de comère .
gitan

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 07 Oct 2008, 22:02

Heureuse que Villy aille mieux
Y'a pas à dire, ils sont malins ces chevaux, mais nous, malins et demi !
grosse papouille à notre Villy nationnal
et merci pour tout ce que tu fais avec tes rescapés
alex07

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mer 15 Oct 2008, 13:45

comment va villy?
rakichel

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Jeu 16 Oct 2008, 17:30

villy va mieux ,je vais faire venir le maréchal la semaine prochaine ,mon véto me conseil de faire parer villy régulièrement .je mets des photos ce week-end.merci Alex .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Jeu 01 Jan 2009, 12:22

des nouvelles de villy ?

comment se passe l'hiver pour lui ..
Alew

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Jeu 01 Jan 2009, 16:05

Oui des nouvelles et des photos de notre chouchou! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Jeu 01 Jan 2009, 16:35

Oui c'est vrai, ça fait longtemps qu'on a pas eu une tite photo du beau Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Ven 02 Jan 2009, 02:04

allez pour 2009 des nouvelles du beau Villy !! :bounce: :heart:
julia

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 14 Avr 2009, 22:36

bonsoir rakichel, je sais que tu es bien occupée en ce moment mais si un de ces 4 tu as le temps de nous mettre une ou 2 fotos du pèpère, ca serait super!tu m'as mis l'eau à la bouche en parlant de lui sur le post de ta ponette!!!!bisous à tous ce petit (beau) monde!!!
rakichel

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 14 Avr 2009, 23:35

les nouvelles de VILLY sont bonne ,donc le maréchal est venu ,je confirme qu'il galope et qu'il a un sacré caractère surtout pour la bouffe (les oreilles en arrières ,mais il est adorable avec URBAN ),et adore être papouillé ,aussitôt qu'il voit un licol il arrive tout de suite ,il est pot de colle .

mylie80

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mar 14 Avr 2009, 23:37

wouah il est vraiment mzgnifique
merci encore pour lui rakichel et les autres aussi cheers
julia

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mer 15 Avr 2009, 00:18

merci cheers il est splendide Very Happy et heureuse de voir qu'il profite bien de sa "nouvelle vie" dans sa siouper famille!merci pour ton grand coeur :heart:
alex07

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mer 15 Avr 2009, 20:08

ah trop cool d'avoir des photos :bom:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   

Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant