Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Ven 08 Aoû 2008, 12:51

j'arrive pas à coire que il y ai des gens qui puisse remettre en cause vos paroles !
on est pas des guignoles ici !!!!
on ne dit que la vérité ! d'ailleurs je vois même pas pourquoi on raconterait des bobards !!!
et puis un cheval fourbu peut très bien vivre heureux, il n'y a rien d'exceptionnel en çà !
alala les gens des fois ...............

en tout cas BRAVO A RAKICHEL pour sa GENEROSITE ET SON GRAND COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Ven 08 Aoû 2008, 17:21

Que de bonnes nouvelles cheers cheers cheers !!

Alala faut y aller quand même pour ne pas croire des personnes au grand coeur qui vont jusqu'au bout de leurs convictions et valeurs, et ne laissent pas à l'abandon un petit cheval qui n'a pas du avoir la belle vie jusque là Evil or Very Mad Enfin qu'ils croient ce qu'ils veulent!! lol! : Le petit va bien :heart: C'est tout ce qui compte cheers :sunny:
Encore bravo à vous toutes, Rakichel, Vaika, Nessusa,... et tous les autres qui se sont et se démènent encore pour ceux que la vie et les humains ont lachement abandonné ou fait soufrir..
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Ven 08 Aoû 2008, 18:36

Merci de votre soutien..... Wink

Et oui, c est claire, je sais ce que nous vallons et c est le principal lol!

Donc, notre Villy se porte bien, c est une ecxelente tondeuse a gazon ecolo selon Rakichel Razz Wink

Tout ce que j espere , c est que ces personnes ne referont pas ce qu ils ont fait !!

Cette histoire a fait du bruit, et c etait le but !!!

Si les consciences s achetent, ils pourront toujours en prendre 2 !!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
ghis02

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Ven 08 Aoû 2008, 19:24

bonjour.
j'ai un shetland de 15 ans et il a fait une fourbure il y a maintenant un peu plus de 10 ans et je peux vous dire qu'il se porte très bien!! pourtant, sa fourbure était plutot costaud, car on y connaissait rien et on ne s'en ai aperçut que lorsqu'il ne pouvait plus se lever!! donc je pense que villy n'est pas " foutu" pour ça et qu'il a encore de beaux jours devant lui!! bravo à vous pour cette action!
JENNY60

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Ven 08 Aoû 2008, 21:19

Je me répète mais qu'est ce que je suis contente pour Villy, ce petit père a bien mérité sa petite vie tranquille :heart:
Par contre je ne suis pas sur d'avoir bien compris, tu le gardes Rakichel?
Pour ce qui est du reste, quand on n'a pas les moyens pour des frais véto ou de maréchal ferrant pour un cheval et bien on n'en prend pas Evil or Very Mad et surtout on ne le mets pas chez un engraisseur, la nature humaine me révolte de plus en plus Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Ven 08 Aoû 2008, 22:11

cheers cheers cheers cheers
MERCI POUR LUI!
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Ven 08 Aoû 2008, 23:30

ghis02 a écrit:
bonjour.
j'ai un shetland de 15 ans et il a fait une fourbure il y a maintenant un peu plus de 10 ans et je peux vous dire qu'il se porte très bien!! pourtant, sa fourbure était plutot costaud, car on y connaissait rien et on ne s'en ai aperçut que lorsqu'il ne pouvait plus se lever!! donc je pense que villy n'est pas " foutu" pour ça et qu'il a encore de beaux jours devant lui!! bravo à vous pour cette action!

Merci de ton message , ca nous prouve qu on est bien dans le vrai Wink

Et pour te repondre Jenny , Rakichel maman definitive ???????? elle meme ne sait pas! lol!

La raisonabilité voudrait qu on le replace, mais le coeur de Rakichel dit le contraire.......... Wink

A chaque sauvetage, c est une histoire d amour, mais, c est vrai que plus les cas sont deseperes plus on s y attache Rolling Eyes , n est ce pas ma Jenny ? drunken
JENNY60

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 09 Aoû 2008, 08:42

Oui je confirme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 09 Aoû 2008, 10:29

j'a suivi l'histoire de villy qui m 'a beaucoup touché. l'important est de faire ce qui vous semble juste. apres ce que pense les autres il faut que ça passe au dessus. il y aura toujours des irresponsables qui joueront avec la vie des animaux et aussi des humains. il faut toujours se battre pour ses convictions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 09 Aoû 2008, 10:46

Mais biensur qu'un cheval peut survivre a une fourbure et heureusement!

Et de ce que je vois sur les photos, il est en forme, il mange, a un bon oeil, se gratouille avec sa petite copine (c'est un tres bon signe, ça).

Vaika, n'en deplaise aux detracteurs, ce cheval va bien et merci a vous tous de l'avoir sorti de là!!!!

Caresse a Villy le Brave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 09 Aoû 2008, 17:13

Faut pas le placer! faut le garder et écouter son coeur! :heart:
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 09 Aoû 2008, 17:20

Magali a écrit:
Faut pas le placer! faut le garder et écouter son coeur! :heart:

Tout a fait, c est ce qui va se passer!!!!!!!! Wink

J ai eu Rackichel au tel ce matin, et notre Villy reste chez elle:cheers: cheers cheers

Merci beaucoup pour ton grand coeur Rakichel :heart: :sunny: cheers

Et pour infos, Villy trotte , galope...... enfin il va tres bien!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 09 Aoû 2008, 17:35

Quelle super bonne nouvelle!!! cheers cheers
Belle et longue route à Villy, Rakichel et tous ses autres protégés :heart: :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 09 Aoû 2008, 18:42

cheers :sunny: cheers :sunny: cheers :sunny: cheers :sunny: Beaucoup de bonheur !!! Wink
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
JENNY60

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 09 Aoû 2008, 19:12

Quelle bonne nouvelle cheers cheers cheers
Rakichel tu es un :01:
Merci pour Villy et merci d'avoir écoutée ton coeur :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 09 Aoû 2008, 22:06

oh mais c'est une bonne nouvelle !! cheers cheers
eh oui les sentiments sont plus fort que l'on crois des fois, tu as bien fait d'écouter ton :heart: !!
longue route et plein de bonheur a vous 2 !! cheers :heart: cheers :heart:
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 09 Aoû 2008, 22:33

Et ba moi je savais qu elle craquerait nôtre Rakichel lol! lol! lol!

Enfin a 9 chances sur 10 , vu l histoire et la beauté de notre mascotte......Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Sam 09 Aoû 2008, 22:59

voila, je viens de lire la magnifique histoire, enfin le magnifique dénouement de cet histoire. Un grand bravo à toi rakichel et vraiment tu as un coeur énorme et je suis sure que villy te rendra au centuple ce que tu fais pour lui.

Encore bravo cheers :sunny: cheers :sunny: cheers :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Lun 11 Aoû 2008, 10:14

cheers cheers cheers cheers cheers

Je viens juste de lire la bonne nouvelle !

LONGUE ET BELLE VIE A VOUS DEUX ! cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Ven 29 Aoû 2008, 09:46

On pourrait avoir des photos ça fait tellement plaisir de savoir qu'il a enfin eut de la chanbce ce petit cheval

SVP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Ven 29 Aoû 2008, 10:43

Oui, ça, ça serait super ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
rakichel

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mer 03 Sep 2008, 22:25

quelques nouvelles de VILLY ,il va bien ,il est avec la ponette et le poulinou,il est extra ,dimanche il s'est fait papouillé toute l'après -midi par des amis ,il était au ange.une petite photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Mer 03 Sep 2008, 22:39

il est super beau drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Jeu 04 Sep 2008, 10:04

ENCORE MILLE FOIS MERCI, et pour lui, et pour nous de nous donnez des news !
Décidement, qu'est-ce qu'il est joli ce Villy ! drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   Jeu 04 Sep 2008, 10:07

il a bien changé ! il est superbe ! bravo à toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel   

Notre Resacapé , Villy ....../Adopté par Rakichel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant