cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cheval qui avance pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cheval qui avance pas Empty
MessageSujet: cheval qui avance pas   cheval qui avance pas Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 19:29

dans mon club il y a une copine qui connait une fille qui a eu un trotteur y'a pas longtemps la fille ne c'est pas trop monter (fin je connais pas trop je doit allez voir les gens et le cheval pour en savoir plus...) on m'as dit que la fille monter sur son cheval pas moyen de le faire avancer et pourtant en pature le cheval galope trotte et tous sa ... alors je penser que c'est peut etre un probleme de dos ou des muscles ou du vice fin je c'est pas trop je pence allez voir la juju bientot et je jetterai un pti coup d'oeil mais si vous avez des pti conseils a me donner ... et je penser a faire travailler la jument en longe pour voir comment elle se déplace et regarder au niveau de son dos si jamais ya rien éssayer avec une selle et voir tous son comportement si ya toujours rien je monterais pour voir mais est-ce que si elle a un probleme de vertebre ou quelque chose comme sa sa pourai la géné quand elle est monté ??
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

cheval qui avance pas Empty
MessageSujet: Re: cheval qui avance pas   cheval qui avance pas Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 19:39

Ca peut etre pleins de choses............ scratch

Anemie, probleme physique ou la jument est une feignasse.... lol!

Si la fille ne s'y connait pas trop, il faut qu'elle demande a quelqun de plus confirmer, pour voir si cela peut etre queluq chose de physique ou non........

Si tu y vas, regarde son etat general, les muqueuses sont aussi un bon indice, et voir comment cette juju se deplace.

Ca peut etre tout et n'importe quoi comme rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




cheval qui avance pas Empty
MessageSujet: Re: cheval qui avance pas   cheval qui avance pas Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 19:43

bon d'apres mon pere la jument dévait etre dans un bon état quand ils l'ont acheter car ils l'ont eu chez Mr vervat ancien driver et maintenant éleveur de trotteur mais bon je redirais quoi apres que j y serait allez si je ne trouve pas pour une petite aide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval qui avance pas Empty
MessageSujet: Re: cheval qui avance pas   cheval qui avance pas Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 22:49

j'ai peut etre une idée ,

j'ai eu un cheval en pension et quand on voulais le monter il ne voulais pas avancer , je me suis renseigner et ce cheval a toujours eu l'habitude de suivre d'autre chevaux, et tout seul rien a faire !!

c'est peut etre un cheval qui n'est jamais sorti seul et qui a toujours suivi un cheval de tete ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval qui avance pas Empty
MessageSujet: Re: cheval qui avance pas   cheval qui avance pas Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 17:04

la jument etait entrainé pour les courses elle a arreter il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval qui avance pas Empty
MessageSujet: Re: cheval qui avance pas   cheval qui avance pas Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 01:15

Si c'est une réformé des course, c'est assez courrant qu'ils plantent, il faut la travailler en longe, si après un bon travail ça ne passe pas...petite cravache pour stimuler sur quelques séances et une fois qu'elle aura pigé, ça ira tout seul. Le fait que la proprio soit une débutante n'arrange rien à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval qui avance pas Empty
MessageSujet: Re: cheval qui avance pas   cheval qui avance pas Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 11:57

c'est pour sa qu'ils mavaient demander d'allez voir jesper pouvour y allez le week end prochain... merci a tous de m'avoir répondu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

cheval qui avance pas Empty
MessageSujet: Re: cheval qui avance pas   cheval qui avance pas Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:33

je pense que si c'était un pb de dos la jument se défenderais en faisant du rodéo, c'est ce k'a eu mon cheval, il bougeait kan je le sellait, kan je montais et kan j'étais sur lui c'était rodéo...

AURORE a aussi une bonne idée, certain chevaux refusent catégoriquement de sortir seuls, j'ai eu le cas dans mon écurie, la jument était infernale, elle refusait d'avancé, ou alors faisait du rodéo pour virer sa cavalière. Parfois elle ne voulais même pas sortir de son padock pour ne pas quitter les autres chevaux. La propriétaire l'a donc mise dans un vrai club avec une personne qualifié pour s'en occuper et rien a faire.
Elle est maintenant poulinière.

Mais bon il ne faut pas généraliser essaye la longe et tu verra....
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
Invité
Invité




cheval qui avance pas Empty
MessageSujet: Re: cheval qui avance pas   cheval qui avance pas Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:14

ok merci de vos réponses a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval qui avance pas Empty
MessageSujet: Re: cheval qui avance pas   cheval qui avance pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval qui avance pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval a adopter comme 1er cheval???
» Un cheval qui tic
» oedeme sur cheval pie
» Cheval qui voyage mal en van
» Embarquer un cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: