Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Huline et Urban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alex07



Nombre de messages : 1133
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Mar 07 Sep 2010, 14:41

merci

Citation :
Magnifique en tous cas ! Sont pas beaux nos paysages verdoyants de la thiérache ?


oui mais on en paye le prix de cette beauté avec toute la pluie que l'on prend sur la tête Rolling Eyes 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex07



Nombre de messages : 1133
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Mar 10 Mai 2011, 22:37

hello! ca fait un bail Rolling Eyes

voici des news en photo de mes amours!





urban toujours aussi bébé dans sa tête,3ans et toujours personne n'a mis le cul dessus,si c'est pas la belle vie



photo de mon mini troupeau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akina



Nombre de messages : 4491
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Mer 11 Mai 2011, 01:11

La première photo est géniale avec la poussière qui s'en va.

Tu as un bien joli troupeau qui parait vraiment malheureux Razz

PS: Urban est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredB



Nombre de messages : 5183
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Mer 11 Mai 2011, 09:02

chapeau pour avoir rendu le mouvement du cheval qui se secoue!
Super malheureux tes loulous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloclodel



Nombre de messages : 4977
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Mer 11 Mai 2011, 11:03

oh oui, quel bien joli troupeau de loulous bienheureux.... drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy&mylie



Nombre de messages : 1701
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Mer 11 Mai 2011, 14:43

Superbes les photos ! :28: :28: :28:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Huline et Urban   Mer 11 Mai 2011, 23:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers on en veut + souvent de si belles news alex!!!!!!!

gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
June



Nombre de messages : 816
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Mer 11 Mai 2011, 23:25

Je suis pour !!
Il fallait vraiment réussir à le prendre en photo ce moment, l'effet poussière est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex07



Nombre de messages : 1133
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Jeu 12 Mai 2011, 21:06

merci pour eux

photos du jour

Very Happy



urban et son nouveau copain



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Huline et Urban   Jeu 12 Mai 2011, 23:33

suuuuuuuperbe!!!!!!!!!!!

t'as pas mal d'herbe non?
Revenir en haut Aller en bas
Jamay77



Nombre de messages : 701
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Ven 13 Mai 2011, 09:28

LA PREMIÈRE PHOTO SUR LE POST
HULINE RESSEMBLE A MA JAMAY

QUAND JE VOIS LES PHOTOS RÉCENTES. EFFECTIVEMENT ELLE LUI RESSEMBLE AVEC MOINS DE RONDEURS


lol! lol! lol! lol!

belles photos et beaux chevaux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex07



Nombre de messages : 1133
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Ven 13 Mai 2011, 11:38

huline avait des rondeurs de poulinières, ca commence a disparaitre,reste plus que les abdos a remuscler Laughing

mawawa, chez moi c'est vert,c'est pas la thièrache pour rien,demande a gitan ou même cloclo! par contre j'ai perdu 1 hectare de location donc,je jongle sur 3 parcelles! en tout j'ai 1.5 hectares pour 4 , et lorsqu'il sont chez moi le soir ils vont au paddock! pas d'enfermement au box chez moi hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NABAB



Nombre de messages : 194
Age : 57
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Ven 13 Mai 2011, 16:38

Ils sont magnifiques!


belles patures bien vertes!
Il sont tres chanceux ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Huline et Urban   Ven 13 Mai 2011, 23:37

ah la galère des prés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex07



Nombre de messages : 1133
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Dim 13 Nov 2011, 01:45

ca fait un p'tit moment alors photos

mère et fils! quel bonheur de vivre avec sa mère

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nougat
Admin


Nombre de messages : 2187
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Ven 09 Déc 2011, 13:19

Wouah la vache Alex il a grandi Urban Shocked en même temps les photos se font rares ici c'est l'hopital qui se fout de la charité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Huline et Urban   Ven 09 Déc 2011, 13:47

j'avais pas vu la dernière photo!! ils sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396



Nombre de messages : 1367
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Ven 09 Déc 2011, 20:40



Belle photo de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex07



Nombre de messages : 1133
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Ven 09 Déc 2011, 21:55

lol!

alors attention .....là c'est de saison










un peu avant !






quand j'en met je ne fais pas semblant,m'en vais faire un tour sur ton post nougat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginie



Nombre de messages : 2577
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Ven 09 Déc 2011, 21:57

Super photos ! Quel bonheur de se rouler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucie44



Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Ven 09 Déc 2011, 22:31

super photo j'adore celle des roulades ils sont heureux tes loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nougat
Admin


Nombre de messages : 2187
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Ven 09 Déc 2011, 23:52

Aaaaaaaaah c'est l'avalanche mais ça valait le coup c'est fou ce qu'ils ont l'air malheureux elle est pas belle la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Huline et Urban   Sam 10 Déc 2011, 11:43

Revenir en haut Aller en bas
alex07



Nombre de messages : 1133
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Mar 17 Jan 2012, 19:15

un petit coucou d'urban qui a tjrs le nez collé sur l'objectif





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredB



Nombre de messages : 5183
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Huline et Urban   Mar 17 Jan 2012, 19:29

euh...
t'as beaux yeux tu sais !

et aussi le nez et la n'oreille !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Huline et Urban   Aujourd'hui à 21:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Huline et Urban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay
» poussette urban mutsy 3 roues et siege auto groupe 0
» Urban Decay complexion primer potion pore perfecting
» Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay
» prélude et urban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: News de vos compagnons-
Sauter vers: