Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ZILZIP et CHEYENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vanilie

avatar

Nombre de messages : 2122
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Dim 31 Aoû 2008, 19:50

fausse joie Juju,pas bien pour les copines Twisted Evil
J'ai suivi ta recette Gitan,je brosse,je caresse,je polie dans le sens du poil mais tout en discrétion,surtout qu'il aimerait remonter donc je continue le pansage en douceur Wink quand au cassoulet Laughing m'en parle pas,le jiji m'a remis le couvert tout à l'heure,la honte de la famille :pig:
tu as vu les nouveaux trotros,je craque pour le p'tit noir et le junior,faut que ma moitié y jete un oeil ,"tiens t'as vu les jolis dadous,chéri Rolling Eyes "ni vu ni connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gitan

avatar

Nombre de messages : 1945
Age : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Dim 31 Aoû 2008, 20:18

je t'embrouille !
le trotteur noir est de toute beauté mais...plus de place et l'écureuil, ben il a bouffé toutes mes noisettes
je crois qu'il y a du monde dessus ( façon de parler )
Mais remontre bien les photos à ton chéri, toujours avec l'air de ne pas y toucher...quelque fois que ça marche...l'espoir fait vivre
moi, de la part du mien, j'ai encore du mal à y croire, si le roi Zip n'était pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanilie

avatar

Nombre de messages : 2122
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Dim 31 Aoû 2008, 20:58

j'attends demain le retour du chéri :17: il bosse ce soir;pas de repos pour les guerriers,alors demain mine de rien,t'as vu le bel optimiste,noir comme je les aime,hein mon p'tit coeur,il est pas beau celui-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Dim 31 Aoû 2008, 21:57

voila les photo de milka
je pense que sa marche
mais vraiment dsl aprés que sa a chargersa me marque "la page web a expiré" sa va venir dsl
peut erte demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Dim 31 Aoû 2008, 22:07

oui gitan tu me fais trop rire ! surtout l'histoire de la juju qui se déballonne c'est pas mal !
continues tu mets de la bonne humeur sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Lun 01 Sep 2008, 01:15

elle sont super les photos du beau ZZ !!
plein de bonheur a toi gitan !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
gitan

avatar

Nombre de messages : 1945
Age : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Lun 01 Sep 2008, 21:54

merci, Bea, c'est sympa
il va falloir que je fasse un récapitulatif de tous ceux et celles qui sont sur ce forum, avec le nom de leur dadous, parce qu'avec l'âge, ben j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus trés bien...
Bon, promis, le prochain jour de pluie, je m'y colle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Mar 02 Sep 2008, 02:30

Félicitation pour cette adoption. marraine d'un temps je suis sure qu'il ne pouvait pas trouver une meilleure famille. Alors vite des photos et que votre route à tout les 2 soit la plus douce possible
Revenir en haut Aller en bas
gitan

avatar

Nombre de messages : 1945
Age : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Mar 02 Sep 2008, 11:11

Merci à toi, marraine Moomoon
pour les photos, il faut que tu retournes au début du post.Tu auras le reportage de tata Magda
Pour ce qui est des news du beau Zip, c'est un amour, très bien dans sa tête et dans ses pieds, puisqu'il a quitté les mocassins
Dimanche, il a failli péter un câble...gros orage et Cheyenne ne voulait pas rentrer.Hennissements de part et d'autres, on lui avait piqué sa copine
Monsieur ne supporte pas qu'un membre de la famille équine soit hors de sa vue...ça promet
Donc voilà la suite des aventures de mes dadous...jamais l'un sans les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Mer 03 Sep 2008, 18:48

voici milka et scooby

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Mer 03 Sep 2008, 18:49

voila gitan sa marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
gitan

avatar

Nombre de messages : 1945
Age : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Mer 03 Sep 2008, 20:44

trop mignons les poons
tu vois quand on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Sam 06 Sep 2008, 11:31

superbe la petite famille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gitan

avatar

Nombre de messages : 1945
Age : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Sam 06 Sep 2008, 14:10

des nouvelles de mes dadous ?
je vous rassure, ils vont tous bien
il y a juste le moment où il faut rentrer au box qui n'est pas au top...c'est un peu l'anarchie, chacun ne voulant pas aller dodo, sans que les autres y soient
et comme les " carrés " sont en file indienne, c'est chacun son tour, comme à confesse
Mr Zip a trouvé un nouvel amusement...jour, nuit, jour...eh oui, il passe son temps libre à jouer avec l'interrupteur, le coquin
mais c'est trois néons qui s'allument en même temps !
donc scratch et bricolage d'un systeme à la Mc Gyver, Magda saura de quoi je parle puisque c'est le même que pour Uranie
enfin voilà, l'herbe est verte, le soleil brille...farniente assurée pour le trio !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mylie80

avatar

Nombre de messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Sam 06 Sep 2008, 14:15

cest un jacouille celui la lol! lol! lol!
mr zilzip seclate au bahamas!!! cheers cheers
pire que des gosses ces louloux cheers cheers cheers
mais cest quils sont bien mieux dehors lol

merci pour ces news adorableuh

des photos des photos des photos encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gitan

avatar

Nombre de messages : 1945
Age : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Sam 06 Sep 2008, 14:21

attend, Mylie...
ma fille est venue nous voir aujourd'hui...je vais la caresser elle aussi dans le sens du poil pour qu'elle me fasse de belles photos du trio
je suis pas équipée moi Sad mon vieux portable fait ce qu'il peut...mais pas les tofs
et je croise les doigts pour que mon vieil ordi me laisse juste un tout petit peu de mémoire...histoire d'en faire profiter les cop's lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Sam 06 Sep 2008, 14:21

coucou gitan,

je n'avais pas suivit ce post.. je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de zilzip, c'était un peu mon coup de coeur N°2, j'adore sa petite bouille...

je vois qu'il est bien heureux avec toi, continue de nous mettre des photos et de ses nouvelles. et comme on dit : longue route à vous deux

bisous sur son petit bout de museau

PS : sur une des photos on voit bien sa "banane"
Revenir en haut Aller en bas
gitan

avatar

Nombre de messages : 1945
Age : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Sam 06 Sep 2008, 14:25

ben oui c'est une coupe de fruits à lui tout seul !
la pêche, la banane, une bonne pomme
tout pour plaire quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gitan

avatar

Nombre de messages : 1945
Age : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Jeu 11 Sep 2008, 12:17

bon, des nouvelles du trio fou ?
tout va bien,il fait beau et les dadous s'éclatent
juste un bémol :Zip s'est étranglé dimanche soir !
verdict : bouchon, véto, sonde (pour poulain ! )et anti- inflamatoire
je vous jure que j'ai eu la trouille de ma vie, mais il a été super !
Lundi, re-véto, au cas où, histoire de se rassurer sur l'état de santé de Monsieur
Bref, c'est un gourmand qui a avalé de travers...comme on dit par ici " c'est passé par le trou à tarte ! " Et tout ça à cause de la chipie qui fait rien qu'à l'embêter...elle ne pense qu'à jouer !
Bref, le roi Zil a retrouvé sa forme olympique, toujours aussi gentil et avide de câlins
C'est un amour, avec du poil autour !
Quand je pense à la vie de mes chevaux...bouffe, câlins, bisous, et dodo
Plus belle, la vie? pour eux, je ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krn

avatar

Nombre de messages : 1046
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Jeu 11 Sep 2008, 13:10

ben alors, le pauvre ! Shocked arrivé depuis peu il se fait déjà remarquer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gitan

avatar

Nombre de messages : 1945
Age : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Jeu 11 Sep 2008, 13:13

ben oui :alien:
tu sais bien qu'ils sont prets à tout pour attirer notre attention
Mais heureusement que maman veille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krn

avatar

Nombre de messages : 1046
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Jeu 11 Sep 2008, 13:15

Wink et en plus il t'a fait ça un dimanche soir, heureusement que tu as pu trouver un véto compétent de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gitan

avatar

Nombre de messages : 1945
Age : 55
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Jeu 11 Sep 2008, 14:34

mon véto, ou plutôt celui des vaches de mon mari, a la trouille des chevaux !
Gitan a été sondé l'année dernière pour un problème de coliques, suite à une crise de fourbure...mon gros père été très zen, on ne peut pas en dire autant du véto
Pour la compétence, rien à redire, il avait prévu les deux tailles de sonde, l'anti-inflamatoire et une dose de...courage
ne sachant pas qu'un nouvel arrivant squattait le box, il pensait Gitan ou Cheyenne...mais pas si grand !
Mais, virilité oblige, il n'allait pas se ridiculiser devant une femme, non mais quand même...
caresses à ton Prince chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krn

avatar

Nombre de messages : 1046
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Jeu 11 Sep 2008, 23:25

j'imagine sa tête quand il a vu Zip au lieu de Cheyenne ! affraid lol! lol! lol! lol!

PS : pas de soucis pour les caresses; je ferais suivre le message demain Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   Ven 12 Sep 2008, 09:56

Gitant tu lui donnes quoi à manger à Zip? c'est en mangeant qu'il s'est étranglé? granulé? parce que le floconné est mieux pour les chevaux qui s'étranglent en mangeant (ben voui, c'est plus cher alors les chevaux préfèrent!! Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ZILZIP et CHEYENNE   

Revenir en haut Aller en bas
 
ZILZIP et CHEYENNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marlon Brando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: News de vos compagnons-
Sauter vers: