Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 11 Jan 2009, 23:57

Merci ^^. Oui effectivement 2009 commence assez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 12 Jan 2009, 01:27

olala Smyria la 1ère photo est magnifique il est vraiment sublime cet Optimiste drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 12 Jan 2009, 16:21

Merci Nougat, c'est vrai qu'il est beau, qu'est ce que je l'aime mon gros loulou cheers
marie

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 12 Jan 2009, 16:21

hé Smyria tu n'as pas des photos de ton beau noir en rose par le plus grand des hasards? :suspect: cheers cheers cheers cheers Question Question Question Question Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 12 Jan 2009, 16:23

Non pas de photo en rose malheureusement, j'ai un tapis rose en plus ^^, ya plus qu'a trouvé les bandes assorties et puis je bombarderai de photos, parce que qu'est ce qu'il sont beau nos beaux noirs en rose, hein? Razz
marie

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 12 Jan 2009, 16:26

OUI OUI OUI OUI OUI ET ENCORE OUI!
et encore OUI! lol! :50: :50: :50:
et oui.....

lol! lol! lol!

le Rose c'est coooooooooool sur les princes noirs...et aussi les princesses alezanes, hein havane? Wink

habille vite ton beau! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Jeu 15 Jan 2009, 23:01

Pour changer voilà quelques nouvelles de Rose, la petite jument qui a rejoint Optimiste il y a 2 mois. La miss progresse très bien et commence le travail monté. Optimiste et elle s'entende très bien, il vont d'ailleurs en prairie ensemble ^^.

Voici quelques photos toutes fraîches d'aujourd'hui

Les deux loulous en prairie

Rose à la longe

Pour finir Laura et Rose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Jeu 15 Jan 2009, 23:30

Trop bien !
Encore une que j'ai vu et que j'ai trouvé très jolie ...
En tout cas, après ce qu'ils ont vécu en course (ou pré-course) ces bébés, ils sont quand même super braves !!!
Allez !!! une "Ola" pour les trottoux :49: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 21 Jan 2009, 15:55

Ce matin nous sommes allé promener aux aurores avec Rose et Laura, moi en selle est Laura qui tenait la miss à la longe C'était très gai de voir le soleil se lever sur les champs un peu givrés. Mon gros a été très calme et très prudent car le sol glissait quand même un peu, heureusement il n'est pas ferré.7

Voici quelques photos

Prêts à partir...

Vue du haut

Retour au box

validu17

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 21 Jan 2009, 15:58

Toujours aussi Magnifique !!!! :heart: drunken :heart: drunken
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 21 Jan 2009, 16:34

Wouah super les photos Smyria vous êtes trop beaux tous les 2 !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 21 Jan 2009, 16:54

Merciiii Razz
marie

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 21 Jan 2009, 16:55

y a pas à cet âge là ils sont bien gaulés quand même! Shocked drunken drunken

trèèèèèèèèèèès beau noir! Wink lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 21 Jan 2009, 17:05

Ouiii, en plus il commence enfin a prendre du muscle mon titi, il est plus gaulé comme une frite de combat Razz
Nabou02

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 21 Jan 2009, 17:16

Super mignon, et sa tachouille sur le bout du nez :28:
ça devait être sympa le paysage, et tranquille aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 21 Jan 2009, 19:20

Oui c'est génial le matin, ya pas un bruit, pas de voiture ni de tracteur rien que les champs et nos loulous, le pieds!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 25 Jan 2009, 19:35

Voilà quelques nouvelles de mon noir, qui va très bien, toujours super en forme évidemment. J'ai eu cours hier et tout c'est super bien passé, il a été assez calme bien concentré et tout. Jusqu'au moment ou on a dû travailler les voltes, les tournant c'est pas trop sont fort à mon loulou, à un moment il a tourner tellement court qu'il s'est senti acculé et il s'est pointé droit comme un i, on aurai dit le cheval de zorro. Ensuite on a retravailler ça mais en partant du cercle et et raccourcissant petit à petit, c'était déjà mieux ^^. A part ce petit bémol, le reste à été super.

Aujourd'hui c'est ma prof qui la monté, il a été super, il a travailler nickel pendant une heure, il a juste fait un petit coup de cul au tout début. Comme je n'étais pas en selle, j'en ai profité pour faire pleins de photos de mon loulou qui bosse. Attention les yeux voici mon noir en action ^^. Je vous préviens j'ai mitraillé ^^

Pris en flag ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 25 Jan 2009, 23:15

il est super beau et le jaune ressort bien !! drunken

trop marrante la photo du coup de cul, il a qu'un postérieur en l'air !! Razz
havane02

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 26 Jan 2009, 00:19

bon je vois toujours pas toutes les photos mais j'en vois deja les 3 quarts, c'est deja pas mal lol!

il a la classe ton noireau en jaune :afro:
vanilie

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 26 Jan 2009, 00:48

quelle prestance!il est superbe,un vrai prince noir,heu Tornado :17: !tu as beaucoup de chance de l'avoir rencontré celui là;encore une belle histoire!
pas mal le coup de cul Razz à bientôt pour de prochaines aventures de ton loulou Wink
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 26 Jan 2009, 11:43

Olalalala c'te prestance !! encore une black beauty tiens !!! comment il se la pète en même temps il a de quoi Cool le jaune lui va à ravir hein Marie ?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 26 Jan 2009, 12:14

j'avais flashé sur le beua prince noir drunken et là encore il m'en met pleins les yeux drunken
marie

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 26 Jan 2009, 13:08

nougat a écrit:
Olalalala c'te prestance !! encore une black beauty tiens !!! comment il se la pète en même temps il a de quoi Cool le jaune lui va à ravir hein Marie ?? lol!

dingue exactement ce que j'allais dire!
comment as-tu deviné que j'aimé ce qui flasch! Shocked :confused: lol! lol! lol!

trop beau Smyria, on dirait un vrai loulou de dressage! drunken
mylie80

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 26 Jan 2009, 13:17

anh cest magnifique ces photos!!!
il travaille bien dis donc...

et je confirme, le noir lui va super bien
il est superbe meme sans ca cheers
marie

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 26 Jan 2009, 13:27

Razz Razz Razz oui oui mylie tu as encore un peu bu toi! lol!
le noir tu sais c'est la couleur qu'il porte presque tout le temps, il ne va pas chez l'Oréal comme Pénélope Cruz! lol! lol! lol!

:heart: Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   

Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant