Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Merci Palma

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 09 Aoû 2009, 22:08

C'est une vraie bombe ton cheval, en plus il a une tête méga expressive, ahhhhhhhh trop beau.... mais chut pas un mot à Opera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 09 Aoû 2009, 22:17

Ze l'aime ton petiot!!!
Et vous êtes trés beau tous les deux,comme d'hab.
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 09 Aoû 2009, 23:06

mama mia ma quelle allure affraid tes photos sont toujours un vrai régal - vous êtes trop mignons tous les 2 :heart:
lady-brasil

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 10 Aoû 2009, 01:26

moi je le verrai bien en jaune le loulou Laughing Laughing Laughing Laughing
Ely77

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 10 Aoû 2009, 01:41

Optimiste est vraiment particulier, moi il me fait vraiment penser à une sculpture, (nan je suis pas folle lol) une oeuvre d'art quoi Laughing Il y en a pas 2 comme lui, en tout cas aucun des chevaux du fofo ne lui ressemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 10 Aoû 2009, 08:45

Bonjour tout le monde!

Alala qu'est ce que ça fait plaisir de lire tout ces gentils messages de grand matin, merci merci, ma journée commence bien là Wink.

Je suis fière de mon loulou il commence a prendre des jolies formes, et il commence à bien bosser, même si c'est pas facile tout les jours avec monsieur et son caractère de cochon.... Mais bon j'arrive jamais à lui en vouloir hihihi, quand il me regarde avec ses yeux tout doux je fond!

Lady-brasil j'ai déjà mis quelques photos de lui en jaune, et c'est vrai que c'est une couleur qui lui va particulièrement bien ^^.

Aujourd'hui je vais longer mon doudou pour faire travailler un peu son petit dos et son galop, qu'il a encore du mal à cadencer.

Lundi je commence mes examens et j'en ai pour deux semaines donc je vais confier mon loulou à mon amie (sur les photos précédentes). Je suis sure qu'elle s'occupera très bien de lui. J'espère juste qu'il sera sage lol.

Bonne journée à tous!
Marl0ù

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 10 Aoû 2009, 12:43

Smyria a écrit:

J'adore ces 4 photos :heart: Les deux prmières on dirait qu'il saute un obstacle imaginaire drunken

La 3ème on dirait qu'il fait des croise papatte tout seul xD

Et la dernière ben vous aller trop bien ensemble drunken

Ton noir est vraiment magnifique :heart: j'adore aussi les dernières photos de ton cour drunken
lady-brasil

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 10 Aoû 2009, 12:51

ahhhh magnifiquement magnifique le jaune lol :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 10 Aoû 2009, 16:32

Merci Marloù!

C'est vrai que la première est chouette, d'ailleurs je l'ai mise en fond d'écran sur mon ordi hihihi.

Sur la 4ème je lui faisait un bisous sur le front :heart: .

En liberté il est génial! Je lui court après pour qu'il se défoule et dès que j'arrête il revient au trot vers moi pour me faire des câlins :heart: :heart: :heart: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 21 Sep 2009, 22:04

Des nouvelles de ton bel Optimiste Smyria????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Ven 23 Oct 2009, 21:04

Coucou tout le monde!!!!

Et oui ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici et je m'en excuses.... Examens de seconde sess', changement d'orientation... Ça a été un peu la folie ces temps ci.

Optimiste va toujours super bien! On a repris le boulot tranquillement après ses congés à cause des mes examens. Il commence à vraiment bien rebosser, son trot est de plus en plus cadencé, il ne court plus et en beaucoup plus calme monté, moins sur la défensive.

On part en ballade dès qu'on sait, seul ou accompagnés. C'est vraiment un super cheval de ballade, toujours en tête, il n'a peur de rien et passe partout. Son passé remonte juste à la surface de temps en temps et j'ai eu droit à quelques belles pointes au trot, mais sans jamais vraiment perdre le contrôle.

Sinon on va peut-être changé de box bientôt, dans un autre endroit de l'écurie, plus grand et mieux équipé Very Happy. Jusqu'ici on était dans la vieille écurie qui ne possède pas d'abreuvoir automatique. Il

Je n'ai aucune photos récentes, mais je vais essayer d'en faire un de ses quatre pour me faire pardonné hihihi. J'en au juste quelques unes en prairie qui doivent dater d'un mois ou deux, je vous poste ça tout de suite ^^.

Gros bisous et à très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Ven 23 Oct 2009, 21:15

Quelques photos comme promis....

lucie44

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Ven 23 Oct 2009, 21:39

super les nouvelles du beau gosse, il est toujours aussi beau, j'adore sa couleur drunken drunken
Merci Palma

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Ven 23 Oct 2009, 23:39

Ton cheval est une véritable splendeur :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Sam 24 Oct 2009, 09:01

Merciiiiiiii! :heart:
Nectarine

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 27 Oct 2009, 17:17

Smyria, je suis fan de ton beau brun, il est vraiment :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 27 Oct 2009, 17:25

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Je le trouve plus que trop beau ... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 27 Oct 2009, 20:00

Coucou tout le monde. Tout d'abord merci pour vos gentils commentaire....

Et sinon voilà c'est fait hier Optimiste a déménagé de box et pour l'occasion j'ai pris mon appareil photo Very Happy.

Après avoir vider son ancien box, remplis le nouveau et transvasé toutes mes affaires (et y'en a beaucoup)... Je l'ai préparer et j'ai été monter dans la piste intérieur.

Mon gros était super en forme et il n'a pas arrêter de me tracter tout le début de la séance... Ensuite il s'est calmé un peu et a réussi à un peu plus se cadencer. Je retourne monter ce soir pour retravailler un peu tout ça, parce que la séance d'hier était vraiment pas terrible...

Place aux photos.

Devant son nouveau box.

En piste

Optimiste qui fait le couillon à cause d'un sac à terre ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 27 Oct 2009, 20:47

Décidement, c'est toujours un régal de vous voir tous les deux.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 27 Oct 2009, 21:15

Il est vraiment superbe ton Optimiste ; il m'aurait fallu un cheval avec un nom pareil pour moi, on aurait bien fait les opposés ! lol!
Merci Palma

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 27 Oct 2009, 22:01

Vous faites un très joli couple, bien assorti et je ne parle pas du vert bouteille cheers .
Bonzac

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 27 Oct 2009, 22:44

Merci Palma a écrit:
Vous faites un très joli couple, bien assorti et je ne parle pas du vert bouteille cheers .

+1 avec Sabine.

Il est toujours aussi magnifique ton bel Optimiste :30: et vous êtes aussi assortis au niveau couleur, c'est top lol!
fredB

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 27 Oct 2009, 23:46

il est vraiment tres beau ton Optimiste
Nabou02

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 28 Oct 2009, 00:17

Superbes photos! En extérieur, ses reflets bais/bai brun drunken
et en manège vraiment magnifique!! :30:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 28 Oct 2009, 00:42

Merciiii tout le monde pour tous ces gentils commentaires, c'est vraiment très agréable de revenir parmi vous avec un tel accueil hihihi Razz .

Merci Palma et Bonzac, c'est vrai que je suis une grande fan de l'assortiment, et quand je peux m'assortir avec mon beau noir j'hésite pas, même si parfois c'est pas fait exprès.. Mais là j'avoue c'était un peu prévu ^^.

Nabou les reflets bai-brun j'y ai droit qu'en été avec le soleil, l'hiver arrive et mon gros redeviens noir comme l'eben et tout brillant, on me demande à chaque fois si je lui ai pas mis du cirage Razz .

Sinon j'ai monté mon Loulou ce soir et il a vraiment été super. Il a bossé comme un chef et était très concentré contrairement à hier aprem'. En plus une amie de l'écurie qui l'a connu depuis son arrivée il y a un an, m'a dit qu'on avait fait du chemin tout les deux et qu'il avait vraiment beaucoup progressé.... Ça fait vraiment plaisir à entendre, surtout que ça a été loin d'être facile tous les jours... Je l'aime mon gros noir avec son petit caractère de cochon hihihi.

Bonne soirée à tous! :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   

Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant