Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
marie

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 28 Oct 2009, 20:49

aaaaaaaaaah mais qu'il est toujours trop beau! drunken drunken drunken drunken drunken drunken

je suis fan de ton titi de dressage! cheers cheers cheers cheers cheers et vive les blacks comme d'hab! lol! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Safen

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 28 Oct 2009, 21:27

Il est superbe! je ne trouve pas d'autre mot, c'est...trop beau!
cloclodel

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 28 Oct 2009, 22:35

une beauté....cet optimiste....félicitations pour tes accords de couleurs... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Jeu 29 Oct 2009, 22:06

Marrrrriie! Ça fait plaisir de te retrouver! Vive les blacks hihihi!

Et merci pour vos gentils commentaires, je suis contente d'être de retour parmi vous! :heart: :heart: :heart:

Sinon ce matin j'ai été voir mon loulou et je l'ai longé. Il était super en forme et était bien trempé après la séance d'une demi heure, alors quand j'ai eu fini, je lui ai enlevé tout son matos et je l'ai laissé se rouler dans la piste qui venait d'être hersée hihihi, il était dans un bel état après mon petit cochon noir! :pig:
Coraline_25

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Jeu 29 Oct 2009, 23:19

En tout cas vraiment magnifique ton loulou !! Et en plus un pitit nom original !! :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Ven 30 Oct 2009, 14:49

il a beaucoup de classe ton pépère!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 08 Nov 2009, 20:13

Coucou tout le monde.

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires c'est toujours très agréable.

Ensuite quelques nouvelles de mon Loulou...
Il va super bien pour ne pas changé. J'ai été en vacances toute la semaine et donc j'ai eu bien le temps de m'en occuper.

J'ai eu cours vendredi passé, après des mois sans cours, ça a été difficile pour nous deux, mais on a bien bossé, et on a même travaillé le galop qui est toujours très sportif, mais au moins on galope.

On a également profité de quelques journées de beau temps pour aller promener rien qu'à deux Smile.

Sinon Optimiste n'est plus tout seul en prairie. En effet j'ai demandé au patron de l'écurie s'il n'avait pas un compagnon de prairie pour Optimiste, parce que tout l'hiver tout seul c'est pas très gai pour lui. Il m'a donc proposé de le mettre avec un petit troupeau de 4 chevaux dans une prairie bien plus grande. A part l'autre hongre qui ne l'accepte pas encore vraiment, tout se passe bien et Optimiste a maintenant pleins de place pour gambader ^^.

Pour finir j'ai quelques photos de notre petite séance de dressage d'aujourd'hui, il y avait du soleil et donc une chouette luminosité dans la piste intérieure... Very Happy

Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 08 Nov 2009, 20:17

je suis fan de ton grand blackounet! drunken

il est tout simplement sublime!! :heart:
un vrai canon qui bosse drolement bien! et ce poil! Shocked Cool

superbe photos superbe couple super loulou!
bonne continuation Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 08 Nov 2009, 20:23

Hihi j'ai commenté les photos ton beau petit nouveau en même temps que tu as écris ici c'est comique Smile.

Merci beaucoup Gwen pour ce gentil mot, c'est vraiment très agréable. C'est vrai qu'il commence à bien bosser mon titi même si il garde toujours son petit caractère de cochon noir Razz.

Merci merci merci :heart: .
Nectarine

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 08 Nov 2009, 20:24

Il est superbe Smyria :sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 08 Nov 2009, 20:27

Merci Nectarine :heart: .

Tiens j'ai oublié de vous dire j'ai remis a neuf notre blog... Voilà l'adresse:

http://x-optimiste-x.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 08 Nov 2009, 20:35

Mon préféré ...... merci Smyria , c'est toujours un plaisir de vous voir!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 08 Nov 2009, 20:36

Ohhhh c'est ton préféré... Merci pour lui! :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 08 Nov 2009, 21:34

Vous êtes magnifique tous les 2. Très élégant drunken drunken drunken

Ton loulou a de très belle forme :sunny:

Ton blog est super cheers cheers cheers , les photos sont très belles. Bravo au photographe cheers
Merci Palma

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 08 Nov 2009, 21:36

Whaoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 08 Nov 2009, 21:38

Merciiiiiiii :heart: :heart: :heart:
Bonzac

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 09 Nov 2009, 12:18

Gwen_Gino a écrit:
je suis fan de ton grand blackounet! drunken

il est tout simplement sublime!! :heart:
un vrai canon qui bosse drolement bien! et ce poil! Shocked Cool

superbe photos superbe couple super loulou!
bonne continuation Wink

+ 1 avec Gwen, et tes photos quelle qualité, ma prof m'a dis que mon "noireau" serait top en orange, je crois que je vais me laisser tenté, car quand je vois le tien je fond litéralement. :30:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 10 Nov 2009, 10:35

Merci Bonzac! On dit merci à l'appareil reflex numérique hihihi Very Happy.

Pour l'orange n'hésite pas c'est magnifique sur les noiraud, et puis c'est génial, on peut leur mettre n'importe quelle couleur, tout leur va! Faut juste oser ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 10 Nov 2009, 10:59

tes photos sont magnifiques ! digne d'une pro. rien à redire. le couple est très beau à regarder :heart:
ludy

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 10 Nov 2009, 11:29

Ca faisait longtemps que je nétais pas venu sur ton post et bien quel couple! et quels progrès!
vous etes beaux à regarder :sunny:
bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 10 Nov 2009, 13:49

Merciiiiii cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 10 Nov 2009, 16:37

il est vraiment splendide que ce soit en orange jaune ou vert ^^ félicitation!
je veux le meme XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Sam 09 Jan 2010, 11:12

Coucou tout le monde!

Tout d'abord bonne année à tous vu que je ne suis pas passer sur le forum depuis un petit moment je en profite pour vous souhaitez mes meilleurs voeux.

Entre deux page de mon cours je viens vous donnez quelques nouvelles de mon gros loup, après tout ce temps.

Optimiste m'a fait un peu peur ces derniers jours. Lundi je suis aller à l'écurie pour le monter et j'ai bien vu qu'il était pas en super forme mais je me suis dis qu'il venait surement de se réveiller... Alors je l'ai préparer brosser etc puis je l'ai amener en piste. En là mon gros était vraiment bizarre, complètement HS, il marchait comme un vieux papy comme s'il avait reçu une dose monstre de morphine... Généralement mon gros a quand même un bon pas donc pas normal....

J'ai laissé mon gros en compagnie de mon copain pour aller chercher un thermomètre et j'ai bien fait parce qu'il avait 40,5° Shocked ! Retour immédiat au box j'appelle la vétérinaire, qui me dis que c'est quand même beaucoup même s'il il mange est qu'il n'a aucun autre signe de maladie (pas le nez qui coule, oreilles froides etc...) En plus elle me dis qu'elle est en congé pendant 4 jours....

Heureusement un autre vétérinaire arrivait justement à l'écurie alors je lui ai demandé de jeter un oeil sur mon gros. Il m'a dit qu'il devait surement être en train de combattre un virus respiratoire. Une bonne dose d'anti-inflammatoire en intra-veineuse et la même chose dans la bouche le lendemain. Mardi il était redescendu à 38,5 et hier quand j'ai été le voir à 37,5. Résultat repos pour mon loulou au moins jusqu'à la fin du week end Smile.

Si vous voulez avoir des nouvelles plus régulière de mon gros voici notre blog ^^.

http://x-optimiste-x.skyblog.com
cloclodel

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Sam 09 Jan 2010, 12:01

c'est eux comme nous, un virus, et hop, température, anti inflammatoires, repos au boxe.....soigne le bien ton joli loulou.....et tiens nous au courant smyria..... Wink merci pour tes voeux, et pareillement..... Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Sam 09 Jan 2010, 12:13

contente d'avoir de vos nouvelles !!! bonne année à toi aussi et au bel Optimiste !!! :sunny:

ça m'étonne pas avec le temps déréglé que les loulous attrapent des virus !!! caresses de rétablissement à ton loulou !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   

Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant