Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 12 Oct 2008, 19:14

Voilà quelques nouvelles d'Optimiste toute fraiche d'aujourd'hui. Comme nous avons été gâté par le temps aujourd'hui nous avons fais notre première vrai ballade (je veux dire plus que le tour du bloc quoi ^^) accompagnés de ma mère mon beau père et mon chien Guizmo.

Ma maman qui s'est proposé pour m'aider à préparer le beau

Une fois tout le monde fin prêt, c'est parti pour 4km au pas dans les champs, une grosse demi heure de ballade au pas. Optimiste a été super détendu, étonnamment calme même avec tout ce qu'on a pu rencontrer pendant la balade, tracteur, voiture, vélo, etc... et avec ce soleil... Que du bonheur!!

Et pour finir, en arrivant aux écuries, pieds à terre et petite séance broutage et photos pour terminer ce superbe dimanche après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
validu17

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 12 Oct 2008, 20:17

Il est trop beau !!
mylie80

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 12 Oct 2008, 20:29

vraiment beau le loulou!!!!il a lair vraiment sage aussi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 12 Oct 2008, 20:30

cheers

Bravo pour cette adoption et longue vie a vous deux ,,

Il est super beau ton beau noir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 12 Oct 2008, 21:13

Géniales toutes ces photos Very Happy
Il est vraiment magnifique... drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 12 Oct 2008, 21:19

Trop beau l'Optimiste drunken drunken et en plus que des bonnes nouvelles!!
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 13 Oct 2008, 21:34

Oui, il est super sage ^^ c'est un ange Razz
marie

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 13 Oct 2008, 21:44

Black beauty 2! drunken drunken drunken (hum :suspect: ou 3,je ne veux pas trahir Rudo... lol! )
il est somptueux!!!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
marie

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 13 Oct 2008, 21:46

lol! lol! lol! lol! hihihi trop fort on vient de mettre top chrono en même temps des feloc sur nos loulous! Razz Razz Razz
:heart: bisous encore à vous deux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 13 Oct 2008, 21:49

lol! Ouiiii excellent, comme quoi le hasard ... Razz
Gros bisous à toi et a ton beau noir :heart:
Nectarine

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Lun 13 Oct 2008, 22:12

Tes photos sont très sympa Smyria Wink
caresse au loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 14 Oct 2008, 12:16

Miccciiiii Nectarine!! Caresse au tiens aussi ^^
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 14 Oct 2008, 12:35

Il est magnifique ton loulou
drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Ven 17 Oct 2008, 18:00

Coucou tout le monde, voici les nouvelles de Monsieur ^^.
Il se porte toujours aussi bien, toujours aussi adorable, même si Monsieur commence à montrer son petit caractère en selle Razz .

Mardi 14 octobre
J'ai eu cours particulier et le loulou était super motivé, et un peu contrarié parce que je lui avait mis la muserolle aussi lol. Résultat j'avais un vrai cheval a ressort en dessous de moi, c'était génial, il en veut mon noir. Ensuite ma prof est monté dessus pour le tester un peu, afin de mieux me conseiller par la suite, et selon elle je vais avoir un super cheval, mais ça je le savais déjà qu'il était génial lol. Et au moment de prendre le galop, il m'a bien décoiffé le bougre, je savais pas qu'il galopait comme ça ^^, ça a été a fond les manettes et même sur le cercle. Maintenant qu'il peutgaloper, il me montre bien qu'il aime ça Very Happy .

Vendredi 17 octobre
Aujourd'hui j'ai de nouveau monté Optimiste et le beau est toujours aussi en forme, j'ai même un droit a un petit coup de cul lol. J'ai quand même réussi à obtenir au moins un cercle au galop mais plus ou moins calme, je suis contente ^^. Ensuite j'ai mis Monsieur en prairie avec sa copine Chenoa. Il adore se rouler et surtout quand la prairie est bien boueuse, donc aujourd'hui il s'en est donné à cœur joie, il a au moins fait trois tour complet et a saccager le beau pansage que je lui avait fait lol. Résultat j'ai eu un véritable cheval cochon quand je l'ai rentré au box. Si c'est pas un cheval heureux ça ^^.

Place aux photos...

Les roulades

Et voilà le résultat, un beau cheval-cochon ^^
µ

N'oublions pas sa copine de prairie et voisine de box Chenoa

Et pour fini ses beaux yeux de petit cochon ^^
Nectarine

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Ven 17 Oct 2008, 23:37

Elles sont sympa tes photos ! Je te rassure, c'est en général quand ils ont un pansage digne de Saumur qu'ils se roulent dans la boue Wink
Bonne continuation à vous deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Dim 09 Nov 2008, 11:53

Coucou tout le monde, voilà quelques nouvelles de mon beau noir, j'ai un peu tardé désolée, mais avec les cours à l'unif en plus d'Optimiste c'est un peu la course pour le moment.

Sinon mon loulou ce porte très bien, il progresse super vite et a beaucoup de volonté. Sa petite crise "je saute je cabre et je lève mes fesses" lui est passée, mais il a fallu quand même que je me fâche quelques fois ^^.

On prend un cours particulier chaque semaine et ça va de mieux en mieux. Je commence à avoir un petit trot calme et détendu, et il trouve progressivement son équilibre au galop.
Il est toujours aussi adorable et maintenant que j'ai progressé un peu en éthologie, il me suit partout comme un petit chien, c'est trop mignon. Razz

On fais des ballades de plus en plus longues, et il est génial en ballade, pas du tout l'oeil, il passe partout. On a même trotter pour la première fois.

Je le fais travailler un peu en liberté aussi, avec une petites barres de temps a autre.

Voici quelques photos lors d'une séance en liberté.

[img][/img]
Le cheval venu de nul part ^^

[img][/img][img]
Au galop tournant serré

[img][/img]
Nous deux

Photo rigolote ou il se relève après s'être roulé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 11 Nov 2008, 11:48

Si tout va bien la belle miss Rose rejoindra aujourd'hui notre écurie et Optimiste par la même occasion. Elle est réservée à Laura, une amie qui est dans la même écurie que nous. Pleins de news et de photos à prévoir ^^
axou

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 11 Nov 2008, 12:05

Je n'étais pas encore passé sur ton post. En tout cas il est superbe ton loulou !
Voir le profil de l'utilisateur http://quiriquirinus.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 11 Nov 2008, 12:10

Merci beaucoup!!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 18 Nov 2008, 13:04

Coucou tout le monde,
voilà le blog que Laura a fait comme ça vous pourrez aller voir les photos de la belle Rose qui se porte très bien. En plus je crois qu'elle est amoureuse de mon beau bébé noir lol :30:

http://ross-et-laura.skyblog.com

Dernière édition par Smyria le Mer 19 Nov 2008, 01:11, édité 1 fois
nougat
Admin

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 18 Nov 2008, 15:20

han qu'il est beau le noireau drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 18 Nov 2008, 17:41

Le lien ne marche pas, enfin personnellement Embarassed
ludy

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 18 Nov 2008, 18:16

moi non plus :no:
lise

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mar 18 Nov 2008, 22:05

http://ross-et-laura.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   Mer 19 Nov 2008, 01:12

Merci lise, j'avais fais une petite faute dans l'adresse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.   

Optimiste fait une grosse colique... PANIQUE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant