cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09

Aller en bas 
+7
kamylou
cathy et lucky
marie
angels
mylie80
la_fee_bleue
Bambou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:21

PINAR:

Hongre PS Alezan brulé

Il toise 169cm et est âgé de 4 ans.

Un crème, beau, grand, calme, gentil avec une couleur très sympa, Pinard hormis son petit nom, a tout pour plaire :-). Sociable avec ses congénères.

Vaccins et pieds ok


Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Pinard10


Dernière édition par vaika le Sam 20 Sep 2008, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
la_fee_bleue

la_fee_bleue


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:41

Il devait être désespéré ou avoir trop fait la fête pour lui donner un nom pareil !
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:03

il est bon le pinard hup moi jprefer el rouge Very Happy
couleur très belle, et tres belle bouteille Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:50

il est superbe...

un gros coup de coeur pour sa belle robe et sa bouille...
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 00:31

Un nom... Mais une bouille à en faire craquer plus d'une ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:25

euh...je vais passer pour la grosse naze de service.....mais jtrouve son nom plutôt fun...au moins c'est original pour un ps Razz !il va peut-être partir dans un vignoble ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ !!!gros bisous à lui,l'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 10:44

Oui, tu as raison Marie!! son p'tit nom est fun!! original!!

Quand on adopte un Gégé, on peut pas s'permettre de critiquer!! lol! lol!

Vite, un adoptant pour ce loustic avec une jolie robe et un nom original!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Pinard , hongre PS de 4 ans   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 00:18

Il est mimi comme ce loustique

C'est vrai qr"il a une robe très jolie !!!

Mais ya rien a faire, je préfère les gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:26

Ah lui il me plait bien Very Happy Nom original, jolie robe, bonne bouille, et surtout GRAND !!

Up pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:59

comme je l'ai dit a bambou, la semaine derniere, moi pinard, j'adooooore!
et puis je suis comme mawawa, je peut pas trop critiquer non, plus... il doit y avoir a peu pres 1millions5 lucky sur notre territoire, un vrai nom de prolo!! lol!
en plus, il est grand, pinard, comme j'adore prendre une echelle pour monter sur les chevaux, la, je craque!
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:02

moi aussi je craque!!!!!!!
c'est douloureuuuuuuux je prie pour que dans hummm bon disons 2 mois, il soit encore là... mais ça serait trop beau pour être vrai...
en + j'avoue que niveau taille ça serait pas mal pour mes 1m83...
les chevaux c'est comme les mecs! pas facile d'en trouver un a ta taille et qui te corresponde... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:19

kamylou a écrit:
moi aussi je craque!!!!!!!
c'est douloureuuuuuuux je prie pour que dans hummm bon disons 2 mois, il soit encore là... mais ça serait trop beau pour être vrai...
en + j'avoue que niveau taille ça serait pas mal pour mes 1m83...
les chevaux c'est comme les mecs! pas facile d'en trouver un a ta taille et qui te corresponde... scratch


Oui c'est clair mais après c'est le matos qu'il faut trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 00:51

offf ben j'ai déja un peu tout calculé Razz
à part la selle et le tapis j'ai quasiment tout l'équipement nécessaire pour mon futur chéri... je pense même avoir déjà trouvé l'écurie...après mure réflexion!!
2000 euros d'économies pour commencer comme ça j'ai déjà une bonne réserve pour le "cas ou" et à la fin de l'année c'est noël et j'avoue que ces dernières années père noel se montre trèèès généreux donc ça en rajoute aux économies ou choses futiles qui combleront mon futur petit BB d'amour de cheval Very Happy ooh j'ai l'impression de me faire des idées... Crying or Very sad
ça fait tellement longtemps que j'espère et que j'espère que je finis à ne plus y croire à ce fameux jour tant attendu

PS: c'est surtout la selle qui faut adapter au cheval donc c'est sur que j'peux pas l'acheter avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 16:40

ça fait 2ans que j'ai arrêté de monter en club, j'ai un galop 4 mais dans le club c'était que des vieux chevaux qui connaissent le métier alors je sais pas trop quel niveau j'ai avec un cheval jeune... Alors je me demande si un cheval réformé c'est l'idéal pour moi... m'enfin moi je veux juste faire des balades c'est pour ça que j'ai arrêté de monter en club ça ne m'intéresse plus... Vous pensez que c'est possible de trouver un cheval réformé calme en balade facile a manipuler quoi... ?
si c'est le cas pour pinard, qu'il est pas trop difficile a gérer et biennn
je vais faire les yeux doux a mon papou pour qu'il m'aide a financer... parce que je le sens vraiment bien avec pinard!! je suis fan des chevaux noirs mais là j'avoue que c'est le coup de foudre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 17:22

kamylou, l'important avec un réformé c'est de prendre son temps. ils peuvent tous faire de la ballade. Avec un jeune cheval (réformé ou autre!!) il faut juste faire attention aux réactions de jeunots!!

Et puis si ce n'est pas Pinar, n'ai aucune crainte, tu auras d'autres coups de foudre!! j'en ai 1 tous les 2 mois avec les chevaux de "cheval avenir"!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 17:46

Very Happy oui j'avoue qu'ils donnent tous envie de les chouchouter!! racy je le trouve aussi magnifiiiique
Revenir en haut Aller en bas
andrasta

andrasta


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 18:33

Il est vraiment craquant ce Pinard !!!!

Si seulement je pouvais ....mais bon c'est pas encore le moment venu...


upp pur le beau pinard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Pinard   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 18:54

Ce cheval est magnifique , quelle robe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 21:26

et bien pour le petit fast ca a eté du rapide deja reservé a geogette!!
bravooo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 21:34

hep hep hep cocotte, amelie moreau!!!lol
vite vite une petite presentation a lendroit approprié!!
hihiihi cestpour en savoir plus sur toi, petit passage oblige pour tout les nouveaux membres ^^ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 13:30

bon j'essaye de pas être trop heureuse, parce que je suis habituée aux déceptions... Mais comment cacher sa joie quand papa est plutôt favorable???!!!! (ce qui n'a jamais été le cas)
donc je ne veux pas faire de fausses joies... ni à vous et encore moins à moi même... mais papounet a dit qu'on en discuterai après son travail et que avant tout je devais aller me renseigner à la future pension...
je commence à travailler le 1er octobre!! donc s'il m'avance l'argent nécessaire, pour moi c'est tout à fait possible!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je tiens quand même à preciser que je me suis encore jamais sentie aussi heureuse!!! mais je vais essayer de me calmer, rien n'est encore sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 14:09

comme je suis heureuse pour toi, kami, tu vas enfin pouvoir réaliser ce rêve qui te tient tant à coeur
un gros bisou à ton papounet et plein de futures caresses au beau Pinard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 14:29

hé ben Kamylou on croise les doigts pour toi !
tu nous tiendras au courant de ta discution de ce soir avec ton papounet !
çà m'a l'air bien parti pour toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 14:40

merci les fillles!! moi aussi je croise les doigts!!!
je lui ai envoyé un petit message digne de kamylou et je suis sure qu'il en a la larme a l'oeil hi hi hiii...
par contre ma grand mère tient a ce que je vienne lui rendre visite alors je ne serais pas la pour le week-end mais dès que je me serais entretenue avec papou, je vous fais signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 15:18

kamylou a écrit:
merci les fillles!! moi aussi je croise les doigts!!!
je lui ai envoyé un petit message digne de kamylou et je suis sure qu'il en a la larme a l'oeil hi hi hiii...
par contre ma grand mère tient a ce que je vienne lui rendre visite alors je ne serais pas la pour le week-end mais dès que je me serais entretenue avec papou, je vous fais signe !!

JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI AUSSI :52:
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Empty
MessageSujet: Re: Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09   Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinar, hongre PS de 4 ans adopté par Natacha 26.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: