cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!

Aller en bas 
+3
angels
marie
Bambou
7 participants
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:33

Entier cob de 3 ans ( fils de la cob noir)





Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Imgp0222



Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Imgp0223


Dernière édition par vaika le Sam 27 Sep 2008, 11:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:37

Oui, le voilà le compagnon d'infortune de la juju noire....... Ces chevaux ont des regards............ superbes.............
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:06

il est magnifique!pourquoi est-il coincé là-bas?encore des proprios :53: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:07

Faut qu'j'arrête de venir sur ce post parce que je suis en gros craquage là et malheureusement je ne peux pas......... 7 chevaux à soigner c'est déjà trop alors 2 traits en plus, c'est pas jouable.............
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:10

mais les traits c'est bien plus rustiques et costauds que tes supers ps... :bounce: :bounce: :bounce:
je comprends le craquage sur les grands yeux noirs du beau bai drunken drunken drunken
up,up,up.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 16:23

marie, les ps sont bien costauds également!! avec les trotteurs, ils arrivent à supporter physiquement des choses si dures dès l'âge de 18 mois (un jockey sur le dos ou des ficelles pour garder la tête en l'air, pousser une allure, le trot ou le galop selon la race, au maxi avec ce que celà a comme bénéfice pour les articulation, l'ossature en pleine croissance, les organes internes en pleine mutation, etc.)!!!!!!!!!!!

Je croise les doigts pour que ces deux adorables chevaux trouvent un adoptant........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 23:09

Lui et sa mère son magnifiques !
Je vais en parler à une amie qui m'a justement demandé vendredi si je connaissai un trait ou croisé trait à vendre. On sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 00:07

ça me fait mal au coeur de les voir dans ce fichu trou maudit Evil or Very Mad 🇳🇴 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 18:03

Si, ils ne sont pas deja partis........ :pale:

Une de nos memebre au grand coeur se propose de nous avancer l argent pour sauver la maman et le fiston par contre, il nous faut un hebergement d urgence................ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Transport possible ( a voir) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 22:43

vaika a écrit:
Si, ils ne sont pas deja partis........ :pale:

Une de nos memebre au grand coeur se propose de nous avancer l argent pour sauver la maman et le fiston par contre, il nous faut un hebergement d urgence................ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Transport possible ( a voir) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:



J'ai de la place à la maison, mais ça fait peu être loin !?!?
Si quelqu'un peu les ammener, je peux les héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 22:46

Tu es ou exactement stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 22:51

vaika a écrit:
Tu es ou exactement stp ? Wink

Je suis du Tarn (81)
C'est pas à côté ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:00

Effectivement , c est pas a coté 😕

En tout cas merci beaucoup cheers , et je retiens ta proposition Wink

Et, parles des 2 loulous a ton amie, comme tu dis, on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:05

Vaika, j'ai un van mais je suis pas sûre que les 2 cobs y rentrent.
Si oui, peu être pouvont nous organiser une "chaine" avec d'autres personnes qui soutiennent votre association et qui pourraient faire quelques km.
A voir Wink
Pour mon amie, je lui en parle dès que possible. Mais je suis pas sûre qu'elle puisse adopter les 2.
Je pense qu'elle serait plus intéressée par la juju.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:19

Deja serait super!!!!! ☀ ☀ ☀

j attends quand meme des news pour savoir si, ils sont toujours la........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:23

oui, croisons les doigts car on peut pas dire qu'ils soient maigre, alors ... Crying or Very sad des risques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 19:24

Vaika tu as des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 22:38

YES Very Happy

Et bien c est bon , le loulou et sa maman sont sauvés ts les deux ! cheers cheers cheers cheers

Un de nos membres va s en occuper , ils reviendront apres castration , parages ect.... au placement! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 22:39

Super !!

Merci beaucoup au membre de cheval avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 22:43

super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 22:52

ouf bonne nouvelle pour ces 2beautés!!

bravo a cette personne au grand coeur!!!!!!

je vous aime qui que vous soyez ❤ ❤ ❤ ❤

merci pour eux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 22:53

merci, merci, mille mercis.......à cette personne au grand coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 22:58

Super nouvelle ! cheers
Je reste dispo si vous avez besoin de place pour un ou deux "abandonnés"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 00:52

C'est génial, merci pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:41

une bonne nouvelle qui vous fait tout chaud dans le coeur
super merci a la personne généreuse qui a rendu possible ce sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Empty
MessageSujet: Re: Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!   Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: