Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Dim 27 Sep 2009, 18:47

ben la selle, j'ai la mienne, offerte pour mes 20ans, bien cassée par mes fesses... donc top confort...je garde
ceci etant dit, il m'interresse ton fourgon...
je vois avec ma banquiere et avec mes mecenes (maman + chéri), voir de combien je dipose et je passe a l'action!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiiro

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 05 Oct 2009, 20:26

Kiki & trois demoiselles rien que pour lui Wink

Miam des grattes grattes aux fesses hihi

Gros câlinouuu, il a une fan de plus =p

Pas content quand on s'occupe pas de lui le Kiki

cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mar 06 Oct 2009, 20:37

Ah qu'est ce qu il est beau mon cheval!!!!
ça me fait plaisir de voir qu'il est heureux avec ses tatas!!!!
Bonzac

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mar 06 Oct 2009, 20:40

aH les tatas, y a rien de mieux lol!
il est très beau ton Lucky :heart:
chiiro

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Dim 11 Oct 2009, 14:26

http://www.dailymotion.com/user/Chiiro/video/xartet_un-cheval-qui-se-prends-pour-un-bis_animals
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 12 Oct 2009, 18:03

j'adoooooooooore!!!!!
la petite voix de la chanson lui va trop bien en plus!!!
merci 1000fois
mais la prochaine fois, faudra que tu lui monte sur le dos quand meme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Lun 12 Oct 2009, 19:24

La vidéo est extra ! lol!
Et il est magnifique ! Razz
chiiro

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mar 13 Oct 2009, 19:26

Hihihi de rien, j'les fais avec un énooorme plaisir xD

Je pense pas que je serais gérer le Kiki, j'suis que G3 (et encore) et j'pense avoir plus de main que de jambe, donc ma monte qui conviendra pas forcément =p
sabi14

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mar 13 Oct 2009, 19:38

trop marrante la video, c est mignon comme tout Razz
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mar 13 Oct 2009, 23:15

non, t inquiete, il sera gentil avec toi kiki!
tres peu de main, peu de jambes, mais de l'impulsion et au poids du corps, et tu en fais ce que tu en veux...
de toutes façons, tu as bien vu avec justine, il envoie le v12, mais ne te garde sur son dos!!
en fait, c'est la foire du trone mon cheval: du "manege a sensation"
sauf qu'il ne te fais pas payer 5euros le tour et que tu n'es pas barbouillée a la fin!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mar 13 Oct 2009, 23:24

il est magnifique ce cheval!
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mar 13 Oct 2009, 23:32

merci.... Embarassed Embarassed Embarassed
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mer 21 Oct 2009, 15:30

quelques petites photos de news de mon lucky, avec sa demi-pensionnaire dessus sur un petit parcours de maniabilité de notre pension...

et enfin , la derniere pour la fin, regardez, ils ont le meme sourire!!

Marion

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mer 21 Oct 2009, 17:39

Quel beau gosse ce Lucky! J'adore sa couleur et ses chaussettes.
C'est top d'avoir un parcours de maniabilité comme ça! Et c'est vrai que sur la dernière photo, ils ont l'air aussi contents l'un que l'autre! Surement la satisfaction du devoir accompli!
Bonzac

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mer 21 Oct 2009, 19:52

On dirait qu'ils se disent : youpi ont à réussi "les doigts dans le nez" et "les sabots dans les nazeaux" cheers

très jolies photos sous un beau soleil d'automne :sunny:
Jadis

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mer 21 Oct 2009, 23:00

il est magnifique ton loulou, il commence a avoir son beau poil d'hiver drunken drunken

c'est génial d'avoir un parcours comme ça, ça donne des idées pour travailler cheers

Ton lucky a l'air d'être super concentré et calme....
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Mer 21 Oct 2009, 23:54

oui, c'est super un parcours comme ça, hein?!!

mais oui, il est tout calme, parce que la veille, je lui suis rentrée dedans car il a ete completement barge en balade, il a falli nous tuer 2 fois, et je n'etais pas du tout, mais alors pas du tout contente de son cinema qui ne me fais pas rire quand il recule dans les fossés de 2m en menaçant de se lever quand je veux juste le ralentir..

donc oui, c'est un petit coquin qui cache tres bien son jeu....

donc ce jour la, il savait tres bien qu'il ne faffait pas me cherhcer une 2eme fois, sinon, mauvais karma pour lui....
chiiro

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Jeu 22 Oct 2009, 20:53

mdrr j'adore les photos t'as raison on dirait qu'ils ont le même sourire Laughing

Et la photo où Kiki est trop grand pour la porte ... lol!

J'te passe les photos de ta séance par mp

Je reste encore très impressionnée !!!
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Jeu 22 Oct 2009, 21:15

j'aime pas les alezans mais je ne cesserai de me répété que ton lucky est magnifique!
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
cathy et lucky

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 23 Oct 2009, 00:26

merci Gwen, c'est vrai que moi aussi, j'etais pas du tout alezan a la base, mais bon, quand on est allées le voir avec Nessusa, deja, je l'ai trouvé beau et impressionnant, mais surtout, comme c'etait nous, ou la boucherie...
ben je me suis dis, que finalement, je pouvais pas le laisser partir faire des croquettes tout ça parce que je n'etais pas tres alezan...!
lol
et puis maintenant, c'est le monde a l'envers, tout ce qui est , de près ou de loin, un peu "orange"... je craque....!! drunken drunken

chiiro, merci pour les photos d ela seances... comme d'hab, tes photos sont superbes....
et comme je suis partageuse, je vais vous en mettre...
mais c'est vrai qu'en plus mon lucky a ete epatant, alors que je ne l'avais pas longé depuis bien un an (pas taper, je sais que c'est pas bien...) il a ete super cet aprem
tres a l'ecoute de la voix.
je demande "lucky trotter", il se mat au trot tranquillou
je lui dis de s'arreter il s'arrete
de venir, il viens et se plante face a moi
bref a un moment je me suis dis : CE CHEVAL NOUS FAIT UNE BLAGUE DEPUIS LE DEBUT: IL PARLE NOTRE LANGUE!!!!!!
il comprend TOUT ce qu'on dit depuis le debut!!!

bref, pour le recompenser de cette super seance, deja d'une je ne l'ai pas fais travailler longtemps, puique j'avais ce que je voulais et surtout, pour son plaisir, je l'ai fait brouter un coin ou l'herbe toute fraiche avec cette pluie, vient juste de pousser, toute verte... miam...
on aurait cru moi qui mangeait une crepe au nutella tant il etait heureux!!!!

allez, assez blablaté, place aux photos

angels

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 23 Oct 2009, 01:33

Il est beau le lucky ! et chouette nouvelles !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Ely77

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 23 Oct 2009, 08:01

Gwen_Gino a écrit:
j'aime pas les alezans mais je ne cesserai de me répété que ton lucky est magnifique!
bisous

Ah bah ça c'est dit Razz Moi je préfère dire "je préfère les bais, gris pommelés" ou "je ne suis pas très alezan" Laughing Mais je dois avouer que quand ils sont bien fait je craque quand même et puis ça reste un dada alors :heart: , la robe c'est un petit plus.

Hey tu crois pas que ton loulou a compris que si il se comportait bien un petit moment à la longe il allait brouter... il suffit que t'aies laisser échapper ça et comme il parle notre langue apparamment. :afro: Il suffit que tu lui promettes une bonne récompense après le boulot et hop :geek:
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 23 Oct 2009, 10:08

oui c'est vrai l'expression n'etais pas très soignée! lol mais si un jour je peut reprendre un autre loulou et qu'un beau "orange" risque la mort je n'hésiterais pas!
et puis si c'est un modèl comme lucky tout le monde ne pourrais que craquer! drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
chiiro

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 23 Oct 2009, 13:46

Nan mais vous auriez vu, c'était impressionnant. Déjà Cathy se place, pouf, Lucky construit son cercle TOUT SEUL. oO Il a même essayé de déborder en partant au trot sans demande des que Cathy redemander le pas il repassait au pas. Départ au galop parfait sans s'énerver, sans aller trop vite, génial le nounours !! J'veux que Sève soit comme ça ... mais bon au lieu d'admirer elle bouffait l'herbe ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Ven 23 Oct 2009, 14:06

bjr,
mince je viens juste de faire le rapprochement entre le Lucky de ce forum et le Lucky que j'ai vu la semaine dernière quand je suis allé monté Jolie (je suis une amie de Jess)!!lol :50:
Il est vraiment beau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!   Aujourd'hui à 03:23

Titi et Lulu au pays de la glande totale!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant